388 fans | Vote

Lorelei Tsing

 

Nom: Lorelei Tsing

Première Apparition: The 48

Titre: Chef du département médicale du Mont Weather

 

     

 

"Why bring them here if not to use them?".

 

Dr. Tsing est la chef du département médicale du Mont et s'occupe du projet "Récolte", qui consiste à utiliser le sang des Natifs comme médicament et plus tard, à utiliser de force la moelle osseuse des 47. C'est elle qui décide qui parmi les prisonniers des Reapers va faire parti du projet "Récolte" et "Cerberus". Il est froide et ne montre aucune compassion envers ses victimes, au contraire, elle ressent bien souvent du plaisir envers leur sort.

Elle est interprété par Rekha Sharma.

 

Evolution au cours des saisons:

Saison 2

 

On la rencontre pour la première fois dans l'infirmerie du Mont Weather où elle se présente à Clarke. Elle emmène ensuite Maya en décontamination après que cette dernière a eu fini de parler avec Clarke.

Plus tard, elle va modifier la blessure par balle d'un des gardes pour la faire paraître comme une blessure par flèche avant de montrer le corps à Clarke. Quelques heures plus tard, elle soigne la blessure après qu'elle ai volontairement rouvert ses points de sutures pour revenir à l'infirmerie.

Elle est vu ensuite dans la "Chambre des Récoltes", où les Natifs sont drainés de leur sang. Son arrivée force Clarke à se cacher dans la cage d'Anya pour éviter d'être repérée. Elle est par la suite en train de contrôler les Natifs et juge pour chacun d'entre eux dans quel projet ils seront envoyés quand elle rencontre Lincoln. Elle l'envoie dans le projet "Cerberus".

Elle s'occupe, quelques jours plus tard, de Maya qui souffre de graves blessures dues à la radiation. Quand Jasper et Monty arrive et voient l'état de la jeune fille, Jasper demande à aider. Dr. Tsing lui dit qu'un échange de sang pourrait la sauver mais que cela peut être risqué. Jasper le fait de toute façon afin d'aider Maya. Durant la procédure, Monty, méfiant, commence à lui poser des questions. Elle répond aussi bien qu'elle peut sans révéler quoi que ce soit et tente subtilement de le faire sortir mais il reste après l'avoir attrapée au milieu d'un mensonge. Après que la procédure ai été un succès et après confirmation que Maya se rétablit bien, Tsing va voir le Président et l'informe que le premier test a fonctionné. Cependant cela le déplaît fortement et affirme qu'il ne voulait pas qu'elle effectue ses tests.

Accompagnée de Cage, elle va voir le Président, trois jours plus tard pour lui informer que les signes vitaux de Maya continue de monter et elle pense que Maya pourrait peut-être métaboliser les radiations toute seule sans avoir besoin du sang d'un natif. Elle lui annonce que le sang de Jasper était 8x plus efficace que n'importe quel autre natif et elle pense que c'est possible que Maya puisse survivre à l'extérieur. Elle demande la permission du Président de continuer ses tests avec les autres 47 mais il refuse puisqu'elle n'est pas sûre. Cage essaie de le convaincre mais il refuse de les mettre en cage comme des animaux. Le docteur lui dit que même si ce n'est pas une solution permanente, grâce à leurs sang, ils auront besoin de moins de traitements, ils se sentiront mieux et ils vivront plus longtemps. Son fils toujours de le convaincre en lui disant que si le docteur a raison alors il pourrait voir de nouveau l'extérieur mais Dante lui réponds que si il décide de continuer les tests alors il ne mériterait pas de voir l'extérieur puis il part, affirmant qu'il va voir les 47 pour les convaincre de se porter volontaire. À présent seuls dans le bureau du Président, Cage affirme que son père changera d'avis mais Tsing en doute, elle craint que les 47 ne se portent pas volontaires, il lui réponds que dans ce cas, ils utiliseront leurs sangs de toute façon.

Au final, les délinquants se portent volontaires sous la surveillance du Dr. Tsing. Dante vient la voir et lui dit qu'ils n'ont pas besoin de renoncer à leur humanité pour avoir ce qu'ils veulent. Blessée dans sa fierté, elle rétorque qu'elle espère que les autres 47 se plieront également à leur volonté avant de sortir de son bureau et d'aller surveiller les signes vitaux. Cage se moque d'elle en disant qu'elle a juste du mal à accepter qu'elle avait tort.

Cage et elle décident ensuite de tester secrètement le sang récolté en l'utilisant sur la jeune Keenan et en l'envoyant dehors. Cependant après quelques minutes, le sang ne fait plus effet et elle commence à subir des brûlures dues aux radiations, alors que Cage veut la faire rentrer, Tsing lui dit qu'on ne peut pas lui faire confiance pour garder secret ce qu'ils lui ont fait. Il lui qu'elle était pensait que le sang fonctionnerait auquel elle réplique que la science prend du temps et parfois il n'y a pas autant de succès qu'ils aimeraient, mais que c'est un sacrifice qu'il faut faire pour la survie du reste de la population du Mont Weather.

Après avoir examiné le corps de Keenan, elle informe Cage que le sang des 47 ne sera jamais suffisant pour leur permettre de vivre à l'extérieur, mais ça lui permet de recommencer depuis le début. Si le sang leur permet d'être immuniser temporairement, comment peut-on prolonger cette immunité ? En allant à la source de leur sang, la moelle épinière. Cage s'inquiète cependant de l'avenir des donneurs, Tsing lui réponds qu'il n'y a pas assez de donneurs pour le nombre de personnes vivants dans le bunker, les délinquants ne survivront pas aux interventions. Cage affirme que son père n'acceptera jamais mais Tsing lui dit qu'il doit le convaincre, ils pourraient tous vivre à l'extérieur d'ici un mois.Cage lui réponds qu'elle n'est même pas sûre que sa théorie est correcte mais Tsing lui dit de la laisser s'inquiéter de ça pendant qu'il s'occupe de son père.

Le lendemain, Tsing exécute une opération sur Harper tout en expliquant les détails à Cage qui finit par la faire taire affirmant qu'il n'a pas envie de savoir ce qu'elle fait exactement.

Quand les Reapers capturent des prisonniers, dont Bellamy qui avait prévu de s'infiltrer pendant que Lincoln faisait diversion, elle les envoient tous en Récolte.

Plusieurs jours plus tard, Tsing est en train d'opérer de nouveau Harper sous les yeux horrifiés de Monty quand Dante accompagné de Jasper et de plusieurs gardes. Ils les libèrent tous les deux et arrête le docteur. Elle libérée après le coup d'état de Cage.

Tsing met en oeuvre son plan et tue plusieurs membres des 47 en prélevant leur moelle osseuse. Alors qu'elle souhaite prendre Jasper, le niveau 5 se trouve irradié tuant par la même occasion des soldats du Mont Weather. Jasper, Monty, Harper et Miller la regarderont mourir. 

Ecrit par KyraLove 

Photos

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Les photos des 100
Aujourd'hui à 14:31

Les Acteurs
04.07.2022

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

bloom74, Aujourd'hui à 09:50

Bonjour, venez voter pour la photo du mois sur Supernatural, cette fois pour le casting du role de Lucifer pour la VF de la série, venez nombreux !

bloom74, Aujourd'hui à 09:51

Venez participer, les quarts de finale de la SupersBattle sont en cours sur le quartier The Boys.

Viens chatter !