Un air de déjà-vu s'abat sur les délinquants. The CW continue dans sa lancée et poursuit la promotion de l'ultime saison de The 100.
Aujourd'hui, le network américain dévoile l'affiche de la saison 7 mettant en avant Clarke, Octavia, Raven et Murphy. En son centre, les fans de la série peuvent y trouver le mystérieux objet caché par Gabriel. Aux couleurs de l'anomalie, ce poster n'est pas sans rappeler une autre photo bien connue des amoureux du show porté par Eliza Taylor et par Bob Morley. C'est ici un véritable clin d'oeil à la première affiche de The 100 qui montrait les 100 tombant du ciel afin de tester la viabilité de la Terre.
Mais ce n'est pas tout, le slogan de ce tout dernier chapitre reste très intriguant puisqu'il reprend une réplique de Clarke Griffin entendu dans le dernier trailer: "It doesn't end here". Une réplique faisant mention de l'anomalie mais qui pourrait également aussi signifier que la fin n'est peut-être pas en réalité une conclusion mais bien un commencement.