VOTE | 372 fans

Unity Days 2017

Le groupe Unity Events Canada organise à Vancouver une convention regroupant les acteurs et les fans de la série The 100 et qui se déroulera du 13 au 15 janvier 2017.

Unity Events Canada s'allie avec l'association caritative "Cancer Gets Lost" et organise un concert avec le groupe Carry Hatchet dont le chanteur n'est autre que Christopher Larkin (Monty.)

Les invités

Luisa d'Oliveira Richard Harmon
Sachin Sahel Bob Morley
Chelsey Reist Christopher Larkin
Jessica Harmon Eliza Taylor
Lindsey Morgan Jarod Joseph
kathie Stuart Tasya Teles

 

Les photos appartiennent aux fans présents lors de l'évènement,  à Grounder Source, a NicoleAnell, The100Boston, Unity Events Canada et aux fans présents lors de la convention.

Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Samedi 14 janvier 2017:

 

Panel de Bob, Sachin, Richard et de Jarod:

Sachin aime la manière dont son personnage a évolué et est devenu plus courageux. L'évolution de Miller tient plus du leadership. Murphy est plus compliqué car c'est un touche à tout: sombre, comique... Bob dit que Bellamy évolue selon les évènements, il reste loyal à sa soeur. Jarod à propos du briller:"il y a de l'amour".

Kane est connu en tant que "les cheveux" (THE hair). Bob dit qu'il existe une scène où Kane et Bellamy jouent avec les cheveux de chacun.  Tout le monde subissent l'après coup de la cité de la lumière dans la saison 4. 

Sachin: "ce ne serait pas la série si je ne devais pas dire de longues tirades médicales en employant leur jargon." 

Bob à Richard: "tu lui as tiré dessus et tu croyais que c'était ma soeur!" en parlant de murphy et de Raven.

Apparemment Bob aime bien la haine qu'il reçoit. Bob et Richard préfèrent jouer avec le côté sombre de leur personnage respectif. La série est super quand il y a du Murphamy dans le coin. Les garçons se sentent chanceux de pouvoir travailler dans The 100 avec un cast aussi génial. Richard plaisante sur le coeur d'Ontari en disant qu'il s'agissait d'un coeur de lama même si ce n'était pas le cas. Jarod dit qu'il imitait et s'inspirait de Will Smith dans Suicide Squad pour jouer dans les premiers épisodes de la saison 4.

 Bob veut jouer Hulk. Tout le monde voudra se tourner vers Murphy car ils veulent survivre.

Sachin: La série n'est ni masculine ni à propos de féminité, elle parle de gens étant des personnes.

Hope: un futur - bob
la défintion du dictionnaire pour Richard.
La définition du mot ESPOIR sera un thème récurrent de cette future saison.

Tout le monde aiment Michael Beach. Richard parle d'Emori et dit que sa main n'a aucune importance pour John qui aime sa petite-amie comme elle est. Ca n'influence pas du tout sa façon d'être avec elle. John est dans une relation stable, passionnée et amoureuse avec Emori.

"On puise dans les gens, on crée de la magie, c'est incroyable." Richard à propos de The 100.

Richard à Bob: dis un truc qui inspire et qui est mignon
Sachin: Dis un truc sexy!

Bob à propos de The 100: Notre série vous pousse à vous poser des questions et c'est une très bonne chose.

Clarke respecte un peu plus Murphy qui pourra ENFIN peut-être s'intégrer au groupe.

Richard aime l'épisode 4.08 et Jarod le 4.01, Sachin toute la saison. Sachin appelle Henry Ian Cusick "GQ Jesus".

Panel fini.

Panel d'Eliza Taylor:

Eliza dit que le final de la saison 4 est incroyable, il y aura bien plus de scènes entre Abby et Clarke. Il y a un super twist qu'Eliza est impatiente de faire découvrir aux fans. Eliza dit que sa plus grande force est de ne pas laisser les mauvaises critiques l'atteindre, elle adore jouer la comédie.

La plus grande force de Clarke est sa compassion et son empathie. Elle continue de faire le deuil de Lexa qui était l'amour de sa vie mais Jessica Harmon est apparue. Jessica en parlant de Niylah et de Clarke: tout est possible. Clarke réagira au Kabby.

Le gang est réuni, Clarke et Bellamy travailleront ensemble en tant que co-leaders. Eliza regrette que Clarke ait été si longtemps séparée du groupe dans la saison 3.

Eliza parle de la lettre qu'elle a écrite à elle-même et est toujours impressionnée par l'impact que cette lettre a eu sur les fans. Elle aimerait bien connaître l'âge de son personnage maintenant.

Eliza décrit la saison 4 comme une guerre contre la nature. Clarke sera plus comme une politicienne dans la saison 4, elle déléguera et fera tout pour garder son peuple souder. Ce sera une saison très forte en émotion et très politique.

Ty Olsson s'est invité à la convention (il avait été annulé) et salue Eliza. La langue des grounders est trop compliquée à prononcer selon elle. Elle pense poster ses chansons sur youtube. Elle dit que Nadia est comme son âme-soeur et elle est honorée d'incarner un personnage LGBT. Elle était contente d'avoir revu ADC lors du 3x16 car elles sont très amies.

Clarke à propos de Lexa: c'est un deuil assez constructif mais aussi destructeur. On peut choisir entre se laisser aller ou bien se battre et aller mieux. Elle dit qu'elle aimait beaucoup jouer avec ADC. Clarke devrait évoluer par elle-même et non pas à travers des relations amoureuses. Elle a toujours eu des difficultés à prononcer Unity Day. Clarke se sent responsable de toutes les personnes qu'elle a perdu dans sa vie.

 

Eliza voudrait faire plus de musiques et tourner dans plus de films indépendants. Elle dit qu'elle était une serveuse horrible.

Nous aurons des scènes entre Kane et Clarke. Ils devront travailler ensemble. Raven et Clarke devraient également se retrouver et mieux se comprendre. Eliza adore la tenue de Clarke dans la saison 1.

Eliza dit qu'elle a en commun avec Clarke sa résilience, sa capacité à rebondir. Sa réplique favorite est "life should be more about than just surviving".

 Eliza et Paige vivent ensemble pour le tournage, Paige est un peu comme sa grande soeur.

Panel fini

Bob dit que Bellamy aura toujours en tête la guerre entre les grounders et les délinquants dans la saison 4.

 

Panel delinquants avec Richard, Katie, Chelsey, Bob, Jarod, Chris

Bob, Jarod, Chris, Katie et Chelsey sont présents. Les acteurs regardent les figurines pop up faits par une fan. Katie aime travaille en groupe et en communauté. Ils sont tous rassembler sur le set. Chris est heureux que Jasper et Monty soient réconciliés, il adore leur amitié.

Richard dit que Murphy et Bellamy se respectent. Il a oublié comment Monroe est morte et Bob fait le gars outré.  Bob dit "My sister did it". Chris dit que Monty est arrivé sur terre en tant que garçon et Chelsey ajoute qu'Harper en a fait un homme. On demande pourquoi tout le monde s'est allié à Pike, Jarod répond que c'est un frère et Bob lui répond que Miller ne s'est pas allié à Pike.

Richard adore le côté dur à cuir de Murphy, on ne peut pas l'écraser. Richard dit qu'il a toujours vécu à Vancouver et qu'il adore cette ville. Il dit qu'à la fin de la saison 3, Murphy respecte Pike.

Eliza s'est invitée et dit que le père de Clarke a beaucoup influencé son personnage qui l'a pris en modèle. Elle dit que Clarke a la force de sa mère et la gentillesse de son père.  Selon elle, Abby est intelligente et diplomate. Elle dit que Bellamy a bien un papa mais on ne sait pas qui il est.

Chris: "A chaque fois que je vois le nom de Monty sur une page, je sais que ce sera de l'or".

Eliza aimerait joué dans Broad City, Jarod dans Girls, Richard dans les Peaky Blinders, Bob dans Black Mirror. Chelsey voudrait être dans Homeland et Chris dans Arthur. Katie dit que Monroe s'est retrouvée enfermée pour avoir libérer toute l'air de la chambre de son copain après qu'il ait regardé une fille.

Selon Bob, Bellamy n'a jamais pensé à Murphy pendant son absence. Eliza dit que Clarke a pensé à lui. Selon Bob, la dynamique entre Nyilah et Bellamy est intéressante. 

Bob dit que le changement de pouvoir dans la saison 4 est assez tumultueux mais il existe un respect mutuel entre les adultes et les délinquants. Bob parle de Bellamy en disant qu'il avait du mal avec ses décisions mais que c'est pour ça qu'il l'aime. Il écrivait des pièces de théâtre avant et voudrait bien reprendre l'écriture.

Eliza a dit que Monty était son préféré. Katie a dit que Monroe était une joueuse. Chelsey dit que la saison 4 est juste incroyablement bonne.

Chelsey dit que la série et le fandom ont changé sa vie. Ca lui a permis d'être plus reconnaissante et d'être heureuse. Elle a au moins 17 piercings et a un tatouage au dos qui lui rappelle la période où elle a fait une dépression.

 

Panel camp Jaha: Sachin, Richard, Katie

Richard fait du bruit avec son micro pendant que Sachin parle. Selon Sachin, ce sera génial de voir comment les gens vont réagir avec ce qui est arrivé dans la saison 3. Il adore le fandom du Kabby. Il dit que Jackson soutient Abby mais qu'il gardera un oeil sur Kane. Richard dit que l'amour que possède Murphy a toujours été là mais qu'il était fatigué et psychotique.

Katie pense que la rover est très cool. Richard et Sachin se sont disputés qu'une seule fois et ça venait de Richard qui n'avait pas répondu au moment opportun. Sachin qu'il partirait dans l'espace avec Richard mais qu'il s'échapperait du vaisseau s'il devait passer une semaine avec Sachin. Katie prendrait son chien. Richard pense que Murphy est brillant et incroyable. Il parle de Mbege et parle d'headcanons d'une version jeune de voldemort .  Il se prépare à jouer Voldemort dans son imagination. Si Murphy devait se battre contre Julian (son rôle dans Continuum) Murphy gagnerait. Sachin et lui ont des tatouages similaires qui veulent dire "Uncle" en Hindie. Richard dit que SpongeBob vit dans un ananas dans l'océan. Il ajoute que personne dans The 100 n'a de soucis avec le Clexa à cause de leur sexe.

Katie ajoute que Monroe voit Bellamy comme un grand frère et leur relation reste dans le domaine familial. Sachin dit que Jackson est chanceux qu'Abby ait été dans la col car elle comprends ses motivations. Il a pris la puce après avoir vu Jaha et Raven tout happy.

Richard et Katie serait poufsouffles et Sachin Gryffondor.

Personnages qu'ils choisiraient que tant que BFF:
Sachin et Katie: Monty
Richard: Bellamy

Sachin dit que Murphy a volé sa réplique dans le 3x16: "ABBY!"

Fin du panel!

L'épisode préfère de Richard et Luisa est le 4x08.

Panel Alberta: Jarod, Chelsey et Sachin

Peu d'informations sur ce panel sont disponibles;

Jarod a commencé à jouer la comédie car il voulait faire quelque chose et vivre à Vancouver. Il est très proche de sa mère notamment quand il regarde la télé avec elle. Sachin trouve le côté pipelette de Chelsey sexy. Dans Retour vers le futur, Sachin serait Doc et Jarod serait Marty. Chelsey dit qu'elle a commencé la comédie au lycée et qu'elle ne se voyait pas être une employée de bureau. Sachin dit que l'ex de Chelsey est un idiot pour l'avoir trompé et qu'il voudrait bien le remettre à sa place.

Sachin dit que Paige est juste un gem, elle est géniale. Il voudrait bien l'un des t-shirts de Jarod, les Sass Daddy. Chelsey serait Octavia car elle veut botter des fesses. Sachin a imité Bellamy en disant à Clarke de ne pas aller au Mont Weather car c'est nul.

Fin du panel

Lindsey a dit que si Raven meurt, tout le monde meurt.

Grounder / MountWeather panel: Chelsey, Chris, Jarod, Tasya, Luisa, Jessica

Luisa et Jarod sont arrivés au panel. Emori parlera avec plus de personnages et on la verra beaucoup plus cette saison. Elle ne sait toujours pas comme Emori a eu son tatouage. Luisa connait quelques points du passé d'Emori et nous apprendrons à mieux la connaître au fil de la saison.

Echo est loyale envers les Ice Nation et fait partie de la Garde Royale. Echo devrait avoir plus de scènes avec Bellamy. Niylah sera également plus présente que lors de la saison 3. Nous verrons vers qui la loyauté de Niylah ira lors de la nouvelle saison. Elle ne sera plus seule dans la forêt. Chelsey Reist adore voyager avec Jessica Harmon. Le set du Mont Weather était confortable selon Jarod. Chelsey continue de parler du passage où Tsing a drainé la moelle osseuse d'Harper. Tasya adore parler grounder mais pas Jessica (apparemment). Luisa adore parler Trigedasleng!! Chelsey avoue qu'Harper aurait dû mourir au moins 4 fois mais qu'elle a toujours survécu.

Monty chanterait Party In the Usa au karaoké, Echo Ice Ice Baby (Tasya a chanté cette musique lors du panel). Richard adore chanter Party in the USA et Girl's Just Wanna Have Fun.  Chelsey dit que si un jour ils font un épisode musicale, elle voudrait avoir Shawn Mendes. Jessica ajoute que cet épisode serait triste et sombre.

Harper et Monty sont très proches et assez fusionnels. Chris et Chelsey ont improvisé des scènes notamment le passage où Monty donne une boisson chaude à Harper lors de la saison 2.

 

Dimanche 15 janvier 2017

Richard chante des chansons de noel et remplaçe le nom Jesus par Sosa en faisant référence au chien de Jarod Joseph. Eliza a offert un sweat à Sachin avec écrit dessus "Versachin". Sachin dit que Jarod sent le sarcasme et le rayon de soleil. Il dit que Bourriquet est inspiré de Chris. Lindsey dit que la saison 4 est plus mature que la saison 1 même si elle en est très proche. Elle aime bien cette saison. Sachin dit que Lindsey et Richard sont très expressifs sur les photos et ont l'air ridicules. Du coup leurs amis les surnomment les muppets.

Premier panel: Sachin Sahel

Le bébé bellarke, célèbre parmi les fans et les acteurs du show, rend visite à Sachin et monte sur la scène. Il fait du blablabla a chaque fois qu'il ne peut pas répondre à une question trop spoiler. Jackson a pris la puce car il voulait être un meilleur médecin et être heureux. Il l'a prise avant tout le monde mais juste après Jaha et Raven. Jackson a beaucoup souffert et il essaie juste d'aider les gens du mieux qu'il le peut. Il espère qu'il y aura un groupe de soutient post-cité de la lumière. Il dit "Welcome to the Wolfpack". 

Sachin appelle l'Arche sa maman. Etant un grand fan de star wars et de sf, il adore tourner dans une série qui se déroule dans l'espace.

Sachin: "le secret de la vie est d'être heureux et de rendre tout le monde heureux."

Il lit tout le script et pas seulement ses réplique. Il dit qu'il faut ignorer et rester le plus loin possible des haters et des gens méchants sur les réseaux sociaux. C'est important de se sentir en sécurité sur twitter. Il dit que Jackson a pris la puce juste après avoir fait les tests dessus. Jackson a voulu qu'Abby la prenne aussi. Sachin dit qu'il saluera Paige Turco de la part des fans. Abby est la famille de Jackson, ce dernier tient beaucoup à elle. Jackson et Clarke se connaissent très très bien. Le père de Jackson était médecin mais n'a pas pu sauver sa femme. Abby l'a pris sous son aile après qu'il ait perdu ses parents. Sachin blague en disant qu'il a lu tout le dictionnaire.

Sachin adore énormément Hook et est très fan de Maggie Smith. Il possède une figurine Captain Phasma offerte par Jo. Sachin adore les jedi, son favori est le jedi aveugle de Rogue One. Il dit qu'il est un jedi. Il possède pas moins de 4 sabres lasers et joue afin afin de taper les gens. Il répète la phrase "I am one with the Force and the Force is with me" de Rogue One. Il sait imiter le grognement wookie mais aussi Mark Hamill. 

Sachin: All you can do is all you can do.

Fin du panel.

Tout ce qu'ALIE a dit aux délinquants dans le 3x11 venait de la mémoire de Raven. Lindsey pourrait avoir plus de temps d'écran. Lindsey faisait des reshoots du 4x11 hier.

Grounders Panel: Tasya Teles, Luisa d'Oliveira et Jessica Harmon

Tasya est la première à être arrivée au panel. Echo a très vite compris que Bellamy n'avait rien à voir avec sa libération au Mont Weather. Echo n'était pas heureuse que Lexa trahisse les skaikrus et Bellamy. Apparemment Bellamy est le seul skaikru qu'Echo ait confiance. Echo parlera à plus de Skaikrus. Echo et lui ne seront pas sur la même longueur d'onde.

Jessica tient que Niylah tient à Clarke même avant de coucher avec. Niylah respectait Lexa. Elle dit que la saison 4 répondra à beaucoup de questions. Son personnage pourrait réciter un poème en trigedasleng au cours de la saison 4.  Tasya dit que le trigedasleng à une certaine qualité musicale. La danse que les acteurs font durant le tournage s'appelle "filet of salmon". Jessica dit que c'est cool de se rendre sur le tournage et de porter un costume tel que celui de Niylah. Son personnage est forte moralement même si elle ne sait pas se battre. Elle a un grand sense moral et se bat pour ce qu'elle croit être juste. Tasya préfère quand Echo se bat.

> Katie Stuart devrait faire des livetweets de la saison 4.

The Men of The 100  Panel: Christopher, Richard, Jarod and Sachin

Jarod dit que Miller fait toujours confiance à Bellamy malgré les évènements de la saison 3. Richard balance "I clean up well" (me suis bien lavé). Il dit que travailler dans The 100 est LA plus belle aventure de sa vie. Il continue en parlant du 4x11 en disant qu'Henry Ian Cusick a été très professionnel et a su balancé son rôle d'acteur et celui de réalisateur. Jarod dit qu'Henry Ian Cusick a une poignée de mains spéciale.  Chris avoue que Monty ne fait pas encore totalement confiance à Bellamy et dit qu'HIC a une manière bien à lui de réaliser comme lui murmurer à l'oreille par exemple.

Sachin Sahel destresse en regardant les films de Maggie Smith. Richard continue en disant que parfois il décompresse mais ce n'est pas comme si que Murphy le suivait partout en fantôme. Jarod dit que Miller l'a surpris en ayant un copain. Chris admets que Monty l'a surpris en ayant une copine alors que Richard a été surpris par la mort de Wells. Sachin, quant à lui, n'a pas été surpris du tout. La mort de Pike a choqué Chris et Sachin. 

Sachin plaisante en disant que Richard et Bob ne pouvaient pas s'empêcher de s'embrasser lors de la scène de l'ascenseur dans le 3x15.

 

The Women of The 100 Panel: Chelsey, Tasya, Jessica, Luisa, Lindsey et Katie

Lindsey dit qu'elle adore la saison 4 qui est très mature car les personnages ont évolué. Emore est l'enfant illégitime de Mike Tyson. Katie trouve que la mort de Katie dans les bras de Bellamy est très poétique.  Lindsey appelle Tasya "the tazmanian devil".

Tasya dit que la saison 4 est imprévisible, Jessica dit qu'elle est très réaliste. Lindsey adore la main difforme d'Emori. Elle voudrait faire une blague à Luisa en lui prenant sa main et la mettant sur son visage. Lindsey continue en disant que se mettre dans un état émotionnel sombre demande beaucoup de concentration. Elles sont toutes heureuses de leur personnage qui sont fortes et badass. Luisa et Chelsey adorent prendre un bain afin de décompresser. La philosophie de Tasya est de donner le plus d'amour possible. Luisa dit que c'est souvent dans les moments les plus sombres que des choses incroyables arrivent. Lindsey trouve sa force dans son entourage et a très peur de ce qui arrive en ce moment aux USA.

Sachin leur demande quel acteur hindoue elles choisiraient si elles étaient traitée comme des reines.

Lindsey apprécie que The 100 ne lui dicte pas comment elle doit travailler Raven. Elle tire sa force de sa souffrance et de ses défauts, ça la rend plus forte. La souffrance de Raven rappelle à Lindsey à quel point son personnage est forte et courageuse. Chelsey adore crier donc elle aime la scène où on retire de la moelle osseuse à Harper. Tasya dit qu'on verra énormément Echo. Jessica dit qu'elle adore le côté calme de Niylah et voudrait bien comme ça également. Niylah observe beaucoup les gens. Elle est plus du genre à penser avant d'agir. Le conseil d'Emori serait que si vous trouvez l'amour, c'est de le chérir en retour.

Katie dit que Monroe reviendra d'entre les morts en mode zombie.

Si leur personnage avec un jour off: 
luisa: SPA
Katie: Biere
Tasya: peindre avec Bob Ross
Jessica: Surf
Chelsey: tomber amoureuse

Tasya aimerait bien savoir comment est Echo lorsqu'elle est chez elle.  Idem pour Luisa. Lindsey voudrait voir une Raven plus naïve. Elle dit que Raven n'a personne à part Abby maintenant qu'elle n'a plus Sinclair. On aura plus d'Abby et de Raven. Katie dit que jouer un personnage complexe est difficle mais aussi très gratifiant. Tasya espère que les femmes seront plus vocales afin de dénoncer la société patriarcale. Luisa trouve incroyable d'apprendre à mieux connaître les gens que nous aimons en vieillissant et en grandissant. Chelsey s'inspire des gens qu'elle rencontre et qui partagent leur histoire avec elle. Emori et Raven auront des scènes ensembles. Katie veut comme animal de compagnie une biche à deux têtes. La prothèse que porte Lindsey à sa jambe déséquilibre son corps. Elle déteste les monologues. Le pire, Raven en a beaucoup cette saison. Elle dit que c'est difficile de tourner une scène de sexe car c'est très intime. Luisa pense que les scènes de sexes sont bizarres mais que c'est mieux avec un super partenaire. Jessica est inconfortable en entendant Luisa en parler car elle sait qu'elle tourne ces scènes avec son frère. Luisa confirme qu'elle adore travailler avec Richard et qu'il y a un peu de légereté dans la saison 4.

Sachin a demandé à Jessica si Richard était un amoureux très tendre. Elle approuve

Panel de clotures.

Il y aura une seconde édition et Katie a adoré y participer. tout le monde! Sachin fait toujours la fête. Comme Katie, Luisa a adoré y participer pour voir de ses propres yeux comment les fans réagissent à la série. Richard a adoré toutes les questions qu'on lui a posé. Lindsey dit que cette convention fait partie de ses favorites. Elle dit que les fans les dynamisent et les inspirent. Richard décrit la saison 4 comme WHOOO! Jarod la juge profonde. Ils appelle Sachin ou Jarod Dr. Distraction.

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 578 photos

The 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 PhotosThe 100 Convention- Unity Days 2017 Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Tasya Teles
Aujourd'hui à 16:11

Chelsey Reist
Aujourd'hui à 16:08

Lola Flanery
Aujourd'hui à 16:06

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Aujourd'hui à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site