VOTE | 372 fans

Maya

 

Nom: Maya

Première Apparition: The 48

  

 

 

 

"What did you expect you'd find here."

 

Maya travaille en décontamination et assiste de temps en temps en infirmerie. Elle est douce et déterminée à faire ce qui est d'après elle juste. Elle tombe rapidement sous le charme de Jasper et va essayer de les aider autant qu'elle peut.

Elle est interprété par Eve Harlow.

Evolution au cours des saisons:

Saison 2

Elle est vu pour la première fois en train de décontaminer la chambre de Monty en quarantaine. Cela inquiète Clarke qui pense qu'ils l'ont tué. Elle brise la vitre de sa porte et la déverrouille avant d'attaquer Maya en retirant son masque, contaminant ainsi la jeune femme. Clarke la menace avec un morceau de verre et la tient en otage. La blonde essaie de lui soutirer des informations mais Maya est trop effrayée pour répondre. Quand Maya est libérée et Clarke arrêtée, elles sont toutes deux emmenées à l'infirmerie où Maya se plaint de Clarke, si elle avait patienter encore dix minutes, elle aurait été décontaminée et donc libérée. La jeune femme part ensuite recevoir son traitement contre la contamination. Maya tombe rapidement sous le charme de Jasper et flirte avec lui pendant le dîner. Quand Clarke essaye de s'échapper, c'est elle qui intervient et pointe une arme à la blonde, sachant que si elle ouvre la porte, elle contaminera et tuera toutes les personnes vivants dans le bunker. Cependant Jasper est en mesure de la calmer et l'arrêter.

Après ses événements, Maya essaie d'éviter Clarke autant que possible puisque les deux jeunes femmes semblent entretenir une aversion envers l'autre.

Maya montre plus tard un entrepôt rempli de peintures à Jasper et la paire semble se rapprocher de plus en plus. Ils sont sur le point de s'embrasser mais sont interrompus par un garde et ils s'enfuient tous les deux avant de se faire prendre. Ils mangent ensuite ensemble et Jasper arrive à convaincre la jeune femme de l'aider à découvrir ce qui est arrivé à Clarke.

Maya arrive dans le dortoir des 47 au moment où Monty et Jasper se disputent à propos d'aller à la recherche de Clarke. Elle intervient et dit que Jasper devrait rester puisque c'est plus sûr au Mont Weather qu'à l'extérieur. Soudainement, il y a une brèche de radiations et Maya est gravement brûlée, les deux jeunes hommes essaient d'appeler à l'aide mais personne ne semble les entendre. Pendant que Maya est dans un lit d'hôpital, Jasper décide de faire une transfusion de sang afin de la sauver. Au final, cela fonctionne et Maya se réveille en parfaite santé.

Elle découvre que la brèche n'était accidentelle et prévient Monty et Jasper, elle va les voir, leur demande d'être naturels car ils sont surveillés. Elle les emmène dans une salle sans surveillance et elle leur révèle les secrets du bunker en leur montrant les cages où sont emprisonnés les natifs. Ils découvrent ainsi que tout le monde sait ce qui se passe mais que personne ne dit rien car c'est ça ou mourir, Monty répond qu'il préférerait mourir que de faire subir ça aux autres, même si ce sont des natifs. Maya leur dit qu'il faut faire quelque chose car elle a peur que les 47 soient les suivants.

Pendant que Jasper, Monty, Miller et Harper s'infiltrent dans le bureau de Dante, Maya s'occupe de désactiver les caméras.

Elle aide ensuite Jasper, Miller et Monty à trouver un moyen de sortir du Mont Weather en toute discrétion, ils décident que le meilleur moyen c'est grâce à la radio, et Monty signale qu'il aura besoin d'avoir accès aux câbles qui y sont reliés. La nuit même, is s'infiltrent dans la galerie d'art dans le but de trouver les fils derrière l'un des murs. Miller y fait un trou grâce à un marteau, alors que le bruit est recouvert par le bruit d'alarme enclenchée par un ami de Maya qui lui devait une faveur. Monty arrive à mettre en place la radio mais il découvre que le centre de contrôle du bunker couvre leur signal quand un garde arrive, Maya et Jasper reste derrière pour remettre tout en place et cacher le trou. Le garde les aperçoit au moment où Jasper embrasse Maya afin d'éviter tout soupçon sur la vraie raison de leur présence. Ils retournent ensuite dans le dortoir des 47 mais découvrent que Monty a disparu.

Deux jours ont passés et Monty n'a toujours pas réapparu ce qui rend Jasper très nerveux. Maya lui dit de faire comme si rien ne s'était passé et elle demande de ne rien faire de stupide avant de partir. Elle va ensuite à l'infirmerie dans l'espoir de savoir si le sang de Monty est utilisé quand un garde arrive demandant à voir le médecin de garde. Au moment où il tourne pour partir, les machines reliées à une femme sonne, son traitement est terminé alors qu'il n'a commencé qu'il n'y a que 47 minutes. Maya comprends alors que Monty ou l'un des 47 est utilisé, quand elle arrive dans la chambre des Récoltes, elle découvre un Bellamy inconscient pendu à l'envers. Elle utilise de la pénicilline pour le réveiller et lui demande si il est bien de l'Arche et si il connaît Jasper, il comprend qu'il s'agit de Maya. Elle commence à le détacher quand le garde revient et lui demande ce qu'elle fait ici puisqu'elle n'a pas l'autorisation d'y être. Elle lui dit qu'elle voulait voir qu'est ce qu'IL avait de spécial mais que ça ne change rien puisqu'il est mort. Il avance pour vérifier et le détache, Bellamy en profite pour le frapper. Un combat s'ensuit et Maya essaie d'aider Bellamy comme elle peut mais Bellamy finit par tuer le garde sous les yeux horrifiés de la jeune fille. Bellamy vérifie qu'elle va bien avant de retourner près du garde pour prendre ses vêtements et cacher le corps, qu'il envoie dans les wagons pour les Reapers. Il lui dit qu'elle en a fait assez et qu'elle peut partir mais Maya lui réponds qu'il ne sait pas où aller et qu'elle veut aider, elle accepte de l'emmener là où la radio est cachée, elle lui annonce ensuite que les 47 commence à disparaître. Elle retire ensuite le badge sur son uniforme, affirmant que tout le monde connaît tout le monde et retire ensuite la puce GPS qui est dans son bras. Elle le distrait de la douleur en lui demandant comment il connaissait son nom, il lui révèle que Clarke a parlé d'elle, elle lui dit ensuite de mettre la puce dans sa cage et le conduit vers le dortoir.

Elle lui conseille de garder la tête baissée car si quelqu'un remarque qu'il n'est pas l'un des leurs, ils le tueront. Ils utilisent l'ascenseur mais ils sont rejoints par plusieurs personnes, au moment de quitter l'ascenseur, un homme remarque que Bellamy a du sang sur son col, Maya réagit très vite et lui dit qu'il a été exposé et qu'il faut retracer ses pas et fait sortir l'homme de l'ascenseur.

Sur le chemin, ils croisent des enfants rentrant dans leur classe, et sont surpris par un petit qui demande à Bellamy si il fait parti d'une équipe terrienne car son père s’entraîne pour en faire parti. Il répond que l'extérieur est plutôt cool et qu'il espère que son père y arrivera, cependant quand l'enfant part vers sa classe, il remarque que le nom sur le sac de l'enfant est le même que celui du garde qu'il a tué. Maya lui demande ce qu'il espérait trouver en s'infiltrant dans le bunker avant de continuer son chemin.

Il arrive devant le dortoir juste au moment où Cage verrouille les portes pour empêcher les 47 de partir, Jasper les aperçoit mais ils ne peuvent rien faire pour les aider. Bellamy lui demande ensuite de l'emmener là où se trouve la radio. Elle est présente quand Bellamy contacte Clarke, et il s'assure que Clarke sait qu'elle lui a sauvé la vie, Clarke lui annonce qu'il faut qu'il arrête le brouillard d'acide et quil libère les natifs emprisonnés et demande si Maya pense que c'est possible. Elle lui fait signe qu'elle n'est pas sûre mais Bellamy dit à Clarke qu'il n'y aura pas de soucis.

Les 47 sont en danger. Cage ne lache rien et fait tout pour reprendre le contrôle du niveau 5. Maya continue cependant d'aider Bellamy à se procurer des armes. Quand les 47 sont à nouveau attaqués et parviennent à s'en sortir, elle aide Bellamy à sauver Fox de deux soldats. Ensuite, Cage la prend en otage et demande au 47 de se rendre s'ils veulent sauver la vie de Maya. Celle-ci, prisonnière d'un niveau 5 irradié, refuse tout chantage et est sauvée in-extremis par Bellamy. Son père, aidé par d'autres habitants du Mont Weather, cachent ensuite les 47 de Cage.

La situation au Mont Weather est critique. Alors que les terriens se préparent à l'envahir, Cage ordonne à ses soldats de retrouver les derniers des 100 et de tuer tout ceux qui les aideraient. Alors que Maya et Jasper se cachent chez un couple, deux soldats arrivent, les trouvent et tuent le couple de sang froid. Maya et Jasper sont ensuite emmenés et retrouvent par la même occasion Fox et Miller également prisonniers. Alors qu'ils sont emmenés au niveau 5, Vincent, le père de Maya et Bellamy les sauvent. Maya reste le groupe de Bellamy et dit au revoir à son père afin de retrouver Monty. Quand celui-ci leur annoncent que les soldats se rendent dans le compartiment où sont retenus les terriens, le groupe s'y précipite et découvre une immense salle vide et un Vincent assassiné.

Maya et le groupe partent rejoindre la porte où se trouve Octavia et Clarke. Très vite, son oxygène baisse et elle doit immédiatement se rendre au niveau 5 si elle veut vivre. Jasper lui propose de l'accompagner ainsi qu'Octavia. Le jeune homme continue de vouloir tuer Cage. Maya retrouve alors le sergent Lee qui fait prisonnier Jasper. En attendant, c'est l'occasion pour Maya et pour Octavia de discuter. Octavia lui propose de vivre dans un sas en attendant de trouver une solution. Mais leur conversation est rapidement stoppée par un couple de la montagne qui s'empresse de s'enfuir. Octavia tue alors deux gardes mais toutes les deux sont rapidement arrêtées. Ne trouvant plus de solution, Bellamy et Clarke irradient le niveau 5 et par la même occasion Maya. La jeune fille est soutenue par Octavia et meurt peu après dans les bras de Jasper.

Ecrit par KyraLove 

Photos

Cette galerie contient 14 photos

The 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya PhotosThe 100 Maya Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Tasya Teles
Aujourd'hui à 16:11

Chelsey Reist
Aujourd'hui à 16:08

Lola Flanery
Aujourd'hui à 16:06

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Aujourd'hui à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site