VOTE | 372 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6 sur The CW


6.03

elyxir  (19.05.2019 à 15:37)

J'ai enfin vu cet épisode également ! 

Je ne le sens pas du tout ce nouveau peuple. Pour moi ceux qui sont considérés comme les méchants sur cette planète ne le sont pas forcément et donc inversement.

Le fait qu'Octavia ait été viré par son frère, et que Diyoza ne soit pas acceptée, me laisse penser qu'elles formeront un duo dans les prochains épisodes.

Bellamy soutient Clarke coûte que coûte. Murphy est de retour et croit à l'enfer ?! Clarke essaye de négocier pour leur place mais Jordan manque beaucoup de tact avec ces inconnus et surtout, je vous rejoins quand vous dîtes que c'est trop rapide avec cette jeune femme. 

Raven en fait elle s'en foutait un peu de Shaw, non ? ^^

Trop de personnages pour le coup je trouve, c'est dur de tous les mettre en évidence, notamment Raven, mais aussi Echo. Dommage.


ely

stephe  (19.05.2019 à 21:20)

oui je te rejoins pour certaines choses ! déjà le manque de profondeur de Raven (même si je l'aime moins), Echo ou encore Emori !

et c'est sur que le peuple vu comme des méchants ne le sont surement pas tant que ça ou avec des circonstances... à voir ;)


6.04

elyxir  (23.05.2019 à 15:23)

Heu ? Je ne m'attendais pas à ça... Alors déjà quand on voit la détresse de Delilah quand c'est le dernier moment avant qu'elle ne soit nommé et qu'elle parle à Jordan en lui disant de ne pas la laisser derrière le miroir et qu'on voit la transformation quand la cérémonie est terminée, on se dit qu'il y a un truc... Mais alors après quand Clarke, paralysée, doit devenir le corps hôte de la fille des grands chef, heu... 

Enfin on risque de voir une autre facette du jeu d'Eliza Taylor pour le coup et j'espère très fortement que c'est quelque chose de réversible parce que sinon on vient juste de voir la mort de Clarke sans le savoir.

Echo et Bellamy étaient intéressants, c'est cool d'en apprendre un peu plus sur elle.

Je savais qu'Octavia et Diyoza allaient finir en duo et ça me plaît plutôt bien, les nouvelles héroïnes de cette Terre ? Peut-être, peut-être pas...

Raven qui redevient un peu mécanicienne, plutôt cool. Ce rôle là lui a toujours correspondu.

Pas d'Emori et Murphy dommage :'(


6.04

stephe  (23.05.2019 à 21:13)

Un peu spécial cet épisode!  Que trois jous qu'ils sont là et il s'en passe des choses... surtout dans cette relation !

Jordan & Delilah qui couchent ensemble tranquille alors qu'elle est prévu pour être Prime... c'est bizarre, elle a l'air d'avoir peur au dernier moment de s'oublier mais a l'air de savoir ce qu'il va arriver... 

Clarke qui couche aussi avec l'autre après l'avoir croisé 3 min... ouais d'accord... et bon elle se  fait bien avoir quand même pour finir par disparaitre ? Je pense qu'elle reviendra mais j'aime avoir vu le jeu de Eliza changer! 

Bellamy n'a pas été cool du tout avec Echo ; ça a permis d'approfondir Echo mais quand même, ils auraient pu trouver autre chose!

Abby ? Murphy ? Emori ? Bizarre leur disparition !

Oui Raven qui touche la mécanique c'est sympa mais qu'elle arrive à réparer la moto si rapide... bref

Octavia & Diyoza j'aime beaucoup!

Du coup, beaucoup d'info, peu de nos personnages, un peu brouillon l'épisode ! j'espère un mieux!


Episode 4

ptitebones  (24.05.2019 à 18:57)
Message édité : 24.05.2019 à 18:57

Effectivement un épisode un peu brouillon ^^ même si certaines choses s'éclairent.

Finalement j'ai bien aimé Jordan et Delilah, plutôt mignon, même si c'est express. Ca m'a fait mal au coeur quand elle doit aller se faire "transformer", qu'elel réalise ce qu'il va se passer et revient vers Jordan, en lui disant de ne pas la laisser être un visage derrière la vitre.

Clarke s'amuse ahah, mais après bah elle se fait bien avoir... c'est bête. Et c'est terrible quand elle est paralysée et subit tout ce qui se passe sans rien faire.

Octavia était bien dans cet épisode, elle me fait un peu marrer en vrai, et j'ai hâte de voir plus de son duo avec Diyoza, que je commence vraiment à trop aimer.

Bellamy, je le trouve un peu bizarre, cette saison, il me parait effacé. Je n'arrive pas à retrouver le lien avec le perso, et ça me gêne pcq c'est l'un de mes préférés. Ces moments avec Echo bof, et il fait toujours des têtes bizarres quand il est avec c'est perturbant. J'aime moyennement Echo alors sa back story m'a fait ni chaud ni froid. 

Et Raven *lèves les yeux au ciel*, c'est d'un cliché, oh elle voit une moto, elle l'a répare, et on se doute déjà que le Prime qu'elle a rencontré va être sa nouvelle love story, mdr. 

Bref c'était sympa et troublant, vivement la suite !


Episode 5

ptitebones  (31.05.2019 à 20:09)

Je crois que c'est un des meilleurs épisodes depuis le début de la saison.

Déjà avec Joséphine (le jeu d'Eliza est fou, on oublie totalement qu'elle est censée être Clarke), elle semble convaincu que ce qu'elle a prévu de faire et une bonne chose. Quand elle dit que "jouer Clarke ne doit pas être compliqué" elle se trompe parce qu'elle arrive à rendre Bellamy suspicieux en même pas une minute. Le moment où elle écrit de la main droite en allant voir, ouhlala franchement ça m'aurait bien plus que ce soit Abby qui sache en premier que ce n'était pas sa fille, mais je pense qu'elle se doute que quelque chose cloche.

En tout cas Abby est plus que déterminée à sauver Kane, et j'aimerai tellement qu'elle réussisse, elle a raison quand elle parle de lui, c'était tellement triste. Dommage qu'elle s'en prennent à Jackson qui tente de lui faire voir les choses. Kane a peu de chance de s'en sortir... 

J'étais contente que Bellamy se rende compte en premier, que ce n'était pas Clarke. J'ai bien aimé aussi le trio, avec Murphy et Jordan. Et quand Jordan, lui dit qu'il préféré le Bellamy qui agissait avec le coeur plutôt qu'avec la tête. Je veux savoir ce que Joséphine a fait de Bellamy, deux semaines à attendre grrr. Joséphine qui veut tenter de s'allier à Murphy hmm, j'espère qu'il va pas tourner de son côté... mais en même temps, ça fait partie de son personnage et je pense qu'il pourrait jouer double jeu.

Les flash-back étaient plus ou moins utiles, en tout cas ça permet de comprendre. Mais je pense que Russel n'est pas vraiment d'accord avec les idées de sa fille, et je me demande si il va continuer de la soutenir. 

Sinon, j'ai bien aimé le duo Octavia/Diyoza, vraiment très intéressant, elles ont une bonne dynamique. J'aime beaucoup le calme de Diyoza qui contraste avec le comportement "hyperactif" d'Octavia. Rien que quand elle s'agite dans la boue c'est assez "marrant". Et le truc à la fin l'onde temporelle, c'est super intéressant aussi et j'ai hâte d'en savoir plus. 

Bref deux semaines, pfff c'est long...


Saison 6, épisode 5

elyxir  (03.06.2019 à 10:37)

J'(ai vraiment l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire des personnages, surtout quand on voit encore l'absence d'Emori, qu'Echo n'est pas là, et Raven non plus... On nous explique vite fait où elles sont allées mais c'est bien tout.

Octavia et Diyoza, plutôt intéressant, une vraie tête de mule cette dernière mais elle semble quand même vouloir vivre.

Bon Bellamy se rend bien compte que quelque chose cloche avec Clarke. Abby aurait pu s'en rendre compte également mais elle est tellement obnubilée par Kane qu'elle semble presque folle et donc peu consciente de ce qu'il se passe autour d'elle. 

Clarke/Joséphine essaye de rallier Murphy à sa cause, j'espère qu'il va jouer double jeu et qu'il ne va pas sa faire avoir complètement, sinon ça va beaucoup me décevoir.

Jordan est finalement celui qui est presque le plus actif à vouloir faire bouger les choses. 


6.05

stephe  (05.06.2019 à 21:40)

gRr j'ai buggué je dois tout re-écrire --' bref

un épisode que j'ai beaucoup aimé malgré l'absence agaçante d'Emori, d'Echo et de Raven ! ils ne savent vraiment pas gérer leur personnage! 

Abby est obsédée, c'est bien dommage parce qu'elle loupe des choses importantes pour sa fille et devient méchante avec Jackson ; ce n'est pas parce qu'elle a des remords qu'elle doit être aussi cruel avec les autres! 

Joséphine, j'aime assez, elle est horrible mais met un peu de piquant je trouve! Je me demande quand même  si leur but depuis le départ était d'être immortel, comment ont-ils fait pour faire ces puces ? Je ne pense pas que Gabriel le voulait tant que ça... et le père a de faux remords, il ne veut tuer personne sauf quand il s'agit de sa famille... 

Bellamy voit bien que Clarke est bizarre^^ Murphy aussi ! leur tête quand elle l'appelle John ah ah ^^ Il va surement "succomber' mais j'espère qu'il jouera double jeu aussi !

Octavia & Diyoza, j'aime toujours autant!

Episode 5

mapema  (06.06.2019 à 13:41)

J'ai franchement adoré le duo Octavia et Diyoza même si j'avoue que j'aurais pas parié dessus au debut.

Le jeu d'acteur de Joséphine est bien fait mais il ne passe pas inaperçu, et oui Bellamy connait Clarke par coeur. Abby aurait put elle aussi le remarquer mais la survie de Kane l'a préocupait trop.

Je pense que l'absence de Raven était réfléchit, ils l'a font passer depuis le debut de la serie pour le cerveau de l'équipe, selon moi elle ne serait pas tomber dans le piège de Joséphine elle est trop intelligente pour ça.

Je pense que dans les épisodes suivant Bellamy va devoir se confronter à Octavia et mettre sa rancoeur de coté car selon moi la résistance va se jouer à l'extérieur, la menace est belle et bien à l'intérieur.

Maintenant plus qu'a attendre 2 semaines pour encore éclaircir un peu plus les mystère de cette fameuse nouvelle terre.


6.06

stephe  (12.06.2019 à 21:33)

Un épisode un peu bizarre... je  ne sais pas trop quoi en penser! 

Ce que j'adore : Octavia, Diyoza & Xavier  ! un bon trio, on en apprend beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus !! 

Madi, c'est un peu hors sujet j'ai l'impression, je me demande à quoi ça va nous mener... 

Murphy, je suis quand même déçue de son comportement ; pour certains points, il a raison, il faut arrêter la guerre, la destruction... après abandonné Clarke, c'est dur! Il pense à Emori et veut être immortel avec elle, pas sur qu'elle accepte! 

On voit enfin Echo sans Bellamy, ça fait du bien ! Un personnage que j'aime bien ! 

Raven a qd même grande opinion d'elle même, elle est un peu agaçante, c'est dommage! 

Bellamy, il rend les armes ? Ca m'étonne si vite... A voir ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site