VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Evolution au cours de la saison 2

Octavia est donc partie avec Lincoln, blessée. Elle pense qu'il l'a emmené loin de chez lui mais elle se rend compte qu'il l'a ramené, ce qui ne la rassure pas puisque les Grounders voudront le tuer pour les avoir trahi mais Lincoln veut la sauver et il ne peut le faire que là. Mais les faucheurs les suivent et il la laisse un instant. Elle est retrouvée par un ami de Lincoln qui la soigne à son tour. Celle-ci veut retrouver Lincoln mais il ne veut pas la laisser partir. Aussi, elle l'assome et prend la fuite.

Elle part à sa recherche et le trouve  avec une des seconds d'Anya. S'ensuit une bagarre avec les faucheurs. Octavia se retrouve prisonnière des Grounders mais sans Lincoln. Elle réussit néanmoins à s'enfuir et elle est retrouvée par Nylo, l'ami de Lincoln, qui lui dit qu'elle est libre de partir. 

Sur le chemin, elle retrouve Bellamy. ils sont chacun soulagés de se retrouver. Ils rentrent au camp et y retrouvent Clarke. Ils ressortent ensutie pour retrouver Finn et Murphy malgré les interdictions. Octavia est contente que son frère l'emmène. Ils arrivent à les retrouver au moment où Finn tire sur les villageois. octavia court pour tenter de faire quelque chose puisque c'est le village de Nyko.

Après un rapide retour au camp, Octavia repart avec des adultes cette fois pour trouver le Mont Weather. Un nouveau brouillard toxique arrive et Octavia se retrouve enfermée avec Bellamy et deux soldats dans ce qui était un parking. Mais soudain il y a du bruit et ils découvrent les deux soldats sans vie. Un faucheur est là : c'est Lincoln. Octavia et Bellamy se cachent puis sortent pour l'attaquer. Ils arrivent à l'assomer et l'emmènent à l'ancien camp. Octavia reste près de lui tandis que Bellamy part chercher Clarke pour qu'elle l'aide mais c'est au dessus de ses moyens. Elle pense néanmoins que sa mère pourrait le faire. Octavia est bouleversée mais elle a aussi une idée : elle part demander de l'aide à Nyko mais celui-ci tente de le tuer. Il pense que c'est ce qu'il auraiit voulu pour ne pas être un faucheur. La mère de Clarke est arrive à le sauver in extremis. 

Lincoln est donc au camp et va mieux. Octavia reste près de lui. 

Octavia et Lincoln suivent le groupe pour que Finn et ses victimes soient brulés. Quand Raven est condamnée, elle tente de l'en empêcher et demande à Lincoln d'intervenir. Lincoln part ensuite avec Bellamy et Octavia reste au camp. Elle regarde de loin l'entrainement des terriens avant de demander à Indra de l'entraîner mais celle-ci refuse. Plus tard, Octavia la provoque de nouveau et Indra la fait se battre avec un Terrien qui l'envoie au tapis mais Octavia résiste, ce qui impressionne Indra. Celle-ci lui propose alors de l'entraîner. Voyant cela, Kane lui dit de rester sur ses gardes et de faire la liaison entre eux. 

Octavia progresse sous Indra mais n'en oublie pas son frère et Lincoln. Quand Clarke revient, elle lui demande de tout faire pour le sauver et s'inquiète du non retour de Lincoln. Octavia est toujours à TonDC et fait équipe avec un Grounder pour surveiller les alentours du camp. Soudain, elle entend du bruit et découvre Lincoln. Celui-ci lui avoue avoir abandonné Bellamy. Octavia le rassure et lui dit de se reprendre, qu'un Grounder n'abandonne pas, s'incluant dans les Grounders. 

Lorsque le missile s'abat sur TonDC, Octavia prend les choses en main pour tenter de sauver des vies, ce qui lui donne l'approbation de plusieurs Grounders. Elle comprend ensuite que Clarke savait et qu'elle a laissé des gens mourir. Elle le lui dit et n'est pas prête de lui pardonner, meme si elle promet de ne rien dire. Octavia va à la guerre du même pas que les Grounders, prête à tout pour sauver Bellamy et ses amis. Mais alors qu'elle est avec Indra, ils tombent sur des faucheurs puis sont interrompus. Indra, qui vient de lui dire qu'elle est une grounders, lui dit de partir. Octavia refuse, ne voulant pas abandonner son frère. Indra insiste puis lui dit qu'elle n'est plus son second mais Octavia n'en a que faire et elle reste dans le tunnel des faucheurs. 


Elle est surprise de voir Clarke arriver pour entrer et l'empêche d'être trop impulsive. Arrivent alors Bellamy, Jasper et Monty qu'elle sert tous dans ses bras. Ensuite, elle va avec Jasper et Maya pour la ramener dans un endroit non irradié. Puis elle veut partir mais Jasper veut aller tuer Cage. Octavia lui donne son couteau et des conseils pour le faire et se bat ensuite contre des gardes. Mais d'autres soldats arrivent et elle est en danger mais Clarke et Bellamy activent les radiations et elle est sauvée. 

Elle reste près de Maya pendant que celle-ci meurt puis rentre au camp Jaha avec Lincoln.

 

Ecrit par stephe 
Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site