VOTE | 380 fans

Wondercon 2016

Le 27 mars 2016, les acteurs de The 100 et Jason Rothenberg se rendent à la Wondercon 2016 à Los Angeles.

Les invites

Richard Harmon Eliza Taylor Jason Rothenberg
Devon Bostick Lindsey Morgan Isaiah Washington
Christopher Larkin Bob Morley  
Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Regarder le Panel dans son intégralité

 

Le panel commence avec 13 minutes inédites de l'épisode 309. On évite les spoilers ici.

Rothenberg parle de la mort de Lexa. Il dit regretté la manière dont cela a été amené et il aurait bien voulu la refaire maintenant qu'il a compris. Il dit qu'il ne refera pas la même erreur dans la S4. 

Les acteurs parlent de leur personnage. Eliza pense que Clarke est bouleversée par la perte de Lexa alors que Bellamy doit se réveiller pour protéger les siens même si est blessé. Devon revient sur Jasper et la façon dont Jasper deale avec la mort de Maya. Il veut vraiment prendre cette puce afin de ne plus rien ressentir. Lindsey dit que le plus grand démon de Raven est elle même. Sa force morale sera mise à l'épreuve dans les prochains épisodes. Richard ajoute que le but principal de Murphy est de survivre quoiqu'il en coûte. Il dit que maintenant Murphy a l'habitude d'être torturé.

Les acteurs reviennent sur ce quiattend leur personnage. Richard plaisante en disant que si c'était le panel de la S1, il serait hué pas applaudi. Il devient un héro malgré lui car il est le seul personnage à tout comprendre, à faire le lien entre les grounders et ALIE.

Dans les prochains épisodes, on verra comment le prochain commandant est élu.

Eliza est impressionnée par tout ce qui se passe à Arkadia avec Pike et Jaha. Bob parle de Bellamy. Il dit qu'il était présent au MW et a libéré des centaines de grounders pour les voir lui tourner le dos, abandonner son peuple. Et cest pourquoi il ne peut pas leur faire confiance. Il ne veut plus vivre sous le joug des grounders. Lindsey parle de Raven. Elle croit qu'elle peut s'en sortir toute seule mais a besoin des gens qu'elle l'aime pour s'en sortir car ils la rendent plus forte. La majorité des démons de Raven se trouvent dans sa tête.

On leur demande ce qui se passera s'ils prenaient deux puces pour aller à la Cité de la lumière! Devon dit que la dispute avec Jasper a été très difficile à faire. Ils ont besoin d'espace pour aller mieux. Les acteurs jouent beaucoup sur l'humour. Christopher est d'accord alors Devon lui faire un câlin.

On demande à Richard une question sur Emori. Va t-elle revenir? Richard demande la permission à Jason de répondre. Apparemment, Richard est d'accord. Murphy veut revoir Emori car il en est amoureux. On devrait en voir plus prochainement. Il prouve son amour envers elle d'une façon qui le surprend lui-même. Richard adore travailler avec Luisa d'Oliveira et demande à Bob de ne pas trop être jaloux.

Ils reviennent sur la scène de la voiture dans le 301, Bob ne sait pas chanter alors il a préféré en faire le moins possible. Selon rothenberg, Bellamy ne devait pas chanter de toute façon. Devon et Chris adorent chanter et le font souvent durant le tournage.

Pour ALIE, ils doivent faire en sorte de ne pas la voir et Eliza dit que de toute façon elle est très sexy. Chaque réalisateur donne une image inédite de l'AI.

Ils reviennent sur une association qu'ils soutiennent, le trevor Project qui a récolté pour de 81 milles de dollars. 

Bob aime bien la scène où Richard tente de le pendre. Il a été accroché durant au moins 12 heures. Cette scène a failli lui coûter cher puisqu'il a manqué d'air et Devon l'a aidé. Et il était malade ce jour là. Devon a bien aimé la scène de la dispute entre Monty/Jasper. Lindsey a aimé la scène a crashé sur Richard même si on n'a pas pu la voir. Eliza aime la scène où elle embrasse Lexa et adore le final de la S2 quand Lexales trahis. Elle aime aussi le combat Lexa/Roan. Richard dit que Murphy est trop gentil."Murphy's negatives are his positives" selon Rothenberg. Eliza voudrait que Clarke sourit beaucoup plus.

Eliza parle de twitter et du nombre d'abonnés qu'elle a gagné. Elle est impressionné par l'impact qu'ils ont sur les fans. Rothenberg n'a pas pu s'empêcher de revenir sur la perte de ses abonnés. Devon est fier des fans sur Twitter. Bob revient sur les gens ayant une dépression ou une maladie mentale. Il est fier de les soutenir et de chercher des fonds pour les aider.

 Bob revient sur les trois Bellamy qu'ont inventé les fans sur Tumblr et en plaisante. Il refuse de tout lire sur les réseaux sociaux. Bradbury est le Bellamy dans la S1, Bellamy dans la S2 et Boris est dans la S3.

Rothenberg dit que des scènes doivent être coupés car l'épisode serait trop long sinon. Ils ont par exemple coupés une scène entre Octavia et Bellamy qui aurait expliqué pourquoi Bellamy a rejoint Pike. Il revient encore sur la mort de Lexa et ne pensait pas que les fans seraient à ce point blessés.

Le panel est fini avec un "we still love you" du public.

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 152 photos



HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Love is in the air... les couples de la série représentés!

Love is in the air... les couples de la série représentés!
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Saison 7: L'OST est en ligne !

Saison 7: L'OST est en ligne !
Elle a fait parlé ses fans, elle les a fait voyagé, pleuré, a accompagné les scènes les plus...

Saison 7: Les dernières audiences

Saison 7: Les dernières audiences
C'est la fin. Après un final mouvementé et haut en émotions, The 100 a tiré sa révérence sur les...

Saison 7: L'ultime trailer est là!

Saison 7: L'ultime trailer est là!
On y est ! Après saison 7 à se battre pour sa survie, Clarke Griffin va mener son ultime bataille....

Saison 7: L'OST disponible très vite

Saison 7: L'OST disponible très vite
La dernière saison de The 100 se termine mais elle continue de faire parler d'elle. Le compositeur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site