VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Starfury Convention : Survival

Organisés par Starfury Convention, l'événement Survival regroupera les fans de The 100 a l'hôtel Renaissance se trouvant à Heathrow du 11 au 13 mars 2016.

Les invités

Bob Morley Richard Harmon Ricky Whittle
Sachin Sahel Jarod Joseph  Lindsey Morgan

 

Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Selon Lindsey, Raven aurait dû mourir au cours de la saison 1, tuée par la balle qu'elle a reçu. Elle est aussi revenue sur sa scène de sexe avec Bellamy disant qu'elle était là pour choquée étant donné le destin funeste de son personnage. Mais elle a survécu.

Richard dit qu'il adore ses scènes avec Bob mais aussi avec:

Pike

 Il voudrait avoir plus de scènes avec Bob car il adore vraiment travaillé avec lui.

Lindsey voudrait avoir plus de scènes avec Octavia et voudrait voir le groupe rassemblé et travaillé ensemble plus souvent. Elle dit que la saison 1 lui manque et qu'elle voudrait travailler plus avec le cast principal. Elle ajoute que les guest sont géniaux mais elle voudrait voir plus le cast principal. (x)

 

Attention gros SPOILERS!!!

Explication: Ricky et Rothenberger ont eu une grosse embrouille entre septembre et octobre 2015. Ricky faisait beaucoup de periscopes, parlait aux fans puis a subitement arrêté. (Richard également). En février, la mère de Ricky poste sur twitter disant que Rothenberg intimide le cast et qu'elle est fière de son fils pour 

avoir quitter la série.

Depuis plusieurs mois, Ricky évoquait parfois sur twitter ce problème sans réellement en parler. Il profite de cette convention pour être honnête avec ses fans.

Ricky Whittle revient sur sa mésentente avec Jason et dit que le voir perdre des followers est le karma. Il dit qu'il n'aime pas les intimidations. Il appelle Rothenberg un "muppet". (x) Il raconte que Jason voulait tous les abonnés sur twitter et empêche les actuers d'intéragir plus avec ses fans. Apparemment, il a coupé toutes les scènes avec Lincoln.  Il semblerait que les intimidations durent depuis le début de la série. Selon lui, Rothenberg ne laisse pas les acteurs poster des photos comme ils le voudraient et traite le réalisateur de tyran. Ces propos ont été confirmés par Lindsey et par Richard. (x) (x) (x) (x) (x)

 

2ème jour

Panel de Sachin et de Jarod:

Sachin adore Jeff Goldblum. Jarod et lui disent que Richard est pitoyable comme chanteur mais ça ne l'empêche pas de chanter. Les meilleurs chanteurs sont pour eux Chris et Eliza. Ils adorent l'album de Christopher Larkin. Jarod adore la scène etre Abby et Clarke où elles comprennent qu'il n'y a de good guys. S'ils devaient se retrouver dans le monde the 100, Jarod dit qu'il ne ferait rien et prendrait son chien. Il ajoute qu'il aurait été probablement comme Finn alors que Sachin pense qu'il ne durerait pas aussi longtemps que Wells. Tous les deux voudraient revoir Monroe! Jarod aimerait bien jouer Bellamy car il est très dificile à jouer. Sachin est team captain America et Jarod Team IronMan. Tous les deux adorent Bob qu'ils trouvent génial.  Jarod aime aussi beaucoup Murphy car il est très sarcastique.

Sachin plaisante sur Richard et dit qu'il étrangle les gens avec les coussins qu'au fond c'est quelqu'un de bien. Ils disent que Devon est Jasper car il est fou et a de l'énergie. Marie est badass et fait la majorité de ses cascades! Elle s'était blessée accidentellement avec une lance (elle l'a reçue) et est revenue deux jours plus tard.  Les acteurs ne disent pas leur répliques jusqu'à ce qu'ils comprennent ce que leur personnage aurait bien dit. Pour les questions LGBT, pour Sachin "tout le monde est une personne." Ils reviennent sur les plaisanteries faites durant le tournage. Bob aurait dit "You Gonplei Ping Pong" et c'est resté. Ca ressemble à une plaisanterie car on dirait qu'n personnage va mourir. Sachin dit qu'on ne saura jamais pourquoi Jackson a pris cette pillule et il doit constamment l'expliquer. En tant que Docteur, il voulait connaître les effets et surtout il avait du mal à accepter la mort des gens aux Mont Weather. Durant le second jour de tournage, Henry Ian n'arrêtait pas de regarder Sachin qui ne pouvait pas se concenter. Tous les deux l'appellent "Oncle Ian". La phrase "Wells is dead" est perçue comme une blague entre les acteurs. Maire rigole beaucoup hors caméra et aime chanter les musiques des années 90 sous la pluie. Elle est une Octavia dans la vraie vie. Bellamy et Miller sont censés des meilleurs amis et Jarod voudrait bien voir cette relation être développée! Pour Jarod, si Wells était en vie, on n'aurait jamais eu de Miller dans la série.

Ils auraient bien voulu que l'Arche se soit crashé au Canada car les grounders auraient été plus sympa. Bob est un farceur selon Sachin. Tous les deux ont tourné une scène il a fait des choses bizarres.

Panel de Richard:

Il dit "j'ai beaucoup de talents qui ne peuvent pas être montrés.. en tout cas pas légalement. Mais en fait, je ne suis pas très talentueux." Pour lui, jouer les personnages diaboliques ou méchants est très libérateur. Il revient sur le tournage et il dit que le staff a aimé son travail et l'ont gardé. Il revient sur Bob l'Eponge! Il dit "Je suis sans défaut, vous avez vu les bloopers, je n'y suis pas". Il revient sur la mort de Lexa. Il dit que Murphy n'était très à l'aise car il ne comprenait pas tout les sentiments que Clarke ressentait pour Lexa. Il ne comprenait pas leur tristesse (+titus). Une fois, il a tellement une scène qu'Eliza et Thomas (McDonnell) ne pouvaient plus s'empêcher de rire. La loyauté de Murphy va envers lui-même. Il a essayé d'aider le groupe durant la saison 2 mais ils le perçoivent toujours comme un paria. Il aimerait travaillé plus avec Isaiah (Washington) et Marie. Il dit que Murphy n'a pas aimé que Clarke l'appelle "son ami" et il ne veut pas être son ami, pas dans ses conditions à elle. Ils ne peuvent pas décider quand ils peuvent l'accepter et quand ils veulent le rejeter. Normalement, on devrait en apprendre plus sur Murphy, sa personnalité et son histoire incluses. Il aurait aimé avoir des flashbacks consacrés à son perso et voudrait tout raconter sur ce qui l'attend mais il ne le peut pas. Richard se décrit comme étant un "ange". Il dit qu'être sur un tournage est pour lui son DisneyLand.

Il voudrait avoir plus de scènes entre Murphy et Raven! Il ne veut pas que tous les deux soient amoureux mais amis même si Murphy l'a beaucoup blessé. S'ils apprenaient à pardonner, ils pourraient être de très bons amis. On lui demande si les fans peuvent voir son tatouage de loup et il devient timide pour ça. Henry Ian Cusick a fait une très grosse blague à Richard durant la saison 2 (sans doute le 202) et il a dû rester comme ça durant le tournage. Le personnage de Murphy est parfait pour Richard et pour ce dont il est capable d'accomplir. Il aimerait bien jouer un loup-garou un jour. Il revient sur sa scène du bunker dans le 301 et que c'était très étrange de jouer un Murphy brisé. Il est fier d'avoir accompli cette scène de cette façon. Elle était marrante à tourner mais c'était aussi un véritable challenge émotionel et physique. L'un de ses films favoris est "If I had Wings" écrit et réalisé par ses parents (Les yeux de l'amitié en français). Il aimerait bien jouer Lexa ou Pike. L'une de ses scènes favorites restent la scène du 104 où Murphy est pendu. Avec ce passage, il a pu montré de quoi il est capable. Après cet épisode, il s'est senti comme faisant réellement parti du cast et respecté.

On saura bientôt comme Murphy va réagir face à Arkadia. Pike et lui auront très bientôt une scène ensemble. Il revient sur son ancienne coupe de cheveux. Il menaçait les coiffeurs du staff de porter une horrible perruque et disait aux autres staff qu'il faisait tout pour se les couper. Il dit qu'ils sont tous très proches. Sachin est son meilleur ami parmis le cast et voit Bob et Jarod comme des amis très très proches.

Murphy fait tout rester loin des conflits mais Richard voudrait bien le voir être aux côtés de Kane. Il aurait choisi le camp de Kane même si être avec Pike aurait été plus intelligent. Il cherche le numéro 1. Murphy trouve que tout le monde a perdu la tête (La cité de la lumière)! 

Il dit: je vais ce que je fais parce que je fais ce que je fait. J'aime mon boulot. Je joue comme ça personne me dit ce que j'ai à faire." S'il réalisait un film, il serait sans doute le personnage principal du film car personne ne pourrait lui dire quoi faire. Il a aussi une playlist composée de musiques tristes pour Murphy pour se préparer durant ses scènes. Il adore Erica Cerra et était heureux de la voir jouer ALIE. Il aimerait travailler avec Paul Dano.

Si Murphy était chancelier, quelle serait sa première décision? Démissioner. Murphy déteste Jaha et l'aurait éjecter. Si Murphy le revoit, il devra apprendre à se retenir pour ne pas le tuer. Et Richard perçoit Emori comme la petite-amie de Murphy (YES!!!). Richard aime le Murphamy mais shippe pour rire Lexa et Murphy. Il a failli abandonné le métier d'acteur à 15 ans mais être sur les tournages le rend vraiment heureux.

Panel de Lindsey et de Ricky:

Lindsey confirme le départ de Wick et des twitters de Steve Talley (twitter raciste). Elle aimerait plus de scènes avec Bob et Marie. Ricky dit qu'il fait parti du groupe des filles et dit "Girl POWA"! Lindsey a aidé le staff à mettre en avant les femmes de la série. Lindsey dit "féminité dans un jeune âge et dans un monde où vous n'êtes pas jugée par votre sexe et votre préférence sexuelle, OUAIS"!" Pour elle, les femmes devrait être avoir une position plus importante dans leur propre films, séries et livres parce que c'est qu'elle font dans la vraie vie.

Ricky crie "We're back Bitches"! Il plaisante et dit que Lincoln est un peu comme le sac à main d'Octavia (on va dire son toutou). Il est un peu plus sérieux et ajoute "vous devez croire en vous"

Ricky à propos de Lindsey: elle serait Monica dans Friends et elle dit qu'il serait Joey.Lincoln serait un pompier qui sauverait les chats perchés à un arbre alors qu'Octavia serait un pompier qui sauverait les gens du feu.  Bellamy serait un policier ou un agent de sécurité. Murphy serait un artiste alors que Lexa serait une présidente très sexy.  Monty et Jasper travailleraient à la radio. Lindsey s'est promis de ne plus jamais sortir avec un mec qui ne la verrait pas comme son égal. Dans cette série et selon Lindsey, les relations sont tous égales, l'un de surplante pas l'autre.

Ricky "si vos rêves ne vous font pas peur, ils ne sont pas assez gros."

Lindsey à propos de Bellamy au Mont Weather: "On dirait un guide du Jurassic Park."

Ricky dit que Lincoln veut juste la paix. Il n'est pas d'accord avec le slogan " le sang demande le sang." A la fin de la saison 2, alors que tout le monde criaient "blood must have blood", Lincoln devait aussi le faire mais Ricky a choisi de garder le silence. Tous les deux plaisantent énormément et invitent des fans sur la scène.

Lindsey: "J'épouserai Lincoln car il ne parle pas beaucoup."
Ricky:" Je coucherais avec Raven car elle a toujours des relations sexuelles."
Elle voudrait bien coucher avec Raven.

Ils reviennent sur la scène de torture de Lincoln durant la saison 1.Sans le faire exprès, Lindsey a élétrocuté Ricky et lui a fait une cicatrice.  Il dit "J'étais enchaîne durant 2 jours. J'ai encore les cicatrices."
Ricky a oublié que Finn avait tué 18 personnes à TonDC. Lindsey admet qu'elle ne regarde pas vraiment la série. Ils disent qu'ils tourneront un spin-off nommé "Les chroniques de Lincoln" (pour rire). Ricky revient sur les nombreuses scènes coupées avec Lincoln.
Lindsey parle d'une scène coupée avec lui et Ricky a dit "Which one?".

Lindsey à propos d'Octavia: "Et tu l'as amené dans ta cave."
Ricky: "Je préfère "appartement".

Lindsey: "Ma mère était une prostituée, j'ai grandi dans les bas-font de l'Arche" à propos de Raven.

Ricky aurait bien voulu un flashback sur Lincoln afin de comprendre pourquoi il a une si grande moralité et pourquoi il est si attaché à Octavia.

Lindsey dit que Sinclair est le papa de Raven dans son imagination, elle aimerait bien un flashback avec tous les deux et lui dans une position de papa.

Ricky embrasse sur la joue une cosplayer déguisée en Octavia et embrasse les chaussures d'une cosplayer déguisée en Lexa!

Le premier crush de Lindsey était David Bowie. Elle dit qu'elle serait "James Bond" et que Ricky serait "Deadpool". Ricky voudrait bien être Daryl dans The Walking Dead alors que Lindsey serait plus Michonne.

Tous les deux remercient les fans d'être si généreux. Ils adorent les fanarts et les vidéos qui leur sont consacrés.

Lindsey à propos de Doctor Mechanic: "Yeah, qu'est ce qui se passe avec eux?". Elle ne les shippe pas mais est d'accord sur le fait que chacun a le droit d'avoir son opinion.

Ricky imite Clarke alors que Lindsey reprend durant quelques secondes son rôle de Raven. Surtout adore énormément Marie.

Les fans comprennent que Ricky ne porte pas son coeur les scénaristes de The 100.

Lindsey: "Paige est beaucoup plus belle en réalité".
Ricky: "Elle est parfaite! Elle est comme un vampire, elle ne vieilli pas."

Lindsey à propos de la série: "ce que j'aime le plus dans the 100 est le fait que chaque décision est particulièrement difficile."

Ricky: "On ne peut jamais juger une personne sans se mettre à sa place, c'est ce que cette série m'a appris."

Fan: "Qui voudriez-vous voir avoir plus de temps d'écran?"
Ricky: "Tout le monde."

Lindsey dit que le cast ne connait pas la moitié du cast de la série 3 et aimerait que ça soit comme  dans la saison 1. Ricky et elle pensent que la saison 4 sera peut-être plus courte que la 2 et la 3. Lindsey dit qu'elle a entendu une rumeur comme quoi tout le monde serait rassemblé comme dans la S1.

Richard et Sachin s'invitent. Richard crie à Lindsey "Get overt it" en revenant sur le fait que Murphy a tiré sur Raven.

Ricky a propos de Lindsey en plaisantant: "désolée, elle parle trop! Est-ce qu'on peut la faire taire?"

 

Periscope:

Sachin et Richard sont heureux de venir à Paris à la fin du mois prochain. Richard parle de sa casquette Murphy et dit que c'est le plus cadeau qu'il ait reçu depuis un moment. Nous n'aurons pas de Flashback sur Lincoln malheureusement.

Soirée 1:

Sachin et Ricky ont dansé. Richard a vu une fille déguisée en Emori et est allée la voir en disant "I'm coming to get my girl". Sachin dit qu'ils auront un épisode musical musical et Lindsey répond "you're dead!" Les gens et les acteurs applaudissent les cosplayers d'Octavia et de Lexa. Ricky aime beaucoup discuter avec les fans.

3ème Jour

Panel de Jarod et de Sachin:

Jarod avait auditionné pour le rôle d'un homme de 40 ans qui avait perdu sa femme. Malgré qu'il ait raté l'audition, ils ont aimé sa prestation et créé Nathan Miller. Sachin et lui voudrait bien voir leur personnage heureux. Jackson a été crée spécialement pour Sachin également. Il avait auditionné pour un autre rôle.

Sachin: "Je pense qu'un bon leader est une personne qui veut juste le mieux pour tout le monde. Il fait tout pour le bien de son peuple."

Ils reviennent sur les gens égoïstes. Jarod dit que si 5 personnes restaient sur terre, trois feraient tout pour chercher les ennuis.

Sachin à Jarod: "C'est ok, tu es mignon."

Ricky et Jarod ont été embauché en même temps. Apparemment, Jarod a décidé de porter un bonnet pour se différencier de lui (cf: on dit aussi que Rothenberg a demandé à Jarod d'en porter un).

Jarod: "Minty devra attendre un peu." en parlant de la relation Miller/Monty.

Jarod dit qu'on verra beaucoup plus Monty et qu'on peut anticiper certaines choses le concernant. Il aurait bien voulu jouer Barack Obama.

S'ils pouvaient écrire dans la série: 
Jarod: "on me verra plus."
Sachin: "Ca ressemblerait à une série médicale. Ce serait The 100's anatomy."

Jarod voudrait voir plus Jackson dans la série et surtout voudrait avoir des scènes entre Miller et son papa. Ils aimeraient bien un prequel afin de voir comment l'Arche a survécu toutes ses années et est devenue une civilisation.

Jarod: "Je ne connais pas beaucoup de gens que je connais et qui regardent la série mais tout le monde avec une wifi semblent la regarder."

Lindsey s'inscrute au panel et leur demande qui ils épouseraient. Sachin dit que ce serait elle et elle réponds "moi aussi.". Ricky aussi s'est invité. Jarod lui coucherait bien avec Monty mais épouserait Raven.

Ricky: "je veux juste savoir qui a les plus jolies lèvres du cast.". Jarod et Sachin voudraient embrasser Octavia (Jarod dit qu'elle a les plus belles lèvres) et Ricky fait genre qu'il veut les taper alors que Lindsey le retient. Jarod et Sachin imitent Ricky et Lindsey. Blincoln est devenu une blague pour eux. Ils se moquent de la voix de Bob en disant qu'il est très drôle et qu'il a un humour intelligent. Quand Ricky réussi une scène, il crie "Nailed it!".

Sachin: L'arche me manque tellement. Moi et Paige marchant ensemble genre "Les murs me manquent."

Ils reviennent sur les possibles grossesses. Jarod dit qu'il n'y a aucun soucis à se faire car ils peuvent toujours faire adopter les enfants. Pour Sachin, Jackson pourrait bien jouer les sages femmes et crie "Abby!".  Ils parlent de Chelsey Reist (Harper). C'est une fille très positive et qui est contente de tourner chacune de ses scènes.

Jarod et Sachin adorent jouer dans des productions de science-fiction. Jarod pense que The 100 brise les barrières concernant les diversités. Il avait perdu 50 abonnés sur twitter pour en avoir parlé avec des fans mais il en avait gagné 50 autres. Ils font un bras de faire et Sachin a gagné. Les derniers mots de Jarod seraient "I tried" (j'ai essayé). Jarod pense que si Miller avait été le leader des delinquants au mont weather, il n'aurait pas été aussi cool que Jasper. Il aime bien Jasper.

Sachin dit qu'ils lisent tous les tweets et qu'ils les comprennent (même ceux avec qui ils ne sont pas d'accord). Jarod a fait croire que Bob était arrivé à Londres et tout le monde s'est retourné (mais c'est une blague.)

Panel de Lindsey Morgan:

Selon elle, la CW voulait un triangle amoureux mais trouvait que Wells+Clarke n'avait pas d'alchimie alors est arrivé Raven. Raven aurait dû être la mère de Finn mais est devenue sa petite-amie pour ce triangle amoureux et aussi pour la tuer. Elle parle beaucoup de féminisme.

Ils ont tué Wells car l'acteur avait été casté pour un rôle dans Divergent. Lindsey voudrait bien que Raven ait sa jambe amputée pour qu'elle puisse en avoir une bionic car porter cette attéle la blesse dans la vraie vie. Elle veut aussi que Raven soit KO lors des prochaines opérations même si Bellamy doit la cogner (c'est de l'humour). Elle dit que le bellarke a une jolie alchimie (elle dit que ça vient de Bob et d'Eliza) et aime bien les bougies dans la chambre de Lexa. Elle voudrait bien avoir un jour une moto car Marie et elle ont fait un tour sur celle de Marie et Lindsey a adoré.

Elle dit que selon Raven Wick est doué au lit mais Lindsey choisirait Bellamy. Jarod s'est aussi incrusté et dit que tous les personnages n'ont pas un nom complet (dixit Jackson, Sinclair, Harper...). Elle aime beaucoup sachin et dit "team rackson season 4" pour Raven/Jackson. Jarod et Sachin lui posent des questions et Lindsey plaisante sur Sachin et sur son twitter.

Elle parle du Drop Ship et dit que c'est un lieu de tournage très étroit, puant et qui sentait la sueur. Personne n'aimait tourner dedans. Apparemment, ils ont utilisé de la vraie fourrure dans les chambres de Clarke et de Lexa à Polis. Elle discute d'Arrow. Elle voudrait bien tourner avec Emilie Bett et voir un crossover entre cette série et The 100.

Elle pense que la relation entre Finn et Raven a débuté durant leur enfance, au moment où Raven a réparé les jouets de Finn alors qu'il lui apportait une ration. Il était la première personne à se soucier de Raven. Elle rementionne Sinclair et veut vraiment qu'il soit le père de Raven. Elle voudrait que Raven ait une moto dans la saison 4 et crie "fuck you guys". Une fois, elle a oublier de mettre son attéle et a dû arrêter le tournage d'une scène pour la mettre.  Elle a beaucoup d'anecdotes à raconter, sur la façon dont elle rate ses scènes.

Elle dit que Raven pourrait bien épouser Clarke, embrasserait Lexa et tuerait ... Octavia par accident même si Octavia la tuerait.

Lindsey: " Ma plus grosse bêtise? Je ne fais pas de bêtise!
Ricky au fond de la salle: "c'est un MENSONGE!!!"

Lors de la scènes des retrouvailles Fin/Raven, elle a glissé et cogné Thomas par accident. Elle avoue faire des pompes entre les prises comme ça elle a l'impression de pouvoir faire tout ce qu'elle veut. Si elle faisait partie de l'univers, Lindsey serait une survivante et surtout ferait partie des grounders. Elle avait l'impression que durant la saison 1, Raven respectait les grounders. Lindsey n'aime pas être embêtée durant ses séances de sports et lorsqu'elle a son casque (musique).

Elle dit que Raven ne sera pas heureuse cette saison car quelque chose arrive toujours. Avant de tourner ses scènes, elle fait des recherches sur la science et la façon dont une handicapée bouge afin d'être plus crédible. Elle parle des gens qui ont un handicap et sur ce qu'ils ressentent. Elle dit que Murphy et Raven sont très similaires cette saison. Elle dit que ce va arriver à Murphy est dingue ("crazy shit" sont ses termes). Si elle devait être un personnage masculin de la série ce serait lui car c'est pratiquement le jumeau de Raven sauf que Raven est la gentille. Elle voudrait aussi être Lincoln. "J'aimerais bien être Murphy car c'est juste triste (nuts) tout ce qui lui arrive."

Si elle pouvait changer quelque chose dans l'histoire, ce serait le moment où Raven couche avec Wick car Raven était toujours en deuil de Finn. Elle voudrait aussi changer le moment Raven veut donner Murphy aux grounders. Cette scène l'a un peu choquée. Elle voudrait avoir plus de scènes avec Richard aussi.

La première fois qu'elle a rencontré Ricky, il portait une combinaison blanche et dansait avec de se présenter à tout le monde. Sa réaction a été "qui est cet idiot ?", dès la saison 1, elle voyait le cast comme une familel très cool.  Thomas McDonnell l'invitait à sortir avec lui en tant qu'amis. Elle dit que Devon est très très drôle. Apparemment, elle joue la carte de l'honnêté avec Rothenberg et lui dit quand elle n'aime pas ce qu'il fait même s'il prend toutes les décisions notamment sur son comportement sur twitter. Elle dit en revenant sur la mort de Lexa " En tant que Lindsey, je n'aime la manière dont ils ont joué un tel cliché. On est en 2016 et c'est un véritable problème. La série a brisé de nombreux clichés alors pourquoi retomber dedans?"Elle est choquée de voir que l'homophobie existe encore. Rothenberg voulait faire d'Alycia une actrice principale mais Hollywood refuse qu'un acteur soit principal dans deux séries différentes. Bob aurait pu jouer dans iZombie mais il n'était pas disponible. Elle est très triste pour toutes les filles qui s'identifaient à Lexa. "Le fait que Lexa soit une grande figure dans la représentation LGBT mais ne l'est plus très injuste" selon elle. Le staff lui a demandé de ne pas s'impliquer mais elle l'a tout de même fait.

Raven sait que même si elle est déjà très forte, elle l'est encore plus grâce à l'aide de ses amis. Elle revient sur l'obsession de Thomas avec les fruits. Il en placait toujours un sur la caméra surtout avant les scènes où Finn allait mourir et où il couchait avec Raven. Apparemment, il a fait une vidéo sur les fruits. "Raven rejette tout le monde mais elle trouvera le bonheur avec sa famille The 100."

Elle est team Iron Man. Elle ajoute que Bellamy et Raven ont une grande connexion entre eux, il la voit comme son bras droit. Elle continue et dit que Jasper et Raven développent une amitié cette saison. Clarke et Raven ont beaucoup de choses en commun, c'est pour ça qu'elles s'entendent aussi bien.

Pour elle, Raven brise tous les stéréotypes même si elle a été construite sur certains clichés. Elle adore Harry Potter même si c'est un sorcier. Elle pense qu'on n'a pas besoin d'avoir des super-pouvoirs pour être un héros. Si Raven devait mourir, elle voudrait que sa mort soit épique. Hier encore (samedi 12 mars 2016), elle était au téléphone avec Jason qui défendait toujours la mort de Lexa. Il a aussi dit que sa mort à sauver Clarke.

Panel de Richard et de Ricky:

Richard dit que Murphy serait l'ombre de Bellamy. Après avoir imité Bellamy, ils imitent Bob en prenant son accent australien. La scène où Murphy est complètement fou (dans le 301) dure en fait 10 minutes et devrait être dans le dvd.  Ils ont tourné la scène durant 14 heures. Ricky dit que Lincoln ne doit même pas avoir 10 minutes d'écran durant la saison 3. Luna aurait dû être l'ex copine de Lincoln et Octavia aurait été jalouse mais cette histoire a été coupée.  Ricky plaisante et dit que porter la veste de garde (arkadienne) lui donnait froid.

Ricky apprend que c'est l'anniversaire de la maman d'un fan et tout le monde chante "joyeux anniversaire". On demande a Richard d'imiter un cartoon mais Richard dit que sa voix ne le permet pas car elle n'est pas particulière. Ricky dit qu'ils seront toujours une famille. Ricky parlant d'Octavia "J'ai tatoué son cou, ça veut dire que Lincoln était là." Il revient sur la communauté LGBT et sur les risques que prend la télévision pour les représenter.

Richard revient une fois encore sur la mort de Lexa et explique de Murphy ne comprend pas la gravité de cette scène. Les fans lui font remarqué une chose: Murphy est le seul arkadien à être témoin du Clexa. Et il n'y avait même pas pensé. Ricky plaisante avec Richard en décrivant une scène fictive entre Murphy et Lincoln. Murphy souriait en dormant et répond à Lincoln qu'il avait fait un très joli rêve. Richard serait Iron Man car il a de la personnalité.

Ricky dit que si Murphy et Lincoln s'étaient rencontrés, ils ne seraient pas d'accord à cause de leur moralité. S'il y a un spin-off de The 100?? "The 100 ... Civil War" selon Ricky. Richard dit qu'il était vraiment timide et a persévéré afin de devenir comédien. Ricky aimerait bien retravailler avec le cast de The 100. Richard est triste que personne ne connaisse l'acteur avec qui il veut travailler même s'il a gagné un oscar. Ricky ne serait pas contre de travailler avec Rachel McAdams.Il ne pourrait probablement pas travailler avec Tom Cruise, il (Ricky) est trop grand.  Il revient sur la réplique "we all have a monster inside of us, Clarke."

Richard adore la réplique "Faith? Nah I Just got nothing better to do." Durant la saison 1, il ne savait rien de l'histoire de Murphy à part que son père était mort. On devrait bientôt savoir pourquoi Murphy était dans la skybox.

Lors de l'audition de Ricky, il était juste attaché à une chaise. Richard a auditionné pour Bellamy tout en sachant qu'il n'aurait pas le rôle. Ils l'ont rappelé pour une autre audition, celle de John 1. Il a tout fait pour se faire remarquer par Jason et ça a marché. Selon lui, Raven marcherait normalement si Murphy avait été tué dans le 104. 
Ricky: "Ce serait un conte de fée si Murphy n'était pas là."

Ricky parle de sa nouvelle série, American Gods. Il est en train de lire le livre et aime bien Shadow (son personnage). 

On leur demande de chanter un joyeux anniversaire à une fan et Sachin soutient les fans. A la base, les scénaristes avaient écrit que Lincoln ne se préoccupait des 18 morts de TonDC et des 300 soldats mais Ricky que ce n'était pas le cas. Richard et lui remercient les fans de les avoir remarqués et les remercient de regarder The 100.

Ricky a toujour 10 dollars dans sa poche durant une audition pour lui porter chance. Avant une audition, Richard écoute toujours de la musique. On demande à Ricky de parler grounder et Richard dit qu'il n'a jamais prononcé un mot dans cette langue. Ricky essaie de se souvenir d'une de ses répliques et ajoute que l'accent des Trikru devaient rappelé la Jamaïque. Richard n'a pas aimé jouer dans Percy Jackson et décide sa coupe de cheveux dans ce film. Normalement son personnage aurait dû intimider Percy mais la scène a été coupée avant même d'être tournée. Il a dû aller à la promo de son lycée avec cette coupe et il a dit "so screw you Percy Jackson.". Il revient sur le final de la saison 2 et dit que Murphy aurait poussé le levier sans hésitation. "When they gotta go, they gotta go" comme il le dit. Il ajoute qu'il s'en fiche de Maya. SPOILER: Richard dit quelque chose en grounder cette saison ou en fait il ne sait pas si ça l'est.

Ricky a eu l'idée d'inclure la langue des grounders dans sa scène avec Octavia durant le 301. Il a adoré être à cette convention car il a appris à connaître des fans.

 

 

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 470 photos



HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Hypnocup21 : le 1er tour, 2ème partie

Hypnocup21 : le 1er tour, 2ème partie
L'hypnocup continue et nous avons de nouveaux couples pour représenter la série :  Emori & John...

Love is in the air... les couples de la série représentés!

Love is in the air... les couples de la série représentés!
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Hier à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Hier à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Hier à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Hier à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site