391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes 1.07 à 1.08Wolfie  (25.05.2015 à 09:53)

"Je suis d'accord avec toi, l'infidélité me répugne. 10 jours ,c'est trop court pour oublier la personne qu'on aime. Peut-etre comme dit Emeline, c'est le coup de foudre. Je n'y crois pas vraiment. Je verrai Clarke plutot avec Bellamy." (crystal14)

On est d'accord ! ^^ Moi non plus je ne crois pas au coup de foudre dans ce cas présent. Et de manière général, je n'aime pas en avoir dans les fictions car il y en a partout  ^^' Au bout d'un moment, c'est lassant.

Et puis Finn couche tout de même avec Raven, alors s'il aime Clarke, bonjour l'hypocrite.

Moi aussi je verrai plus Clarke avec Bellamy, surtout qu'ils se lancent des piques et j'adore ça ^^ Je trouve toujours plus intéressant de passer d'ennemis à amis puis amants plutôt que de sauter tout de suite à la case amants avec des yeux doux et tout ^^"

"Et je préfère Clarke sans lui aussi, elle est plus réfléchi mais on voit forcément un lien entre eux!" (stephe)

Oui, copine ! Clarke est tellement mieux sans Finn  ^^

Concernant les épisodes de vendredi dernier, bah autant dire que Finn n'ait toujours pas remonter dans mon estime  ^^" Il couche avec Raven l'air de rien. même s'il veut parler dans un premier temps, il aurait pû se montrer plus ferme. Il a quand même dit à Clarke qu'il pensait que ça pourrait marcher entre eux, et pourtant, il continue de jouer le petit ami de Raven  T_T

Et Clarke fait toujours le yoyo dans mon podium, c'est fou comme je ne supporte pas dès qu'elle est en présence de Finn ou qu'elle parle de lui !

Sinon, j'aime toujours autant Octavia, même si pour le coup, elle en aura embrasser des garçons, je trouve ses histoires moins gnan-gnan  ^^'

Par contre, j'avoue que l'histoire Lincoln / Octavia, ça fait un peu "La Belle et la Bête", avec le syndrome de Stockholm et tout !

Bon je parle beaucoup des "couples" mais concernant l'histoire, ça avance petit à petit. J'ai hâte de voir les autres natifs !

Et les autres gugusses qui sont coincés sur l'Arche et qui ne peuvent pas tous venir sur Terre, c'est ballot :/

Et je me demande pourquoi Finn a laissé Lincoln s'enfuir : Est-ce la peur qui l'a paralysé ? Est-ce qu'il pensait que c'était une mauvaise idée de garder un natif au camp ? Ou est-ce qu'il est diabolique, en fait ? xD

109kevin1992  (16.10.2015 à 23:29)

Je m'étais arrêté à l'épisode 8 il y a quelques temps, et ce soir je me suis enfin décidé à m'y remettre.

Cet épisode 9 était vraiment top. Tout d'abord l'explosion lors de la fête c'était chaud. Plein de morts, un faux coupable pour faire diversion et cette dame blonde (j'ai perdu son nom) qui réussit à faire décoller la navette avec la mère de Clarke à bord. Je suis pressé de voir comment ça évoluera surtout qu'on voit l'explosion après l'ecrasement à la fin de l'épisode. 

Sinon sur terre on a Octavia et Lincoln qui se lancent dans une relation à la Roméo et Juliette. Du coup ils organisent une rencontre au sommet entre les deux parties. J'aime beauoup celle qui joue la reine des natifs. Je l'ai découverte dans Dollhouse et retrouvée dernièrement dans Marvel's Agents of Shield. Jespère qu'on la reverra. Mais tout dégénère. Je pense que la guerre est inévitable. Je suis également pressé de voir comment ça va évoluer.

Bref vivement la suite, ça devient vraiment très bon, surprenant pour une série de cw dont je n'attends en général qu'un simple divertissement pour passer le temps. 


Saison 1, épisode 1elyxir  (18.01.2016 à 13:32)

Premier épisode vu ! J'avais envie de découvrir cette série (et je crois que le design du quartier y est pour quelque chose lol). Je regrette le côté un peu trop teenager mais sinon j'aime beaucoup le concept.

100 ados sont donc envoyés sur terre alors qu'ils étaient condamnés à une peine de mort à leur majorité sur l'Arche. Ils doivent donc voir si la Terre peut recevoir à nouveau l'humanité parce que ça craint là-haut et qu'ils n'auront bientôt plus de quoi survivre.

Sur terre, yeurk, y'a des Bambis à deux têtes et des vipères géantes dans les rivières, mais mis à part ça, le décor est vraiment magnifque... Mais ils ne sont pas seuls ! 

Deux groupes se forment, ceux qui vont chercher à manger et qui veulent mener à bien leur mission et ceux qui souhaitent profiter de leur liberté retrouvée (en enlevant leur bracelet).

Sur l'Arche, ils ne sont pas souples en ce qui concerne les procès et les peines capitales^^

Bon démarrage, j'attends d'en voir plus.


Saison 1, épisode 2elyxir  (18.01.2016 à 16:41)

Les histoires de couples commencent bien trop tôt je trouve (et c'est moi qui dit ça, ça ne me ressemble pas)/ Mais là y'a pas assez de développement au niveau des duos à mon goût.

Je vais donc en rester à la pure mythologie de la série. Il y a donc bien d'autres personnes sur la Terre, des personnes qui ont survécut et qui n'ont pas tué leur ami alors qu'ils en avaient plus que l'occasion, bizarre ? La scène finale nous montre l'un d'entre eux, veulent-ils se renseigner sur ceux de l'Arche ?

Du côté de l'Arche justement, il n'y aura bientôt pas assez de place pour tout le monde et il faut choisir qui va rester ou non... Mais ce ne sera pas pour tout de suite, le chancelier ne se prononce pas. En attendant, Griffin demande à une jeune ingénieur de réparer un appareil pour qu'elle puisse elle-même se rendre sur la Terre.

On va voir.


ely !!stephe  (18.01.2016 à 20:48)

On se retrouve ici encore hihi ! bienvenue dans le monde de the 100 ! parfois un peu teenage mais je trouve qu'ils arrivent à éviter certains clichés ! oui les paysages surtout du 1er sont magnifiques! 

En effet, l'Arche n'est pas souple du tout !! 

A bientôt pour la suite !! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (19.01.2016 à 13:53)

>Stephe : re ! lol ! je vais continuer de voir pour le côté teenage, j'avoue que ça m'a surprit dans le premier épisode mais finalement on s'y fait.

Saison 1, épisode 3

C'était une bonne idée d'intégrer des flashbacks dans cet épisode. On en apprend plus sur ce qui a amené le père de Clarke a être tué, on voit la réaction de Clarke à ce sujet et ça permet de faire le lien avec son amitié perdue avec Jake sur Terre.

Jake qui en fait est juste un excellent ami, quelle force pour réussir à se faire détester sans jamais dire la vérité. Bellamy avait bien raison quand il pensait que l'histoire ne se terminait pas là.

Il faudra une explication sur pourquoi la mère a trahit son mari et sa fille par contre ? 

Sur Terre (j'ai toujours envie de dire sur l'île lol, il va falloir que je m'habitue), y'a un mystérieux nuage qui brûle ceux qui sont pris au piège (ça m'a fait penser à Hunger Games). Je suis triste pour Atom.


Saison 1, épisode 4elyxir  (20.01.2016 à 10:54)

Je vois ce que tu veux dire Nuri quand tu disais que cet épisode était loin d'être génial pour ton personnage préféré. D'abord condamné à être exécuté pour un crime qu'il n'a pas commis, il subit l'injustice deux fois puisque Charlotte (qui elle a vraiment tué quelqu'un) est épargnée par le groupe. Et tout le monde fait comme s'il était horrifié de sa mort (à Charlotte). Mouais... Enfin en tout cas, il est bannit^^

Clarke et Finn vont un peu vite en besogne non ? Alors que tout le monde sur l'arche va les croire mort, eux se consolent comme ils peuvent... Ma foi^^ (mais j'aime pas trop Finn^^).

Sur l'arche d'ailleurs, les choses s'intensifient alors que Raven fait fonctionner la capsule direction la Terre. Je suis contente que ce soit elle et pas la mère de Raven (ça aurait été nul de la voir sur Terre, elle est bien là-haut - même si elle va avoir des problèmes -).


Elyxir (1.04)Nuriko  (20.01.2016 à 13:42)

Je suis contente que tu aies apprécié l'épisode. Et tu sais, Murphy a été victime d'injustice trois fois. Son bannissement signifie la mort pour lui. Et il a été banni pour quoi?? pour le suicide de Charlotte? Parce que Clarke et Bellamy ont choisi de protèger une coupable de meurtre car c'est une enfant au lieu de rendre justice à Wells et à Murphy? Ils auraient pu tout simplement créer une espèce de prison et l'y enfermer pour la punir. La façon dont elle a tué Wells montrait qu'elle aurait pu devenir aussi un danger pour les autres si jamais il lui arrive de se friter avec quelqu'un.

Et oui, je sais, Murphy est un petit ***. J'étais contente quand Wells lui en a collé une dans le 1x02. Il n'était plus revenu.. Il suffisait de lui dire de se calmer un peu à la manière de Wells. En fait, Murphy's Law est hyper intéressant car le co-leadership de Bellamy et de Clarke est basé sur une injustice. C'est leur première décision et parqu'ils étaient furieux et triste pour Charlotte, ils ont oublié que Murphy avait été lynché pour rien et pendu.  C'est aussi intéressant car, à part Bellamy, ce sont des ados et aucun n'a compris le mal qu'ils ont fait à Murphy. Sont-ils tombés du même niveau que lui ou pire car ils s'y sont mis à plusieurs?? Pourquoi Bellamy a laissé faire Murphy sans rien dire?? Le thème de la justice et des décisions des leaders est bien traité dans cet épisode car on voit que les leaders ne sont pas justes du tout. Une leçon que même Abby apprend puisque Kane l'arrête alors qu'elle cherche à prouver que ces adolescents sont toujours vivants. Reste à voir s'il y aura des répercussions ou non...^^

Et oui, Clarke et Finn sont allés beaucoup trop vite. Et vu que Raven arrive, aaah tu verras lol.

Murphy est un sacré personnage, j'espère que tu ne le détestes pas trop (je ne m'inquiètes pas trop pour les autres, je connais déjà ton opinion sur Finn.)


Saison 1, épisode 5elyxir  (20.01.2016 à 14:32)

>Nuri : rho merci pour ce long commentaire qui donne forcément envie de voir la suite sans trop attendre (j'étais en train de regarder l'épisode 5 quand tu as écrit ce message)/ Benh Murphy, je ne le déteste pas trop, justement parce que ce qu'il a vécut est une injustice (tu l'expliques d'ailleurs bien que moi), mais peut-être aussi parce qu'il a été absent de cet épisode 5 donc ça a été un bon moyen de tourner la page. Maintenant je suppose qu'on va le revoir et c'est dans ses actes futurs que je saurais si je le déteste ou pas du coup :P

Saison 1, épisode 5

Je fais ma midinette juste deux secondes pour parler du choc que doit avoir eu Clarke (je ne le sentais pas ce Finn, j'aurais dû lui dire avant qu'elle ne couche avec lui lol). Finn avait en fait une copine ultra canon et intelligente sur l'Arche (ouais j'aime plutôt bien Raven et elle n'y est pour rien dans cette histoire), et il ne lui a pas dit... Bouh !

J'arrête de faire ma midinette^^

Alors sur la Terre, Raven est donc arrivée, mais il a fallut que Bellamy (pour protéger ses fesses, on est bien d'accord), noie la radio pour qu'ils ne puissent pas contacter l'Arche ! Très intelligent et pas égocentrique du tout déjà.

Mais ils trouvent une solution pour montrer qu'ils sont en vie, le hic ? Il est trop tard, 300 personnes ont été asphixiés ! Je n'en reviens d'ailleurs toujours pas qu'il y ait autant de volontaires pour mourir de suffocation^^ 

Pendant ce temps, la brune Octavia fait la rencontre d'un charmant monsieur...


Saison 1, épisode 6elyxir  (21.01.2016 à 11:18)

J'avance :-) 13 épisodes, ça va passer vite finalement !

Alors que dire de cet épisode ? Je ne pensais pas qu'ils utiliseraient les flash-backs pour nous expliquer à chaque fois ce qu'il se passait sur l'Arche mais si, et j'en suis ravie. Je suis notamment très contente d'en avoir apprit un peu plus sur Bellamy et Octavia. Ce qui leur est arrivé sur l'Arche est tout simplement horrible mais on comprend mieux pourquoi Bellamy a fait ce qu'il a fait (essayer de tuer le chancelier).

Sur la Terre, Raven apprend pour Clarke et Finn... Et pendant ce temps, Finn (alors qu'ils allaient chercher Octavia, retenue par les natifs) se fait gravement blesser. De quoi donner une motivation supplémentaire à Raven pour réparer la radio.

Octavia et le natif, c'était très bizarre, je ne sais pas vraiment quoi en penser (ils n'ont plus du tout la parole ?)


Saison 1, épisode 7elyxir  (25.01.2016 à 12:27)

Rho je suis vraiment trop contente, je crois que c'est mon épisode préféré pour le moment, ou en tout cas, l'épisode qui me donne encore plus envie de voir la suite... Jusqu'à maintenant, il y avait un peu trop de clichés pour que j'accroche totalement (et il y en a encore dans cet épisode) mais les enjeux sont mieux exposés je trouve.

Pour Clark, Raven, Finn... Je trouve que Clarke est plutôt adulte dans sa façon de voir les choses pour la relation Raven et Finn. Et je l'ai trouvé très courageuse lors de l'extraction du couteau. Après, elle confronte sa mère avant de changer d'avis et de ne pas vouloir en savoir plus.

Le moment de la torture du natif qui avait sauvé Octavia, brrr, ça faisait froid dans le dos quand même, parce qu'ils étaient prêts à tout pour aider Finn, mais je pense qu'ils savaient plus ou moins que ce n'était pas la bonne solution. J'ai apprécié Octavia, qui a cet espèce de sentiment qu'elle peut avoir confiance en lui (et elle a eu raison). Et il parle !! 

Du côté de l'Arche, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas assez de vaisseaux pour aller tous sur terre malgré qu'ils sachent désormais tous qu'elle est viable. Ouch ! 

Vous l'aurez comprit, j'ai hâte de voir la suite :)


Saison 1, épisode 8elyxir  (25.01.2016 à 15:24)

J'ai bien aimé cet épisode également (sauf pour tout ce qui était hallucination que j'ai trouvé un peu exagéré).

Bellamy et Clarke, j'avoue que j'aime bien, ils sont loyaux l'un envers l'autre malgré leurs différents, c'est assez compliqué mais ils ont une bonne alchimie... Finn est une huître qui n'y comprend rien et qui souhaite user de l'emprise qu'il avait pour Clarke à un moment donné, genre elle lui doit quelque chose, non mais^^

Bref :P

Ils ont trouvé une planque avec des armes, je me demande comment ils vont gérer cette force supplémentaire sur les natifs.

Pour Octavia, c'était mignon (peut-être un peu précipité mais mignon). J'aime bien ce Lincoln, il va certainement nous apprendre plein de choses sur les natifs et ça j'ai hâte ! 


elystephe  (25.01.2016 à 20:15)

oui les clichés s'effacent un peu au cours de la saison et c'est bien !

je trouve Clarke très mature aussi dans sa réaction à la relation Finn / Raven et j'ai beaucoup aimé ;

j'avais bien aimé le 6 avec Bellamy & Octavia mises en avant

ah ah bellamy & clarke *_*et finn est tellement ennuyant

bonne continuation, la fin de saison est assez intense


Saison 1, épisode 9elyxir  (26.01.2016 à 10:23)
Message édité : 26.01.2016 à 13:05

>Stephe : oui Clarke est vraiment un personnage que j'apprécie. Elle s'efface au profit de Raven même si ça semble la blesser, c'est très honorable de sa part (même si parfois elle se laisse aller à ses sentiments -ce qui reste quand même assez rara-). Par contre Finn, brrr je l'aime pas trop, il m'énerve !

Saison 1, épisode 9

C'est la fête sur le camp sur Terre... Il faut bien qu'ils s'amusent un peu (ce que fait Clarke, ça change un peu). Mais c'est de courte durée car il y a des choses plus importantes (quel casseur d'ambiance de Finn !). Il a convenu un accord avec Lincoln (je l'aime bien lui aussi, c'est intense avec la petite Octavia^^) pour que les chefs de chaque "camp" se rencontrent. 

Je suis contente que Clarke le dise à Bellamy, parce que même si finalement ça leur a peut-être tiré plus d'ennuis qu'autre chose (finalement on ne sait pas si les natifs auraient tirés ou pas), elle lui a fait confiance plus qu'à Finn (et ça c'est cool !).

Bellamy voit sa petite soeur avec un natif, il doit être sacrément content !

Et du côté des natifs, ils ont des chevaux qui n'ont qu'une tête (ouf, j'étais encore traumatisée par la version deux têtes de la biche dans le 1.01) et ils ont une chef au top top du top ! Oui j'aime beaucoup l'actrice (qui je crois s'appelle Dichen quelque chose^^ lol) et que j'avais découvert dans Dollhouse !

Du côté de l'Arche, j'avoue que ça m'intéresse beaucoup moins et que je vais faire plus court... Diane est une vilaine qui pique la navette pour aller sur Terre, pas sûre qu'elle soit pour la paix de toute façon celle-ci^^

Vraiment hâte de voir la suite !! 


Saison 1, épisode 10elyxir  (26.01.2016 à 13:11)

Une épidémie ! Voilà la représaille des natifs pour l'incident du pont de l'épisode précédent. Mais en fait c'est une épidémie qui ne tue pas beaucoup, leur but était juste de les affaiblir pour pouvoir les tuer eux-mêmes... Heureusement, il y a l'histoire de la bombe qui fait que les natifs ne traversent pas la rivière. (Heureusement, sinon bonjour le carnage). Dommage qu'il y ait plusieurs incohérences par contre, comme Jasper qui part avec seulement 2 balles pour un truc qui peut tous les sauver mdr !

Et dommage aussi qu'il y a ait le moment remplit d'héroïsme et de stupidité de Raven^^ Mais au moins, elle est assez fière à la fin de l'épisode pour envoyer balader Finn, et ça heureusement parce que qu'est-ce que leur couple pouvait être nul ! Bon maintenant, il va venir dans les jupes de Clarke, et ça c'est plutôt dérangeant, j'espère sincèrement qu'elle ne se laissera pas faire.

Lincoln proposait à Octavia de partir vers une autre tribu, mais Octavia ne peut pas abandonner son peuple (je n'étais franchement pas sûre qu'elle dise ça). Je me demande s'il va vraiment partir du coup.

Et il y a le retour de ce "cher" Murphy à la fin, je m'étais dis que je lui donnerais une chance (parce qu'il semble quand même revenir plein de bonnes intentions et salement amoché), mais à la fin, j'ai un soupçon de haine qui est revenue lol. Affaire à suivre (dans pas longtemps, je vais regarder l'épisode 11 de ce pas...)


Saison 1, épisode 11elyxir  (26.01.2016 à 14:21)

Allez, c'est le dernier épisode de la journée (faut bien que je m'arrête un peu et que je me laisse du suspence).

Alors que se passe t'il dans cet épisode ? Il y a Finn qui part avec Clarke à la chasse et grrrr, qu'est-ce que je ne l'aime pas celui-ci, il est de pire en pire. Bon ils se font enlevés par Anya (que j'aime beaucoup malgré qu'elle ne soit pas dans le bon camp) et Clarke doit sauver une jeune fille sinon Finn meurt.

La jeune fille n'est pas sauvée, il était trop tard (ça aurait été un peu trop héroïque qu'elle le soit d'ailleurs) et Finn est emmené pour être tué. Je crois savoir qu'il va rester en vie, dommage :P Clarke réussit à s'enfuir en tuant de ses mains, ça doit être dur quand même. Le hic c'est qu'elle se fait aussitôt reprendre...

De leur côté Raven et Bellamy couchent ensemble (WTF ? C'est vraiment nul d'avoir fait ça... Même si j'avoue que j'ai hâte de voir la tête de Finn quand il l'apprendra) avant de partir à leur recherche. Mais Monty ne répond plus à la radio, qué passa ?

Sur l'Arche (c'est horrible d'ailleurs comment les moments sur l'Arche coupent toute la dynamique de l'épisode à chaque fois), ils essayent de survivre malgré un manque d'oxygène certains... Et Abby est encore une rescapée, elle en a de la chance^^


elystephe  (26.01.2016 à 21:10)

et oui c'est intense cette fin de saison !! le combat contre les Grounders s'intensifient et chacun se dévoile un peu plus, 

Pour Raven, stupide... pe mais elle a sauvé beaucoup de monde, elle n'avait plus rien à perdre et elle voulait sauver son peuple

J'avoue quand elle couche avec Bellamy, quelle surprise! elle est tellement blessée!

Pour l'arche, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal en saison 1, c'était moins passionnant et coupait l'intensité des scènes des jeunes

bonne continuation !


Saison 1, épisode 12elyxir  (27.01.2016 à 11:04)

>Stephe : ouais c'est intense, j'ai un peu mal à m'arrêter lol. Pour Raven, j'ai trouvé ça stupide dans le sens ou moi je l'aurais bien laissé y aller à ce Finn^^ Et je me serais pas battue pour lui prouver quoi que ce soit (puisque c'est quand même lui qui foire à la base)... Mais j'aime bien Raven quand même, juste que j'ai trouvé que c'était pas rentre justice au personnage.

Saison 1, épisode 12

Episode intense, et j'ose couper le double épisode en deux (je ne sais pas si je résisterais longtemps lol). Tu avais raison Nuri, un épisode explosif du côté de Bellamy et Murphy... Mais non désolée, je n'accroche pas (ne me tape pas, tu as vu je ne mets pas de petites étoiles^^). Il veut sa vengeance, ok, ça je peux le comprendre... Mais il le fait à un moment tellement inopportun, il gaspille des munitions, il gaspille du temps, il gaspille de l'énergie et de la poudre. Et tout ça pour quoi ? Pour fuir à nouveau ? Si encore ça apportait quelque chose de bon... Quoi que la seule chose c'est que Bellamy se rend ainsi compte que la "foule ne fait prend pas toujours les bonnes décisions".

Lincoln *-* Rho il est vraiment trop fort !! Je l'aime moi aussi ! (Vous pensez qu'Octavia me le prêterait ?^^). On apprend qu'il y a d'autres natifs que la tribu d'Anya, et qu'ils sont plutôt sauvages, j'ai hâte d'en apprendre plus... Tout comme j'ai hâte de les voir aller en direction d'une autre tribu et de se familiariser avec d'autres personnes.

Finn et Clarke sont donc toujours en vie (heu, c'était quoi cette déclaration d'amour ?^^) grâce à Lincoln, de quoi lui faire confiance, c'est sûr ! 

Triste par contre que Bellamy et Clarke ne soient pas d'acord, on a l'impression de revenir au début de la série alors que je trouve qu'ils avaient bien évolués. 

Mais je suis en train de me demander s'ils vont vraiment partir ou pas puisque Raven est blessée et qu'elle a certainement besoin de soin...

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !