VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Episode 8ptitebones  (13.03.2016 à 15:39)

- le personnage qui s'est révélé ; Kane obviously ! Son plan était génial, dommage que ça n'a pas fonctionné.

- le personnage qui nous a ennuyé : PIKE.

- la réplique de l'épisode : "Tu es un dictateur Charles, tu t'en rends compte ?" Kane à Pike; mais aussi "Choisis le bon camps" et Bellamy qui répond "Je le fais tout les jours."

- la scène que vous avez adoré : Kane qui électrocute Pike et le met dans le rover. Aussi Raven qui réalise qu'elle n'a plus ses souvenirs et agit contre ALIE.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : Bellamy tirant sur les grounders au début.

3.08fitzgie  (14.03.2016 à 17:31)

- le personnage qui s'est révélé : Kane !!!! =)

Raaaah enfin un épisode un peu centré sur lui !! Son plan était parfait, jusqu'au bout il lâche rien, il veut sauver son peuple, quitte à se foutre en danger, il croit toujours en Bellamy, vraiment parfait !

- le personnage qui nous a ennuyé : Pike.

De A à Z et de 1 à 1000000000000000000000000000. Roh non non non !!

- la réplique de l'épisode : "Get the hell out of the way Bellamy" de Kane.

La manière dont la scène était filmée, c'était énorme ! Kane qui hurle et Bellamyu qui, non, comprends toujours pas.

Y'a aussi "As a matter of fact, I do." de Kane avant de tazzer l'autre boubourse, et le "Sounds like a terrible idea. I'm in." de Jasper, parce qu'on aurait dit moi en fait mdrrr

- la scène que vous avez adoré : 

Raven qui comprends que c'est pas net la Alie. Et quand elle dit à Jasper que non, elle ne le voit pas comme un idiot.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : 

Pareil, Bellamy qui tue deux mecs, même si les mecs en question on butté un garde 20mns avant, euuuh c'est pas un concours les gars quoi !

Pike, sur tout ce qu'il fait. Particulièrement quand il condamne Kane.

Et merci, moi je vais me faire un ulcère en stressant pour eux pendant 2 semaines !!

3.08Lucy2000  (14.03.2016 à 21:24)
Message édité : 14.03.2016 à 21:29

- le personnage qui s'est révélé : Kane bien sûr ! Je l'aime de plus en plus ! Son plan était assez bien filée dommage que ça n'a pas marchée . Et en plus il croit en tout le monde jusqu'à la dernière minute ! 

- le personnage qui nous a ennuyé : Bellamy , presque pendant tout l'épisode sauf à la fin ! 

- la réplique de l'épisode: " C'était facile d'espionner ton ami ? " ( en anglais c'est mieux ) . Je trouve que la scène était très intense !  

- la scène que vous avez adoré: La scène ou Raven comprend que la pilule lui fait oublier son passé ! 

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer ! : Je pense pareil que beaucoup de gens , le moment ou Bellamy tire sur les 2 Grounders ! 

;) 


arkadia 309stephe  (02.04.2016 à 11:23)

- le personnage qui s'est révélé : je vais dire Lincoln puisque c'est la dernière fois qu'on va pouvoir voter pour lui, trop deg pour en dire plus pour le moment !

- le personnage qui nous a ennuyé : je vais dire Bellamy parce que je suis en colère et lui il criyait que ses "amis" allaient le pardonner comme ça ? pff... 

- la réplique de l'épisode : may we meet again en grounder

- la scène que vous avez adoré : le bisou kabby trop chou, et l at^te d'Octavia qd elle devient vraime,t bad ass à la fin 

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : l'exécution en elle même, j'y reviendrais dans mon post qd j'aurais digéré


Episode 9ptitebones  (02.04.2016 à 13:55)

- le personnage qui s'est révélé : Lincoln, sa mort est percutante, il meurt en héro.

- le personnage qui nous a ennuyé : Pike et Ontari. Cruels tous les deux.

- la réplique de l'épisode : Plusieurs : "reste fort" en grounder de Lincoln, puis celui de Kane.

"La mort peut aussi être un acte d'unité. Nous ne cassons pas. Nous ne montrons pas nos faiblesses. Le peuple s'en rappellera." de Kane et que Lincoln illustre parfaitement à la fin.

Evidemment le "may we meet again" de Lincoln en grounder.

 - la scène que vous avez adoré : les scènes Kabby, celle avant l'évasion et le bisou !

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : l'éxécution de Lincoln, la mise en scène est assez violente. Titus qui se suicide, trop "gore".

Episode 309: Stealing FireEvangeline  (03.04.2016 à 15:38)

- le personnage qui s'est révélé : Lincoln, parce que c'est la dernière fois que je peux le mettre! lol. Non mais bon, il s'est quand même sacrifié pour son peuple. Ce terrien tombé amoureux d'une fille du ciel et qui voulait tellement la paix au départ... RIP Lincoln!

- le personnage qui nous a ennuyé : Pike. Je n'en peux, plus que quelqu'un le tue svp!

- la réplique de l'épisode : "La mort peut aussi être un acte d'unité. Nous ne cassons pas. Nous ne montrons pas nos faiblesses. Le peuple s'en rappellera." Très belle réplique de Kane à Lincoln. Ces deux là avaient appris à se respecter et à s'apprécier. Ils sont tous les 2 prêts à mourir pour leur peuple.

 - la scène que vous avez adoré : la scène du baiser! Ca fait tellement du bien ce petit moment d'amour et de douceur dans une série un peu trop sombre parfois.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : l'éxécution de Lincoln et Octavia qui fait prisonnier son frère.

3.09 - Stealing Fire !fitzgie  (08.04.2016 à 16:08)

- le personnage qui s'est révélé : Octavia

Parce que c'est principalement grâce à elle que Kane & Sinclair sont en vie. Elle aura tout fait jusqu'au bout. Elle perds Lincoln, et voit son éxucution au loin, scène déchirante !

- le personnage qui nous a ennuyé : Pike.

Je crois que j'ai même pas besoin de dire pourquoi.

- la réplique de l'épisode : "Why would I start listening to you now ?" de Abby.

Parce que dans cet épisode sous tension, elle m'a fait marrer, elle change pas.

Et "I can't do this again", toujours de Abby, parce que c'était émouvant à fond !

 - la scène que vous avez adoré : Les scènes Kane/Abby

J'adore ce couple, j'adore leur évolution, leur échanges, leur moments, toutes les scènes qu'ils ont partagés étaient géniales, de la scène "d'adieux", ou lui ne veut pas qu'elle se mette en danger, et elle qui lui avoue ses sentiments, la scène ou elle le retrouve, et le baiser qui était juste parfait, et que j'attendais juste depuis mi-décembre !

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : La mort de Lincoln.

Ce mec était un héros, un homme bien, bon, gentil, et il meurt à cause d'un dictateur qui était près à executer des innocents si il ne se rendait pas. Il est mort en héros et en sauvant son peuple et la femme qu'il aime, qui assiste à la scène sans rien pouvoir faire. C'était déchirant.


3.10stephe  (09.04.2016 à 12:27)

- le personnage qui s'est révélé : Jasper, il a un but et il s'y accroche, j'ai beaucoup aimé ! J'ai hésité avec Octavia mais bon Jasper le mérite! 

- le personnage qui nous a ennuyé : y en a pas mal : Ontari qui est surjouée, Pike qui finit encore plus nullement qu'il ne l'a été, Bellamy que j'étais bien contente qu'Octavia frappe, Jaha, la mère de Monty, le pote à Abby................ et je vais dire Bellamy parce que ça tête de chiot m'énerve, 

- la réplique de l'épisode : 2 répliques "you're dead to me" d'Octvia & le "he's the ennemy" de Kane à Bellamy, prends ça !

- la scène que vous avez adoré : Jasper qui sort Raven et se retrouve face à Clarke, je m'y attendais pas mais ça promet. Enfin j'espère xD Celle où Raven crie est très puissante aussi comme celle où Octavia frappe son frère

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer ! la scène ontari / murphy qui est de trop, violente et qui n'a pas sa place je trouve, àpart si on a quelque chose là dessus après et quand Abby doit prendre la pillule :( et ensuite elle reconnait pas Clarke!


Episode 10ptitebones  (10.04.2016 à 19:10)

- le personnage qui s'est révélé : Jasper, il veut pas aller à la city of light, lui surtout pas, alors qu'au début c'était limite le premier !

- le personnage qui nous a ennuyé : Ontari, elle fait la gamine. ALIE, parce qu'elle est affreuse avec Raven, Jaha au même titre qu'ALIE. 

- la réplique de l'épisode : "Arkadia est tombée, il ne reste plus qu'a passé à la phase 2" , d'Abby. Je suis vraiment déçu qu'elle soit avec Jaha maintenant. Et pis là on voit que ça prend de l'ampleur.

- la scène que vous avez adoré : Pike qui tombe dans le panneau, se prend une flèche et se fait assomer par le grounder ! Mais aussi Clarke qui revient comme une fleur à Arkadia, tranquillou juste au moment où c'est la panique. Ahah

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer ! Octavia qui frappe son frère, Bellamy ne lui aurait jamais levé la main dessus de la sorte, même si j'avoue que c'était mérité. Abby qui prends la pillule de Jaha et oublie sa fille. Raven qui a droit au best-off des pires moments de sa vie. Toute la trame Ontari/Murphy.


Episode 10stephe  (16.04.2016 à 14:29)

- le personnage qui s'est révélé : j"ai envie de dire Octavia parce que je l'ai adoré, on voit qu'elle cherche une place et elle comprend à la fin qu'elle en a une auprès du groupe et ça c'est bien !

- le personnage qui nous a ennuyé  : je dirais bien personne ! tout le monde a eu la place qu'il méritait et a apporté quelque chose!

- la réplique de l'épisode : je m'en souviens plus exactement mais lorsqu'Octavia dit à Bellamy que c'est sa faute et qu'il faut qu'il assume, en gros.

- la scène que vous avez adoré : quand ils sont tous autour de Ravevn pour la sauver, qu'elle se réveille ;)) 

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : je crois que j'en ai pas cette semaine ;)) 


Episode 11ptitebones  (16.04.2016 à 15:28)

- le personnage qui s'est révélé : Toute la "team", à part Sinclair, un peu en retrait.

- le personnage qui nous a ennuyé  : Nyilah, c'etait un peu le pion. 

- la réplique de l'épisode : Plusieurs encore une fois, mais trop longue à citer. Celle ou ALIE rappel les pires souvenirs au autres sont pas mal. Octavia et Bellamy au début.

"Maybe there are no good guys", de Clarke à Bellamy à la fin. 

"We survive together" D'Octavia qui a comprit qu'elle avait sa place dans le groupe.

- la scène que vous avez adoré : Clarke et Bellamy à la fin. Et quand toute la team repart, que Raven et sauver, en gros la fin.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : Monty qui tue sa mère, parce qu'il réalise après qu'il aurait pu la sauver. Et puis c'est vraiment triste et brutal. Il tue sa mère.


Episode 312stephe  (23.04.2016 à 17:19)

- le personnage qui s'est révélé : j'ai envie de dire Sinclair parce que c'était un personnage secondaire mais qui avait sa place, et j'aimais bien sa relation avec Raven, pas assez développé selon moi

- le personnage qui nous a ennuyé : Jaha, 2 secondes à l'écran et envie de le fr***** !

- la réplique de l'épisode : retourne dans le rover de Sinclair ;(

- la scène que vous avez adoré : qd ils brulent les corps de Sinclair & Lincoln, moment très intense

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : la mort de Sinclair, inutile


Episode 12ptitebones  (23.04.2016 à 18:11)

- le personnage qui s'est révélé : je dirais Sinclair aussi, parce que c'est la dernière fois qu'on peut le mettre. Mais aussi Clarke, prête à se sacrifier pour ses amis.

- le personnage qui nous a ennuyé : Ontari, elle est juste stupide. Jaha, le "son of b****" de Murphy exprimait tout ^^'

- la réplique de l'épisode : "Retourne dans le rover" de Sinclair.

- la scène que vous avez adoré : 

La converstion Bellarke avant qu'elle aie se rendre à Emerson, et qu'il lui dit qu'il couvre ses arrière.

La scène où ils brulent les corps était belle aussi.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : Aussi la mort de Sinclair. Jaha qui arrive à Polis aussi --'

Episode 312: DemonsEvangeline  (24.04.2016 à 18:05)

- le personnage qui s'est révélé : Bellamy. Après tous les épisodes où on nous a présenté le perso comme un gros con influançable et meurtrier, ça fait du bien de retrouver le Vrai Bellamy, celui qui commande aux côtés de Clarke, qui ne la laisse pas tomber quoi qu'il arrive et qui fait tout pour protéger sa soeur. 

- le personnage qui nous a ennuyé : Ontari et Jaha. En plus d'être folle, Ontari est stupide. Quant à Jaha, chaque apparition du perso me donne des boutons. J'ai envie de lui mettre des claques.

- la réplique de l'épisode : "Ton combat est terminé" : les 100 réunis à la fin autour du brasier pour honorer Linc et Sinclair.

- la scène que vous avez adoré : 

La scène du bûcher et la scène entre Clarke et Bellamy avant que Clarke aille se rendre à Emerson.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  :

Quand Murphy découvre la trahison d'Emori... moi aussi ça m'a fait mal à mon petit coeur! Jaha qui débarque ça aussi je n'ai pas aimé.


Episode 13ptitebones  (29.04.2016 à 18:20)
Message édité : 29.04.2016 à 18:21

- le personnage qui s'est révélé : MARCUS KANE, parce que ceux qu'ils lui ont infligé et tellement atroce, mais il a resisté, malheureusement son point faible reste Abby (même si Jaha aurai pu menacer quelqu'un d'autre il l'aurai sauvé je pense) mais là ABBY quand même.

- le personnage qui nous a ennuyé : Jaha et ALIE, des monstres, des monstres, des monstres.

- la réplique de l'épisode : "Il est fort" ALIE en parlant de Kane. 

- la scène que vous avez adoré : 

La scène Bellarke, avec Bellamy qui pleure et Clarke qui le "rassure".

Les flash back de l'Arche.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  :

Vous l'aurez comprit je pense, elle a la palme d'or des pires scènes de la série selon moi parce qu'elle est absolument AH, CRUEL ! Marcus qui se fait clouer à la croix puis après contrain d'aller à la COL parce qu'Abby est menacée.


3.13stephe  (30.04.2016 à 15:37)

- le personnage qui s'est révélé : Marcus aussi et un peu Murphy qui sauve la vive de Pike car il sait qu'ils doivent l'avoir pour survivre ! et Marcus qui résiste et craque par amour ! ah c'est beau & horrible lol

- le personnage qui nous a ennuyé : Jaha omg j'ai envie de le frapper!

- la réplique de l'épisode : clarke & bellamy qui parlent de pardonner soi même

- la scène que vous avez adoré :  La scène Bellarke

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : jaha et son petit sourire de m***** lol

 


3.14stephe  (07.05.2016 à 22:43)

- le personnage qui s'est révélé : difficile à dire pour cet épisode, personne ne s'est vraiment révélé je trouve, je vais dire Murphy qd même xD

- le personnage qui nous a ennuyé : Jaha, like always

- la réplique de l'épisode : j'en ai pas repéré lol ; pe quaudn Luna dit à Clarke pourquoi elle veut la paix... 

- la scène que vous avez adoré : Luna qui doit tuer tout le monde et qui en pleure horriblement :(

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer :  quand Clarke propsoe de forcer Luna à prendre la puce et qu'Octavia finit par accepter.


Episode 14ptitebones  (08.05.2016 à 15:45)

- le personnage qui s'est révélé : Je dirais Luna, car même si elle n'aide pas nos "héros", elle a fait preuve de beaucoup de courage, elle a tué des gens qu'elle aimait et elle reste sur ses principes.

- le personnage qui nous a ennuyé : ALIE et Jaha, comme d'hab, même si j'avoue que j'ai trouvé l'inrtigue plus intéressante.

- la réplique de l'épisode : je n'en ai pas repéré non plus...

- la scène que vous avez adoré :  La fin quand ils sont de retour au rivage et que Bellamy demande ce qu'ils font maintenant, et qu'il se retourne tous vers Clarke.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer : Quand on voit qu'ALIE s'est transféré sur le reste de l'Arche.


3.15stephe  (16.05.2016 à 14:57)

- le personnage qui s'est révélé : Murphy, super dans cet épisode ;)

- le personnage qui nous a ennuyé : Jaha, of course, les autres sont manipulés!

- la réplique de l'épisode : i trust you de Clarke hihi

- la scène que vous avez adoré : Murphy,, Indra & Pike vient sauver Bellamy,  O. ... 

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : Abby qui torture Clarke, un peu trop violent... pour un TS


Episode 15ptitebones  (16.05.2016 à 18:42)
Message édité : 16.05.2016 à 18:42

- le personnage qui s'est révélé : Clarke, elle voit sa mère en train de suicider mais ne crache pas le morceau.

- le personnage qui nous a ennuyé : Jaha et ALIE, ça devient une habitude. Et Kane, même si il est manipulé (je suis déçu, je voulais qu'il lutte) :(. Aussi JASPER, trop déçu qu'il est pris la puce.

- la réplique de l'épisode : "I trust you" de Clarke à Bellamy ^^

- la scène que vous avez adoré : Le trio Murphy, Pike, Indra qui vient sauver "la team".

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : Kane qui arrive son arme à bout de bras et tire sur tout le monde. Ontari qui se fait tuer par Jaha. 


Episode 16ptitebones  (20.05.2016 à 17:14)

- le personnage qui s'est révélé : Clarke, encore ! Elle sauve tout le monde (de l'emprise d'ALIE), vraiment cette fois.

- le personnage qui nous a ennuyé : euh, Pike. (parce que c'est aussi la dernière fois qu'on peut le mentionner ici)

- la réplique de l'épisode :  "O., écoute-moi. Je sais ce que tu ressens. J'ai laissé mon besoin de revanche me mettre du mauvais côté. Je ne veux pas ça pour toi." de Bellamy à Octavia.

- la scène que vous avez adoré : Lexa qui arrive et sauve Clarke dans la COL, la scène entre Becca, ALIE et Clarke, Octavia qui tue Pike !

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : Pike qui sauve Octavia en pensant qu'elle va le pardonner.


3.16stephe  (22.05.2016 à 11:55)

- le personnage qui s'est révélé  !: oui Clarke a assuré et de la bonne façon !

- le personnage qui nous a ennuyé : Pike, oui bon argument!

- la réplique de l'épisode :  "O., écoute-moi. Je sais ce que tu ressens. J'ai laissé mon besoin de revanche me mettre du mauvais côté. Je ne veux pas ça pour toi." de Bellamy à Octavia.

je copie car je m'en souviens jamais et cette réplique est très vraie 

- la scène que vous avez adoré : clarke /becca / alie mêmesi c'était long, très intéressant pour l'avenir

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : j'en ai pas vraiment ;)

miapoesie  (05.11.2016 à 20:15)

- le personnage qui s'est révélé: Murphy et Octavia.

-le personnage qui nous a ennuyé: Clarke, mais ça s'est depuis le début de la série.

-la réplique de l'épisode: Quand tout ça sera fini tu m'embrassera le cul/ not trikru not skaikru, i'm nothing

- la scène que vous avez adoré: Roan qui retrouve enfin Wanheda après une saison entière à sa recherche

- la scène qui vous a ennuyé: la scène du lit avec Lexa

que vous n'avez pas aimer: le viol de Murphy. 


4.01stephe  (02.02.2017 à 21:37)

- le personnage qui s'est révélé : ok je me surprends moi même mais j'ai envie de dire Jaha qui s'est clairement fait avoir par Alie, qui s'en veut et qui va aider ce qu'il peut ; je l'aime pas mais là j'ai bien aimé ! et les autres n'ont rien fait de particulier à part Bellamy qui est parfait lol

- le personnage qui nous a ennuyé : Roan, parce que sa décision même si elle est normale pour Clarke est complètement wtf dans le sens qu'il perd de la crédibilité en ne faisant rien comme Echo le dit, ce n'est pas sensé je trouve

- la réplique de l'épisode : Echo qui demande à Bellamy s'ils pourront se refaire confiance et Bellamy qui dit qu'il en doute ; ça annonce quelque chose, peut être une relation "amicale" de "guerriers"... 

- la scène que vous avez adoré : horriblbe mais la scène de fin qui montre ce qui va se passer... 

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : Bellamy qui ne dit pas au revoir à sa soeur, WTF !

A vous ;)

4x1 - EchoesBellamy  (02.02.2017 à 21:46)

- le personnage qui s'est révélé : Echo. Ouais j'ai vu une nouvelle Echo, je pensais pas qu'elle aurait pu être si developpé dans un épisode comme ça. Très belle découverte qui va vite devenir un coup de coeur je le sens, même si elle a gravement changé d'un coup à la fin de l'épisode.

- le personnage qui nous a ennuyé : John, je sais pas je le sentais pas...

- la réplique de l'épisode :  " I loved her mum". Je suis pas fan de Clexa mais cette réplique était jolie, ça m'a fait un petit truc..

- la scène que vous avez adoré : Ouah j'ai kiffé the last scene, je l'attendais avec impatience. Très bien interprété et les effets sont géniaux ! On plonge vraiment dans l'intrigue et ce qu'A.L.I.E. nous a dit

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : La discussion trop longue entre Bellamy et Echo


Episode 1ptitebones  (03.02.2017 à 18:21)

- le personnage qui s'est révélé : Pour moi ce sera Clarke, je crois que c'était la plus touchante dans l'épisode, et j'ai adoré comme elle a su convaincre Roan.

- le personnage qui nous a ennuyé : Echo, elle m'a énervé à faire sa chef.

- la réplique de l'épisode :  " Okay Princess, what are we doing now ? We survive." Parce que ça faisait très longtemps qu'on avait pas entendu le "princess" de Bellamy !

- la scène que vous avez adoré : La scène de la fin, j'ai frissoner, ça annonce bien la suite et j'ai hâte de voir ce qui va arriver.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : je ne sais pas trop, je pense aussi à la conversation entre Bellamy et Echo... Mais je dirai aussi quand Jaha essaye d'aider mais bon --'

Episode 4x01Evangeline  (04.02.2017 à 14:37)

- le personnage qui s'est révélé : Etonnamment je dirais Echo. Pas que j'aime ce perso, mais elle s'est révélée dans cet épisode. Au final, on ne la connaissait pas vraiment et je ne pensais pas qu'elle prendrait cette importance dans cette nouvelle saison. A voir par la suite si le personnage nous réserve des surprises (en bien ou en mal! ^^).

- le personnage qui nous a ennuyé : Jasper. Je l'aimais tellement dans les deux premières saisons, là il m'énerve et ça me fait mal au coeur!

- la réplique de l'épisode :  " Okay Princess, what are we doing now ? We survive." Bellamy et Clarke.  J'ai sauté sur mon canapé quand j'ai entendu ce petit mot "Princess". Et cette phrase, c'est tellement représentatif de leur duo.

- la scène que vous avez adoré : je dirais les deux dernières scènes, celle de Clarke et Bellamy avec le "pincess" et celle avec la centrale qui explose... tellement wouah!

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  : je n'ai pas aimé la dernière scène entre Octavia et Bellamy. Ils ne vont pas de revoir tout de suite, et même si leur relation est compliquée, il y aurait pu avoir un regard, un au revoir... là rien du tout!


4.01Nuriko  (06.02.2017 à 14:43)

- le personnage qui s'est révélé : Comme toi, Evangeline, je dirais Echo pour les mêmes raisons. Elle va nous surprendre à mon avis.

- le personnage qui nous a ennuyé : Clarke qui ne me surprend pas du tout. Pour m'accrocher à un personnage, je ne dois pas deviner chacun de ses mouvements et c'est malheureusement ce qui arrive avec Clarke. Elle m'ennuie. J'espère, et je continue de toucher du bois, pour que ça change.

- la réplique de l'épisode :  "Come with me to Arkadia." "Okay" de Murphy et d'Emori. C'est trop meugnon surtout venant de deux personnes indépendantes qui ont été seuls trop longtemps. D'autres répliques sont très cool, notamment celles d'Echo et la dernière réplique de Kane "tourne la page"!

- la scène que vous avez adoré :  La dernière scène était cool ainsi que celle où Murphy demande à Emori de venir. J'ai bien aimé les confrontations Echo/Bellamy. Bellamy est vraiment intéressant!

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimer  :  Clarke qui parle à Roan. Pas ses répliques!! Pour une fois, Clarke est sincère mais sa mise en scène en fait. La mise en scène me rappelait trop ses conversations avec Lexa.


4.02stephe  (09.02.2017 à 23:02)

- le personnage qui s'est révélé : ilian le petit nouveau ? j'ai bien aimé Echo, d'un côté Octavia, j'aime pas trop ce qu'elle fait mais j'aime aussi d'un côté de voir son côté très sombre! Mais Ilian est plein de promesse je trouve ! J'ai bien aimé Bryan alors qu'avant je me rappelais jamais de son nom lol du coup je vote BRYAN. Ilian le sera surement plus tard !

- le personnage qui nous a ennuyé : je dirais Clarke, elle veut trop faire toute seule au début et son reproche à Bellamy, un peu dur. 

- la réplique de l'épisode : 'maintenant, tu vas me tuer" d'Ilian à Octavia.

- la scène que vous avez adoré : jasper  & monty lorsque Jasper prend sa douche. Drôle et léger.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimé  : Clarke qui reproche à bellamy d'avoir tuer tout le monde en sauvant les esclaves. Dur.

A vous ;) 


Episode 2ptitebones  (11.02.2017 à 15:06)

- le personnage qui s'est révélé :  Octavia, j'adore cette nouvelle facette d'elle !

- le personnage qui nous a ennuyé : Euh..., Raven... j'aime bien le personnage en général mais elle m'a un peu agacé à "raler".

- la réplique de l'épisode : " Nous avons sauvé qui nous pouvions aujourd'hui" de Bellamy

- la scène que vous avez adoré : Les scènes "Kabby" et le discour de Clarke.

- la scène qui vous a ennuyé / que vous n'avez pas aimé  :  J'ai surtout été choqué en fait mais je dirais la scène du début avec Ilian.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site