VOTE | 362 fans

DayDream Convention 2016

La DayDream Convention organise la rencontre des acteurs de The 100 avec leurs fans brésiliens les 16 et 17 Juillet 2016 à Sao Paulo.

Les invités

Eliza Taylor Alycia Debnam-Carey
 Rhiannon Fish  Thomas McDonnell
Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Samedi

Panel 1 - Eliza & Rhiannon

Rhiannon dit qu'elle adore The 100 car tous les personnages ont des défauts et que grâce à cela, ils nous représentent.

Eliza est heureuse de voir un personnage très fort. Rhiannon la soutient en disant que Clarke est un modèle. Une personne dit à Eliza qu'elle a besoin de prendre une douche. Eliza répond qu'elle en prend en tant qu'Eliza mais pas en tant que Clarke.  Eliza revient sur le faux sang sur son visage. Elle trouve ça un peu dégoutant. Eliza chante "I kiss a girl" en disant qu'il s'agit de la chanson qui décrirait mieux Clarke. Rhiannon aurait été Murphy alors qu'Eliza Jasper car elle le trouve drôle.  Eliza revient sur la manière dont elle a décroché le rôle de Clarke en disant qu'elle avait auditionné pour un film et que le staff de The 100 l'avait repéré

Eliza revient sur la mort de Lincoln et dit que personne n'était au courant, que c'était un choc pour tout le monde. 

Rhiannon parle de ses points en commun avec Ontari en disant qu'elles sont toutes deux loyales envers les gens qu'elles aiment. Eliza essaie de dire "Australie" en portugais. Elle ne savait pas qu'elle inspirait autant de jeunes fans. Elle est très heureuse d'être devenue un modèle pour eux.

On demande à Rhiannon comment elle s'est préparée pour jouer Ontari: " On n'est jamais préparé pour ça. J'étais une fan de la série, ça m'a juste aider à pénétrer dans ce monde. Je connais ce genre de rôles où on est juste la petite amie, la fille stupide. C'était sympa de jouer une femme forte."  Elle pense qu'Ontari faisait ce qu'elle devait faire pour son peuple.Elle dit que le dernier épisode était difficile à tourner pour elle car elle jouait la morte.

Eliza à propos du clexa: "C'est juste une très belle relation. Je me sens chanceuse d'avoir interpréter une relation bisexuelle." 

On demande comment serait la série si Wells était toujours en vie. Elle dit "oh pauvre Wells. Ils auraient été de grand alliés s'il était encore en vie."

On demande quels seraient leurs super pouvoirs si elles en avait. Rhiannon aimerait vraiment pouvoir voler. Les fans hurlent quand on leur demande quelle scène a été le plus drôle à tourner. Eliza parle évidemment d'une scène avec Alycia. Celle où elles sont au lit disant qu'ils ont de super photos ensemble. Rhiannon dit que la scène où elle a tourné dans la baignoire. 

Une personne avait demandé quelle scènes elles auraient changé. Eliza répond Lexa alors que Rhiannon aurait voulu ne pas mourir.

Le premier panel est terminé.

Panel 2- Thomas

Thomas dit que le plus génial est d'avoir travailler avec les autres acteurs qui sont tous très drôles et cool. Il dit aussi qu'il a adoré voir changer Finn. Au début, Finn devait être un bad boy mais il a bien évolué. Il discute de ses projets. Pour le moment, il ne peut rien dire mais il a des plans. Il peut juste dire que ça concerne des films et des séries.

Il parle de la scène où Clarke tue Finn: "C'était une très bonne idée car c'était surprenant." Il dit que tout était fait pour que les fans ne sachent pas que Finn allait mourir. Ils avaient tourné la scène puis une autre ensuite. Apparemment, Thomas est le roi du sarcasme pour beaucoup de fans. "Je pensais que c'était très poétique, vous savez! Une belle façon de partir." 

Il dit qu'il savait que Fiin et Bellamy avaient survécu au final de la saison 1.

On lui demande comment c'était de travailler avec Alycia dans The Devil's Hand: "Ce film était très sympa à tourner, très désorganisé. C'était l'un des premiers jobs d'Alycia."

"Et si Finn avait survécu?": Thomas réponds "J'ai arrêté de regarder après que Finn soit mort. Donc je ne sais pas vraiment comment la série a évolué de toute façon." Il a ajouté que le crie de Lindsey faisait son effet.

La première chose qu'il faisait sur le set: "Les répétitiuons, la coiffure et le maquillage. Eliza m'a appris à parler avec un accent américain." (je pense que c'est l'inverse car il est new-yorkais, ça vient d'un tweet de Starry Mag)

Une fan lui demande s'il est drogué, Thomas répond qu'il est juste heureux d'être là. Il revient sur le petit film qu'il a tourné, celui avec les fruits. Il dit qu'Eliza et Bob ont énormément aidé durant les pauses entre les prises.

Il dit que Lexa et Finn devraient se battre pour obtenir l'amour de Clarke. Il est sûr que Lexa gagnerait.

Il continue en disant qu'il avait adoré travaillé avec Eliza, Eli (Wells), Christopher et Ricky. Ils lui ont appris à faire des bijoux en forme d'origami métalliques très futuristiques. Il aimerait bien les vendre à la plage." Pour lui, tourner les scènes romantiques sont TOUJOURS les plus cool à faire.

Il revient sur les évènements du 205, où Finn tue tous ces grounders. Il dit que la scène était amusante à tourner. Le réalisateur lui demandait " Peut-être moins de dents", pour lui c'était très drôle à faire.

Panel terminé.

Meetings: Eliza dit qu'elle shippe Murphamy et Clexa. Elle voudrait bien lire des fanfictions sur le clexa aussi.  Elle dit qu'Alycia lui manque car elles étaient très amies sur le tournage.

 

Panel 3- Eliza & Thomas

Eliza dit que Clarke serait quand même tombée amoureuse de Lexa si Finn était encore en vie. Elle ajoute que leur relation s'est construite doucement avec le temps.

Leur meilleur souvenir: Eliza dit qu'ils se sont beaucoup amusés dans le bunker de Finn et Thomas demande "Et dans la voiture??" 

Eliza dit que c'est incroyable en parlant des femmes puissantes dans la série. Si Raven était venue avec les 100, Raven et Finn n'auraient sans doute pas coucher ensemble.

Ce qu'ils auraient fait lors de leur premier jour sur Terre: Eliza aurait courru dans les arbres comme une folle. Elle serait aussi tuée par un grounder.
Thomas volerait des trucs à la plage.

Thomas plaisante en disant qu'ils devaient se préparer durant des mois avant de tourner. Mais  Eliza dit qu'en fait, ils avait juste 5 minutes avant de tourner.

Apparemment, Thomas survivrait plus longtemps qu'Eliza s'ils étaient dans le monde The 100.

Thomas dit qu'il adore cette convention et que sa partie favorite est entendre les cris des fans.

Ils reviennent sur la mort de Finn. Thomas dit que c'était très dur pour Lindsey et Eliza ajoute que tout le monde pleurait. 

Thomas avait parié le premier sur Lexa et Clarke.

Eliza parle de sa chanson grounder. "Oh mon dieu, je ne peux pas m'en souvenir. C'était presque ridicule. A chaque fois, je rigolais." On lui demande de la chanter mais Eliza a besoin de sa guitare pour ça alors elle refuse poliment. Apparemment, elle aurait repris la boxe même si elle n'est pas très douée.

Selon Eliza, l'une des scènes les plus difficiles à tourner a été la mort de Finn.

Eliza dit qu'elle s'entraînait quelques minutes pour ses scènes de luttes/combat et Thomas plaisante en disant "des mois".

Thomas se serait rendu aux grounders comme l'a fait Finn car c'était ce qu'il fallait faire.

Eliza a mentionné le Bitanic (aka la scène du dessin avec Lexa) et qu'Alycia et elle aimaient beaucoup la jouer. Elle se dit honorée d'incarner un personnage bisexuel.

Thomas serait avec les Sky People s'il devait choisir un clan. Eliza pense qu'elle est à la fois grounder et sky people.

Eliza dit que Clarke lui a fait comprendre qu'elle était douée pour monter à cheval, pour embrasser et qu'elle pouvait être badass. Elle parle tout le temps du clexa. Elle dit que the 100 lui a appris comment embrasser une fille.

Thomas aime bien parler des objets à vendre sur une plage.

Scène favorite:
Thomas: La scène de Finn et son bunker. 
Eliza: quand tu casses tout et qu'on couche ensemble
Thomas: ouais

Eliza parle de la lettre qu'elle a posté sur twitter et qu'elle avait écrite en 2013 à elle-même.

Thomas dit qu'il aurait voulu que Lexa reste dans la série et que Lincoln lui manque énormément. Il dit à Eliza qu'elle est toujours dans la série et qu'il la voit donc toujours. Il verrait bien une série sur eux.

Eliza à propos du Clexa: " C'est vraiment une construction qui prend du temps. Leur relation se construit depuis leur premier bisou, pas quand elle m'a laché au Mont Weayher. Là j'étais en mode "Bitch!! Je ne vais pas l'oublier""

Thomas dit que si Finn avait été à la place de Clarke dans le 208,i l n'aurait pas été assez fort pour sacrifier Clarke afin de sauver son peuple.

Selon Eliza, la saison 4 reprendra pile après la S3. Elle dit que le thème serait survivre ensemble. Alors que la saison 3 était très sombre, elle pense que la S4 aurait pour thème de trouver de l'espoir malgré tout ce qui arrive. Dans le prochain chapitre, chaque personnage devra choisir comment vivre leurs derniers moments.

Fin du panel.

 

Dimanche

Panel 1- Thomas

On demande à Thomas si c'est bien qui tient son compte twitter. Il réponds qu'il s'agit bien de lui et qu'il les traduit. Il les trouve intéressants. Il regarde les mots qui lui paraissent intéressants. C'est de cette façon qu'il a commencé à le faire. Il dit que l'idée lui est venue de retweeter ces profils en visitant les pages twitter. Il aime savoir ce qu'ils écrivent, ce qui les intéresse.

Thomas joue a un jeu. Il prend des tweets dans ses notifications et demande au public de les traduire. Il adore ça. Il adore les bios type "no social life and no creativity" (genre mon profil xD).  Eliza Taylor s'invite au panel de Thomas. Ils parlent un peu portugais.

Le panel est terminé.

 

Panel 2- Rhiannon 

Rhiannon dit qu'on n'aura aucun flashback d'Ontari comme elle est bel et bien morte même si elle aimerait bien revenir dans The 100. Elle parle de Dance avec les stars et dit que sa danse favorite était celle dédiée à son père.  Elle danse un peu de façon sexy et l'audience est aux anges.

Elle pense qu'Ontari n'aurait pas été  folle et dangereuse si elle n'avait pas eu un passé aussi sombre. Elle a pitié d'Ontari.

Elle a adoré travaillé avec Richard Harmon en répondant à la question "quel acteur regrette-elle le plus". Elle parle de ses fans et des messages qu'elle a reçu d'eux. Elle ne veut pas dévoiler quel tweet a été le plus étrange pour elle. Elle adore juste intéragir avec ses fans sur Twitter. 

"C'était un très mauvais Commander. J'aurais voulu connaître son passé et savoir ce qui se passé avec Nia et Roan à Azgeda".

Elle est trop indécisive pour se faire des tatouages.

Se scarifierait-elle? "Non, c'est horrible. Je le ferai très mal."

A propos d'Ontari et de Murphy: "Je sais qu'ils n'ont aucune connexion entre eux mais j'aime pensé qu'elle trouvait Murphy très sexy". Elle dit que Murphy et Emori sont très beaux ensemble et qu'ils ont une relation magnifique.

Elle se sent vraiment honorée d'être connue. Si elle se sent triste ou si elle connait un mauvais jour, il suffit pour elle d'ouvrir twitter. Elle dit "I love you" au public.

Rhiannon a un nouveau projet. Elle ne peut pas en parler pour le moment.

Elle revient sur le final où Murphy avait dû pomper son coeur. "J'ai pitié de Richard qui avait dû pomper ce coeur noir, c'était vraiment dégoûtant." Elle avait l'impression d'être connectée à Eliza lors du final grâce à cette machine (l'échange de sang). 

Est ce qu'Ontari sera encore plus horrible avec la Flamme en elle? Rhiannon ne veut même pas le savoir. C'est une meurtrière, elle a tué des enfans et fait d'horribles choses. C'est assez flippant.

Elle a dit "Stop talking worm" en trigedasleng.

Est ce qu'Ontari gagnerait un combat face à Lexa? "Est ce qu'on peut le dire ensemble? Non!!" Elle ajoute en disant qu'Ontari n'était qu'une gamine alors que Lexa était un vrai leader et avait déjà de belles années devant elle.

Selon elle, même si c'était mal parti, Murphy et Ontari auraient pu faire un bon duo.

Elle parle de son premier jour de tournage où elle avait été très bien accueillie. Eliza avait été merveilleuse avec elle. Elle était pourtant très nerveuse ce jour là.

Fin du panel!

 

Panel 3- Eliza

"Je joue un personnage qui joue un personnage. J'espère que ça marche bien." Eliza à propos de son personnage dans Thumper.

Les fans crient quand elle parle de Lexa. Elle dit que l'amour entre Lexa et Clarke n'était pas une faiblesse mais une force.

Eliza parle de son costume lors des derniers épisodes de la saison 3. Elle dit qu'il a fallu 3 personnes pour l'aider à l'enfiler car c'était fragile.

On demande à Eliza si elle envisageait se lancer dans une carrière musicale. Elle dit que sa musique est sa thérapie et que ses écrits viennent de son coeur. Elle ne veut pas faire de tourner.

Eliza chante une chanson pour l'audience.

Eliza parle de l'évolution de Clarke: Elle a tué au moins 500 personnes, elle n'avait jamais respirée du vrai air. Elle est devenue quelqu'un qui a dominé le monde.

Elle dit que Lexa l'a beaucoup influencé et revient sur son expérience dans FM Radio (l'interview). Elle promets aux fans brésiliens qu'elle fera une vine en portugais.

Eliza parle de Jake Griffin. Elle dit qu'il comptait énormément pour Clarke et que tout serait différent s'il était en vie.

Elle dit que Clarke n'était pas la faiblesse de Lexa. Pour elle, les moments les plus drôles étaient quand Lexa et Clarke étaient au lit. Si Alycia lui donne la permission, elle tweetera des photos de toutes les deux au lit.

 Elle dit qu'elle n'aurait jamais tué Lexa, qu'elle aurait réussi à convaincre Luna de l'aider.Elle espère qu'elle reviendra la saison prochaine. Eliza est vraiment heureuse d'être le personnage principal d'une série américaine. Elle adore le bellarke en tant qu'amitié. 

Pour Clarke, la Flamme est très importante car Lexa y est. Elle dit que la flamme aura un très grand rôle à jouer dans la S4 mais ne peut pas en dire plus.

Fin du panel.

 

 Panel 4- Eliza, Thomas & Rhiannon

Ils reviennent sur la mort de Finn. Apparemment, Thomas avait ciré FINN car il était mort. Thomas et Eliza disent qu'ils préparent une farce pour Rhiannon après le panel. Eliza dit qu'elle est heureuse d'être venue au Brésil pour cette convention. Rhiannon et elle disent que les fans brésiliens sont les meilleurs.

Toute la famille de Thomas regardait la série jusqu'à la mort de Lexa. Eliza aime bien Princess Mechanic. Rhiannon dit que son père est obsédé par Raven. Eliza voudrait bien revenir pour la prochaine édition alors que Rhiannon pense y amener Richard Harmon si elle devait choisir quelqu'un. Eliza choisit Alycia.

Rhiannon dit qu'elle aimerait bien jouer dans Orange is the new black. Thomas aimerait bien débuter une série "The Brazilian Flash". 

Eliza dit que la petite sirène, Ariel, a été une inspiration pour elle et qu'elle est devenue actrice grâce à ce film. Rhiannon parle du film Mathilda et qu'elle voudrait bien avoir des pouvoirs télékinésiques.

Thomas: "protect the brazilian fans at all costs". Eliza dit que les fans brésiliens sont tout pour eux. Rhiannon continue en disant que le monde a besoin de gens comme les brésiliens.

Eliza à Thomas: "Jackie Chan m'a tout appris. C'est comme ça que je t'ai tué."

On demande aux acteurs quels sont leur plaisirs coupables: Eliza refuse de répondre disant qu'elle préfère laisser ça à notre imagination.

Eliza reconfirme (encore!!!) qu'elle voudrait ramener Lexa à la vie.

Rhiannon dit qu'elle a reçu des lettres venant de prisonniers lorsqu'on leur demande quels sont les cadeaux les plus saugrenus qu'ils aient reçu. Eliza a reçu une poupée de Clarke qui avait de vrais cheveux humains alors que Thomas parle d'un poème qu'une fan lui a écrit mais ne dit rien sur son contenu.

Fin du panel. Tout le monde crie "May we meet again".

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 259 photos

The 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 PhotosThe 100 Convention- DDCon 2016 Photos


Activité récente

[Jeu] Les photos des 100
Aujourd'hui à 18:45

[Jeu] Les Survivants
Aujourd'hui à 18:40

Evénement- PolarisCon 3
Aujourd'hui à 17:53

Evenements - Calendrier
Aujourd'hui à 17:52

Evènement- Con-Clave 3
Aujourd'hui à 17:51

Spoilers - Saison 6
Hier à 12:15

Tati Gabrielle
Hier à 12:11

Actualités
Tasya Teles, nouvelle invitée de la SpaceWalker 4

Tasya Teles, nouvelle invitée de la SpaceWalker 4
Une nouvelle actrice rejoint la déjà très longue liste des guest de la convention SpaceWalker 4....

Saison 6: Retour prévu au printemps 2019

Saison 6: Retour prévu au printemps 2019
De la patience et encore de la patience. The CW vient d'annoncer son calendrier de mi-saison....

Pluie de promotions pour la spacewalker 4

Pluie de promotions pour la spacewalker 4
La quatrième édition de la convention SpaceWalker aura lieu les 23 et 24 février 2019 à Paris. Afin...

Immense chaos dans le trailer de

Immense chaos dans le trailer de "The Passage"
Une nouvelle apocalypse attend Henry Ian Cusick. Fox a partagé le trailer tant attendu de "The...

Christopher Larkin dans une nouvelle série !

Christopher Larkin dans une nouvelle série !
L'interprète de Monty Green dans The 100 fera prochainement son retour sur le petit écran....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site