VOTE | 380 fans

Saison 2

Abby fait partie de l'équipe envoyée chercher les 100, ils croisent sur le chemin Bellamy, Finn et Tristan qui est tué rapidement par Kane. Ils vont vers le camp des délinquants et retrouve Murphy et Raven dans la navette, elle va directement s'occuper de Raven qui est gravement blessée. Elle en profite et lui demande alors où est Clarke, mais Raven lui apprend que Clarke n’était pas avec elle et qu’elle ne sait pas où elle est. Ils lui préparent ensuite un brancard et retourne vers le camp Jaha.


Abby demande qu’une équipe soit formée pour rechercher des survivants avant de se diriger vers l'infirmerie. Abby pratique une opération sur Raven, mais seulement après avoir eu son accord sachant le manque de moyens médicaux et des conséquences possibles. Plus tard, Kane et Abby discutent de Bellamy et Raven et Abby réalise que Kane n’a jamais envoyé d’équipe de recherche comme elle l’avait demandé, ce qui la rend furieuse. Une fois Raven réveillée, Abby l’ausculte afin de voir si il y a eu des conséquences dues à sa blessure et à l'opération qui était très risquée. Elle découvre rapidement que Raven a un nerf endommagé et à cause de cela, elle ne sera plus capable d’utiliser sa jambe gauche. Dès que la nuit tombe, Abby et le père de Miller donne des armes aux groupes de délinquants qui avaient survécus à l'attaque des Natifs et à l'arrivée des Mountain Men pour aller à la recherche de leurs amis.


Quand elle est confrontée, Abby avoue à Kane que c'est bien elle qui a envoyée les délinquants armés à la recherche de leurs amis. Au début, Kane ne veut pas punir Abby, mais le Major Byrne réussi à le convaincre que ce doit être fait. Ainsi, Kane ordonne qu’Abby soit fouettée par électrochoc dix fois. Après cela, il va voir Abby qui lui dit qu’il peut la fouetter cent fois mais qu’elle ne regrette pas ce qu’elle a fait. Kane lui demande alors de prendre sa place en tant que Chancelier, ce qu’elle accepte avant de partir afin d'essayer de faire la paix avec les Natifs.


Abby est enfin réunie avec Clarke, qui est soulagée d'apprendre qu'elle est en vie puisqu'elle pensait avoir vu sa mère mourir dans le crash de la navette volée par Diana. Clarke est surprise et heureuse d’apprendre que sa mère est devenue la Chancelière, et elle lui raconte ce qu’elle a vu au Mont Weather. Abby interdit sa fille ainsi que les autres délinquants de partir du camp à la recherche de Finn et Murphy. Cependant, Clarke va à l’encontre des ordres de sa mère et part en compagnie d’Octavia et Bellamy. Abby suspecte Raven d’avoir joué un rôle dans l’évasion de sa fille, ce qui est le cas, et l’interroge. Abby est de plus en plus frustrée par Raven et finit par la gifler, ce qu’elle regrette aussitôt. Elle explique alors que Clarke n’est encore qu’une enfant, mais Raven rétorque que Clarke a arrêtée d’être une enfant le jour où Abby l’a envoyé sur Terre pour mourir.


Deux jours plus tard, le groupe est revenu et Finn est libérer d'emprisonnement. Raven découvre que les Mountain Men les empêchent de contacter les autres stations et elle et Clarke veut aller sur la montagne pour détruire la tour de communication. Elles sont interrompues par le Major Byrne et Abby qui refuse que sa fille parte mais elle comprends rapidement que c'est pour le bien du camp et elle décide ainsi d'accompagner Clarke.


Sur le chemin, Abby dit avoir eu raison de faire confiance à Clarke et d'avoir emmener Bellamy et Octavia puisqu'ils ont la connaissance du terrain et des natifs. Une fois arriver sur place, elle se rend compte que Bellamy et Octavia ont disparus et que Clarke leur a donné une mission à part, ce qui la met en colère. Elle est par la suite séparée de sa fille qui était partie voir Finn, quand un brouillard toxique se lève. Protégée par des tentes, elle essaie de contacter Clarke mais Raven lui dit que puisqu'ils sont très proches du bunker, les communications à courtes distances sont également brouillées. Raven découvre ensuite une fréquence qui n'est pas brouillée par le bunker et ça les rends capable d'écouter les communications du bunker. En les écoutant, elles découvrent que le brouillard est une arme créée par les Mountain Men, Abby demande alors à l'un des gardes de détruire la tour à la première occasion mais Raven réussie à la convaincre de ne pas le faire car ça leur permet d'écouter leur ennemi et que c'est ce que Clarke ferait. Elle est par la suite réunie de nouveau avec sa fille, et lui apprends ce qu'elles ont découverts et que la tour restera intacte afin de les aider à délivrer les 47. Le groupe est interrompu par Thelonius qui a été délivré par les natifs avec un message.


Plus tard, Jaha essaie de la convaincre d'ordonner l'évacuation du camp mais Abby refuse d'abandonner mais il rétorque que cet endroit n'est pas leur maison, et que partir est la meilleure solution pour sauver les Arkers sans effusions de sang. Abby refuse de nouveau, affirmant qu'elle n'abandonnera ni les 47 ni Kane, le débat est interrompu par le Major Byrne qui les informe que les citoyens du camp deviennent nerveux et un mot du chancelier pourrait les apaiser. Jaha accepte d'y aller mais le major lui rappelle qu'Abby a toujours le pouvoir de chancelier et pas lui. Ils annoncent la situation au reste du camp et Jaha leur demande de préparer leurs affaires afin d'être sûr, ce qui déplaît grandement Abby. Clarke intervient en disant que partir signifierait l'abandon des 47 mais Jaha affirme que c'est un sacrifice qu'ils doivent faire. Abby annonce fermement qu'aucune décision n'a encore été prise et qu'ils peuvent retourner travailler.


Le père de Nathan Miller vient la voir pour lui demander si ils doivent vraiment évacuer et abandonner les 47. Il la supplie de changer d'avis mais elle rétorque que rester signera son arrêt de mort et que ça n'aidera en rien son fils puis elle lui ordonne de retourner aider les autres.
Elle est en train de superviser l'évacuation quand Clarke et Finn arrive affirmant savoir comment arrêter l'attaque en offrant aux natifs un moyen d'éliminer la menace que sont les Reapers. Abby lui demande des détails mais Jaha intervient pensant que ça ne changera rien et qu'il faut partir, cependant c'est tard, les natifs sont là.


Ils reprennent cette conversation dans la chambre du conseil, Clarke veut aller parler au Commander mais Jaha pense que c'est inutile d'essayer et demande à Abby qu'elle lui rends son titre de chancelier. Abby refuse mais prévient qu'elle ne peut peut-être pas aider Lincoln mais Clarke affirme que ce n'est pas une option, Jaha s'énerve refusant de risquer la vie des personnes vivants dans le camp sur le coup d'un bluff. Il demande ensuite à Abby de donner l'ordre d'évacuer mais elle refuse, il s'avance et la menace mais elle refuse toujours. Il change ensuite de tactique et ordonne au sergent Miller et au major Byrne d'arrêter Abby, Clarke et Finn mais ils ne bougent pas, ce qui l'énerve. Abby intervient et demande aux gardes d'emmener Jaha en emprisonnement, étant la chancelière, ils s'exécutent. Jaha lui dit qu'elle va gâcher tous ce qu'ils ont fait pour survivre mais elle réponds qu'elle croit en sa fille et qu'elle lui fait confiance. Après qu'ils soient sortis, elle se tourne vers Clarke et lui dit qu'une escorte l'accompagnera vers le camp des natifs mais elle refuse affirmant qu'ils verront cet acte comme une attaque et qu'elle peut le faire seule. Finn accompagne Abby vers le camp des 100 pour sauver Lincoln.
Une fois arrivée, elle se met directement au travail et ausculte Lincoln puis lui donne des médicaments pour faire baisser sa température mais il convulse et son cœur s'arrête. Elle commence tout de suite à lui faire un massage cardiaque mais après quelques minutes elle stoppe, il n'y a plus rien à faire.
Au même moment, Clarke arrive accompagnée du Commander et des ses gardes, la tension monte et ils sortent leurs armes. A la dernière minute, Abby utilise son bâton pour donner des électrochocs à Lincoln et relancer son cœur. Son cœur recommence à battre, il n'est plus un Reaper.


Après toute une journée de négociation avec Lexa, Clarke revient et informe sa mère que les natifs acceptent leur traité de paix à condition de leur donner Finn, le reste du camp entend ça et la tension monte, ils veulent leur donner Finn. Abby et Clarke vont voir Lincoln pour voir si il y a un moyen de refuser mais il affirme que c'est un bon deal, que le Commander ne veut qu'une personne en échange des 18 qu'il a tué. Abby demande ce qu'ils lui feront et Lincoln leur dit qu'il le tortureront avant de le tuer mais il dit qu'il n'a jamais vu personne survivre à la torture. Il affirme que Finn a pris la vie de 18 personnes et qu'il devrait donc ressentir la douleur de 18 morts.


Elle va ensuite libérer Raven qui avait été arrêtée après s'être battue avec des membres du camp. Jaha essaie par la suite de la convaincre d'accepter les conditions de Lexa mais elle refuse et s'en va.
Abby et les autres sortent des stations quand les natifs commencent à crier “Blood must have blood”, Abby pense qu'il faut envoyer tout le monde à l'intérieur mais Clarke rétorque qu'il faut leur montrer qu'ils n'ont pas peur. Abby décident alors d'aller voir les deux gardes natifs qui sont aux portes et elle leur dit qu'ils n'ont pas l'intention de leur donner Finn et qu'ils se battront si ça en revient ça. Ils partent et Kane arrive. Il a gagné du temps et veut en parler en privé. Ils arrivent dans la chambre du conseil et ils parlent de son emprisonnement quand Jaha arrive menotté sous les yeux incrédules de Kane qui demande des explications. Abby lui informe que l'ancien chancelier a été arrêté pour trahison et Jaha le prévient de ne pas s'opposer à elle, qui affirme qu'elle ne renoncera au poste que quand la situation sera réglée. Kane annonce qu'ils pourraient peut-être s'occuper du procédé de l'exécution de Finn, mais Abby refuse.
Quelques heures plus tard, elle sort de la pièce mais Bellamy et Raven lui barrent le chemin pour lui demander des informations sur la suite des événements mais elle ne leur dit rien et part.
Kane apprend par Lincoln que c'est Indra qui s'oppose probablement à leurs conditions. Elle demande alors à rencontrer Indra pour essayer de la convaincre d'épargner Finn mais elle refuse, affirmant que Finn devra souffrir avant de mourir.

Le jeune homme se rend lui-même aux natifs, les membres du camp sont amassés devant les barrières et découvrent avec horreur que les natifs vont les forcer à les regarder torturer Finn. Raven et Bellamy supplie Abby et Kane de faire quelque chose mais ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour arrêter ce qui va se passer.


Abby aperçoit ensuite Clarke se diriger vers le camp des natifs, elle essaie de l'en empêcher mais Kane réussi à la convaincre de la essayer. Elle est forcée de regarder sa fille essayer de persuader Lexa d'épargner Finn en vain puis de dire adieu au jeune homme et de le tuer sous les yeux horrifiés des Arkers.
Le Commander lui permet ensuite de rejoindre sa fille dans sa tente, accompagné de Kane. Elle arrive et essaie de calmer Clarke, qui est en train de pleurer. Elles sont interrompues par l'arrivée de Lexa et de ses gardes qui affirment que tuer Finn sans le faire souffrir n'était pas ce qui était convenu. Elle leur dit que pour pouvoir faire la paix le corps de Finn devra être donné au village qu'il a massacré, Kane refuse mais Indra leur dit qu'ils méritent justice, Abby rétorque qu'ils veulent pas la justice, ils veulent la vengeance. Clarke intervient et leur dit qu'ils feront ce qu'ils demandent mais que dès que c'est fini, ils devront parler du sauvetage des 47 et des natifs enfermés dans le Mont Weather, ce que Lexa accepte. Quand les natifs sortent de la tente, Abby affirme à Clarke n'a pas besoin de faire ça mais elle lui dit que si le traité de paix ne se met pas en place alors elle aura tué Finn pour rien, puis elle quitte la tente à son tour. Abby veut la suivre mais elle est retenue par Kane qui lui dit que sa fille a raison, que la paix avec les natifs est le seul moyen de survivre, mais elle rétorque qu'ils ne savent pas ce qu'est la paix, qu'ils sont dirigés par une enfant. Kane lui affirme qu'ils le sont également.


Elle fait partie de la délégation du Camp Jaha dans les négociations avec les natifs qui se dirige vers Tondc. Le soir même, Kane vient la voir pour lui parler de Jaha et d'un possible pardon. Il essaie de la réconforter en lui disant que Clarke est forte, qu'elle est une survivante et qu'elle arrivera à installer une paix entre eux et les natifs. Ils arrivent à Tondc le lendemain où ils sont désarmés avant d'entrer. À leur arrivée, la tension monte, les habitants ne veut pas d'Arkers dans leur ville.
Un bûcher est mis en place et Finn et les 18 victimes y sont placés, Lexa donne la torche à Clarke, ce que désapprouve les autres natifs. Ils semblent se calmer quand Clarke prononce leurs mots d'adieu: Votre combat est terminé. La cérémonie a lieu sous les yeux de la délégation Arker et natifs ainsi que des habitants de Tondc.


Une fois les morts pleurés, le traité de paix peut enfin commencer. Les deux délégations se réunissent pour célébrer, Kane offre une bouteille d'alcool au Commander qui insiste pour la boire avec Clarke. Gustus goutte d'abord afin de s'assurer que ce n'est pas empoisonné. Quelques minutes plus tard, Gustus est pris de convulsions, la boisson était donc empoisonné, la tension monte, du poison est trouvé sur Raven et Lexa ordonne qu'aucuns Arkers ne sortent. Abby interrompt une dispute entre Clarke et Raven après que cette dernière l'ai frappée, mais soudainement sa fille voit Finn.
Elle va la voir pour la réconforter, elle lui dit qu'elle sait ce qu'elle ressent et que c'est difficile de vivre avec cet acte mais qu'avec le temps, la douleur s'atténuera et que son amour pour elle est ce qui lui a permis de survivre. Cependant Clarke comprends que sa mère parle de son père et elle lui dit que c'était complètement différent, car elle n'avait pas le choix mais qu'Abby s'avait ce qui allait se passer en avouant à Jaha ce que son père voulait faire. Abby essaie de lui parler, de lui dire qu'elle essayait de la protéger mais Clarke ne veux rien entendre et s'éloigne.
Quelques minutes plus tard, Indra accompagnée de gardes vient prendre Raven qui est accusé de tentative de meurtre sur le Commander. Indra leur dit qu'elle avait essayé d'obtenir la mort de toute la délégation mais que Lexa clémente et qu'elle ne veut que Raven. Elle leur conseille de s'enfuir avant de partir de la pièce.


Raven est condamnée à mort par coupures, chaque citoyen du village lui fait une coupure à l'aide d'un poignard. Pensant qu'ils ne peuvent rien pour elle, Abby décide de partir avant que les natifs décident de les tuer eux aussi. Cependant Clarke arrive et confronte Lexa, affirmant que c'est l'un des natifs le coupable, non Raven. Le poison n'était pas dans la bouteille, elle était dans le verre. Gustus essaie de persuader Lexa qu'ils mentent mais Bellamy intervient, c'est Gustus qui a empoisonné le verre afin d'empêcher la création de l'alliance. Gustus avoue, affirmant que l'alliance coûtera la vie de la jeune femme et qu'il refuse de laisser ça arriver. Raven est libérée et Gustus prend sa place. Pendant que Gustus se fait couper par les citoyens, Abby soigne les plaies de Raven, qui comprends que Clarke a protégée Finn en le tuant et Abby comprends que les Arkers et les Natifs ne sont pas vraiment différents.
Le soir venu, Abby approche Clarke pour lui donner des cendres qu'elle a ramassée du bûcher pour que sa fille puisse dire au revoir à Finn, mais elle refuse affirmant qu'elle a déjà dit adieu. Elle regarde alors sa fille partir rejoindre Lexa pour parler du plan contre le Mont Weather.


Quelques jours plus tard, Clarke et Abby accompagnées de natifs et arkers galopent en direction du Camp Jaha quand Abby décide de s'arrêter pour remplir sa gourde d'eau, elle pense qu'ils ont besoin de se reposer un peu mais Clarke désapprouve, elle veut rentrer le plus vite possible pour voir si il y a des nouvelles de Bellamy. Abby affirme que bien qu'elle pense le contraire, Clarke a besoin de sa protection et qu'elle doit lui faire confiance, qu'elle sait ce qui est bien pour eux. Elles se préparent à continuer leur voyage quand elles sont interrompus par un sniper. Heureusement Indra et un natif sont arrivés à temps et l'ont tué, lui faisant manquer sa cible.
Ils retournent rapidement au Camp avec le natif blessé et le Mountain Men, mais Abby n'arrive pas à sauver le natif et il meurt. Indra demande à Clarke de tuer l'homme mais elle refuse, ils ont besoin d'information, Indra demande alors à être celle qui “l'interroge” mais Clarke refuse de le torturer. Abby approuve, pensant qu'il coopéra peut-être parce qu'ils lui ont sauvés la vie, Indra quitte l'infirmerie mécontente. Clarke dit à Jackson qu'il aura besoin de sang pour survivre aux radiations et s'apprête à quitter la pièce également mais Abby l'en empêche et essaie de la réconforter. Elle lui dit que quelqu'un a essayé de la tuer et que c'est normal d'avoir peur ou d'être contrarié, mais Clarke lui dit que c'est juste un autre jour sur Terre, rien de nouveau, puis elle quitte la pièce.


Elle rejoint ensuite Kane devant le sas où est retenu le Mountain Men, elle lui dit qu'il se réveillera bientôt grâce à leurs sang. Il lui dit que c'est pour ça que les 47 sont en danger, elle réplique que sa fille est en danger également. Il essaie de la réconforter en lui disant que Clarke est forte mais elle rétorque qu'elle n'est pas si forte que ça, que les natifs la voient comme leur leader et maintenant le Mont Weather aussi. Il lui dit que Clarke est celle qui arrive à maintenir l'alliance et que sans elle, tout est perdu. Elle dit qu'elle a peur de perdre sa fille avant de partir de la pièce.
Plus tard, elle observe pendant que Kane essaie de faire parler l'homme en vain. Il menace alors de le torturer mais Abby éteint la console avant qu'il n'en ai l'occasion. Elle refuse de torturer un homme et Clarke approuve, affirmant que la torture ne fonctionne pas. Abby et Kane se disputent, il affirme que ça pourrait sauver les 47 et elle lui rappelle qu'elle est la chancelière. Il lui réplique d'agir en tant que tel, et qu'il l'avait prévenu qu'il la suivrait aussi longtemps qu'il pensait qu'elle faisait la bonne chose à faire. Elle rétorque que c'est ce qu'elle fait et que si il n'est pas d'accord alors il devra organiser un vote pour avoir son poste mais il lui dit qu'il s'en fout du titre, qu'il veut juste sauver son peuple, elle lui dit que c'est ce qu'elle veut aussi. Il quitte alors la pièce et elle ordonne aux gardes de surveiller constamment le sas puis elle part à son tour.


Le lendemain, elle est devant le sas et est rejoint par Kane et Clarke et elle leur annonce qu'il y des anomalies génétiques dans le sang pris sur le Mountain Men, ces anomalies ne peuvent venir que d'une personne venant d'une personne née sur l'Arche. Ils comprennent alors que Mont Weather a déjà commencé à récolter le sang des 47. Clarke, révoltée, veut ouvrir le sas et tué l'homme mais Kane et Abby refuse. Cette dernière affirme à Clarke qu'elle n'est pas en charge des choses dans le cas, que c'est elle la chancelière.
Le soir venu, elle est dehors en train de parler avec Kane quand elle aperçoit Clarke, Octavia et les natifs avec le mountain man. Elle intervient et essaie de les empêcher de passer, refusant que l'homme quitte le camp. Quand Clarke refuse d'abandonner, Abby ordonne aux gardes de ramener le prisonnier dans le sas, les natifs sortent leurs épées, les arkers dégainent leurs armes, la tension monte. Clarke lui dit que sa mère est peut-être la chancelière mais c'est elle qui est en charge des choses. Abby se tourne vers Indra et lui demande de rappeler ses hommes à l'ordre, ce que refuse la femme. Kane décide d'intervenir et dit à Abby qu'il serait peut-être temps de faire confiance à Clarke. Elle donne alors l'ordre aux gardes de retourner à leurs postes et elle se retire ensuite du chemin. Elle regarde ensuite perplexe, sa fille libérer l'homme des montagnes.

Tous les chefs des clans se retrouvent à Tondc pour préparer la guerre. Clarke demande à Kane de s'y rendre et souhaite que sa mère reste au Camp Jaha. Abby ne l'entend pas de cette oreille et rejoint son ami au village. Clarke la retrouve et lui demande de quitter immédiatement les lieux. Dans la forêt alors qu'Abby lui demande des explications, un missile détruit Tondc tuant la majorité des habitants. Abby comprend alors que sa fille savait ce qui allait arrivé. Elle part aider les survivants mais est vite stoppée par un sniper embusqué. Néanmoins, elle entend une personne qui appelle à l'aide et qui est ensevellie sous les décombres et décide de la rejoindre. Abby y retrouve un Kane blessé et fatigué dont la vie est en danger. La chancelière fait tout pour le sauver et se confie à lui. En discutant avec Kane, elle comprend que sa fille s'est inspirée d'eux et se demande s'ils méritent vraiment de survivre. 

Cependant, de nouveaux décombres tombent sur leur tête. Abby est coincée mais parvient à s'en sortir en voyant un Kane inconscient et de plus en plus blessé. Les deux sont sauvés par Octavia et les survivants. Alors que Kane est hors de danger, Abby souhaite rester au village pour aider les derniers blessés et voit sa fille partir en guerre.

Alors que Lexa a abandonné Clarke et les gens du Ciel devant le Mont Weather, Abby et Kane sont capturés par les hommes de Cage. Après que Clarke ait tué Dante, Cage souhaite se venger et demande aux médecins de prélever  la moelle osseuse d'Abby malgré les supplications de Kane. Afin de sauver sa mère et ses amis, Clarke est alors obligée de tuer tous les habitants du Mont Weather en laissant entrer l'air de la Terre et donc les radiations. Clarke retrouve ensuite sa mère qui la prend dans ses bras et lui dit que peut-être il n'y pas de gentils dans cette histoire. Abby retourne par la suite au Camp Jaha en compagnie de Kane et des autres.

Ecrit par KyraLove 
HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Love is in the air... les couples de la série représentés!

Love is in the air... les couples de la série représentés!
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Saison 7: L'OST est en ligne !

Saison 7: L'OST est en ligne !
Elle a fait parlé ses fans, elle les a fait voyagé, pleuré, a accompagné les scènes les plus...

Saison 7: Les dernières audiences

Saison 7: Les dernières audiences
C'est la fin. Après un final mouvementé et haut en émotions, The 100 a tiré sa révérence sur les...

Saison 7: L'ultime trailer est là!

Saison 7: L'ultime trailer est là!
On y est ! Après saison 7 à se battre pour sa survie, Clarke Griffin va mener son ultime bataille....

Saison 7: L'OST disponible très vite

Saison 7: L'OST disponible très vite
La dernière saison de The 100 se termine mais elle continue de faire parler d'elle. Le compositeur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

sanct08, Aujourd'hui à 08:36

Hello ! PLus que 4 jours pour voter au sondage en cours sur The X-Files ! Et 4 jours encore pour départager les affiches du concours crossover !

sanct08, Aujourd'hui à 08:37

On se retrouve pour départager ces superbes affiches sur Doctor Who

grims, Aujourd'hui à 09:25

Le quartier Outlander organise un concours wallpapers sur le thème de la St Valentin

grims, Aujourd'hui à 09:25

Nous vous attendons nombreux pour vous inscrire !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site