VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Dragon Con 2016

Le week-end du 2 au 5 septembre 2016, le cast de The 100 rencontrera les fans de la série à la Dragon Con 2016.

Les invités

Lindsey Morgan Bob Morley
Jarod Joseph Sachin Sahel 
Alessandro Juliani  
Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Vendredi - Premier Panel: Lindsey et Jarod

Lindsey était très heureux d'en apprendre plus sur ALIE et Becca. la saison 4 est différente mais reviendra aux sources et nous rappelera la saison 1. Lindsey est impressionnée par la façon dont le show allie religion, science et sprititualité.

 Lindsey parle de Raven et se demande si elle préfère passer 6 mois à survivre ou plutôt à s'amuser. Lindsey dit que Raven préfère souffrir plutôt que la cité de la lumière car la souffrance est plus humaine et la CoL n'est pas réelle.  Elle adore les méchants de la série car ils ne sont pas juste méchants, ils sont gris et très humains. Pour Lindsey, parce qu'ALIE était une intelligence artificielle et était très évoluée technologiquement parlant, elle était très dangereuse. Cependant, la Terre sera le vrai danger dans la saison 4 et c'est flippant. Pour Lindsey, la joie n'est pas si géniale que ça sans la douleur qui va avec.

Pour Jarod, les personnages doivent s'adapter car tout évolue si vite. Pour Lindsey, les personnages font ce qu'ils peuvent à cause de la pression qu'ils endurent où ils peuvent prendre des décisions parfois stupides. Jarod aimerait être aussi longtemps que possible dans la série. Selon lui, les personnages réagissent plus qu'ils ne planifient.

Les acteurs aiment porter les perruques des autres durant le tournage. Il arrive parfois que les acteurs se disputent quand leurs personnages ont des scènes ensembles. Ils sont très passionnés. Ils se sentent tous très chanceux d'être dans The 100 car ils s'entendent tous très bien. Jarod a fait de Miller très sournois et sarcastique dans la saison 1 car il avait beaucoup de liberté. Le staff a ensuite apprécié son travail (les fans aussi). Selon Lindsey, les scénaristes comprennent comment travailler avec les acteurs.

Lindsey parle de la scène de sexe Rellamy dans le 1X11. Les scénaristes lui disaient qu'elle détesterait coucher avec Bellamy et Lindsey a fini par comprendre leur point de vue. Elle dit que Bob et elle se sont disputés durant une scène. Selon elle, les scénaristes ouvrent de nouvelles perspectives sur leur personnage et les acteurs peuvent mieux les comprendre comme ça.

Lindsey est contente que les fans shippent Raven avec le bonheur alors que Jarod est curieux et voudrait bien voir une scène où Raven fait une rééducation pour sa jambe. Il voudrait bien voir le côté plus vunérable de Miller et il pense que son personnage devrait craquer de temps en temps. Il aime toujours autant Minty et voudrait bien voir ça à l'écran. Il dit qu'il est arrivé en même temps que Katie Stuart (Monroe) dans la série. Il est vraiment heureux de pouvoir jouer un personnage gay.

Lindsey est honorée de jouer Raven, qui est handicapée et qui brise tous les stéréotypes d'Hollywood. Les personnages comme Raven apportent de l'espoir car elles ont un cerveau et sont aussi vunérables et réalistes.

Elle voudrait bien voir plus de monuments connus dans The 100.

 

Samedi - Second panel: Sachin, Bob et Jarod

Sachin à propos de Bob: "Il est mignon en vrai, n'est-ce pas?"
On leur demande de décrire la saison 4, Sachin "PFFFMM" et Jarod " New ...Four".
Selon Sachin, Bob a une voix très profonde.

Ils parlent d'Abby et de Jackson qui doivent aussi travailler en prenant en compte les radiations de la Terre. On fait remarquer à Sachin que Jackson est le personnage qui a le moins tué dans la série et Sachin ne veut pas parler de chiffre disant que ce n'est pas une compétition. Bob réponds par un grand "OH" lorsqu'on leur demande ce que ferait leur personnage s'ils étaient chancelier. Il dit qu'il prendrait la même décision que Pike car Bellamy a toujours été trahi par les Trikru.

Bob aimerait voir Octavia et Bellamy remettre les choses en place et discuter. Octavia et Bellamy vont prendre une tournure inattendue pour la saison 4.  Afin de se préparer pour Bellamy, Bob relit souvent le speech de MacBeth. Jarod écoute de la musique pour se préparer avant une scène. Bob dit qu'il n'aime pas trop les décisions de Bellamy dans la S3 mais il doit les comprendre afin d'interpréter le personnage au mieux.

Porter les vêtements des personnages permet de mieux entrer dans leur peau, selon les acteurs. Jarod dit qu'il a beaucoup d'appréhension entre Bryan et Miller. Ils doivent recoller les morceaux.  Jarod parle de Troll Series postée sur Twitter où il se moque des haters sur les réseaux sociaux.

Bob à propos de Bellamy: Il ne prendrait pas la puce (d'ALIE), il adore la souffrance.

On demande à Sachin si Jackson a franchi une limite en allant au Mont Weather dans le 3.02, il réponds que non car il suit le sermet d'hypocrate et il trouve ces limitations hypocrites. 

Bob aime le côté résistant et résilié de Bellamy.  Sachin dit que tout le monde fait ce qu'il peut pour survivre. Même s'il leur reste que 6 mois à vivre, ils sont toujours gouvernés par des codes.

Les trois garçons plaisantent sur la famille Bellarke et demande à Sachin d'expliquer comment on fait les bébés.

Sachin aime beaucoup Pokemon GO.

On demande aux acteurs quel est le premier mot prononcé par leur personnage dans la S4. Bob "probablement Clarke."

Bob dit qu'ils sont justement entrain d'arriver au moment où les personnages doivent choisir entre lutter ou s'amuser avant la fin du monde dans le script.

Bob revient sur la perte de Monroe et dit que sa mort a beaucoup affecté Bellamy.  Il est aussi très triste d'avoir perdu Katie Stuart.

Jarod serait Bellamy s'il pouvait interpréter un autre personnage. Sachin adore bosser avec Paige Turco. Quand Jarod est sur le point de tourner une scène, Bob se met derrière la caméra et grogne.  Jarod dit que son collègue favori est Richard Harmon, il adore vraiment tourner avec lui. Pour Bob, il s'agit de Michael Beach. Bob dit qu'il aime bien travailler avec Eliza Taylor.  Sachin et Bob veulent que leur personnage soient chanceliers.

Jarod dit que Miller devrait diriger des gens cette saison. Bob veut voit Bellamy s'intéresser un peu plus aux aspects de la terre cette saison mais aussi aux différentes cultures. 

Jarod dit que Miller a bien merdé s'il devait vivre avec tout ce qu'il a fait. On lui demande si Papa (David) Miller reviendra pour la saison prochaine et crie "SPOILER!!". 

Bob admets que Bellamy n'est pas si proche de Gina qu'il ne l'est avec Clarke. Il revient sur la dynamique des deux personnages et à quel point c'est important. Il dit que Gina/Bellamy n'est pas aussi sincère que le Bellarke car Bellamy motnre son côté vunérable à Clarke. 

Jarod a vu 2 fois Suicide Squad et adore Deadshot, il se verrait bien mettre un peu de DeadShot en Miller. Bob se fiche de la sexualité de son personnage, du moment qu'il est heureux et amoureux.  Il adore son personnage et ne changerait rien. Jarod aime bien le côté grincheux de Miller même s'il voudrait qu'il parle plus. 

Bob dit que montrer la réaction de Bellamy, ses sentiments, après avoir tuer 200 personnes dans le 305 était vraiment très difficile à faire. Selon lui, Bellamy voit Miller comme un leader.

On leur demande comment les nouveaux acteurs intéragissent avec les anciens. Pour plaisanter, tous les trois disent "des acteurs saisonniers".  Ils voient Henry Ian Cusick comme un très bon mentor car il leur permet de voir d'un autre point de vue leur personnage et de mieux les comprendre.

Jarod ne veut plus être enfermé (en parlant de Miller coincé au Mont Weather) et Bob réponds qu'ils lui ont pris son sang la tête en bas. Jarod et Bob choisissent d'être un grounder alors que Sachin reste Skikru. 

 

Dimanche - Troisième panel: Bob, Lindsey, Jarod, Sachin et Alessandro

S'ils devaient se battre contre un personnage, Jarod se battrait contre Murphy car il ne veut pas qu'il y ait deux mâlins dans la série, Lindsey contre Jaha, Sachin dit que Jackson devrait se battre contre Kane. Bob veut que Bellamy se batte contre Murphy et qu'ils couchent ensemble ensuite.

Sachin salue la bravoure de Jackson et fait beaucoup d'éloges sur son personnage, il aime bien Miller également.

Lindsey dit que Raven apprends et se met toujours à jour comme un ordinateur. Jarod parle du Briller et pense que c'est un très joli couple qui ont encore beaucoup de chemin à faire pour se faire confiance. Un teléphone sonne et les acteurs se mettent à chanter. Lindsey adore le Briller car personne ne s'attendait à ce que Miller soit gay. Elle pensait que Miller serait asexuel.

On demande quelle relation ils voudraient voir arrivé: Sachin parle de Jackson/Bellamy,  Sachin adore toujours Abby! Bob dit qu'il aimerait bien voir Bellamy/Indra arriver. Jarod ne se prononce pas car il y a de nouveaux groupes qui seront introduits dans la saison 4. Sachin dit que Paige et lui regardent souvent clueless ensemble.

Alessandro s'invite et embrasse Lindsey. On parle de Sinclair/Raven. Il dit que Sinclair n'a jamais brisé les régles sauf pour elle et Lindsey l'appelle Daddy. Elle dit que Sinclair est son papa secret en parlant de ce que faisait la mère de Raven.

En tant qu'acteur, Jarod aime bien le pilote et sinon il aime bien le 312 (je crois). Bob adore Day Trip mais en tant que fan il adore Murphy's Law. Sachin aime bien le final de la saison 2 et il adore un épisode de la saison 4 en tant qu'acteur. Lindsey aime bien le 208 car elle adore les flashbacks et jouer Happy/Raven est cool. En tant que fan, elle aime beaucoup Rubicon. Alessandro adore le 311 car Lindsey a offert une belle performance.

Sachin dit que sa veste de la saison 1 lui manque, Bob les vêtements grounders (il était le plus petit grounder). Lindsey aime bien son t-shirt et la veste rouge. Lindsey dit que Bob aime se sentir beau.

On leur demande ce qu'ils voudraient voir si on avait + de flashbacks. Lindsey voudrait voir une Raven de 5 ans,  Alessandro "fabriquer Raven"

Si leur restait six mois à vivre, Lindsey conduirait la rover. Lindsey dit que Bellamy est un soldat mais aussi Raven à  sa manière. 

Jarod dit qu'il se sent en sécurité en lisant le script alors que Lindsey deviendrait folle si elle lisait sa mort mais c'est peu possible.

Alessandro fait la liste des personnes à ne pas tuer et dit "tuez bob". et Bob lui fait un câlin. Bob dit qu'il aime bien la dynamique Bellamy/Clarke, ils doivent continuer à bosser ensemble pour la saison 4 malgré leur désaccord. Il dit que clarke est la coach et Bellamy le capitaine d'équipe.

Lindsey dit que Raven est serdaigle. Sachin dit que Jackson est loyal donc poussoufle, Bellamy gryffondor et Miller serpentard. Ils reviennent sur le "gonplei ping pong".

Sachin dit que Jackson s'en veut pour les morts dans le 303 et a pris la puce pour ça. il sera une personne changée dans la saison 4. 

Lindsey dit que Raven se sent coupable d'avoir laisser tomber dans le 305 en prenant la puce. Alessandro a improvisé le "elle est tout ce qu'il me reste" en parlant de Raven dans le 3X11. 

Bellamy parlera en trigedasleng dans la saison 4.  

Lindsey confirme que les livres et la série sont totalement différents avec des personnages différents et qu'on ne peut pas les lier. Elle pense que Raven ne connaissait pas les paroles de l'ipod de Jasper et c'est pour ça qu'elle a commencé à chanter après tout le monde.

Pour conclure, Jarod offre un t-shirt à un fan.

 

Lundi - Quatrième Panel: Bob, Lindsey, Sachin et Jarod

Sachin chante la musique "carry on my wayward son" après que Lindsay lui ait décrit son rêve surnaturel. Elle dit qu'elle a rencontré un démon la nuit dernière. 

Lindsey ne savait pas qui était James Potter quand Bob dit que son moment favori dans la DragonCon était se cosplayer en James. Bob part chercher une banane pour la manger. Jarod dit que son moment favori est ce dernier panel alors que Sachin revient sur The Rock qui l'a retweeté.

Sachin avoue qu'il a commencé à jouer à The Thong Song. Lindsey a demandé à son frère des conseils pour les codes informatiques lors des scènes du 314 et 316.  Sachin dit que Jackson veut être le meilleur docteur possible. Bob aimerait enlever un peu de poids sur les épaules de Bellamy et Jarod le charrie en lui disant qu'il a de grandes épaules.

Lindsey dit que tout le monde prend des décisions en fonction de ce que la personne sait. Le cast comprend les décisions de Bellamy, ils appellent Jarod "Sass-Daddy" et Sachin dit que Jackson sera de l'adventure Squad en parlant de la S4.

Bob veut que Bellamy ait des amis alors que Lindsey pense que Raven est capable de partir toute seule à l'aventure avec la Rover. Jarod dit qu'il ferait tout le monde . Lindsey dit qu'elle est en train de faire un Space Camp. En fait, elle dit qu'elle choisirait de retourner dans l'espace si elle devait choisir entre rester sur Terre en cas d'apocalypse ou bien retourner dans les étoiles. Bob dit qu'il a eu une conversation au sujet de mourir dans l'espace, c'était déprimant. Jarod dit que Miller resterait sur Terre, pareil pour Jackson et Bellamy. Lindsey voudrait bien voir des aliens comme nouvel ennemi.

S'ils pouvaient ramener à la vie des personnages, Lindsey choisirait Sinclair, Sachin Pike, Jarod ramenerait Monroe et Bob Charlotte (en rigolant).

Bob dit que perdre Monroe et être trahi par Octavia au cours de la saison 3 l'a mené dans de sombres chemins.

Lindsey veut en savoir plus sur le monde qui a changé en l'absence des héros, voir plus de mutants, des aminaux mutés dont les biches et des papillons.

Sachin veut que The 100 face un crossover avec Supernatural, Jarod avec Suicide Squad, Lindsey avec Arrow et Bob avec les Sopranos.

Bob voudrait bien voir apparaître une nouvelle station arrivée sur Terre avec une bien meilleure technologique celle de l'Arche.

Dans la vraie vie, Jacson serait un musicien, Jacksoul. Pour Bob, Bellamy serait un professeur d'Art, il a pris la responsabilité d'un père à seulement 8 ans. Sinon, Bellamy pourrait bien garder des enfants puisqu'il le fait depuis gamin.  Jarod dit que Miller serait un hipster. Lindsey pense que Raven travaillerait pour la Nasa.

Bob à propos du futur de Bellamy sil n'y avait pas de menace: Bellamy est le genre de personne à construire un Bunker.

Selon Sachin, la passion de Jackson est la musique.

Bob se demande où est passée la hache de Bellamy (que l'on voit dans la saison 1). 

On demande à Bob où il trouve ses couteaux et il répodns qu'il y a beaucoup de grounders à qui les prendre. Le cast est fier de la représentation des femmes dans la série. Lindsey est fascinée par la façon dont la télévision influence notre société patriarcale.

S'il devait se cosplayer, Bellamy viendrait dans une convention en Augustus Caesar. Sachin en Charmander et Lindsey en Princesse Leia et Michonne de The Walking Dead.  Lindsey dit qu'Abby est une figure maternelle pour Clarke et Raven. Elle ajoute que Raven est très frustrée par rapport à Clarke mais qu'elles ont un respect mutuel pour chacune. Sachin chante A Whole New World après que Lindsey ait proposé qu'ils feraient de bons Aladdin et Jasmine.

Elle revient sur l'honneur de jouer un personnage tel que Raven, sur le fait de jouer un personnage handicapé et qui n'est pas blanc. Bob révèle que la saison 4 se consacrera au concept de la foi.

Le talent secret de Raven est le ping pong pour Lindsey. Bob a imité Bellamy en criant "OOOOO" pour appelé Octavia. Lindsey ne pense pas que les skikru croient en un seul dieu. Selon Bob, si Bellamy était un grounder, il ne serait probablement  pas un leader.

Lindsey dit qu'Emily Bett Rickards est une de ses meilleures amies. Elle joue Felicity dans Arrow.

Bob ne peut pas blâmer Kane pour ce qu'il a fait lorsqu'il était contrôlé par ALIE mais blâme la puce. S'il pouvait vivre normalement, Raven fabriquerait une moto, Jackson deviendrait un vrai docteur. Bellamy aurait peur d'une nouvelle apocalypse et fabriquerait son bunker. Selon Jarod, Miller voudrait enlever du poids des épaules de Bellamy et l'aider à surmonter son fardeau. Bob dit que Bellamy fait un bon conscierge.

Bob est heureux et fier de représenter les philippins dans la série.

Panels terminés.

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 242 photos



HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Hypnocup21 : le 1er tour, 2ème partie

Hypnocup21 : le 1er tour, 2ème partie
L'hypnocup continue et nous avons de nouveaux couples pour représenter la série :  Emori & John...

Love is in the air... les couples de la série représentés!

Love is in the air... les couples de la série représentés!
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Aujourd'hui à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Aujourd'hui à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site