VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Madi

 

Nom: Madi

Première apparition: Praimfaya (4.13)

Actrice: Lola Flanery

 

 

 

 

 

 

 

 

Madi est une jeune fille de la tribu des Shadow Valley. Elle rencontre Clarke durant les six ans où toutes les deux ont vécu seules sur Terre. Madi est une nightblood que son clan à cacher aux Flamekeepers. Passionnée par les histoires que lui raconte Clarke, elle admire Octavia.

 

Saison 4

Six ans ont passé. Clarke a survécu à Praimfaya et vit en paix avec Madi qu'elle élève et forme. L'adolescente attend avec sa mère adoptive le retour des spacekru qui sont mené par Bellamy et qui vivent sur l'Arche. Mais lorsque Clarke croit que son ami revient finalement, elle découvre avec effroi de nouveaux arrivants et ordonne à Madi de cacher la Rover qu'elle a réussi à récupérer.

 

Saison 5

 Après praimfaya, Madi a vécu seule. C'est une nighblood. Quand elle aperçoit Clarke, elle la piège pour lui voler ses affaires mais l'observe. Quand elle remarque que Clarke dessine, elle attend de voir ce qu'elle a fait : un dessin d'elle.

Six ans plus tard, elles vivent ensemble et un lien très fort les unit. Clarke a beaucoup appris à Madi. Quand le vaisseau des prisonniers arrive, Clarke cache Madi pour la protéger. Mais Madi est découverte par deux hommes. Un veut la tuer mais l'autre tente de l'en dissuader puisqu'elle n'est qu'une enfant. Clarke arrive alors et se bat avec le premier mais il prend le dessus et Madi le tue. Clarke veut tuer l'autre mais Madi l'en empêche, lui disant qu'il a essayé de l'aider, qu'il a l'air de quelqu'un de bien. Clarke lui dit qu'il n'existe pas d'homme bien et le tue.

Madi et Clarke tentent donc de tuer les autres, Madi est réticente mais Clarke la convinct. Quand elles sont attaquées, elle fuit mais Clarke est blessée. Celle-ci cache Madi et continue. Madi finit par fuir pour entrainer les hommes vers leur piège pour les animaux mais elle finit par les semer. Plus tard, elle les attaque  pour sauver le groupe de la nouvelle navette et reconnait Bellamy. Elle lui dit que Clarke est vivante et qu'elle a besoin d'aide. Madi conduit le véhicule jusqu'à leur maison pour déposer Bellamy.

Elle reste avec les autres jusqu'à ce que Murphy se soit enfui des prisonniers ; ils rejoignent ensuite Clarke et Bellamy. Madi court vers Clarke pour l'enlacer.

Saison 6

Madi est réveillée par Diyoza et Raven pour les aider contre des personnes qui ont pris le vaisseau d'assaut. Mais Madi veut surtout savoir où est Clarke. Après avoir récupérer le vaisseau avec les autres, elle décide de descendre sur Sanctum. Elle reste néanmoins dans le vaisseau avec Diyoza et Gaia qui l'aide à comprendre la flamme. Mais Madi pense plus à Clarke et  l'une des Commander lui fait peur.

Elles sont alors attaquées par des hommes masqués ; paralysée par un poison, Madi tente de repérer leur nombre pour Diyoza. C'est Octavia qui les sauve en tuant les hommes. Ils vont ensuite, en vaisseau, directement à Sanctum. Madi retrouve Clarke avec plaisir mais est choquée que Diyoza soit chassée.

Madi presse Clarke pour aller à l'école mais celle-ci refuse pour la protéger. Mais lorsque Joséphine prend le contrôle de Clarke, elle accepte ce qui ravie Madi.

Mais Madi est hantée par le méchant commander ; Gaia essaie de l'en séparer, en vain. Et quand Madi apprend que Clarke est morte, elle ne pense qu'à se venger et banni Gaia.

Quand Bellamy comprend que Clarke est toujours en vie dans son corps, Madi veut la récupérer au plus vite et surtout tuer les Prime mais les autres ne sont pas d'accord. Madi décide de lefaire quand même et tue deux Prime et veut s'en prendre à Priya. Mais Jordan l'en empêche et elle le blesse gravement. Elle est ensuite arrêtée.

Enfermée avec les autres, Madi est complètement contrôlée par le commandant noir. Elle agresse tout le monde et surtout Gaia qui revient pour les aider. Mais étant une enfant, elle est épargnée par Sanctum.

Mais étant une nighblood, on lui prélève de la moelle osseuse, ce qui la met dans un sale état. Une fois emmenée dans l'espace, elle commande à son armée de tuer Clarke et les autres ; celle-ci s'agenouille et presse un pistolet contre sa tempe. Madi revient à elle et les sauve. 

Saison 7 

Madi semble plus sereine puisqu'elle n'a plus la flamme en elle. Elle passe son temps avec Gaia mais aimerait en passer plus avec Clarke pour l'aider à faire le deuil de sa mère puisqu'elle a du le faire de la sienne.

Madi se sent bien sans plus de responsabilité. Mais alors que Clarke est partie, Indra lui demande de l'aider à retrouver Wonkru. Madi accepte mais finalement n'y arrive pas et s'enfuit.

Madi parle à Jackson de ses dessins et il tente de comprendre ce qui se passe dans sa tête ; Madi n'a qu'une envie : jouer au foot ! 

Après la prise d'otage par Nikki des Prime puis la prise de pouvoir de Russell, Madi comprend que c'est Sheidheda, il la menace alors qu'elle est seule et est obligée de s'agenouiller devant lui pour ne pas qu'il la tue. Elle est appeurée et Murphy la trouve et la console. 

Indra le défie au combat ; Madi veut l'aider mais la force à plier le genou. Madi se renferme avec Murphy, Emori et d'autres dans le vaisseau. Elle aide les autres enfants à tenir.

Puis Clarke revient avec Cadogan et Bellamy et ils sont renvoyés sur Terre, dans le bunker, piégé par Cadogan. Madi comprend alors qu'elle est la clé et elle se rend sur Bardo : elle ne veut pas que les autres soient tués à sa place ou que Clarke se sacrifie. 

Mais Cadogan la tue, cérébralement parlant. 

Heureusement, son corps ne meurt pas et elle peut transcender ; elle décide de rester, sans retrouver Clarke qui ele, n'a pas pu transcender, préférant être avec des jeunes de son âge.

 

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 5 photos

The 100 Madi PhotosThe 100 Madi PhotosThe 100 Madi PhotosThe 100 Madi PhotosThe 100 Madi Photos


Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site