391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1 en Francestephe  (18.01.2015 à 17:19)

La saison 1 arrive le mardi 20 janvier 2015 en France sur SyFy !  Venez nous faire part de vos impressions sur la série, les épisodes, le doublage, vos attentes... 

Merci d'indiquer le titre de l'épisode dans le titre !

SAISON 1kila45  (25.02.2015 à 08:39)

Je suis la série depuis qu'elle est sortie en VO et très franchement j'ai été bien conquise par ce scénario post-apocalyptique que j'aime. Je trouve ça intéressant de voir une bande de 100 jeunes débarquer sur Terre pour la première fois et ainsi être à la mercis des terriens (natifs) qui vivent sur Terre depuis le début et qui ont survécu à cette 3ème guerre nucléaire, ainsi que les méfaits de la Terre elle même.

J'avais peur au niveau du doublage français, et quelque fois ça me fait rire, mais à part ça c'est pas mal, les vois ne me dérangent pas plus que ça et j'apprécie tout aussi bien de regarder cette série en VO qu'en VF. Même si la VO est largement mieux.

 

Très prometteuse cette série ! \o/

* Episodes 1x02 et 1x03 *mpretty32  (14.03.2015 à 23:19)
Message édité : 14.03.2015 à 23:30

J'avais regarder le premier épisode par curiosité et j'avais bien aimé mais la fin m'avait déçut.

Mais j'ai voulu reessayer de regarder la série et j'adore, c'est pas le genre de série que je regarde habituellement mais plutot a la télé.

J'aime beaucoup le personnage de Clarke, elle aprend enfin à cause de qui son père est mort, Wells est vraiment un bon ami. Je pensais pas que la mère de Clarker était capable de tuer son propre mari. J'aime bien le moment ou Clarke enlève son bracelet, sa mère la croit morte pendant un petit moment.

Malgré son coté 'méchant', j'aime bien le personnage de Bellamy, il protège sa soeur à tout prix. D'ailleur elle aussi, je l'aime bien, elle aide les gens et est capable de désobeir à son frère quand il le faut. Octavia apprécie bien Jasper, elle l'aide à reprendre pied.

Finn aussi est un bon personnage, il va peut etre y avoir une romance avec Clarke bientot ?

Charlotte, une jeune fille qui a vu ses deux parents mourrir, la pauvre mais ce qu'elle a fait à Wells ça ne va pas l'aider. C'est dommage, je commençais à apprecier Wells et il c'était réconcilier avec Clarke.

@mpretty32emeline53  (15.03.2015 à 00:33)

C'est bien si tu t'y es remise, la série vaut vraiment le coup ! La saison 1 est bien mais la saison 2 est encore mieux (enfin d'après moi) et il faut s'accrocher :)

Concernant certaines choses je ne veux pas te spoiler donc je vais me taire et l'épisode 4 est très fort j'ai trouvé et ils se passent pas mal de choses, j'espère que tu apprécieras !


mpretty32stephe  (15.03.2015 à 11:03)

en effet, c'est cool si tu t'y es remise ! la série est vraiment super et très addict je trouve! les personnages sont en constante évolution tu verras c'est super à voir! 

C'est vrai que c'est dommage pour Wells, je l'appréciais pas forcément mais il auriat pu apporter quelque chose à la série

A bientôt pour tes comm alors :)

Emeline et Stephempretty32  (15.03.2015 à 12:18)

Merci de votre acceuil, j'ai regarder cette série juste avant que le quartier ouvre pour me faire ma propre opinion. C'est vrai que la série devient addict, c'est à partir du deuxième que je les ressenti, on veut savoir comment ils vont s'en sortir.

Je me suis un peu spoiler moi meme en voulant découvrir davantage le quartier, mais c'est pas très grave. L'épisode 4 avec pleins de choses ? Déjà le trois l'étais pas mal, on voyait la mort du père de Clarke et tout, perso j'ai pleuré, c'était trop émouvant.

Dès que j'ai le temps je mis remet et je commente. A bientot ;)

Saison 1azerty29  (15.03.2015 à 13:41)

Bonjour à tous ! Tout d'abord, quartier très sympa, félicitations aux créateurs &cie :)

J'ai commencé la série sur les conseils de ma soeur, et (comme d'habitude) elle avait raison, je suis totalement accro ^^ Je viens donc de regarder toute la saison 1 en deux jours (commencé vendredi soir, je viens de finir) et franchement... Wahou !! Bon je vais pas trop commenter pour ne pas spoiler mpretty32 ^^

Sinon pour revenir au 103, Charlotte m'a totalement traumatisée ! J'ai regardé l'épisode seule à la maison... Très mauvaise idée ! J'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à dormir après x)

@azerty29emeline53  (15.03.2015 à 15:54)

Ta soeur est une personne très sympa si elle t'a conseillée The 100 ;) et en effet on peut vite devenir accro, ça ne m'étonne pas que tu aies dévoré en 2 jours! surtout qu'il n'y a que 13 épisodes dans la S1.

Oui je crois que clairement Charlotte a choqué beaucoup de monde, personne ne s'attendait à ça! Pour ça que j'ai trouvé l'épisode 4 très intense :)

N'hésite pas à commencer la saison 2 et viens la commenter avec nous ;) bienvenue sur le quartier !

* Episode 1x04 à 1x08 *mpretty32  (15.03.2015 à 20:49)

Episode 1x04 :

Malgré que l'ami de Clarke soit mort, pour Clarke la vengeance ne sert à rien. Charlotte avoue enfin qu'elle l'a tué c'était temps. En plus, c'est Bellamy qui lui a donné le couteau et qui a essayer de l'aider. Bellamy qui veut aider Charlotte c'est mignon. Charlotte se sacrifie en quelque sorte, scène très émouvante. Murphy est exclu du clan, il le mérite un peu. C'est triste le moment être Raven et Abby se disent que quelque sorte au revoir. Raven doit partir toute seule. Le soulagement de Abby quand elle comprend que Raven a pu partir. Clarke et Finn enfin ensemble.

Episode 1x05 :

J'ai eu peur pour Raven qu'elle n?arrive pas à destination. Octavia apprend enfin pourquoi Bellamy ne veut pas que les autres viennent sur Terre. Le chancelier veut aussi mourir avec les autres, Bellamy le mec trop égoïste qui prend la radio et se barre pendant que Raven risque de mourir. Je m'en doutais un peu, Raven et Finn sont ensemble, la tète de Clarke quand elle apprend pour eux. Addy fait enfin une bonne chose et met en ligne la vidéo de son mari qui a mourir. C'est vraiment triste et beau à la fois, certaines personnes veulent se sacrifier pour sauver les leur. Le moment ou le père dit au revoir a sa fille est très émouvant. Marcus devient plus sage je trouve et se rend compte du sacrifice des gens. Quant aux 100 sur Terre, ils essayent d'aider et de contacter l'arche pour sauver des vies. Le fin est très émouvant je croyais que le faisceau allait arriver avant pour éviter ces morts mais faut être réaliste. J'avais oublié Octavia qui est toute seule et blessé en plus avec le terrien.

Episode 1x06 :

On voit qu'il y a des règles strictes sur l'arche, on voit la naissance d'Octavia et la lourde responsabilité de Bellamy déjà encore jeune. Belllamy cherché a tout prix a retrouver Octavia. Le terrien a tout de même soigné Octavia. Mais ils n'ont pas hésité à tuer plusieurs des 100 ; J'aime bien les flash back, on voit comment Octavia devait vivre ce qui était loin d'être évident et comment elle s'est retrouver emprisonner. Raven comprend enfin pour Finn et Clarke. Le pauvre Finn, il s'est pris un bon coup de couteau quand meme.

Episode 1x07 :

Ils arrivent enfin à entrer en contact avec les 100, le chancelier apprend enfin que son fils est mort. Bellamy a réussi à capturer le terrien qui a protéger Octavia. J'aime bien Octavia qui essayer de le protéger. Dans l'arche, ils décident enfin de dire la vérité aux gens. Marcus commence enfin a comprendre la gravité de ses actes. Le moment le plus dur dans l'épisode c'est quand Bellami frappe avec le terrien, Octavia fait tout pour l'empêcher c'est trop mignon. Par contre, ça sent bien le coup monté par rapport a Diana. C'est beau ce que fait a la fin Clarke, laisser Finn et Raven ensemble. Je me doutais bien que tous le monde ne pourrait pas aller sur terre.

Episode 1x08 :

Le terrien parle bon que a Octavia mais c'est déjà ça. J?aime bien le rapprochement entre Bellami et Clarke. C'est la nourriture qui provoque tous ces hallucinations, c'est même un peu flippant à des moments. Finn laisse partir le terrien alors qu'il a voulu le tuer. Bellamy fait un grand pas en voulant bien parler au chancelier.

Je trouve que beaucoup de personnages ont évolués comme Bellami, c'est officiel je suis devenu accro à la série !!

azerty29 : Pas de problème, je ferrais attention ^^

France 4.Heaven  (09.04.2015 à 19:27)

Vais enfin pouvoir découvrir cette série! Youppi, yippi hey! 

saison 1Xanaphia  (14.04.2015 à 22:11)

C'est une bonne nouvelle cette diffusion sur France 4, dès le 8 mai. Je vais enfin pouvoir cette série ;) Sinon est ce que quelqu'un connait le nombre d'épisodes de diffusés par soirée ? 


XanaphiaNuriko  (14.04.2015 à 22:21)

Non pas encore mais on peut parier que ce sera entre 2 ou 3. Bizarrement, ils ne l'ont pas dit. On en saura plus un peu plus tard, je pense.

nurikoXanaphia  (14.04.2015 à 22:22)

Ok merci de la réponse. On verra bien :)

Episodes 1.01 à 1.04tibo18  (09.05.2015 à 00:00)

Un petit mot, en plein traitement des upfronts, suite au visionnage des 4 premiers épisodes sur France 4 ce soir. Pour être tout à fait honnête, les 3 premiers ne m'ont pas franchement emballé, avec quelques clichés irritants et des personnages peu charismatiques. Mais le 4ème m'a particulièrement surpris, en étant largement meilleur, et plein de promesses.

Les échos que j'ai eu de "The 100" la présentant comme une série se bonifiant avec le temps m'encouragent donc évidemment à poursuivre ! ;)

résultatkaspi94  (09.05.2015 à 00:05)
Message édité : 09.05.2015 à 00:06

tu vas surement trouver la saison 1 très (trop) cliché, trop ado, parfois agaçant ou pas intéressant malgré un potentiel chez certains personnages (notamment l'héroïne clark, bellamy, finn et octavia, potentiel prouvé et aboutit en saison 2).
Puis vient les 2, bon aller les 3 derniers épisodes de la saison 1 qui changent de direction et deviennent "un peu plus" intéressant.
Puis épisode 1,2,3 saison 2 c'est le jour et la nuit faisant une saison 2 parfaite de A à Z de l'épisode 1 au 16 donnant trop envie de voir la saison 3 à en être impatient !

Saison 1emeline53  (09.05.2015 à 00:40)

En effet, la série va clairement en se bonifiant, fin de saison 1 et toute la saison 2 se révèle être d'un meilleure niveau avec des personnages bcp plus aboutis et un aspect psychologique bcp plus approfondi ;)

Episodes 1.01 à 1.04Wolfie  (09.05.2015 à 08:29)

Bonjour à tous, je viens aussi de "découvrir" la série sur France 4. Je mets des guillemets car une amie m'avait conseillé la série il y a quelques temps mais je n'avais jamais vraiment eu le temps de la commencer. C'est chose faite maintenant.

Alors je suis un peu de l'avis de tibo18 pour les premiers épisodes : on a pas mal de clichés. Je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel quand Octavia va se baigner. On se serait cru dans un film d'horreur où la plus "cruche-bimbo" va y passer dès le début. Cependant, j'ai assez vite changer d'avis sur le personnage. Même si elle est provocante, elle tient à ses nouveaux amis et ça c'est appréciable.

J'aime bien Bellamy aussi. Pour le coup, comme pour Octavia, je ne l'aimais pas au début mais ça a vite changé. Au final, j'aime bien la fratrie :)

Je n'en dirais pas autant de Clarke et Finn. Je dois dire que ce dernier me laisse bien indifférente pour le moment, il manque de charisme pour moi. Sans compter qu'il sort visiblement avec Raven, que j'aime beaucoup, et il la trompe bien vite avec une autre. Après, je ne sais pas s'il va y avoir des rebondissements concernant la relation Finn / Raven mais pour l'instant, je fais avec les informations que j'ai ! J'espère simplement qu'on va éviter le classique triangle amoureux. Déjà que j'avais peur qu'il y en ait un avec Wells !

Quant à Clarke, je l'aimais bien au début car elle était forte mais j'ai trouvé que Finn nuit un peu à son personnage. Je dois vous prévenir, je n'aime pas les relations "amoureuses" qui se construisent en deux-deux. Là, ça va trop vite à mon goût et je n'accroche pas du tout à leur "couple". Et je trouve donc que ça nuit à Clarke de tomber si vite dans les bras de ce jeune homme.

Et je n'ai pas trop apprécié son comportement avec Wells. Elle avoue bien qu'elle se doutait que c'était sa mère qui était responsable de la condamnation de son père, et ça ne l'a pas empêcher d'être désagréable au possible avec Wells. Je veux dire, elle voulait le laisser au camp pour chercher Jasper alors qu'elle a bien vu que Wells n'était pas apprécié du groupe et qu'il risquait de se faire agresser.

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pour l'instant pas conquise par Clarke et Finn. J'espère que ça changera vite car Clarke est quand même l'héroine donc ça risque d'être problématique si je ne l'aime pas ^^'

Et très déçu de la mort de Wells ! Pour le coup, je déteste Charlotte ! Je n'ai rien ressenti quand elle s'est jetée de la falaise. Suis-je insensible ?

@wolfieemeline53  (09.05.2015 à 12:25)

Bienvenue sur le quartier :)

Ah pour Clarke et Finn et bien je ne peux rien te dire pour ne pas spoiler mais je veux juste t'affirmer que les triangles amoureux font malheureusement partie de bcp de série de la CW mais... pas de The 100 ;) enfin les histoires d'amour prennent bcp moins de place donc ne te fais pas de souci pour ça.

Ensuite concernant le personnage de Clarke, si je me souviens bien (ça fait longtemps :p), Clarke croit bel et bien que c'est Wells qui a dénoncé son père, non ? Donc je considère ça "normal" qu'elle lui en veuille et qu'elle veuille rien avoir à faire avec lui ;)

Mais tu apprendras à aimer le perso je pense, rare sont les personnes qui restent bloqués sur leur premier avis et qui la déteste :)

Bon visionnage pour la suite et n'hésitez pas à venir commenter, ça nous fait plaisir de redécouvrir la série et d'en parler avec des nouveaux ;)


wolfiestephe  (09.05.2015 à 13:33)

bienvenue sur le quartier :)

Oui ce qui est bien avec la série même si elle semble plein de clichés au début, elle les contourne assez facilement et ça c'est appréciable ! cce qui l'est aussi, c'est l'évolution des personnages, comme le dit emeline, c'est rare de rester bloquer sur un personnage vu comment ils évoluent forcément! 

c'est vrai que Finn manque un peu de charisme j'ai eu du mal à accrocher à ce personnage

tu n'es pas insensible, charlotte a fait quelque chose d'horible quand même! 

à bientôt :)

RéponseWolfie  (09.05.2015 à 19:53)

emeline53

"Ah pour Clarke et Finn et bien je ne peux rien te dire pour ne pas spoiler mais je veux juste t'affirmer que les triangles amoureux font malheureusement partie de bcp de série de la CW mais... pas de The 100 ;)"

Ouf, je suis rassurée ^^ Il y en a trop dans les fictions, surtout que la série est tirée de livres et dans les livres de ce genre il y en a souvent  ^^'

"Ensuite concernant le personnage de Clarke, si je me souviens bien (ça fait longtemps :p), Clarke croit bel et bien que c'est Wells qui a dénoncé son père, non ? Donc je considère ça "normal" qu'elle lui en veuille et qu'elle veuille rien avoir à faire avec lui ;)"

Tu me fais douter et pourtant j'ai vu l'épisode hier ! *va vérifier quelque part le dialogue* Alors voilà le dialogue exact en VF :

Clarke : J'suis vraiment pas sûre de le mériter mais j'ai besoin de savoir la vérité. C'est ma mère ? C'est elle ? C'est elle qui a averti ton père. Je voulais pas le croire, je pouvais pas. Je t'ai mis la mort de mon père sur le dos et c'était ma mère la responsable. C'est ça ?

C'est vrai qu'à la fin elle demande quand même confirmation mais dans son discours, on dirait quand même qu'elle avait des doutes, enfin je le comprends comme ça !

"Mais tu apprendras à aimer le perso je pense, rare sont les personnes qui restent bloqués sur leur premier avis et qui la déteste :)"

Oui j'espère bien car comme je l'ai dit, je l'aimais bien au début. Elle est forte mais encore une fois, c'est plus parce qu'elle est avec Finn que j'ai du mal. J'ai l'impression qu'elle passe pour une faible à ses cotés (voir quand il va aider Jasper et que Wells veut le suivre, il lui dit "non, toi reste avec Clarke", genre elle a besoin de protection :/ )

"Bon visionnage pour la suite et n'hésitez pas à venir commenter, ça nous fait plaisir de redécouvrir la série et d'en parler avec des nouveaux ;)"

Oui, je reviendrai commenter avec plaisir :)

stephe

"c'est vrai que Finn manque un peu de charisme j'ai eu du mal à accrocher à ce personnage"

Ouf, je ne suis pas la seule ! ^^ Il arrive toujours au bon moment genre "chevalier servant" et j'accroche pas du tout ><

"tu n'es pas insensible, charlotte a fait quelque chose d'horible quand même! "

Surtout que j'aimais bien Wells donc pour le coup, j'étais contente que Clarke la remballe quand elle veut lui tenir la main. Là j'aimais bien le personnage  ^^


diffusion france 4mnoandco  (12.05.2015 à 14:35)

Jolie découverte cette série, je l'ai regardée avec ma fille ado est on a aimée toutes les deux! Alors, on va  remettre ça vendredi soir, "entre fille".

diffusion France 4crystal14  (13.05.2015 à 20:36)

J' ai découvert la série vendredi dernier. On m'en avait parlé(je crois que c'est Mpretty? )

Je ne vais pas m'étendre  puisque je partage les avis de certains entre vous. :)

La relation entre Bellamy et sa soeur sont difficile au début.

Finn et Clarke,il était évident qu'ils allaient étre ensemble quoique un moment donné je croyais que quelque chose s'était produit entre Bellamy et Clarke malgré certains desaccord.

Bellamy s'interpose comme leader dés la début  cela déplait à Clarke mais surtout à Wells.

Cependant Murphy est un élément perturbateur que Bellamy tente de le temporiser.

J'ai de la peine quand Charlotte à tuer Wells. Le pauvre ! Aprés, c'est elle qui trouve la mort.

La pauvre petite a mal interpreté les conseils de Bellamy.

Au fil des quatres , j'ai commencé à apprécier Bellamy lorsqu'il a hésité à achever Atom à  sa demande ce qu'il prouve que sous sa cuirasse , se cache etre sensible.Et qu'au cours des événements ,le leader semble etre au coté de Clarke.

Je verrai bien Clarke avec Bellamy plutot qu'avec Finn. Surtout que ce dernier à une petite copine ,Raven ,qui va bientot rejoindre le groupe.

Bonjour, l'embrouille!  :)

J'attends vendredi pour connaitre la suite de leur aventure et je ne regrette pas d'avoir écouter la personne qui m'a conseillé de regarder la série.  :)

 

diffusion France 4Xanaphia  (13.05.2015 à 21:55)

Moi aussi j'ai découvert la série la semaine dernière. 

La série est très intéressante et c'était bien d'avoir 4 épisodes de suite pour se plonger dans l'ambiance.

Triste de voir que Wells est mort il avait l'air bien ce garçon. Je me demande ce que la mère de Clarke est vraiment prête à faire.

J'ai du mal avec Murphy ( mais ça c'est voulu par la série), et avec Octavia, pour le moment elle est vraiment insupportable...

Hâte de voir les prochains épisodes, je sens que Clarke et Raven ne vont pas être les meilleures amies du monde. C'est vrai que Clarke et Bellamy iraient bien ensemble : les opposés s'attirent.... :)


wolfie & ....stephe  (14.05.2015 à 09:45)

Pour Clarke qui doute de sa mère, je pense que c'est depuis qu'elle a revu Wells non ? Elle commence à comprendre qu'il n'aurait pas pu faire ça dans ce qu'il dit ou fait, je l'avais vu comme ça moi!

Moi, Wells ne m'intéressait pas trop mais j'étais quand même un peu déçue qu'il meurt si vite,  il avait du potentiel quand même!

Contente de voir du monde ici ! C'est marrant parce que pour certains personnages, on a tous le smêmes réactions et j'ai hâte de voir vos avis évoluer ;)

Diffusion saison 1Evangeline  (14.05.2015 à 15:21)

Comme Stephe, je suis ravie de voir du monde par ici! :) Cela fait plaisir! Dans l'ensemble vous m'avez l'air tous motivés pour voir la suite et c'est une excellente nouvelle! Car même si le début de saison 1 est loin d'être exceptionnel, la série s'améliore d'épisode en épisode!

Episodes 1.05 à 1.06Wolfie  (15.05.2015 à 22:43)

Ca y est, épisodes 1.05 et 1.06 terminés !

Alors pour l'instant, j'aime toujours autant Octavia et Bellamy, surtout avec leur passé. C'est assez touchant de voir comment ils ont vécu sur l'Arche !

J'aime beaucoup Raven également, et je ne crois pas l'avoir dit mais j'aime bien Jasper  ^^

Sinon, bah j'accroche toujours pas à Finn ! En plus, l'infidélité est un truc dont j'ai horreur alors c'est sûr que je ne peux pas trop l'apprécier avec ce qu'il a fait ! Comme dit Raven : il aurait pû attendre plus de dix jours avant de se faire une autre fille ! Et puis il continue d'aller vers Clarke, non mais bouh D: Non, non, et non, pour l'instant, il est fin dernier de mon classement  ^^'

Et enfin Clarke. Alors c'est simple pour elle : je l'aime bien dès qu'elle est sans Finn, mais dès qu'elle est avec lui ou que le sujet est Finn, j'ai du mal. Le coup des "étoiles filantes" dans le 1.05, où Bellamy lui demande ce qu'elle souhaite et qu'elle regarde Finn : booouuuh ! ><

Pourtant, elle le dit elle-même (à Raven) qu'elle ne le connait pas si bien que ça (depuis 10 jours exactement) et on a l'impression qu'elle en est folle amoureuse ! Je ne serais pas étonnée si ces sentiments provenaient d'Octavia car la demoiselle se la joue assez frivole, mais de la part de Clarke qui est si... Je ne sais pas trop comment l'expliquer ?

Enfin elle est quand même intelligente donc elle devrait dire ciao à Finn, qui n'a aucune volonté pour céder au bout de 10 jours.

Je trouve aussi qu'elle irait mieux avec Bellamy, même s'il a commis des actes répréhensibles, il est plus touchant que Finn (je répête, j'ai horreur de l'infidélité !)

@wolfieemeline53  (17.05.2015 à 11:17)

En effet, découvrir un peu plus du passé de Bellamy et Octavia était très intéressant ! En plus ça fait une belle passerelle entre Octavia cachée/enfermée dans le sous-sol et Octavia une nouvelle fois prisonnière de la grotte : même s'il voulait l'aider, elle ne supporte pas d'être enfermée et c'est compréhensible :)

Ah le cas Finn fait débat ! En effet quand on fait attention cela ne fait que 10 jrs qu'ils sont sur Terre (ou à peine) et le fait qu'il craque aussi vite pour Clarke paraît un peu "goujat" mais bon, peut-être qu'il a eu un coup de foudre ? :p mais oui, pas très classe, surtout pour Raven.

Bellamy, malgré ses actes, est enfin plus touchant que Finn puisque tout ce qu'il fait, a fait ou peut faire est généralement pour protéger sa soeur et faut être honnête, ça le rend très craquant ahah.

Continue à venir commenter en tout cas, ça fait plaisir de voir des nouvelles personnes :)

emeline53Wolfie  (17.05.2015 à 18:48)

Oui le parallèle avec l'enfance d'Octavia est très bien fait, on ne peut que compatir, je trouve, en voyant ça !

Oui, Finn n'est clairement pas dans mes favoris pour l'instant  ^^' Bien que ce que tu dis m'intrigue ! Un coup de foudre ? Ou l'aurait-il admiré depuis toujours ? Ou serait-ce un complot ? xD

Enfin pour le moment, les scènes Finn / Clarke ne me bottent pas du tout !

Pour Bellamy, c'est sûr qu'avec son passé, on ne peut que le trouver touchant aussi, vis à vis de son comportement envers Octavia.

J'ai oublié de dire aussi que je suis beaucoup plus intéressée par un rapprochement Jasper / Octavia que par le "couple principal" qu'est Finn / Clarke  ^^'

crystal14  (25.05.2015 à 01:52)

Wolfie : Je suis d'accord avec toi, l'infidélité me répugne. 10 jours ,c'est trop court pour oublier la personne qu'on aime. Peut-etre comme dit Emeline, c'est le coup de foudre.

Je n'y crois pas vraiment. Je verrai Clarke plutot avec Bellamy.

D'ailleurs, j'ai trouvé émouvant l'épisode où on viot le passé du frére et de la soeur. On comprend mieux pourquoi il protége Octavia. Au fond, c'est un garçon responsable. Il a presque failli tuer le conseiller.Quel soulagement ,lorsque Bellamy apprend qu'il est en vie.

A cause de cet action, il se dispute avec sa soeur et quand il s'aperçoit de sa dispartion , Bellamy part à sa recherche sans hésiter avec un groupe dont Jasper et Finn.

Jasper est courageux.Il est pret a braver les dangers pour sauver Octavia;

Octavia est prisonniére mais l'est-elle vraiment? J'ai l'impression que ce natif l'a quand meme sauvée de ses congénéres,non? Il a également éloigné les autres pour que Bellamy et les autres soient saufs.

C'est peut-etre un gentil ,finalement. Enfin ,je le pensais avant qu'il ne poignarde Finn. Je sens qu'il va passer un sale quart d'heure aux mains de Bellamy.

Je trouve Raven sympathique. Elle a vite compris qu'il y avait quelque chose entre Finn et Clarke. Et la franchise de Clarke lorsque Raven lui demande la vérité. J'ai trouvé ce momet émouvant.

Maintenant que Finn est mortellement blessé ne va pas tellement les aider sauf si cette situation permet à Clarke de découvrir quels sont vraiment ses sentiment envers lui;

 

 


s1stephe  (25.05.2015 à 09:36)

ah ah... Finn & Clarke, c'est vrai que leurs sentiments sont allés très vite et on se dit wtf, ça fait que 10 jours, après avec la pression, le truc de "on doit survivre", ça créé des liens plus vite lol mais c'est sûr que Finn apparait comme un goujat ! Et je préfère Clarke sans lui aussi, elle est plus réfléchi mais on voit forcément un lien entre eux!

Bellamy & Octavia ont de belles évolutions en cette saison, personnellement et ensemble et j'ai adoré voir ça aussi ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !