VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Comic Con de San Diego 2016

Le 22 juillet 2016 à 12h30 (heure américaine), le cast de The 100 participe au panel consacrée à la série au SDCC 2016, le grand Comic Con de San Diego. Ricky Whittle sera présent au Comic Con mais pour introduire sa nouvelle série, American Gods, au public.

Les invités

Marie Avgeropoulos Jason Rothenberg
Christopher Larkin Richard Harmon
Henry Ian Cusick Lindsey Morgan
Eliza Taylor  
Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Les acteurs donnent des informations sur la saison 4 de The 100. Selon Lindsey Morgan, Raven sera complètement différente dans ce nouveau chapitre alors que Jason Rothenberg dit que Clarke devra faire le deuil de Lexa mais se montrera, comme toujours, très forte. 

Jason Rothenberg dit que beaucoup de gens pourraient mourir à cause des radiations. Marie confie qu'Octavia sera une meurtrière/assassin dans la prochaine saison! Jason voudrait faire revenir Niylah! Lindsey demande "qu'est ce que vous feriez si vous n'aviez que six mois à vivre?"

Eliza Taylor voudrait travailler plus avec Henry Ian Cusick et avec Isaiah Washington.  Elle vit à avec Paige Turco cette année et en est fière.

La saison 4 réserve beaucoup de bonnes histoires pour les personnages. Jason parle de la sexualité de Clarke et dit qu'en tant que bisexuelle, elle peut tomber amoureuse des deux sexes.

Eliza Taylor fait un parallèle entre ce qu'a dû faire Clarke sur l'Arche (l'annonce du manque d'oxgygène) et l'annonce de la fin du monde aux grounders et aux skaikru.

Rothenberg avoue que la saison 3 était beaucoup trop sombre.

Lindsey Morgan est très excitée par le nouveau super cerveau de Raven. Elle a atteint un niveau supérieur.

Chris dit que Monty veut rester avec Jasper.

 

Panel:

Une nouvelle vidéo est présentée avec la citation "strength in each other".

Clarke: Notre ennemi n'est pas quelque chose qui peut se combattre ou qui peut être stoppé."

Dans le trailer du panel, un nuage géant consumme Polis. 

La vraie question sera: est ce qu'ils méritent de survivre? il n'y aura pas assez de bâteaux pour sauver tout le monde. Clarke se battra jusqu'au bout pour sauver tout le monde. Kane est pragmatique, il a évolué tout au long des saisons.

La saison 4 est un retour aux sources à la 1. Octavia sera très très sombre. Raven sera vraiment très différente. Richard attendait depuis longtemps que Murphy ait quelqu'un. Il adore Memori.  Chris adore la relation fleurissante entre Monty et Harper.

Zach McGowan est promu régulier. Richard pense que Murphy peut mourir à tout moment. Indra est en vie et Octavia la cherchera. Luna reviendra. Clarke se sent maintenant grounder, elle est une part d'eux. Henry Ian et Bob s'appellent "papa" et "fiston".

HIC aurait dû être le papa d'Octavia mais ça a changé. Lincoln était la maison d'Octavia mais grâce à Lincoln et Indra, elle comprend que sa maison est partout où elle sera. Kane et Abby reconnaissent le leadership de Clarke. Jroth admets que Jasper aurait dû mourir à la fin du 316.

Chrisopher adore ses scènes avec Raven. Richard dit que personne ne donne assez de crédits à Murphy.

ALIE est bien partie mais la flamme existe toujours. Elle aura besoin d'une amie et pourrait donc l'utiliser. Jroth dit que Lexa devait revenir au 316. Clarke n'est pas Heda, n'est pas le Commander. Ils devront chercher un Nightblood qui voudra assumer ce rôle. Lexa ne sera pas dans la saison 4 et ne reviendra. La flamme aura un rôle important à jouer!

Eliza dit que Clarke à le bisou de la mort. Un nightblood scout fera son apparition, il aura du mal à assumer la vérité sur sa religion.

Eliza voudrait jouer Monty alors que Marie voudrait être le cheval d'Octavia. Lindsey Morgan et Richard Harmon seraient tous les deux Lexa.

Richard avait auditionné pour Bellamy, Eliza n'a pas passé d'audition et Christopher mangeait des chips lors de la sienne. Devon a auditionné pour Monty.

Eliza "Peut-être que j'aurais une scène où je souris et rigole.". Henry Ian Cusick voudrait réaliser un épisode de la saison 4 alors que Lindsey voudrait que Raven ait une moto. Marie voudrait plus de flashbacks. Richard voudrait que Murphy ait une scène avec Monty, ce n'est jamais arrivé avant.

Jroth: "pas de bals de promos dans l'Arche." Le plus grand challenge d'Eliza a été la mort de Lexa. Aucun acteur n'aime dire "Unity Day".

Marie raconte une anecdote où elle a dû taper le pénis d'un cheval avec un bâton car il bloquait le passage. Jroth écoutera les avis des acteurs pour les prochains épisodes. La scène de la pendaison a été très dure à tourner pour Richard mais aussi très drôle. La scène la plus difficile pour Lindsey a été lorsqu'ALIE contrôle Raven. 

Eliza voudrait pouvoir figer le temps comme Piper. Richard voudrait être immortel. Henry Ian voudrait lire dans les esprits alors que Lindsey voudrait ne plus sentir la souffrance, avoir mal.

Richard dit que Murphy a besoin de pleurer un bon coup. Chris dit qu'Harper et Monty feraient une bonne équipe et qu'ils parleraient de science politique tout le temps. Eliza se sent honorée de jouer un personnage comme Clarke. Elle remercie Jason pour lui avoir donner l'opportunité d'incarner un personnage aussi intelligent (lol), responsable et honorable.

Lindsey: "en tant que femme de couleurs, Hollywood vous classe dans des cases, les femmes sont plus que ça. Hollywood nous classe dans des normes. Hollywood vous classe dans des normes sociales, soyez enceinte, une serveuse, une petite-amie, une pute". Elle est heureuse d'être dans une série comme The 100 qui ne joue pas sur ces clichés.

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 295 photos



HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Hypnocup21 : le 1er tour, 2ème partie

Hypnocup21 : le 1er tour, 2ème partie
L'hypnocup continue et nous avons de nouveaux couples pour représenter la série :  Emori & John...

Love is in the air... les couples de la série représentés!

Love is in the air... les couples de la série représentés!
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Aujourd'hui à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Aujourd'hui à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site