391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypothèseNatsume  (19.07.2015 à 13:54)
Je pense que le personnage qui va mourir est Indra. Rothenberg ne fera pas mourir Lexa parce que c'est sa chouchou (pourtant, cette fille a autant de charisme qu'un poisson rouge, mais passons -_-). Pour Clarke, j'espère qu'elle va en vouloir à Lexa pour sa lâcheté, parce qu'elle n'est vraiment pas fiable. Qu'elle cherche à se venger pour ce qu'elle a été obligée de faire par sa faute. J'aurais préféré que les sky people s'allient avec le Mont Weaver contre les grounders plutôt que l'inverse, car à l'origine, les Grounders étaient leur ennemi. En tout cas, si elle lui pardonne, je laisse tomber -_-.

 

gryyf  (19.07.2015 à 17:15)

Se retenir....ne pas tuer.... Natsume...

Lexa c'est mon personnage préféré (en dehors peut-être de Clarke) donc tu devineras que je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elle a pas de charisme^^

Sinon j'espère que Clarke va aussi lui en vouloir pour sa trahison (trahison oui, pas lacheté, elle fait ça pour son peuple, et franchement on pouvait le prévoir quand on réfléchit au personnage).
Ps: Personnelement je voit absolument pas d'alliance possible avec MW, je veux dire s'il y a un peuple qui à dépassé les bornes sans y être obligé, c'est les hommes de la montagne: rien ne les empêchait de faire un pacte pour prendre le sang des autres, ils l'ont pris par la force. Le besoin de sortir? ça n'est pas un besoin, mais un désir, et pour ça il tentent de détruire un autre peuple. Certes les Grounder étaient les ennemis originaux des arkers, mais si tu vois quelqu'un débarquer chez toi et crammer un de tes villages tu le prendrai mal aussi après^^, en apprenant à se connaître, les deux peuples ont juste vu que les Arkers n'avaient pas pour but la colonisation des grounders, mais leur survit (et inversement), tandis que MW cherche (surtout avec Cage) à dominer les autres peuples.
Malgré tout j'espère que Clarke pardonnera à Lexa, mais pas tout de suite, qu'on revoit un peu une relation Bellamy/Murphy
CloeeB  (19.07.2015 à 19:30)
Selon les spoilers sur le fait Qu'Octavia et Lincoln est du mal a trouver leurs places chez les Arkers je comprends pas .. Pour Lincoln je comprends mais pour Octavia non , elle s'est certes improvisé Grounder mais faut pas qu'elle oublie que c'est son peuple et que si ils doivent revenir en "guerre" son camp sera pas les Grounders, parce que si tout le monde change de camps ça ressemble plus a rien .. 
Pour Lexa , j'espere qu'elle ne mourra pas, elle rend l'histoire interessante. Mais il y a des chances que ce soit elle étant donné qu'un personnage important va mourir et on en apprendra plus sur la façon dont les Grounders élisent leurs Commandant ( et l'actrice a un role assez important dans une autre série .. ). Malgré sa trahison , je suis contente qu'elle est fait cette décision , ça a rendu l'histoire encore plus interessante parce qu'a la fin malgré la trahison et le fait qu'ils ont tué tout le peuple MW on voit que les Arkers sont fort et qu'ils n'ont pas besoin d'aide.
Si Lexa meurt et que Clarke prend sa place de Commandant comme certains pensent , ça va pas coller dutout , déjà que Clarke a du mal a prendre des décision pour son peuple et a subir les conscéquences alors si en plus elle doit le faire pour un autre peuple on verra jamais le bout du chemin .. 
CloeeB  (19.07.2015 à 23:03)
Visiblement Echo serait la reine de Ice nation , je trouve que ça colle bien , quand on la voyait meme enfermé dans MW elle se faisait obéir des autres prisonniers et comme par hazard la reine de Ice Nation n'était pas là a la réunion a Tondc avant que le missile explose donc c'est plausible 
Entre ton spoiler ici

 

Spoiler saison 3emeline53  (19.07.2015 à 23:26)

Vu que c'est le forum Spoilers, on est obligé de mettre ça en caché ? ^^

Je vais juste réagir vite fait sur certaines hypothèses : déjà Lexa, je ne sais pas si c'est elle qui mourra mais si quelqu'un doit reprendre sa place, je pense plus à Indra qui aurait les épaules pour alors que Clarke... Elle a déjà du mal à faire des décisions pour elle-même, pour son peuple et à assumer ;)

Et moi j'aurais aimé qu'on ne la revoit pas perso, je trouve qu'elle a perdu son charisme depuis qu'elle a lâchement abandonné Clarke au pied de MW ahah. Teut teut, pas de traître auprès des 100 non mais !

Ensuite moi j'ai lu dans la page qu'une personnage pourrait tomber enceinte ? Euh whaaaat, perso ça m'alerte plus qu'un personnage mort ^^ en tout cas je pense que ce sera Octavia et Lincoln du coup ? Enfin j'ai du mal à voir qui d'autre pourrait l'être !


Emeline et tout le mondeNuriko  (19.07.2015 à 23:37)

Oui, vous pouvez parler librement sans cacher. Après tout, c'est SPOILER xD. Je donne juste les infos là, pas de théories ^^ 

Concernant le spoiler sur une personne enceinte: Rothenberg a dit au SDCC qu'il y aurait une personne enceinte en disant que ce ne serait ni Octavia ni Clarke. Pleins de gens disent que ce sera Raven si ça se faisait parce que Rothenberg ne sait pas quoi faire d'elle et parce qu'il la fout avec ce Wick. Cependant, dans un tweet, il a dit que personne ne serait enceinte. Bref, c'est un menteur.

Concernant le titre WanHeda: On peut penser que Clarke devra tuer Lexa ou bien qu'un commandant va mourir. Peut-être les Ice Nation. Cependant, ce titre peut aussi concerné Clarke. On peut le lire comme étant "Commandant de la mort". Après tout, on avait le 1.10 où elle citait Oppenheimer. Elle a tué le Mont Weather, elle peut être vue comme un hérault de la mort.

Concernant Lexa, Indra et Octavia: Apparemment, Alycia est toujours en tournage jusqu'à la fin du mois sur Fear the Walking Dead. Adina Porter discute souvent avec ses fans et elle a dit qu'elle a déjà tourné quelques scènes avant de rentrer chez elle. Elle peut faire juste une apparition et revenir ^^. Octavia va savoir ce qu'est être un leader. Obligée, elle prendra la place de quelqu'un.

Pour répondre encore à Octavia. En fait, elle a toujours été enfermée par les sky people. Sa mère puis la skybox. Elle ne les connait pas vraiment à part ce qu'en disait son frère et surtout ce qu'en disent les 100.

En attendant, on a aucun spoiler sur ce que fera Murphy et Jaha. Mais il se pourrait qu'on se tape une nouvelle bataille entre les 12 Nations et ALIE (là, c'est une hypothèse).


NouvellesNuriko  (21.07.2015 à 18:26)

Si vous souhaitez continuer vos hypothèses:

> Alycia a terminé le tournage de FTWD
> Richard Harmon et Isaiah Washington ont commencé le tournage aujourd'hui.


Nouveau spoilerNuriko  (29.08.2015 à 12:36)

Ou plutôt spéculation. Dans un tweet, Rothenberg a dit que la saison 3 pourrait sortir entre janvier et février prochain. Le premier teaser est également prêt.Une personne l'a même vu. Donc, on peut penser qu'on aura la vidéo dans les prochains jours. Un peu de patience ^^.

Source

Clark ? Grounder .?CloeeB  (19.10.2015 à 00:36)

Apparement Clark deviendrait Grounder ? Je trouve que ca ne lui correspondrait pas dutout , puis si tout le monde devient Grounder comme ca , l'histoire n'aura plus de sens ! 


ClarkeNuriko  (19.10.2015 à 00:50)

Une photo nous le montre. Le fandom américain est assez en colère parce que tout tourne autour des Grounders et de Lexa. Je pense qu'elle va embrasser son côté grounder parce que, pour Rothenberg, c'est cool. Après, j'espère sincèrement que ce ne sera que pour quelques épisodes.. Tu as raison, ça n'a aucun sens si tout le monde devient grounder. C'est même lassant et trop attendu.


Nouvelles photosNuriko  (20.11.2015 à 19:42)

Un journaliste d'IGN a été sur le tournage du 3.11 hier et a dévoilé des photos des acteurs. On peut découvrir les nouveaux look de Clarke (un différent de la photo spoiler postée il y a quelques mois), de Bellamy, de Jasper et d'Octavia. ^^


trailer s3stephe  (10.12.2015 à 18:59)

Alors, que pensez-vous de ce trailer???

Teaserazerty29  (10.12.2015 à 22:14)

Rah là là... J'en peux plus d'attendre la saison 3... J'ai regardé le teaser 5 fois, dont une image par image pour mieux voir qui faisait quoi... Trop bien !!

Bon du coup par rapport à ce qui s'y passe, comment dire... Le moment Octavia/Jasper me fait un peu flipper, pourquoi ils pleurent comme ça ?? Et Clarke chassée par tout le monde... C'est à dire ? Tout le monde, genre, vraiment tout le monde ?? Maintenant j'ai trop de questions dans ma tête c'est pas possible ! Je vais devenir folle à attendre !!

jujuftr  (10.12.2015 à 23:43)

Franchement j'attend lundi avec impatience pour en voir plus   ! 

Voir Jasper pleurer je m'y attendais  :  même si la ce n'est peut etre pas pour ca , Maya vient de mourrir donc c'est logique...

Bellamy et Lincoln qui s'entraînent ?  Ça promet  !  

Bon j'ai un peu peur mais bon on verra bien !! 


Le Trailer + HypothèsesNuriko  (15.12.2015 à 13:00)

Le trailer annonce beaucoup de choses notamment que Clarke continuera dans son mode  " je suis la chef" et devrait sans doute bien devenir la Heda des Sky People. Il y a différentes images intéressantes. Et donc voilà des hypothèses.

> Raven pleure beaucoup et semble souffrir dans une scène. Octavia la tient ainsi que quelqu'un d'autre. On dirait qu'elle est blessée.

> Murphy retrouve Emori (yes!!) et va découvrir beaucoup sur Alie. On introduit aussi un nouveau personnage qui se retrouvera dans les flashback et qui est joué par Roger Cross. Il parle de cauchemar si vous voulez. Et vous savez quoi?? Notre quartier a eu une exclue. J'avais annoncé que Luisa d'Oliveira reviendrait cette saison dans le coin spoiler). Yeah!!

> La S3 semble s'orienter vers la politique et les guerres civiles. pike semble s'opposer à Kane et Abby (vous avez vu ce qu'ils font!!) et met en prison Sinclair et Kane.

> Jaha retrouve le Camp Jaha (lol). On voit à un moment Alie et au bout à droite Sinclair. Une alliance?

> Murphy et Emori sur un bâteau. Murphy verra t-il luna? Aussi, il semblerait qu'il soit encore en danger. Je ne parle pas de Titus (mec avec la boule à zéro) qui lui met la raclée. J'ai l'impression que Murphy va connaître un rite de passage, une sortie d'initiation. Je crois qu'il va nous impressionner cette saison.

> Bellamy du côté obscure? Son côté grand frère et protecteur prend le pas. il semblerait qu'il soit obsedé afin de protèger son peuple. Clarke et lui se retrouvent dans le trailer et elle lui parle de guerre. Elle lui demande si c'est vraiment nécessaire. Je crois que cette saison sera très dure pour lui.

> Lexa... veux pas en parler sorry. Le seul point que je veux bien discuter est que Roan (Zack McGowan) semble lui mettre une bonne raclée et que ce personnage risque de me plaire. 

> Wick frit. On ne le voit que dans l'explosion mais sinon il est totalement absent et ça me fait énormément plaisir, vous ne pouvez pas l'imaginer.

> Le nouvel ennemi semble être eux-mêmes. Kane dit que le danger est aussi à l'intérieur des murs (annonce de guerre civile mais aussi de la personnalité des persos encore choqués par le MW). Cependant, on voit un mec bizarre qui semble être tout droit sorti de The Walking Dead. Dans une autre scène, Murphy lui ressemble. Je suppose qu'il s'agit d'un guerrier du peuple des sables. M'est avis qu'Emori va le guider vers son peuple et là il pourra informer Clarke et les autres. J'ai lu que Murphy serait la clé de la Saison.

> Les skaikru ont une tuture et ont bien repris les objets du Mont Weather. On voit Jasper (?) foncé sur Shawn Mendes (le mec au piano). 

> On verra tous les clans. Lexa se bat contre Roan et on voit les drapeaux en plus des chefs de Clan. On voit également au passage où Titus met une tanée à Murphy (rite de passage, m'est avis qu'il le forme mais j'en sais rien du tout) qu'ils ont un des petits vaisseaux du peuple du ciel (qui ressemble à celui utilisé par Raven quand elle s'est ramenée sur Terre).

> Clarke face à Emerson aussi. Clarke qui semble être sursexualisée également (deux fois en un trailer). Sûre qu'elle le fera avec Nyilah (jouée par la soeur de Richard). J'ai reconnu sa voix dans le teaser mais aussi avec Lexa.

> Lincoln en danger aussi? Sais pas trop mais il risque de bien nous surprendre comme Monty (qui tient une arme).  

Enfin, des scénaristes disent que certains spoilers sont vrais mais que le trailer peut conduire en erreur les fans. Bref, suis prête à parier que le thème de la politique sera largement traité cette saison et que ça risque d'être intéressant. J'ai juste très peur que Clarke soit beaucoup trop mise en avant en tant que leader née. J'aimerais vraiment revoir le duo Bellamy/Clarke à part entière, de façon égal.. et non pas encore le complexe de la Sauveuse. C'est pas une critique (hein!!) mais je crois que le Bellarke fonctionne mieux en leadership que de voir Clarke tout savoir et avoir toujours raison en fin de compte.

jujuftr  (15.12.2015 à 20:27)

Comment rivaliser avec ce que tu viens de dire Nuri' ?! XD 

Plus franchement je suis d'accord avec toi sur tous les points mais j'ai une hypothèse (ok totalement loufoque mais pas improbable)

Dans le trailer on voit clairement que Clarke couchera avec quelqu'un...2 images se succèdent : Clarke dans un lit en train ... bref (^^), puis une femme qui enlève son tee-shirt et laisse apparaitre son tatouage. Et si ces deux scènes n'avaient rien à voir ? Beaucoup de trailers mettent bout à bout des scènes qui n'ont aucun rapport pour que toutes les théories les plus folles voient le jour chez les spectateurs. Ayant vu le trailer plusieurs fois je pense plus que la femme tatouée est .... Emori ...peut être (après tout elle est tatouée sur le visage, pourquoi pas dans le dos !). Ce que je dis est peut être un ramassis d'idioties et même si c'était vrai, Clarke et Lexa pourrait tout de même coucher ensemble sans forcément qu'on l'ai vu dans cette BA ... Bref nous verrons le 21 janvier !

Un peu déçu d?avoir vu Kane et Abby s?embrasser... Enfin non j?attends ça avec impatience mais je trouve quand même que ca spoil un peu le truc ! Je suis partagée parce que si ils voulaient que ça nous donne encore plus envie de regarder et bah ils ont gagné :) Ce que je dis est TOTALEMENT contradictoire en fait !

Bon on a vu Murphy, Raven et Lincoln alors je suis contente... Bon Raven est quelque peu... mal en point ... La mort de Wick ? Une nouvelle catastrophe pour sa jambe ? Ou bien même la mort d?un autre personnage... Monty (dont elle était proche non ? Pas sûr du tout)

Ce qui m?a marqué c?est un homme (que je ne reconnais pas) tire sur quelqu?un avec un pistolet JUSTE APRES avoir vu une scène avec Octavia 0.o ... si quelqu?un sait qui il est, qu?il se manifeste ^^

Bon bah au 21 janvier alors hein :)

jujuftr  (16.12.2015 à 12:58)

Oh nooon !  Avec les spoilers ma theorie absolument géniale (bon ok totalement nulle) tombe a l'eau... Bon on va faire comme si on ne savait pas hein

Plus qu'une semaine !azerty29  (15.01.2016 à 22:05)

Plus qu'une semain à attendre !! Rah j'en peux plus ! Vous pensez quoi ? avec tous ces trailers qui sont sortis dernièrement ? ;)


AzertyNuriko  (15.01.2016 à 22:45)

Je crois qu'on a l'idée centrale de la série grâce au trailer hunted. ALIE pourrait proposer un médicament qui soignerait toutes émotions et qui pourrait donc transformer les humains en machine lol. Personne n'a remarqué l'absence de la Reine des Ice Nation et d'Ontari???

Mais oui, encore une semaine!! On y arrive enfin!! 


Trailer s4stephe  (14.12.2016 à 22:28)

bon je ne lis aucun spoilers mais je me suis laissée tentée par le trailer et waouh, bon évidemment comme toujours je trouve qu'ils nous en montrent 2 fois trop, ça m'apprendra à avoir regarder LOL mais vu que j'ai été assez déçue de la saison 3, j'avais envie de voir et je ne suis pas déçue ! La BA donne envie de voir la suite, ils vovnt devoir trouver un moyen de survivre à la planète et ça j'aime ! 

Octavia a l'air de bien avoir changé, comme tous d'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas d'ellipse ! enfin on verra ! mais vraiment hâte maintenant de voir la prochaine saison !! 


StepheNuriko  (15.12.2016 à 11:40)

Rassures toi, je pense qu'ils ne nous ont pas tout dévoilé mais juste une idée de ce que sera la saison 4. Des gens ont commencé à faire l'analyse du trailer. En faisant caps par caps, on a des bonnes idées de ce qui pourraient arriver mais le nombre de possiblités est juste tellement immense qu'on sera surpris. Tu peux souffler.

Mais oui, ça donne envie. Je l'ai regardé avec une amie hier qui ne connaissait pas la série. Elle m'a dit "ça a l'air bien" "whouaa". Je pense que les scénaristes ont bien fait de s'éloigner des haters et vont nous offrir une belle saison. Pour Octavia, elle va être une nouvelle Anakin Skywalker, je le sens. Mais je pense qu'Echo sera une sacrée menace cette saison. Ce serait bien. Après, ça reste encore dans le domaine du possible. Juste une supposition.


nurikostephe  (15.12.2016 à 21:27)

lol je me doute bien qu'ils nous ont pas tout montré mais tu me connais, moi qui n'aime pas les spoilers, je trouve toujours qu'ils nous en montrent 2 fois trop lol

Trailer saison 4ptitebones  (15.12.2016 à 21:58)

Comme je suis contente que le trailer soit enfin sorti ! J'ai du le regarder au moins 1 millions de fois depuis hier. Je pense à mon avis qu'on a des images d'un peu tout les épisodes, comme pour le trailer de  la saison 3.  

En tout cas, j'ai hâte, encore un mois et demi à tenir ! A mon avis ils vont commencer à tous tomber malade, il va y avoir beaucoup de mort, j'ai peur... La fin du trailer avec Clarke, j'ai sursauter, c'est horrible.

Je ne comprends pas non plus pourquoi il devrait y avoir une espèce de guerre avec les grounders, c'est bizarre. En tout cas il y a des scènes mignonnes, comme Memori, Kabby et le petit moment Bellarke.

JAHA chauve, il y a que moi qui était choqué. Je sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec Octavia, et c'est le personnage qui m'interesse le moins. On a retrouver notre Bellamy pour de bon, celui qui ne veut plus sacrifier les gens. 

Vous pensez qu'Alie pourrait revenir, ou qu'il peut encore avoir une histoire avec la city of light ? Parce que comme elle s'était transférer sur la station ? 

Je me demande comment la saison va finir avant même qu'elle est commencée, franchement j'espère qu'on va pas partir sur une ecatombe de personnages principaux.


Stephe et PtitebonesNuriko  (15.12.2016 à 22:28)

Je sais Stephe, j'essaie juste de te rassurer!! (souffles, ils n'ont pas montré la scène où ils mangent tous du gâteau au chocolat (c'est une blague)).  Ne lis pas la suite ^^.

Ptitesbones! Concernant Octavia, c'est assez compliqué. Sur twitter, j'ai tweeté sur the100_hw "Darth Octavia aura besoin de trouver son Luke Skywalker pour la sauver". La voir dans ce trailer me fait terriblement pensé à l'histoire d'Anakin Skywalker. Après avoir perdu leur amour, ils passent tous les deux du côté obscur. En plus, Roan la surnomme Skairipa (reaper). Je crois qu'elle sera énormément influencée par Roan et par Echo. Ca risque d'être intéressant même si c'est un peu bizarre. En tout cas, la scène où Indra dit qu'elle est fière, j'ai surtout le sentiment qu'elle est en réalité très inquiéte.

Pour Jaha, j'adore son crâne rasé mais tu n'es pas la seule à avoir été choquée par son nouveau look.  Je crois qu'il va devenir un peu comme un conseiller car il dit à Clarke que pour survivre les gens ont besoin d'un but.

Alie, je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler. Je pense qu'on verra surtout Becca plus qu'ALIE mais la logique veut que cette IA soit énormément mentionnée.

Et oui, il fait sursauter ce trailer. On dirait que les personnages vont beaucoup souffrir. Et tout comme toi, j'adoooooooore vraiment énormément les passages Memori, Kabby et Marper. 


SPOILERSNuriko  (08.01.2017 à 12:59)

De nombreux spoilers ont fait surface sur la toile. Cependant, l'un d'eux pourrait faire plaisir aux fans d'Henry Ian Cusick. Il a réalisé l'épisode 4x11. Nous avons aujourd'hui le titre qui s'intitule "The Other Side".

 

Pour ceux qui ont vu le script du 4x13Bellamy  (05.02.2017 à 11:15)
Message édité : 05.02.2017 à 11:16

/!\ Pour ceux qui ont vu le script du 4x13 /!\


Je pense qu'il sagirait du Laboratoire de Becca non ? Là ou on voit par exemple dans le trailer Clarke avec ses petits boutons x)

Ou alors un simple bunker mais bon ça serait trop simple.

GénériqueBellamy  (05.02.2017 à 12:16)

Vous avez remarqué ce nouveau lieu dans le générique ? Que peut-il représenter.. ? J'ai mes petites idées


GénériqueNuriko  (08.02.2017 à 21:39)

J'ai oublié de répondre!! Une personne sur tumblr a découvert de quoi il s'agissait. Je peux retrouver son texte si vous voulez. 

Vaisseau de prisonniers surprise.Heaven  (12.06.2017 à 19:26)

D'après cet ARTICLE, on aurait déjà entendu parler de ces prisonniers dans le 402. Perso, je ne m'en souviens plus et je trouve que Melty produit des articles peu fiables.


HeavenNuriko  (13.06.2017 à 12:15)
Message édité : 13.06.2017 à 12:17

Melty a repris des informations d'autres sites (et oui, ils sont peu fiables car ils plagient tout simplement ou racontent des bêtises sur les ships). Pourtant en effet, on a entendu parler de ces prisonniers depuis le 401 en réalité ainsi que dans le 405.

Dans le 401, Raven demande aux autres de la rejoindre. Sur son ordinateur, on voit un article parlant d'un vaisseau de prisonniers disparu. Regarde cette photo. En haut à droite est écrit "Contact lost with... mining penal colony".

Dans le 405, il s'agit surtout d'un dialogue entre Abby et Jackson. Lorsque Raven est en train de flotter car elle a une césure, tous les deux ont fouillé les dossiers de Becca et ont découvert qu'elle fabriquait du sang noir afin de permettre à un vaisseau de prisonniers  de pouvoir travailler dans leur mine (dans l'espace) sans être victimes des radiations mais ce vaisseau a disparu. En réalité, il s'agit du même vaisseau vu dans l'article du 401: le Gagarin.  Et je crois que le nom du vaisseau fait référence à Youri Gagarine. Il était le premier homme à voyager dans l'espace.

Dans d'autres épisodes de la saison ou bien même le 405, je ne me souviens plus, ils ont aussi parlé de cryogénie.  Il se pourrait bien que les occupants de ce vaisseau soient bien ceux qui ont disparu ou alors ce sont leurs enfants.

Aussi, cette intrigue me rappelle un peu Battlestar Galactica avec l'Astral Queen. Pour moi, Cadogan est un peu une image de Tom Zarek. Zarek est un révolutionnaire qui a pris le contrôle de l'Astral Queen. Il était très écouter à Tauron mais a été qualifié de terroriste par les coloniaux car il luttait contre le gouvernement. Dans la série et aussi dans les comics de Battlestar Galactica, les personnages ont des positions bien tranchées sur le sujet. Il est introduit dans l'épisode 3 de la saison 1 si vous voulez le voir et vous verrez de nombreux points en communs entre BSG et The 100. 

J'ai saoulé Stephe avec ce vaisseau depuis le début de la saison. Du coup, si tu veux en parler lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !