388 fans | Vote

Space Walkers 2

Le du 25 au 26 mars, la Space Walkers 2 rassemblera les acteurs de The 100 à Paris. L'évènement aura lieu à l'hôtel Novotel Paris près de la Tour Eiffel (métro 6 (Bir Hakeim) et métro 10 (Charles Michel)).

Les invités

Sachin Sahel Chelsey Reist
Jarod Joseph Lindsey Morgan
Luisa D'Oliveira Ricky Whittle
Christopher Larkin Tasya Teles
Michael Beach Jessica Harmon
Erica Cerra Nadia Hilker
Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Il est difficile de décrire une convention sans être biaisés lorsque nous y assistons. Pour sa seconde édition, SpaceWalkers 2 avait mis les bouchées doubles pour offrir aux fans un grand moment. Et c'était le cas! Alors que la journée du samedi s'était admirablement bien passée avec les panels qui s'accumulaient, les acteurs faisaient le show et offraient des détails croustillants sur le tournage de The 100 ou sur des choses totalement insolites. Christopher ne s'appelle pas en réalité comme ça mais "Chritopher" sans le "S" car sa mairie avait oublié d'ajouter la lettre  sur son carnet de naissance par exemple.

Sachin et Ricky continuaient de mettre l'ambiance en criant "LA FAMILLE" ou dansaient et chantaient. Chelsey avait relevé le défi de faire 10 pompes qu'elle a réussi haut la main. Plus tard, Ricky et Michael Beach dansaient avec Erica Cerra. 

Mon plus grand coup de coeur reste évidemment Luisa. Et beaucoup de gens également. D'une nature calme et généreuse, elle souriait à tout le monde, parlait à tous ses fans et aidaient aussi beaucoup les gens. Elle avait le coeur sur la main et pouvait passer du temps à parler avec ses fans. Elle a même pleuré en recevant son fanbook. Tasya, quant à elle, avait réussi à séduire les fans tout comme Nadia Hilker qui était pourtant bien fatiguée. Lindsey a toujours fasciné les fans.

Les séances d'autographes! Ces séances. Celle du samedi avait duré jusqu'à 21h alors que celle du dimanche avait mis 5h le matin et les acteurs n'avaient toujours pas fini. Ils prenaient tous leur temps avec les fans. Je l'ai vu de mes propres yeux avec Michael Beach. Un membre du staff lui demandait d'aller plus vite mais il l'ignorait et continuait de parler à chacun de ses fans tout comme Ricky, Lindsey, Christopher, Jarod.. Tout le monde pour dire la vérité! Même si les fans doivent attendre longtemps, c'est peut-être là la force du cast de The 100. Ils aiment leurs fans et veulent passer du temps avec chacun d'eux.  Personnellement, je garderai un merveilleux souvenir de Luisa D'Oliveira avec qui j'ai parlé plusieurs fois pendant de nombreuses minutes. J'espère sincèrement qu'Ultimevents l'invitera à nouveau. De nombreuses personnes sont venus me dire à quel point elle les avait séduit!

L'organisation Ultimevents, malgré le stress et tous les retards, sont restés à l'écoute. Je voyais que certains voulaient s'arracher les cheveux mais ils restaient souriants et ouverts aux questions. Surtout les miennes et celles de beaucoup d'autres fans! Je suis désolée pour ça.  Donia a pris en compte les critiques des fans lors de la première édition et a beaucoup amélioré la seconde. Les animations étaient sympas et drôles. Une reprenait le jeu des Douze coups de midi (c'était facile de découvrir Murphy, je l'ai trouvé en voyant uniquement sa manche) alors qu'un autre était un immense cadavre exquis qui reprenait les cheveux d'un acteurs, les yeux d'un second et le nez et la bouche d'un autre. C'était vraiment amusant. Peut-être l'un des plus beaux souvenirs était lors la tombola de dimanche au moment où une jeune fille a gagné une photo de groupe. Elle n'en revenait tellement pas qu'elle en pleurait et avait fait pleuré aussi beaucoup de monde.

Sans doute l'un des plus grands plus était le panel des doubleurs de la série qui ont tous été généreux. Les voix d'Emori, de Monty, de Becca et la voix officielle de Michael Beach était présents. C'était une belle surprise de la part d'Ultimevents.

Un merveilleux weekend qui restera inscrit dans les mémoires de beaucoup!

 

 

Ce que nous avons appris:

- Au moment de tourner la mort de Lincoln, il pleuvait beaucoup et on demandait à Ricky de garder les yeux ouverts mais il ne le voulait pas car il avait froid. Il en rigole beaucoup maintenant.

- Jarod a dit que nous reverrons Bryan dans le 4x08 de The 100 et que Daddy Miller lui apportait une surprise

- Ricky et Michael adorent Erica

- Chelsey Reist porte bien une perruque dans la série mais seules les mèches d'Harper sont vraies. Ils lui teignent les cheveux en brin avec un sprait.

- Luisa adore Emori! Elle a confié une anecdote avec sa main. Elle a aimé avec un tacos et tout coulait. Tout le monde s'étaient moqué d'elle.

- Chai Hansen est très naïf! Il croit tout ce qu'on lui dit, surtout Bob. 

- Tasya a confié que dans une scène coupée, Echo pleurait! Mais ils n'ont pas eu le temps de tourner la scène. Elle a aussi dit que le petit-ami d'Echo devait être une victime du massacre de Pike mais ils n'ont pas gardé cette storyline.

- Luisa aimerait bien gardé la main d'Emori alors que Tasya a pris une épée d'Echo et Chelsey a volé une balle lors d'une scène de combat. Elle vole beaucoup la nourriture du plateau.

- Bob et Henry Ian Cusick sont vraiment les deux personnes les plus marrants du set.

-  Sachin a appelé Richard au téléphone et il a fait un facecam. Sachin a confié qu'il ne fallait pas qu'il aille à une bibliothèque tellement qu'il parle. Il adore vraiment Jarod et Richard.

- Lindsey et Nadia se sont fait un câlin et tous les fans étaient aux fans

- Jessica  ne faisait que plaisanter mais a dit que Niylah était une personne très calme qui vivait au jour le jour. Elle respecte beaucoup son personnage.

- Lindsey a beaucoup changé grâce à Raven. Sa scène la plus difficile, selon elle, n'est pas encore sortie!

- Sachin est juste fan de Murphy et d'Emori! Il les trouvent très beaux ensemble. Luisa dit qu'ils sont juste similaires, que s'ils prennent des décisions, même mauvaises, c'était ensemble. Ils sont très amoureux. Elle revient sur leur scène coupée en disant que le moment où il prend sa main et la pose sur son coeur était un moment d'amour, il lui disait à sa façon "I love you".

- Jarod et Sachin ont fait un peu de catch sur scène.

- Erica a repris la voix d'ALIE et tout le monde en a eu des frissons.

- Chris a dit qu'on ne peut pas sauver une personne qui ne veut pas être sauvé en parlant de Jasper.

- Selon Chris, Thomas ne lui a parlé qu'une seule fois.

- Sachin a dit que sans les scénaristes et Jason Rothenberg, les acteurs et les fans ne seraient pas réunis et espère qu'ils seront aussi un jour invités à une convention.

- Erica a pris la voix d'ALIE et a donné des frissons à tout le monde.

Ecrit par Nuriko 

Photos

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Les photos des 100
Aujourd'hui à 14:31

Les Acteurs
04.07.2022

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

bloom74, Aujourd'hui à 09:50

Bonjour, venez voter pour la photo du mois sur Supernatural, cette fois pour le casting du role de Lucifer pour la VF de la série, venez nombreux !

bloom74, Aujourd'hui à 09:51

Venez participer, les quarts de finale de la SupersBattle sont en cours sur le quartier The Boys.

Viens chatter !