Participe à la discussion [Jeu] Les énigmes des 100 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
C'est bien Sinclair. Dans le 2.08, il a permis à Raven d'entrer dans la section qu'elle voulait malgré son problème. C'était dans un flash-back. A toi!!!
Ahh j'avais totalement oublié ! Je cherche et je reviens dans pas longtemps parce que la je n'ai absolument aucune idée x)
Utilisé contre les 100, les personnagers ne sont souvent pas dessus de leur plein gré, surtout a la vue de ce que l'on peut y pratiquer, mais beaucoup y sont quand même passé.
Je suis allez chercher très loin pour cette énigme mais je n'avais vraiment AUNCUNE idéé.. Ah oui et désolé du retard x)
C'est quoi ce truc Oo ? xD
Une table ? :')
La table de chirurgie qu'on voit dans la saison 2, sur laquelle ils enlèvent la moille osseuse ?
Oui c'est ca Havenfan (tu as détaillé le truc) mais bon du coup je ne sais pas vraiment qui doit relancer x) Et désolé du temps qu je mets a répondre .. :)
D'accord !! C'était bien trouvé. Je pense que je vais laisser la place à Kila! A toi
Tu as tout de même plus détaillé havenfan mais si tu veux je peux relancer.
"je suis là sans être là, je parle sans vraiment parler, et je vous connais tous autant que vous êtes. On a tous un rôle à jouer. Le mien est planétaire."
Désolée plus trop inspirer.. ^^
Et tu dis que tu n'as pas d'idée ??? Purée alors qu'est-ce que ça donne quand tu en as ?
Je propose A.L.L.I.E mais vraiment au hasard
MDR ! Oui bin à première vue c'est assez facile :P
Et oui tu as bon: A.L.I.E.
A toi ! :)
Waou !!! J'ai raison. Trop cool!
Bon alors une nouvelle :
On me porte occasionellement. Je suis utilisé de façon décorative ou pour dissimulé quelque chose ou bien quelqu'un. Son invention remonte à bien des siècles, mais je suis toujours autant populaire.
Non pas un blocus , Mdr.
Alors un indice, qui aide mais qui donne pas la solution du premier coup! Alors voyons voir..... Indice : Je suis donc un objet qui a été porté par le personnage de Octavia durant un épisode.
Sérieusement je ne vois pas du tout ! Un masque ? (du genre celui du bal) mais bon, ca colle pas tellement a la définition x) Je tente au moins
Et bein si c'était bien le masque du bal masqué d'Octavia. Bon j'avoue je ne suis pas très bonne en énigme xD!
A toi!
Désolé pour l'attente je vais cherchez pendant la journée et je reviens cet aprèm parce que la je sèche COMPLETEMENT.. x)
désolé de l'attente :)
J'ai failli mourir mais Jaha m'a sauvé. Malheureusement cela n'a pas été suffisant, quelque temps après, il me tue uniquement pour pouvoir surivre
C'est assez vague non ?
Craig?
Le plus dur, c'est pas de voir qui c'est, mais c'est de trouver son nom mdr^^
Oui c'est ca ! Effectivement je pensais a lui mais j'ai du chercher qui c'était.. :) A toi !
Sous forme de piège, j'ai faillit briser une alliance, et j'ai eut pour conséquence la mort d'un grand homme.
Pas sur du totu mais bon on va tenter^^
Je dirais la coupe dans laquelle s'apprête à boire Lexa lors de l'alliance entre Sky People et Grounders ? épisode 2x09 si je me rappelle bien :)
Ouep c'est ça, à toi!
Symbole de fierté dans mon peuple, je peux augmenter en nombre assez rapidement lors de temps de bataille ou de guerre.
A vous de jouer ;)
je suis vraiment nulle en énigme ! un petit indice ? ça concerne les grounders?
Les tatouages?
ah ou les cicatrices alors ? ! les grounders s'en font dès qu'ils tuent quelqu'un
Je pensais bien aux cicatrices oui, les petits traits qu'ils se font dès qu'ils tuent quelqu'un chez les Grounders :) du coup Stephe c'est à toi ? Ou Marie2412 qui t'as mise sur la piste, je sais pas :p
Vas y Stephe c'est toi qui a trouvé :)
merci ! j'avoue que tu m'as aguillé lol
bon j'essaie...
Capitale dans le passé, aussi importante dans le présent, j'ai gardé une partie de mon ancien nom
TonDc? (pas trop sur c'était Washington il me semble non?)