VOTE | 358 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 sur la CW

2x14

havenfan  (26.02.2015 à 16:13)
Message édité : 26.02.2015 à 16:14

L'épisode était juste génial!! Comme à peu près tous les autres de la saison 2 je pense.

Je trouve que le personage de Lexa devient plus sombre, surtout quand elle ordonne de tuer Octavia parce qu'elle a peur qu'elle dévoile à tout le monde qu'elle et Clarke savaient pour le missile.

J'ai bien aimé la scène où Clarke remet en place Lexa, elle en avait bien besoin. Et donc la fameuse scène du clexa: bein je sais pas quoi vraiment dire. Oui elle se sont embrassées mais l'histoire n'est pas trop approfondie. Je ne suis pas pour du Clexa ni pour le Bellarke, les deux me vont mais si je regarde la série c'est pas pour les couples ( même si c'est très intéressant ^^).

Le passage au Mont Weather était très bien réussi!! J'ai vraiment eu peur pour Bellamy mais au final il s'en sort plutôt bien!

J'ai bien rigolé quand Cane pète un plomb, il croyait pouvoir déjouer le plan de l'armée des terriens mais au final il est quand même piègé! Et tout ça grâce à Bellamy!

Pour l'intrigue de la cité des lumières je sens qu'on va en avoir encore pendant la saison 3!! Le coup de leur faire croire qu'ils sont arrivés pour ensuite leur faire découvrir que ce n'est que des panneaux solaire était bien joué!! Je m'était douté qu'il y avait anguille sous roche mais de là à les faire traverser un fleuve qui à mon avis pourrait bien être l'océan atlantique, Whaou , fallait y penser!

Bref un épisode génial qui donne vraiment envie de voir la suite!!

2x14

emeline53  (26.02.2015 à 16:47)

En effet, encore une fois un épisode très bon et les deux derniers épisodes vont déboîter je pense ahah !

L'entente dans le duo Clarke/Lexa n'est pas facile mais je suis contente que Lexa se laisse un peu influencer par Clarke et qu'elle l'écoute. La scène du baiser (tant attendu hihi) était finalement plutôt bien : elle ouvre à pas mal de possibilités puisque Clarke ne dit pas non à une relation avec Lexa mais juste dit qu'elle n'est pas prête. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'elles allaient s'embrasser mais j'ai trouvé une tension sexuelle entre les deux persos pdt toutes leurs scènes.

Bellamy est véritablement un héros ahah, j'ai eu trèèès peur pour lui, notamment lorsqu'il croit avoir débrouillé le brouillard acide et qu'en fait il s'est fait repérer. mais il réussit finalement donc mieux :)

Raven j'aime bien sa petite histoire avec je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle, il a l'air sincère quand il lui dit qu'il veut bien d'une relation mais pas d'un jeu. Je pense malheureusement que Finn est toujours bel et bien présent dans son esprit...

Octavia est en colère et je la comprends mais elle ne se place pas d'un point de vue leader... J'ai apprécié qu'à la fin Indra lui en parle ; j'espère qu'elle se rendra compte que Clarke essayait de faire les choses biens.

Toute l'intrigue sur la Cité des Lumière ne m'inspire malheureusement pas bcp, le mystique et moi ça fait cent! Si c'est l'intrigue majeure de la saison 3, j'ai envie de pleurer perso.

Et c'était en effet assez comique de voir Cage péter un câble à la fin, je pense qu'il sent qu'il va avoir chaud à ses fesses! En tout cas le cri de guerre à la fin lorsque les terriens-sjy people arrivent m'a donné la chair de poule!!


2.14

stephe  (26.02.2015 à 21:27)

Très bon épisode en effet, plein d'action et de tension!!

La cité des Lumières, quelle déception pour jaha et les jeunes ; je me demande ce qu'ils vont finir par trouver, moi je trouve ça intéressant, ça ouvre sur autre chose, pe qq chose de bien !

Alorsmoi Bellamy, super comme d'hab mais le mec se fait flamber et il a rien ?? pas de brulures, rien ? Niveau crédibilité : 0 ! je suis un peu déçue sur ça!

Raven et Wick, je les sentais déjà bien tous les deux lors de leur dernière rencontre mais c'était un peu rapide, ons ent vraiment que Raven dès qu'elle va mal, elle se sert du sexe pour se libérer! Et évidemment, Bellamy peut pas la contacter,heureusement il arrive à s'en sortir et à tout faire péter! 

Octavia, je l'adore ; après je comprends qu'elle ne comprenne pas Clarke et pareil j'ai bien aimé qu'Indra lui dise ce qu'elle en pense. Elles ne sont pas les seules à deviner je suppose. 

Clarke & Lexa : et oui beaucoup de tensions entre elle, je trouve que c'est bien fait parce qu'on sent depuis qq épisodes que Lexa regarde Clarke toujours très intensément et là le bisou est bien fait, Clarke essaie, et elle ne se sent pas prête, le dit et ça peut  ouvrir sur de belles choses! Et puis, elles prennent toutes les deux de l'autre pour leur qualité de leader et j'aime beaucoup l'association. Elles ont des morales différentes mais se rejoignent sur certains points, j'aime.

Et la guerre commence waaaaaaa! Hâte de voir les deux derniers épisodes!! 


214

makkura  (26.02.2015 à 22:38)

Je ne dirais pas grand chose de plus que vous, vous avez déjà bien résumé la situation ^^

En tout cas, j'avais raison sur le baiser entre Clarke et Lexa, ça se voyait dans la vidéo spoiler que Clarke se laissait faire, mais elle a fait plus que ça. A voir par la suite (je ne suis pas non plus ni Bellarke ni Clexa ni quoi que ce soit d'ailleurs :o) comment les choses évoluent entre les personnages.

Pour Raven et Wick, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure dès le moment où il est venu l'aider.

Bellamy a finalement choisi de tout faire péter, mais en réussissant à s'en sortir, on peut dire merci au papa de Maya sur le coup. Comment Cage doit rager, mouhahahahaha.

Et pour la cité des lumières, je n'arrive pas à me faire d'idée. La seule chose dont je suis quasi sûre c'est que Jaha est complètement cinglé XD

épisode 14

kaspi94  (26.02.2015 à 23:48)
Message édité : 26.02.2015 à 23:50

(1er épisode que je commente depuis l'ouverture du quartier) 

Excellent épisode avant le double final qui va se placer ces 2 prochaines semaines, ça annonce du lour qui va mourir, qui va survivre qui va s'échapper ?!! We'll see ^^. 

En tout cas j'aime toujours autant la plupart des personnages ! on a pas du tout vu Abby et Marcus :/ Tant pis on se rattrapera au final. 

J'ai beaucoup apprécié Raven et son flirt j'espère qu'il continuera. 

Pour ce qui est des couples c'est vrai que les producteurs on dit que c'était pas leur priorité et c'est tant mieux. Je suis fan du couple de Octavia en 1er lieux mais je serais intéresser de voir ce que les autres perso peuvent donner sur le long terme. 
On va dire que ce qui m'agace légèrement (attention me taper pas si vous ètes visé) : on a eu un spoiler kiss en vidéo de 5 sec cette semaine pour le Clexa et d'un coup la toile internet s'est enflammé : les Bellark qui lutte en force contre ce baiser, et d'un cheveux dans le soupe les Clexa qui s'éveillent et trouvent ça normal (eux perso ... précédemment cet épisode et ce baiser en spoiler cette semaine je n'ai rien vu venir ces 5 dernières semaines) ... mais bon, faut bien alimenter les souhaits des internautes ^^

Pour ma part, j'ai toujours apprécié Clark, et au fond de moi : j'appréciais beaucoup Clark avec Finn (plus qu'avec Raven même si ils étaient aussi sincère l'un envers l'autre), et je savais que d'un autre côté le Bellark serait une évidence donc on va dire que j'ai apprécié le couple Finn Clark dès le début en attendant le Bellark et d'un autre côté si il ne venait pas et que Finn-Clark était resté ensemble ça m'aurait convenu (donc en gros Bellark 60% de préférence contre 40% pour Finn-Clark les 2 couples étaient tout à fait acceptable). 
En conclusion j'espère potentiellement un jour le Bellark désormais MAIS si il ne vient pas à cause du Clexa je ne serais pas tristre pour autant car elles ont une belle alchimie (et ce serait un bon point aussi car c'est rare de voir dans une série grand public avec le personnage principal- le héros comme homosexuel (faudrait me citer une série car je n'en voit aucune dans mon champ de vision (Queer as folk ne compte pas c'est une série où y'a que des homos lol)). 

Enfin par rapport à la cité de la lumière je me répète mais contrairement à vous je suis plus emballé par leur storyline depuis 4 épisodes que par la montagne car il me tarde de savoir ce que c'est réellement ! 
Et comme je l'ai dit dans les spoiler je suis sûr que ça n'a rien à voir avec le mystic ou le spiritisme emeline53, je reste persuader qu'ils vont découvrir une ville civilisée du style New York ou autre style de grandes villes US, ou même mieux : découvrir une ville futuriste avec une technologie très avancée (comme dans les bon films de SF) surtout que vu l'apparence technologique du drône à la fin ça semble affirmer mes dires. 
Je trouve ça prévisible, cliché, et parfait pour l'histoire que ce soit une ville pareille si c'est le cas : ça ferait le buzz : une planète terre de base inhabité qui finalement contient des êtres primitifs, des sauvages puis pouff à l'autre bout du monde : surprise une ville sophistiqué avec des gens puissants et éduqués (et armés en puissance) ce serait cool et ferait une bonne storyline pour la saison 3 pour clore la saison 2 sur le Mont Weather une bonne fois pour toute ! 
J'ai adoré cette saison 2 et sa storyline, mais il est temps de passer à autre chose désormais ;)

2.14

realbion  (27.02.2015 à 10:15)
Message édité : 02.03.2015 à 11:10

C'est clairement un épisode qui a pour but de faire monter la pression avant le final. Au niveau de l'action du côté des Grounders il ne se passe finalement pas grand chose. C'est la veillée d'armes avant la mère des batailles, c'est une sorte de pause mais qui est traversée par des tensions : Octavia et Indra ne sont pas dupes de ce qui s'est passé lors de l'attaque au missile, leurs réactions sont antagonistes, les relations entre Lexa et Clarke prennent une nouvelle tournure (qu'on voit venir à des kilomètres), Lincoln, Kane et Abby sont aux abonnés absents.

Du côté des événéments assez "dispensables" à mon avis, il y a le "rapprochement" Raven/Wick, qui me semble intervenir à un moment où les personnages semblent avoir des choses plus importantes sur le feu, notamment ce pauvre Bellamy avec ses cuves d'acide...
D'autre part, il y a la quête mystique de Jaha qui me semble doublement à côté de la plaque : d'une part l'histoire elle-même atteint un très haut degré d'invraisemblance, et d'autre part, avec la meilleure volonté, il est vraiment difficile de lui trouver un lien avec ce qui se passe du côté de Mount Weather. Bref, Jaha et ses disciples finiraient péris en mer à la poursuite du drone, je n'en serais pas très attristée.

Mount Weather continue pour moi à être le lieu de toutes les angoisses, et c'est avec un énorme soulagement que l'on voit enfin les Grounders marquer des points face à Cage. Maintenant on peut faire confiance aux scénaristes pour qu'ils nous aient concocté quelques retournements qui ne vont sans doute pas rendre les choses si faciles.

Cet épisode pose les bases du final, toute la question est de savoir quel sera l'équilibre des forces lorsque cette deuxième saison va s'achever, et qui aura survécu à la grande bataille qui s'annonce.

2x14

kila45  (27.02.2015 à 18:43)

J'ai adoré cet épisode. Chacune des scènes étaient intense et par moment flippante concernant Bellamy, mais HE DID IT ! Dieux que je l'aime et ça m'a bien fais rire quand il y a eu l'explosion, finalement il l'aura fait à sa manière lol

Pour ce qui est du Clexa, je vais pas m'atarder dessus, j'adore Clarke, j'aime Lexa, alors je dis OUI ! J'ai beaucoup aimé le fait que ça vienne pas d'un coup comme ça, qu'il reste tout de même quelques tensions entre les deux même si faut se l'avouer les sentiments sont là et des deux côtés, même si Clarke n'est pas encore prête. J'ai beaucoup aimé aussi que Clarke remette en place Lexa et franchement le jeu de Alycia et juste *.*, je l'adore ? bref.

Ensuite Raven & Wick, ma pauvre Raven, ça se voit qu'elle a toujours du mal avec les hommes depuis Finn, et puis comme elle l'avait dit dans la saison 1 à Bellamy, elle n'a connu qu'un seul homme et c'était Finn. Ca m'a fait de la peine de la voir comme ça. Wick, je sais pas trop quoi dire, sur lui, il est bien et marrant, c'est un bon atout et peut-être un nouvel homme pour Raven, mais bon, je pense qu'il lui faudra du temps à la miss.

Et enfin la City of light, que dire dessus, on en sait pas plus, enfin si on s'est maintenant qu'elle est allimentée par des panneaux solaires et elle possède des drônes, intéressant, ça peut nous orienté sur l'évolution de cette ville. Après à quoi elle ressemblerait ça j'en ai pas la moindre idée, mais bon, c'est à suivre de près. Et j'adore de plus en plus Murphy ! Jaha lui devient de plus en plus fou pour ma part mais bon ^^ peut-être que sa foi le conduira où il faut et j'espère que c'est pas un piège voilà.

 

Donc hâte de voir la suite, je peux plus attendre à chaque fin d'épisode j'ai envie de dire la SUIIIIIIIIIITE ! \o/ Dans deux épisodes c'est la fin :'(

Episode 2.14

Evangeline  (27.02.2015 à 19:05)

Encore un bon épisode même si plusieurs choses m'ont dérangé. J'en reparle à la fin.

On commence par le héros de l'épisode: Bellamy! Encore une fois le jeune homme est exceptionnel! Malgré le danger, malgré qu'il soit découvert, il continue sa mission! Il parvient à désactiver le brouillart (il fait tout pèter- Raven serait fiere de lui! ^^) et à échapper à ses ennemis! J'avoue avoir eu peur pour lui a la fin mais il a une chance incroyable!

A part ce pauvre Bellamy qui se la joue toujours solo, c'était l'épisode des duos! ^^

> Clarke/ Octavia: j'ai bien aimé leurs intéractions et je peux comprendre la colère d'Octavia. Maintenant, j'espère qu'elles vont dépasser tout ça et qu'Octavia va pardonner à Clarke.

> Clarke/ Lexa: des discussions intéressantes mais houleuses. J'ai bien aimé que Clarke réagisse enfin et réalise que ne pas avoir d'émotion n'est pas la solution. Comme l'a dit Emeline, la tension sexuelle entre les 2 est plus qu'évidente... tout comme le bisou qui n'est pas une surprise... J'en reparlerais dans le topic des relations, j'aime beaucoup leur duo et l'alchimie des actrices mais je ne suis pas pour une relation plus "affective"...

> Murphy/ Jaha: la partie la plus intriguante mais dans le même temps, la plus ennuyeuse! ^^ Bon Jaha m'énerve toujours autant et ses trucs de foi et de destin, ça me soûl! ^^ Par contre Murphy est trop mignon! *-*

> Raven/ Wick: j'aime bien ce duo! Wick n'est pas très présent dans la série, mais j'avais déjà beaucoup apprécié ses scènes avec Raven dans le 204! Bon c'était évident qu'ils allaient passé à la vitesse supérieure! lol

Les absents de l'épisode:

Mais où est passé Lincoln ? (Heureusement que c'est un perso principal! ^^') Je sais qu'il était blessé mais il aurait pu suivre Octavia et son peuple au camp..

Et où sont les "sky people" ? Parce qu'à part Octavia et Clarke, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de gens de l'arche à se préparer pour la bataille. C'est fou comme ils se sentent concernés par la bataille et par le sort des ados prisonniers... En fait, il n'y a pas d'alliance sky people/ grounders, il y a une alliance clarke/ grounders. Un peu limite de ce côté là...

 

2X14

Coline4485  (27.02.2015 à 19:52)

Suepr épisode! Tout était bien dosé et pas trop exagérer contrairement à d'autres épisodes précédents. Heuresement que Bellamy est là quand même, car sans lui ils serait déjà tous mort ahaha! Lexa et Clark j'adhère complétement, ça change un couple gay dans une série pour jeune, et puis je vois pas Clark avec Bellamy, pas du tout... On a pas vu Aby, ni Lincoln je suis un peu déçue :( Et Indra j'adore, je pense que grâce à elle Octavia va peut être pouvoir pardonner Clark.

En tout cas super épisode et les deux prochains s'annoncent prometteurs!

2x14

Natsume  (28.02.2015 à 18:46)

La scène où Raven et Wick font des galipettes... On s'en serait bien passé ! Quel intéret de nous montrer ça alors qu'il y a plus important à faire. La bataille est sur le point de commencer, Bellamy a enfin pu accomplir sa mission avec brio (je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les cartes ne passaient plus xD). Qu'est-ce que j'ai aimé la tronche de Cage quand le voile s'est estompé ^^

Si on compare sa scène de galipettes avec Wick et celle avec Bellamy, c'est carrement la même chose. Je n'aime pas sa façon de manipuler les hommes pour se libérer, surtout si c'est pour regretter après. Bref...

J'aime beaucoup la réaction d'Octavia avec Clarke. C'est un peu immature mais en même temps, tout le monde aura réagit comme elle.

Pour le Clexa, comme je l'ai dit ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Après, je suis quand même contente que Clarke ne dise pas non, mais qu'elle lui avoue qu'elle n'est pas encore prête. C'est mieux que de voir un autre couple se sauter dessus comme des sauvages (le mot est fort ^^).

N'empêche, Evangeline pose les bonne questions. Où sont Lincoln et les autres "Sky People" ? Mais je suis contente aussi qu'on n'ai pas vu Abby, ça fait des vacances **pas taper**

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

511 : The Dark Year (inédit)
Mardi 24 juillet à 20:00

Logo de la chaîne The CW

512 : Damocles - Part I (inédit)
Mardi 31 juillet à 20:00

Logo de la chaîne The CW

513 : Damocles Part II (inédit)
Mardi 7 août à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

510 : The Warriors Will (inédit)
Mardi 17 juillet à 20:00
0.86m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

509 : Sic Semper Tyrannis (inédit)
Mardi 10 juillet à 20:00
0.89m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

508 : How We Get to Peace (inédit)
Mardi 26 juin à 21:00
0.73m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

507 : Acceptable Losses (inédit)
Mardi 19 juin à 21:00
0.83m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

506 : Exit Wounds (inédit)
Mardi 5 juin à 21:00
0.92m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

505 : Shifting Sands (inédit)
Mardi 22 mai à 21:00
0.94m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
5.10: Tous les extraits disponibles

5.10: Tous les extraits disponibles
La saison 5 arrive déjà à son dixième épisode et il est temps de découvrir trois extraits inédits en...

5.09: Des extraits du prochain épisode

5.09: Des extraits du prochain épisode
Dernière ligne droite pour la saison 5 de The 100. Dès le mardi 10 juillet, les fans de la série...

Tasya Teles revient à Toulouse

Tasya Teles revient à Toulouse
Trois jours après avoir annoncé sur les réseaux sociaux  une quatrième édition de la We Are...

Bob Morley & Eliza Taylor invités à la SDCC

Bob Morley & Eliza Taylor invités à la SDCC
Privé d'évènement cette année, The 100 n'a pas dit son dernier mot et sera toujours très bien...

Le retour de la convention We are Grounders

Le retour de la convention We are Grounders
Les fans français de The 100 pourront une nouvelle fois rencontrer leurs acteurs favoris....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, 18.07.2018 à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, 19.07.2018 à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site