383 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CindyNuriko  (23.09.2016 à 15:10)

J'adore vraiment Emori! J'ai eu un coup de coeur pour l'actrice dès les premières secondes. Comme quoi, tout est question de point de vue. Je trouve Emori très forte, maligne aussi. En fait, Murphy et elle sont faits pour s'entendre.

Quand elle a pris la puce dans le 312. C'était simple oui. Dès qu'un personnage est heureux ou sourit, il suffit de se dire "ooh City of Light".

Ontari est la pire. C'est une meurtrière et une violeuse. Tu vois la scène dans le 309 de la baignoire?? Elle sort de son bain et regarde Murphy comme un violeur regarde sa future victime. C'est horrible lol. Mai ils voulaient la montrer sans remords, ils voulaient peindre une psycho à mon avis, une sociopathe. Elle était vraiment idiote de prendre la puce aussi vite. Mais je pense que les scénaristes voulaient tellement raconter leur histoire qu'ils n'ont pas pris assez de temps pour tout développer. Pour moi, Ontari avait toutes les possibilités d'être une vraie menace dans la saison 4. Elle aurait attaqué les skaikru comme elle le disait (sans le faire). 

Roan est très cool ouais. Je crois qu'Evangeline serait d'accord avec toi. Mais c'est marrant, j'ai souvent un point de vue opposé. Vous aimez tous Clarke et c'est pour moi, la pire!! J'adore Jaha, il est tellement fou et dans son trip que c'est juste génial de le voir évolué. Il croit tellement en ce qu'il dit, c'est hallucinant xD.

Nurikocindy28  (23.09.2016 à 16:34)

Cest  clair Jaha est à fond de ce qu'il  fait. Le problème avec lui c'est que j'aime pas trop l'acteur donc sa doit y jouer un peu dans ma critique envers lui.  Mais j'aurai aimer voir  davantage ontari  mais dommage elle meurt. Mais d'accord  pour émori elle correspond tellement  à Murphy. 


CindyNuriko  (23.09.2016 à 17:10)

Oui, je pense qu'il faut accrocher aux acteurs aussi. Par exemple, je  ne pleux toujours pas la disparition de Wick (Stephe et Evangeline le savent bien xD). Isaiah Washington, c'est compliqué. On ne peut pas oublié ce qu'il a dit à un de ses collègues de Grey's Anatomy mais sa performance dans The 100 est phénomènale. Durant la SpaceWalker convention, il a expliqué qu'ALIE contrôlait Jaha autant qu'elle contrôlait les autres. Cependant, elle laissait des libertés et les contrôlait comme on monte ou baisse le son de la tv. Ainsi, Emori était vraiment heureuse de retrouver Murphy dans le 312, c'était elle. Tout comme Raven dans le 306 jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle commençait à oublier Finn (le premier baiser alors même que ce moment est un bon souvenir).

Jaha!! Dans le 306, pareil. Il avait oublié Wells alors que dans le 302, il s'en souvenait parfaitement. En revoyant la scène du 306, on voit qu'ALIE parle à la place de Jaha et qu'elle le contrôle totalement. Washington, qu'on l'aime ou non, offre vraiment une belle performance.

Ontari, je la déteste mais je suis de ton avis. Elle avait du potentiel. Elle meurt stupidement d'ailleurs.  Mais comme je l'ai dit, je ne vais pas la pleurer non plus lol.

Nurikocindy28  (23.09.2016 à 17:37)

Cest  clair.  J'ai hâte de voir comment ils vont réagir après qu'ils  étaient déconnecter à la fin surtout  Jaha.  Je me rapel bien des scène dont tu a parler.  Certaine scène sont mémorable.  Surtout celle de raven que j'ai vraiment adorer. 

Je fait essayer d'aller à la convention sw2 l'année prochaine. 

loveseries  (09.11.2016 à 16:26)

Je viens de terminer la saison, j'ai beaucoup aimé avec pas mal d'action tout au long.

C'était cool de retrouver Lexa, le temps du dernier épisode. J'ai bien cru que Clarke n'allait jamais abaisser le levier que c'était long.

 


loveseriesNuriko  (09.11.2016 à 18:12)

Mais oui, c'est vachement long. Clarke prenait son temps pour sauver encore le monde (personnellement, j'aimerais que ce soit un autre personnage qui le fasse dans la prochaine saison).  Le final était vraiment sympa, surtout pour une saison qui a été très violente. Malgré tout ce temps, je suis toujours choquée par le viol dans le 310 ou encore Kane crucifié et Lincoln. C'était assez dur à regarder parfois. 

loveseries  (12.11.2016 à 22:47)

Ah oui la mort de Lincoln est si triste c'était l'un de mes préférés. C'est vrai que dans cette saison il y a beaucoup de violence, j'ai parfois du mal à regarder que soit dans The 100 ou dans d'autres séries. 


loveseriesNuriko  (13.11.2016 à 11:23)

Mais oui,  The 100 n'est pas la seule à avoir sombré dans autant de violence. C'était parfois dur à regarder. Je me répète encore mais pour moi, la scène du viol est juste insupportable. La mort de Lincoln est aussi très graphique. Beaucoup de gens sont choqués par celle de Lexa. Cependant, elle était moins horrible que d'autres comme .... Sinclair T.T

Te fais un câlin virtuel pour Lincoln. :)

Alexsylver  (18.12.2016 à 18:14)

J adore cette serie je suis une grande fan mai complètement déçu quand y font mourir lexa sa ma tellement ému! J espère qu el va revenir par n importe quel moyen mais quel revienne! J ai même plus envie de regarder la série tellement je sui déçu de sa mort. Très bon personnage très bonne actrice et elles formai un beau couple avec Clark. Elle avait tout pour continuer dans cette séries.  

saison 3stella5  (29.12.2017 à 21:50)

ça y est j'ai enfin regardé la saison 3 en quelques jours seulement (vive les vacances ! et oui je ne pouvait plus attendre que france4 se décide de diffusé la saison)

je n'ai pas été déçue, et pour que je regarde d'affiler 6 épisodes par jour c'est que vraiment c'était une bonne saison.

clarke m'a vraiment énervé dans certains épisodes, et dans le dernier épisode ah mais oui mais que c'téait long pour qu'elle abaisse le levier !!!!

bellamy, c'est un de mes perosnnages préférés même s'il n'a évidemment pas fait toujours les bons choix dans cette saison, dommage. j'espère mais je pense que sa relation avec octavia redeviendracomme avant.

octavia, j'aime aussi beaucoup le personnage. très très très triste pour lincoln. j'ai versé ma larme. 

monty, j'espère qu'il va se remettre d'avoir tué sa mère, et que sa realtion avec jasper va saméliorer, je pense que oui.

jasper, il m'a fait de la peine, j'espère vraiment qu'il va reprendre le dessus, parce que le jasper en dépression j'aime pas trop même si c'etait intéressant à voir, on n'oublie pas et il reste humain avec de vrais sentiments.

kane, toujours au top ! j'adore et enfin le kiss avec abby

raven, vraiment très bonne actrice, pourtant pas fan au début de la série, mais là très bonne saison pour elle, elle était vraiment bien.

murphy, il arrive toujours aubon moment, il apporte une petite légèreté avec ses répliques, j'adore ! et j'aime bine le couple qu'il forme avec emori.

jaha, j'aime pas le personnage, mais je crois que ça vient, comme l'a dit nuriko, de l'histoire avec grey's anatomy. mais j'avoue l'acteur est bien qd même dans le rôle beaucoup mieux que dans GA.

alie, j'avoue j'ia eu des bug, et j'avais pas tout bien compris. je suis venue lire quelques commentaires sur les épisodes dont un qui expliquait bien tout ça alie 1 alie 2. ça aide ! merci.

une menace en moins mais bon celle qui est là est pas mal non plus.

j'ai surement oublié des choses mais bon tant pis je reviendrais !

j'enchaîne avec la saison 4 ???


saison 3stephe  (27.05.2018 à 22:39)

Voilà j'ai réussi à regarder la saison 3 et elle est bien mieux passée que la première fois même si le début de la saison ne me plait pas du tout !!! 

Que ce soit Clarke... je ne comprends pas son évolution en ce tout début de saison, qu'elle est voulu s'évader je comprends mais on ne la retrouve plus trop. Après, finalement, c'est mieux et j'ai mieux adhérer à sa relation avec Lexa. Je trouve juste dommage qu'elle couche avec la grounder car ça ternit un peu cette relation justement. Toujours belle relation avec Bellamy & sa mère ; c'est difficile pour elle parce qu'on se repose beaucoup sur elle (je me rappelle de l'expédition  Luna, après, tous la regardent pour qu'elle décide) mais après, elle se prend des reproches. Dur. 

Bellamy est décevant également et c'est surtout que ça va bien trop vite ; d'un épisode à l'autre, il déteste les grounders puis plus tard prend conscience de son erreur. Ca a brisé en partie sa relation avec sa soeur, c'est compréhensif mais triste. 

Octavia qui se perd un peu en perdant Lincoln, j'ai bien aimé sa relation avec Monty qui lui dit que son peuple, c'est eux.

Murphy & Emori : mignons, j'aime bcp leur évolution ; idem pour Monty & Harper ou Abby & Kane

Jasper... je l'avais maltraité en le voyant et je m'en veux j'ai là encore mieux compris sa dépression. 

Raven, pas grand chose à dire finalement; très douée mais beau duo avec Clarke ; elles y arrivent à 2 finalement.

Et Pike... dommage qu'il n'ait pas réussi à écouter Kane et les autres, ça n'aurait pe pas autant dégénérer. On peut comprendre sa haine au début mais Kane lui montrait quand même leur exemple qui n'était pas si mal... Vers la fin, il comprend qu'ils doivent coopérer mais c'est bien trop tard.

Alie & Jaha ; Jaha je suis pas fan et il est saoulant même si bon il est contrôle. ALIE est aussi agaçante^^  j'aurais aimé voir plus Becca par contre.

Du coup, contente d'avoir rewatcher, ça m'a réconcilié un peu avec cette saison!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Avant-hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Emilie1905, Aujourd'hui à 08:56

L'animation Love, Hypnoweb continue sur le quartier Love, Victor! Des personnages de la commu' LGBTQ+ sont à départager dans les forums

pretty31, Aujourd'hui à 15:07

Nouvelle partie de ciné émoji sur HypnoClap et votes pour la demi finale de The New Song chez Zoey's EP !

Viens chatter !