390 fans | Vote

Audiences US: The 100 continue de chuter

2016-02-12 19-12-00
Malgré la qualité des épisodes et les bonnes critiques, The 100 continue de baisser. Hier soir...

Malgré la qualité des épisodes et les bonnes critiques, The 100 continue de baisser. Hier soir était diffusé l'épisode 3.04 et seulement 1,34 millions de téléspectateurs ont suivi la suite des aventures de nos héros. L'audience reste bonne par rapport à la saison 2 mais il faudrait que la chute s'arrête là! ;-)

Source

Hypnoweb12.02.2016 à 19:12 par Evangeline 

Fil de discussion

kila45  (12.02.2016 à 21:52)

C'est fou quand même cette baisse ... :/ M'enfin ça reste quand même plus que la saison 2 pour l'instant.

Nuriko  (12.02.2016 à 22:47)

Il y a deux points à noter. Je regarde l'épisode en live donc, c'est juste un point de vue en direct:

1- Depuis l'introduction de Lexa en S2, les audiences baissent. J'ai vu des schémas et dès qu'elle est là, les gens changent de chaîne. 

2- How to Get Away With Murder a repris. J'ai failli me faire spoiler en vous trouvant des photos BTS! Je pense que beaucoup de gens regardaient Annalise plutôt que The 100.

stephe  (13.02.2016 à 12:17)

je trouve ça dommage parce que comme le dit la news, la série reste de qualité !! 

La série est plutôt en face de Scandal mais oui ça attire pas mal de "jeunes", cible principal de The CW malgré que Scandal ne soit pas très fort non plus ^^ 

Nuriko  (13.02.2016 à 12:31)

Oui, j'ai aussi vu que HTGAWM n'avait pas eu de super audiences aussi.

Il y a beaucoup un troisième point noir. Quelques heures avant la diffusion du 3x04, des vidéos du clexa ont leakées. Je vous assure, je ne dis pas pas ça car je suis anti-clexa ou autre. Perso, ça me laisse indifférente (ce n'est pas Xéna et Gabrielle) mais apparemment les gens ne regardent plus quand Lexa a du temps à l'écran. C'est étrange surtout qu'Alycia est appréciée des fandoms. Avec une reporter, on pense donc que le fandom et les téléspectateurs (la majorité) sont différents publics et Rothenberg ne prend pas totalement en compte ce public.

Cependant, et si vous savez comment faire, la CW prend en compte la popularité de The 100 sur les réseaux sociaux, les médias mais aussi le nombre de vus sur les épisodes postés sur leur site. Il y a différents moyens d'obtenir une saison 4 dont sa popularité sur Netflix aussi.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Les Acteurs
16.05.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !