VOTE | 348 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 sur The CW


4.12

stephe  (19.05.2017 à 21:01)

ah bah evangeline, je suis pas du tout d'accord avec toi LOL même si Jaha m'agace, j'avais très envie qu'il réussisse son plan et que les skaikru vivent lol

le bon choix, le bon choix, je ne suis plus si sûre ! je le pensais, le côté paix mais c'est quand même dur de tuer autant de skaikru et comme nuri me l'a fait remarquer (parce qu'elle vient jamais ici!! ) ; les grounders ne savent - presque - que s'entretuer, on ne voit que ça en tout cas depuis 4 saisons ; et on a besoin des skaikru pour le bunker ; donc je suis super partagée, d'un côté, je ne pensais pas qu'il fallait laisser les grounders bruler dehors (quoiqu'e je me dis que si certains ont survécu au 1er pramfaya, d'autres vont bien survivre...  de l'autre, les skaikru étaient importants ; mais cela veut-il dire qu'ils ont plus de valeur ? pas sur non plus ! dur quoi !! 

du coup cet épisode m'a rendu super triste! il n' y avait pas vraiment de bon choix comme le dit Abby et je sais pas si Kane va s'en remetrte de ce qu'il a du faire, son peuple va lui en vouloir, Abby va lui en vouloir, il va s'en vouloir, suis triste!!! 

Octavia m'a trop déçu, aucune considération pour son peuple, prête à les tuer comme ça? j'ai pas aimé! 

Par contre, j'ai aimé le groupe qui va sauver Raven, j'espère qu'ils vont réussir à aller dans l'espace tous ensemble hihi mais ça parait trop "beau" lol


Episode 12

ptitebones  (19.05.2017 à 22:25)

Ohlala mais quel épisode ! Je crois c'es l'un des meilleurs de la saison.

J'ai beaucoup aimé l'"équipe" qui se forme pour aller chercher Raven, le plan quand ils arrivent tous été juste génial. J'espère qu'ils arriveront à aller dans l'espace ! Il y avait beaucoup de bellarke dans cet épisode du coup, c'était bien, ils avaient de bonnes interactions et j'ai aimé le fait que Bellamy ne lui en veuille pas plus que ça pour l'histoire du bunker. 

Sinon dans le bunker, ça devenait du grand n'importe quoi franchement. Ok d'accord, c'est dure de faire un choix, mais les autres clan l'ont fait alors pourquoi pas eux. Franchement Jaha m'a bien saoulé dans l'épisode. Je ne vois pas pourquoi les skaikru devrait être privilégié. C'était super triste, j'ai même pleuré, mais j'ai trouvé que de les endormir et d'appliquer la liste de Clarke était la meilleure solution.

Marcus m'a fait tellement de peine, et c'était évident qu'il garderait Abby. 

Octavia qui renie son peuple c'était un peu moyen quand même, je trouve que ça envenimé un peu la situation, mais j'ai aimé son geste envers Niylah.

Vivement la semaine pro pour voir la suite !


4x12

4evaheroes  (23.05.2017 à 03:42)

Entre le bunker, le voyage et Echo, je me suis ennuyé...

Et on n'a même pas eu Octavia pour remplacer Clarke.

Bilan : Encore un épisode avant la fin.


Episode 13

ptitebones  (25.05.2017 à 23:32)

Et voila épisode vu, et je l'apprehendais beaucoup. J'apprehendais surtout le fait que Clarke reste sur Terre mais c'est le cas. Je suis super triste enfin mon âme de bellarke surtout.

Les scènes entre Bellamy et Clarke étaient tellement bien. Il se passe 6 ans et 7 jours, 6 ANS ET 7 JOURS  c'est juste énorme, et c'est vrai qu'on se demande pourquoi ils ne sont toujours pas revenu. Clarke a parlé à Bellamy tout les jours crycrycry. Je voulais tellement qu'elle parte avec eux ohlala.

Sinon j'ai aimé que l'épisode soit centré sur la "team" qui se prépare à partir. La scène du début entre Bellamy et Octavia m'a brisé le coeur. Et c'est triste que Clarke ne puisse pas dire au revoir à sa mère :(. J'allais oublié le calin Bellarke... trop d'émotion.

Quand Clarke se rend compte qu'elle aura pas le temps à cause de cette m****e d'antenne. Bellamy qui regarde jusqu'a la dernière seconde si elle va arrivé ohlala...

Raven a géré aussi pour les emmener dans l'espace ! Monty en récupérant le truc pour l'oxygène aussi. Et Bellamy qui l'active, un vrai travail d'équipe. C'était tellement beau quand ils peuvent enfin respirer.

Bellamy croit que Clarke était morte, c'est pas possible...cry 

On parle brièvement d'Octavia, c'est cool qu'elle devienne commander ! J'ai hate de connaitre l'histoire du bunker. Quand Clarke dit qu'ils ont pas reussit à le dégager, c'est fou, je me demande comment ça se passe à l'interieur.

J'ai aussi hate de savoir comment Clarke a rencontrer Maddie, qui est une nightblood du coup...

SINON on parle de cette fin ! JUSTE C'EST QUOI CA ? Un nouveau dropship qui arrive mais je rêve d'où il sort ? D'où sorte ces gens ? Je comprends pas, fin si il y avait eu d'autres personnes ils les aurait contacter nan, il les aurait vu je sais pas ? Je trouve ça un peu gros... Et je me demande bien ce que ça va donner mais déjà la réplique de Clarke me fait peur. Elle compte les acceuillirs ou projette de les tuer ? Ce serait bizarre. J'ai l'impression que l'histoire se répète avec un nouveau point de vue. FIn bref très bizarre tout ça.

Dire qu'on repart en hiatus pour jsais pas combien de mois... :(


4x13

4evaheroes  (26.05.2017 à 00:01)

Un travail d'équipe, ça fait du bien.^^

Dommage que ce soit seulement vers les derniers épisodes que les personnages peuvent plus ou moins se poser pour parler.

Durant tout l'épisode, j'ai cru qu'Echo et Emori ne survivraient pas.^^

Et la fin n'a pas piqué ma curiosité...

Bilan : Un final simple et efficace pour une saison moyenne.

Mais pitié, moins de réchauffé dans la saison 5.


Episode 4.13

Evangeline  (26.05.2017 à 18:32)

Un excellent épisode, le meilleur de la saison sans nul doute. Voilà ce que j'aime voir dans The 100 et qui a cruellement manqué dans les saisons 3 & 4: oublier les adultes, oublier la guerre des clans et se concentrer sur ce groupe d'ado qui fait tout pour survivre et que s'entraide coûte que coûte. C'est clairement une réussite. Cela rappelle les deux premières saions où les intrigues tournaient autour de ces jeunes gens qui devaient se battrent pour survivre dans un monde hostile.

Force, courage, détermination et loyauté sont les maitres mots de cet épisode... et les adultes devraient en prendre de la graine.

On nous en a parlé tout au long de la saison, la vague mortelle est enfin là! Nos jeunes héros sont en danger et doivent se préparer à aller dans l'espace. Mais avant ça, on a le droit à une très belle scène entre Bellamy et Octavia. Leur relation a été mise à mal depuis la saison dernière mais là on retrouve les Blake comme on les aime. Leur scène est vraiment belle et touchante. A noter également la seule scène dans le bunker, avec Octavia qui devient commandante. Je suis ravie mais enfin avec toutes les tensions entre les clans, je me demande comment elle peut se faire autant accepter ( même si elle a gagné le combat) par tous les clans!  ^^

Revenons sur l'île, Raven et le reste de l'équipe qui travaillent main dans la main pour que la fusée soit prête pour le décollage: c'est cool de les voir tous ensemble Un peu à l'écard, j'ai bien aimé Echo et Bellamy qui lui tend la main (au sens propre comme au figuré! ^^).

Et au milieu de tout ça, on a le droit à du Bellarke!! Encore et encore! *-* J'adore toujours autant leur duo. Et pas forcément parce que j'espère qu'ils finiront ensemble, comme je l'ai voulu, il fut un temps. J'aime leur relation comme elle est: cette loyauté, cette confiance, cette complémentarité, le fait qu'ils soient toujours là l'un pour l'autre malgré tout ce qu'ils ont vécu... La scène où Clarke parle du "coeur et de la tête" reflète parfaitement ce qu'ils sont. Leurs scènes sont touchantes que ça soit quand Bellamy console Clarke, Clarke qui "demande" à Bellamy de continuer même si elle n'est plus là, Bellamy qui se refuse à l'abandonner... Mais au final, ils sont de nouveau séparés! (moi je vous le dit, les scénaristes le font exprès! ^^). Enfin,on notera quand même que Clarke ne l'oubli pas et s'adresse à lui tous les jours pendant 6 ans!! Si ça c'est pas mignon! ;-)

Deux dernières choses: j'ai adoré leur arrivée sur l'arche quand ils commencent à manquer d'oxygène. Emori qui aide Raven, Murphy qui aide Emori, Harper & Monty et Echo et Bellamy.. tout le monde s'aide, c'est ce que j'adore voir! lol

Et enfin, la scène finale: 6 ans plus tard!!! Je n'arrive pas à savoir si ça me plait qu'on nous montre déjà ce qui se passe après. Je pense que ça ne m'aurait pas dérangé qu'il nous laisse la fin telle quelle: les jeunes dans l'espace et Clarke gravement blessée. Là on voit que Clarke est bien en vie et qu'elle a passé 6 ans seule, enfin avec une jeune nighblood, et qu'elle attend impatiemment le retour de Bellamy (bon, ça ça me plait! ^^). C'est quand même intriguant de savoir pourquoi ni le bunker, ni l'arche n'ai donné signe de vie... Et bien sûr la question: quel est cet étrange vaisseau qui arrive: d'autres survivants de l'espace ??

En résumé, épisode au top, dommage qu'il faille attente le final pour avoir cette qualité!

 


1.13

stephe  (28.05.2017 à 22:12)
Message édité : 28.05.2017 à 22:19

Très bon épisode en effet! je te rejoins sur beaucoup de choses, Evangeline, déjà sur le fait que quand on s'intéresse qu'aux ados, qu'aux skairku, les épisodes marchent beaucoup mieux ! je l'avais dis l'arche et les adultes sont descendus trop tôt lol

sinon pour l'épisode, je me rappelle déjà presque plus tout ce qui est autour d'Octavia, je me demande vraiment comment ça a pu se passer ; se sont-ils tous entretuer ? LOL pourquoi ne sont-ils pas sortis ? comment ont-ils pu rester 5 ans ? trop de questions!!! 

pour les ados, j'adore même si parfois c'est un peu convenu ; contente que tout le monde survive ! très déçue que clarke ne monte pas avec eux ; ça, ça aurait été une surprise lol ! leur scène quand ils arrivent sur l'arche, en effet quand ils s'entraident tous, j'adore! 

et clarke qui sauve tout, j'ai bien aimé aussi ! 

les scènes bellarke, j'aime of course *_* bellamy je l'aime aussi hihi

les 6 ans après WAOUH, pourquoi elle n'a pas de nouvelle ? qui est cette petite nighblood ? pourquoi le bunker n'est pas sortir ? pourquoi l'arche n'est pas descendu ? combien de bébés sont nés (mouahaha) ! qui est avec qui ? 

bref trop hâte ! ça va être long janvier ou mars l'année prochaine!! 


Saison 4 CW

hollywood  (13.06.2017 à 13:56)

Je connaissais la série depuis qu'elle a démarré en 2014 mais je ne m'étais jamais lancée à la regarder (trop d'autres séries en cours...).

La saison 4 était vraiment interressante du point de vue de l'évolution des personnages. Pour certains on voit clairement leurs changements, que ce soit Clarke ou Octavia ! Le bon de 6 ans et 7 jours va, je pense, faire repartir la série sur de nouvelles bases et promet de nouveaux personnages, des nouvelles relations et des intrigues.

J'ai vu que les audiences ont beaucoup baissé suite au départ de Lexa... Je précise que je suis une fan de Clexa donc moi aussi j'étais vraiment déçue par sa mort, il y avait tellement d'autres histoires autour d'elle à développer. Enfin, ce n'est pas le sujet principal ici... Je voulais surtout dire que j'espère que la série sera renouvellée encore un moment parce que le potentiel est là et les personnages n'ont pas fini d'interresser aux vues du final de la saison 4 !

Maintenant, ça va être trés long jusqu'en 2018 =)

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

The Dropship
08.11.2017

Lola Flanery
Hier à 20:29

Jarod Joseph
Hier à 20:28

Chelsey Reist
Hier à 20:28

Sachin Sahel
Hier à 20:27

Scripts - Saison 2
Hier à 14:58

Actualités
Saison 5: Encore un peu de patience !

Saison 5: Encore un peu de patience !
Les fans de The 100 devront se montrer patients. Jason Rothenberg a une nouvelle fois profiter du...

Christmas Inheritance: L'esprit de Noël touche Eliza Taylor

Christmas Inheritance: L'esprit de Noël touche Eliza Taylor
L'esprit de Noël approche à grand pas. Le nouveau film d'Eliza Taylor, Christmas Inheritance, se...

Saison 4: L'épisode 1 en avant-première sur SyFy

Saison 4: L'épisode 1 en avant-première sur SyFy
L'heure de la diffusion française approche pour The 100. Afin de fêter le retour de la série de...

Saison 5: De nouvelles photos officielles !

Saison 5: De nouvelles photos officielles !
Jason Rothenberg a signé son grand retour sur le célèbre réseau social Twitter en dévoilant pendant...

Channel Zero: La creepypasta s'installe sur Syfy en décembre

Channel Zero: La creepypasta s'installe sur Syfy en décembre
Double doses d'Emori dans le Super Tuesday. Syfy France programmera la première saison de Channel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, 12.12.2017 à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Avant-hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Hier à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !