388 fans | Vote

Saison 1

Abby apparaît pour la première fois dans l'épisode pilote, quand sa fille, Clarke essaie de s'échapper de sa cellule pensant qu'elle sera exécutée. Elle arrive à la calmer et lui annonce qu'ils ne seront pas exécutés mais envoyés sur Terre pour découvrir si la Terre est de nouveau habitable. Elle s'occupe de contrôler leurs signes vitaux quand elle apprend que Jaha, le chancelier, a été attaqué et elle doit l'opérer. Ils manquent rapidement de sang mais la loi les empêche d'en prendre plus, elle décide tout de même d'en prendre afin de sauver Jaha, quand Kane l'apprend, il décide de l'exécuter mais Jaha la sauve juste à temps.

Abby est toujours en train de surveiller les signes vitaux des délinquants sur Terre, quand le chancelier arrive et découvre que le bracelet de son fils, Wells, est déconnecté, le laissant penser qu'il est mort. Abby essaie de le réconforter en lui disant qu'il y a probablement une autre raison. Elle rencontre ensuite Raven dans le mess, qui veut en savoir plus sur la mise en quarantaine de la prison. Suite à cela, lors de la réunion du Conseil, Abby clame que la Terre offre à nouveau des chances de survie. Kane n'y croit pas et veut poursuivre la décision d'exécuter 300 personnes afin de gagner du temps, ils décident alors de voter et Abby fait partie de ceux qui refuse. Etant à égalité, la décision revient à Jaha qui décide de ne pas voter et fait gagner 10 jours à Abby pour qu'elle trouve un moyen de contacter la Terre. Les bracelets commencent à s'éteindre les uns après les autres et elle commence à douter de plus en plus quand Raven les interrompt et elle lui dit que les délinquants ne sont pas morts, ils retirent simplement leurs bracelets. Elle demande à Raven, qui est mécanicienne, de réparer le Mir-3 afin de pouvoir descendre elle même sur Terre, cependant Raven veut partir avec elle.

Pendant ce temps-là, Clarke retire son bracelet quand elle apprend l'implication de sa mère dans la mort de son père, elle veut faire souffrir sa mère comme elle a souffert. Abby, terrifiée, sait que Clarke ne retirerait jamais son bracelet mais elle est sûre qu'il doit y avoir une bonne raison. Raven lui annonce que pour pouvoir aller sur Terre, ils ont besoin d’un compresseur pour réguler la pression dans la navette. Pour l’obtenir, Raven demande de l’aide à Nygel qui décline. Elle va donc le dire à Abby qui va donner de la morphine à Nygel en échange de la pièce manquante. Plus tard, cette dernière le rapporte à Kane, ce qui lui donne une bonne raison de se débarrasser d'Abby. Il la confronte alors que Raven est en train de finir de réparer la navette. Elle lance les moteurs alors qu’Abby est arrêtée.

Le lendemain, Abby annonce à Tor que sa fille, Reese, va devenir aveugle après avoir examiné sa vue. Elle reproche au Chancelier de vouloir mourir avec le reste des citoyens de l’Arche dans "The Culling". Elle montre plus tard une vidéo de son mari qui parle des problèmes au sujet de la production d’oxygène au reste de l'Arche. Elle se fait arrêtée et a failli se faire exécuter pour cela, cependant elle a été pardonnée parce que la vidéo a permis aux citoyens de se serrer les coudes et de se rassembler face à la difficulté, et certains se sont même portés volontaires, y compris Tor.

Elle est tout de même juger pour ses actes et elle est destituée du conseil mais elle essaie de convaincre les membres que les fusées qu'ils ont vus par la fenêtre sont signe que les 100 sont toujours en vie. Elle dirige ensuite Clarke au cours d'une opération pour sauver Finn à travers une radio. Elle essaie plus tard de s’expliquer sur ce qui est arrivé à son père, mais Clarke est furieuse que sa mère ait fait exécuter son père et elle ne veut rien entendre.

Jaha essaie de convaincre Clarke de pardonner à sa mère, cependant Clarke refuse toujours de lui parler.

Après un attentat à la bombe sur l’Arche pendant la célébration du jour de l’Union, Abby aide les blessés. Elle essaie aussi d’arrêter Diana de prendre le vaisseau vers la Terre ce qui lui vaut d’être électrocutée par Diana. Cependant, cette dernière arrive tout de même a utiliser le vaisseau pour descendre sur Terre, endommageant l'Arche par la même occasion.

Quelque chose ne se passe pas comme prévu et la navette se crashe sur Terre, laissant Clarke dévastée, étant sûre que sa mère faisait partie de l'équipage. Mais elle n'est pas morte, Diana les a laissés derrière dans une baie de maintenance. Kane arrive à la sauver. Abby opère Reese, avait été blessée par le souffle de la bombe, avec l’aide de Jackson. Elle veut à tout prix la sauver mais Jackson se demande pourquoi elle essaie de sauver Reese, sachant que l’Arche est en train de manquer d’oxygène et qu’ils seront tous morts dans les deux jours qui suivent. Abby craque en avouant que Clarke la déteste parce qu’elle a livrée son mari aux autorités et l’a fait exécuter. Jackson la réconforte en lui expliquant que Clarke est juste très forte de caractère et que c’est cela qui va lui permettre de survivre sur Terre. Abby rejoint plus tard Kane en salle de contrôle afin d'aider à trouver une solution, jusqu'à ce que Jaha arrive avec une idée. Amener l'Arche sur Terre.

Ils décident de poursuivre l'idée et Sinclair et les autres ingénieurs préparent l'Arche, cependant le programme installé ne fonctionne pas et quelqu'un devra se sacrifier et le lancer manuellement. Kane se lève pour le faire mais elle essaie de l'en empêcher. Au final, c'est le chancelier qui se sacrifie et l'Arche se détache avant de commencer sa descente vers la Terre. Les derniers citoyens de l’Arche dans leur voyage de retour sur Terre. Elle arrive à faire en sorte que tout le monde survive. Une fois arrivée, elle décrit le paysage sur Terre à Jaha qui est resté sur l’Arche.

La station d'Abby et Kane est bien arrivée sur Terre sans trop de dommage, elle rentre tout de suite en contacte avec Jaha pour le rassurer. Elle sort de la station afin de voir si elle peut apercevoir d'autres stations. Une fois dehors elle décrit tout ce qu'elle voit, sent et ressent au chancelier et elle est rejoint par Kane qui aperçoit au loin de la fumée pouvant appartenir à autre station.

 

Ecrit par KyraLove 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Les photos des 100
Aujourd'hui à 14:31

Les Acteurs
04.07.2022

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

bloom74, Aujourd'hui à 09:50

Bonjour, venez voter pour la photo du mois sur Supernatural, cette fois pour le casting du role de Lucifer pour la VF de la série, venez nombreux !

bloom74, Aujourd'hui à 09:51

Venez participer, les quarts de finale de la SupersBattle sont en cours sur le quartier The Boys.

Viens chatter !