VOTE | 372 fans

Indra

 

Nom : Indra

Première apparition : Inclement weather (2x02)

 

 

 

 

"Those who are about to die will say nothing."

 

Indra est une guerrière du clan Wood. Elle est très méfiante envers les 100.

Indra est interprétée par Adina Porter.

 

Evolution au cours des saisons :

Saison 2

Lorsqu'Octavia veut échanger Nyko contre Lincoln, c'est Indra qui s'occupe d'elle. Elle leur dit qu'ils ont jusqu'à minuit pour amener Lincoln ou sinon elle tuera Nyko. Puisque c'est leur seul guérisseur et qu'ils ne peuvent pas se permettre de le perdre, elle décide d'aller au lieu de rendez-vous. Mais alors que l'échange vient d'avoir lieu, ils sont attaqués par des Reapers : Lincoln et Nyko sont enlevés, Octavia et Indra sont désarmées. Au camp, Indra ordonne à ses gardes de tuer Octavia mais celle-ci réussit à s'échapper mais puisqu'elle leur propose son aide, ils décident de la mettre en appât pour les Reapers. Octavia le fait sans broncher et alors que les terriens combattent des Reapers, ils réussissent à récupérer Nyko. Malheureusement, Lincoln n'en fait pas partie et Octavia est effondrée. Cependant, Indra décide de la laisser vivre, estimant qu'elle a montré son courage face aux Reapers.

Plus tard, alors que Clarke vient négocier avec le chef de clan Lexa, Indra se méfie immédiatement et se montre hostile. Elle veut tuer Clarke mais Lexa l'en empêche et lui demande de sortir, la trouvant trop intrusive dans la discussion.

Pendant l'ultimatum de Lexa aux 100 - livrer Finn pour avoir la paix -, Indra vient au camp Jaha afin de récupérer Finn. Mais Abby lui demande de renoncer, Indra la traite alors de menteuse. Abby tente en vain de mettre fin à cet ultimatum mais Indra s'en va. Plus tars, alors que Finn s'est rendu aux terriens, Clarke veut venir le voir. Indra pointe son épée face à elle mais Clarke continue d'avancer et commence à saigner. Indra enlève alors son épée à la demande de Lexa. Lorsque les terriens se rendent compte que Clarke a tué Finn, Indra rentre dans une rage et essaie de tuer Clarke mais Lexa l'arrête.

Indra participera au dîner de paix entre les gens du ciel et son peuple. Quand les choses tournent mal, elle sera la première à torturer Raven avant de comprendre son innocence. Plus tard, elle sera l'invitée du camp Jaha afin d'entraîner ses hommes pour la bataille contre le Mont Weather. Une fois sur place, elle donnera sa confiance auprès d'Octavia et montrera un geste de paix envers Kane et son peuple.

Indra entraîne Octavia, elle lui dit quoi faire lors d'un combat afin qu'elle devienne une bonne guerrière. Lorsque Clarke affronte sa mère concernant la gestion du camp Jaha, Indra se range du côté de Clarke, montrant une fois de plus que les Terriens commencent à leur faire confiance.

Quand Lexa décide de réunir tous les chefs de clans, Indra sera à Tondc et demandera à Octavia d'oublier Lincoln avant de lui ordonner de se rendre dans la forêt afin de patrouiller. Très vite, elle se rend compte de la disparition de Lexa. Avec Kane, elle souhaite partir à leur recherche. Cependant, un missile détruit Tondc avant qu'elle puisse faire quoique ce soit.

Indra est blessée mais est sauvée par Lincoln. Quand elle se relève, un sniper embusqué tire sur elle. Lincoln fait tout pour la protéger mais elle refuse son aide. Dans l'incapacité de protéger les habitants de son village, elle demande à Octavia, sa seconde, de la remplacer. Celle-ci accepte. Le soir arrive et le sniper a été tué. Indra pardonne à Lincoln et fait la paix avec lui. Elle ordonne, ensuite, à Octavia de lui donner ses armes. Elle part en guerre avec Lexa.

L'armée de Lexa attend les ordres de son commandant et se pose juste à la limite du Nuage d'acide. En effet, Bellamy est chargé de le désactiver mais cela prend plus de temps que prévu. Lorsqu'Octavia est partie fait le gaie, Clarke trouve Indra et comprend que Lexa tend un piège à Octavia. Plus tard, Octavia et Indra, alors en marche vers le Mont Weather, discuteront à propos des dernières actions de Lexa et de Clarke.

Lors de l'attaque de Mont Weather par l'alliance, Indra est envoyée avec Octavia et d'autres personnes au niveau des tunnels où habitent les reapers. Ils arrivent à atteindre la porte après avoir croisé et désarmé des reapers. Elle dit alors à Octavia qu'elle est devenue une des leur. Mais alors que le courant est coupé et qu'ils pourraient entrer et aller chercher les personnes à délivrer, Indra entend le cor. Elle dit alors qu'ils doivent se replier : elle se heurte à Octavia qui ne veut pas repartir sans son frère, disant qu'elle ne fait plus confiance à Lexa depuis le missile. Indra lui dit alors qu'elle n'est plus son second et la coupe légèrement à la gorge.

Alors qu'elle se trouve au camp des Terriens, Indra décide d'aller voir Lincoln et lui donne la possibilité de se libérer et d'aller aider les Sky People. Cependant, elle le prévient que s'il fait ça, il ne pourra jamais revenir.

 

Saison 3

Trois mois ont passé deluis la fin du Mont Weather. Indra informe Kane que les grounders recherchent Wanheda afin d'obtenir son pouvoir. Kane est inquiet et demande à Bellamy et à Monty de venir avec lui afin de retrouver Clarke. Indra les accompagne et monte pour la première fois dans une voiture. Celle-ci ne semble pas très à l'aise mais ne montre aucune faiblesse. Elle explique pourquoi les différents souhaitent avoir Clarke. S'ils la tuent ou s'ils la capturent, son pouvoir leur reviendra. En effet, Clarke étant devenue la Commandante de la Mort, elle a tué des centaines de personnes et a donc obtenu une immense force aux yeux des terriens. Mais rapidement les choses tournent mal quand le groupe est pris dans un guetapan.

Alors qu'ils se croient perdus, le groupe découvre en réalité que des survivantes de la Farm Station ont survécu et vivent dans le territoire des Ice Nation. Indra ne se laisse pas atteindre par les remarques de Pyke. Elle continue de chercher Clarke et comprend qu'une armée des Ice Nation ont envahi les terres des Skikru. Celle-ci quitte Kane et les autres afin de prévenir Lexa. Plus tard, aux côtés de sa Commandante, elle découvre que Roan livre à Lexa une Clarke apeurée.

Une semaine après, Indra est à Polis et participe à une réunion entre Lexa et ses ambassadeurs. Alors qu'un Ice Nation refuse de s'incliner face à Lexa, cette dernière le défenestre. Indra accueille ensuite Kane et Abby venus à Polis afin de ramener Clarke. Dans la soirée, elle assiste à la Cérémonie d'union où les Skaikru rejoignent la Coalition menée par sa Commandante. Tout ne se passe pas comme prévu lorsque Bellamy et les autres arrivent, croyant que les leurs sont en danger. Ils apprennent par radio que leur peuple a été attaqué. Alors que Lexa déclare ce geste préparé par les Ice Nation comme un acte de guerre, Indra se porte volontaire afin de ramener à Arkadia Kane, Abby et leur peuple. 

L'armée d'Indra est détruite par Pike qui se rebelle. Anéantie, elle réclame vengance mais Lexa choisi la voie du "sang ne demande pas le sang". De retour à Polis, Indra continue de sombrer dans la dépression mais Octaiva parvient à la convaincre de l'aider à stopper Pike. Ensemble, elles font également prisonnier Bellamy. Alors qu'Octavia est à Arkadia, Indra apprend la mort de son commandant et part à Polis.

Quelques jours plus tard, Indra est faite prisonnière par les grounders contrôlés par ALIE et est dans la même prison que Murphy et Pike. Elle parvient à se libérer et torture Pike. Murphy parvient à la convaincre de lui laisser la vie sauve en disant qu'ensemble ils sont plus forts. Une fois libres, avec Pike et Murphy, elle fait pour arrêter ALIE en tentant de détruire le sac de Jaha qui contient l'intelligence artificielle mais leur plan se solde par un échec. Bien que le sac soit détruit, ALIE est parvenue à se téléchargement sur l'Arche.

Le groupe continue de fuir les zombies d'ALIE en se faufilant dans les tunnels et sauve in-extremis le groupe de Bellamy. Ensemble, ils font tout pour rejoindre la salle du trône. La guerrière apprend par la même occasion que Pike a aussi tué Lincoln et fait tout pour convaincre Octavia de ne pas se venger. Indra fini alors par se sacrifier en protégeant un Kane contrôlé par l'intelligence artificielle d'une explosion.

Saison 4

Indra est crucifiée. Mais elle parvient à survivre grâce à Clarke qui a réussi à détruire ALIE. Elle apprend par Octavia que Pike est mort. Avec Kane et les autres, elle fait tout pour protéger Polis d'Azgeda qui a pris le contrôle de la ville mais ils ont obligés de se soumettre quand Clarke fini par leur apprendre la fin du monde.

Quelques jours plus tard, la flamme, possédée par Roan, est volée. Alors qu'Octavia, assoiffée de sang, fait tout pour retrouver le voleur, Indra semble inquiète du chemin pris par son élève. Elle arrive d'ailleurs à temps pour l'empêcher de tuer, Gaia, une flame keeper. Indra lui apprend qu'il s'agit de sa fille et fait alors tout pour convaincre Octavia de la laisser tranquille. Les trois femmes sont interrompues par Ilian et ses amis qui font tout pour détruire toute sorte de technologie. Alors qu'Ilian croit détruire la flamme, Indra et Octavia protègent Gaia et finissent par la laisser partir.

Polis est à feu et à sang. Indra et les trikrus affrontent Azgeda malgré la pluie d'acide. Alors que Kane, Jaha et Monty arrivent à Polis, ils sont mal acceuillis par Indra qui accuse les skaikrus d'avoir comploté contre Triku en s'alliant avec Azgeda. Mais Kane tente de lui expliquer la situation jusqu'au moment où Jaha prend la parole et lui dit qu'ils ont besoin de l'aide de Gaia. Plus tard, Indra affronte des hommes d'Azgeda en les tuant sans hésitation, choquant par la même occasion Kane. Une fois arrivés dans l'ancien sanctuaire de Titus, Indra ordonne à ce que ses hommes protègent les lieux mais aussi la tour de Polis. Rapidement, Gaia raconte l'histoire de Becca et montre sa tombe. Jaha comprend qu'il s'agit d'une espèce de serrure et sort la clé qu'il avait trouvé dans le premier bunker. Après plusieurs tentatives, Monty comprend le mecanisme de cette clé et le groupe fini par découvrir le fameux bunker des Second Dawn. 

Indra est d'accord pour qu'un seul membre d'Azgeda vivent dans le bunker et s'allie avec les skaikrus. Mais c'est sans compter sur Clarke qui prévient Roan de ses attentions. Alors que cette dernière veut devenir la nouvelle Heda, Indra et choquée. Roan empêche cependant à Clarke d'accèder au trône et propose un immense conclave qu'Indra accepte.

Le conclave bientôt débuté. Indra rejoint Octavia qui se prépare à se battre et lui donne son épée en lui disant qu'elle fait partie de son clan. Pendant le conclave, les trikrus perdent rapidement le privilège de survivre dans le bunker et Gaia fond en larme dans les bras de sa mère. Heureusement, Octavia sort victorieuse de cette bataille et propose de partager le bunker.  Cependant, les choses tournent mal quand, une fois arrivés dans le temple de Titus, Gaia, Kane, Octavia et Indra comprennent que les skaikrus, menés par Clarke et par Jaha, se sont enfermés dans le bunker.

Indra est en colère et croit fermenent que les skaikrus les ont trahi. Octavia est sûre que Bellamy ouvrira la porte du bunker pour elle. Elle n'a pas tort et Indra en profite pour envoyer ses guerriers contre les skaikrus. Ces derniers sont alors enfermés dans le hall et doivent sacrifier les 3/4 de leur peuple afin de permettre aux grounders de survivre. Indra prend le rôle de second pour Octavia et la rassure autant que possible. Elle arme les grounders et est prête à tuer les skaikrus mais Kane et Jaha les ont endormis. Plus tard, Indra donne le bundi de Lexa à Octavia et lui dit que le temps des Commandants est révolu. Elle se tient à ses côtés quand Praimfaya frappe.

 

Saison 5

 

Saisson 6

Indra est réveillée par Kane et Raven pour les aider contre les Prime qui veulent faire des nighblood à tout va. Indra comprend la démarche des Prime mais soutient Kane et l'aide à voler le sang ; quand Kane se fait flotter, Indra est très émue. Elle reste sur le vaisseau jusqu'à ce que les Prime (Joséphine, Russell et Simone) arrivent.  Ils sont obligés de se soumettre jusqu'à ce que Clarke les élimine.

Ecrit par emeline53 

Photos

Cette galerie contient 14 photos

The 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra PhotosThe 100 Indra Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site