391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les relations dans la sériestephe  (18.01.2015 à 17:21)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des relations de la série, de leur évolution... vous aimez un duo ? vous en détestez un autre ? C'est ici que vous pourrez le faire... tout en faisant attention aux spoilers.

Dans le titre, n'hésitez pas à ajouter de quelle saison voir de quel épisode vous parlez pour éviter de gâcher la surprise aux autres :)

SPOILER ! 2x14kila45  (27.02.2015 à 20:43)

J'inaugure ce topic pour parler un peu de ce fameux duo qui fait beaucoup  parler de lui : CLEXA

Je pense que depuis la saison 1 on aurait pas pu imaginer Clarke dans cette situation, mais au final cette série ne cesse de nous surprendre, bien que l'alchimie entre ces deux personnages se voit depuis 6 ou 7 épisodes, en gros depuis l'arrivé du personnage de Lexa. :) 

Je suis pas spécialement pour un couple en particulier car c'est pas vraiment ce qu'il faut retenir de cette série, l'intrigue est la série et rien d'autre les couples sont que de l'animation en plus. En tout cas pour en revenir au Clexa, je le sentais venir à 10 milles quand j'ai vue le personnage de Lexa; la façon dont elle la regarde, toutes cette tension qui fait que voila, fallait bien que ça arrive. Pour ma part, j'adore le personnage de Lexa, on voit encore une femme forte et qui malgré ses efforts pour écarter ses sentiments de ses décisions, ne les ignore pas toujours, surtout en se qui concerne Clarke. J'ai vue ça lorsqu'il y a eu ce rassemblement pour signer la trève et que Clarke a supplié Lexa pour éviter qu'il tue un terrien pour avoir mal parler sur les sky people. A partir de là, olé olé, ça crevé les yeux *.*

Pour ce qui est de Clarke, je trouve que son rapprochement avec Lexa l'a permis d'évoluer depuis la saison 1, elle s'affirme beaucoup plus en tant que chef de son peuple et c'est super je trouve. Elle prend plus ses responsabilités en main, même si elle fait pas toujours le bon choix, mais ses décisions et ses intensions sont bonnes. Je trouve qu'elle et Lexa se complètent d'une certaine manière.

Pour en venir à ce qui s'est passé lors de l'épisode 14, hé bien j'ai pas été déçu et au contraire, je trouve ça bien qu'il nous amène enfin à cette conclusion, notamment pour Lexa qui au final, ayant gardé tous ses sentiments pouvait nuire à ses relations. Et j'ai adoré la façon dont Clarke la remise en question, d'ailleurs les scènes étaient vraiment intense. Je ne le dirais jamais assez mais l'attraction des deux c'est ouf *.* bref. Donc oui j'ai beaucoup aimé que Clarke se rebelle un peu et la fasse se remettre en question. Du coup maintenant, je ne sais pas trop ce que ça coutera au deux durant la guerre, mais bon j'espère que ça ne va pas nuire à l'une comme à l'autre.

Clexa or not Clexa ? Hum Clexa pour tout un tas de raisons ^^ et pas que en amour.

SPOILERS - Duo Clexa / Bellarkeemeline53  (28.02.2015 à 13:43)

Pour réagir sur ce duo, je dois avouer que perso, je n'avais absolument rien vu venir ^^ oui Lexa avait avoué être lesbienne, oui elle et Clarke ont beaucoup d'alchimie et oui elles sont très charismatiques ensemble mais je ne pensais pas que leur relation pourrait prendre cette tournure.

Maintenant, j'avoue aussi que ce baiser ne m'a pas plus dérangée que ça en fait, il était bien amené, tout en subtilité je trouve. Je ne sais pas si je veux d'une relation amoureuse entre elles, je ne pense pas, peut-être plus tard mais pour le moment elles doivent sérieusement se concentrer sur la guerre ; pas le temps pour du flirt ^^

Je ne cache pas que je suis plutôt, voire très, Bellarke ahah ! mais c'est vrait que l'avoir envoyé à Mont Weather et même s'il est parfait dans son rôle, ben il n'a quasiment plus aucune interaction avec Clarke... Même si quand Lexa dit à Clarke qu'elle tient plus à Bellamy qu'aux autres, on voit que les scénaristes gardent ce duo aussi sous le coude ;)

Mais comme il a été dit à plusieurs reprises, The 100 va au-delà des couples et ils ont actuellement autre chose à penser, alors go Grounders, allez écraser Mont Weather ahah :D

Clarke et Lexa (Spoilers)Evangeline  (28.02.2015 à 14:09)
Message édité : 28.02.2015 à 14:12

Je veux aussi revenir sur la relation Clarke et Lexa  qui agite beaucoup la toile cette semaine ! En effet, on a eu le droit à un bisou entre les deux protagonistes ! Comme je l'ai dit dans mes reviews, leur duo en lui-même ne me dérange pas. Leur relation est intéressante, les actrices ont une belle alchimie. C'est un duo fort et qui a la classe ! ^^

Mais je regrette que Jason (le producteur), fan du « Clexa » depuis le premier jour ai développé cette nouvelle affinité entre elles.

Attention, je n'ai rien contre un couple du même sexe, mais j'ai l'impression que Jason leur a fait « passer le cap » pour les mauvaises raisons. Il a toujours été fan et qu'importe l'avis de 90% des fans, il a fait ce qu'il voulait. Il a aussi voulu faire le buzz et il a réussi, rajoutant même dans les interviews que Clarke est bisexuelle.

On a vraiment l'impression que Jason fait tout pour contenter tous les fans, sauf ceux qui sont fans de Clarke et Bellamy !

Quand on y réfléchi, on a eu Clarke/ Finn, Raven/ Finn, Octavia/ Lincoln, Jasper/ Maya, Clarke/ Lexa, Raven/ Wick mais pas le couple qui obtient le plus de suffrages des fans de la série, Clarke et Bellamy. C'est terriblement frustrant.

Et puis ce qui me dérange aussi c'est l'attitude de Clarke qui au final dit non mais rajoute qu'elle n'est pas encore prête. Finn est mort depuis à peine un mois et elle se sent déjà assez proche de Lexa, la femme qui a ordonné la mort du garçon qu'elle aimait, pour lui répondre « pas encore » et envisager un avenir avec elle ?! A- t- elle oublié que 20 min plus tôt, Lexa a voulu tuer l'une des ses amies ?! Pour la crédibilité, on repassera!

Bien sûr, ça reste une série, il n'y a pas mort d'hommes et ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller critiquer Jason sur les réseaux sociaux comme certains « fans » l'ont fait ! Mais voilà, je suis frustrée !^^ Mais enfin, ce n'est qu'un baiser, on ne sait pas quelles seront les conséquences pour la suite ! ;-)

Question sur Clarke et BellamyMcGeek  (04.03.2015 à 18:47)

J'ai juste une petite question en fait, parce que j'arrive pas vraiment à m'en souvenir, et à vrai dire je fais pas vraiment attention à ce genre de chose, mais est-ce qu'il s'est passé plus que "on sert dans les bras parce qu'on est soulagé que l'autre soit en vie" entre Clarke et Bellamy ou y'a jamais eu rien de romantique entre eux deux?

Et pour réagir à ce qui est dit au-dessus, c'est pas vraiment de la faute de Lexa si Finn est mort, il a quand même tué 18 innocents, et si elle avait décidé de l'épargner, elle ne serait plus commandente, donc plus d'alliance, donc tout le monde serait mort.

 

@McGeekemeline53  (04.03.2015 à 18:59)

Alors pour répondre à ta question, en effet physiquement il n'y a jamais rien eu de plus qu'un gros câlin dans le 2x05. Après leur relation est construite sur des choses plus subtiles : des regards, des actions l'un envers l'autres, une confiance absolue...

Alors même si on est beaucoup à n'attendre que ça, qu'ils passent à la vitesse supérieure, on remarque quand même la tension qu'il y a entre les deux à chacune de leurs scènes ;)

Les relations dans la série !fitzgie  (13.04.2016 à 04:54)

Pour les amitiés :

J'aime énormément celle de Monty & Jasper, même si en ce moment, ça sent mauvais mauvais mais bon ^^

Il y a Jasper & Octavia aussi, ils n'ont que très peu de scènes, mais j'adore ce duo.

J'aimerais beaucoup voir des duos amicaux plus montrés, comme Octavia & Raven, Bellamy & Murphy, et Kane & Sinclair.

Pour les relations "familiales" ou quasi :

Abby & Clarke, même si Abby à trop tendance à laisser Clarke faire ce qu'elle veut, j'aime quand elles se retrouvent, c'est toujours très touchant.

Abby & Raven, une relation quasi mère-fille que j'apprécie beaucoup.

Y'a aussi Kane et ses "enfants adoptifs" mdrrr, je sais pas si beaucoup d'entre vous sont sur tumblr, mais c'est un truc qui ressort souvent, et qui me fait mourir de rire. Mais c'est vrai, j'adore la relation quasi paternelle qu'il peut avoir avec Bellamy & Octavia, à vrai dire, pendant toute la saison 1, j'était persuadée qu'il était le père d'Octavia.

Et bien sur, Bellamy & Octavia, même si la, elle vient de prendre un coup de massue sur la tronche leur relation !

Pour les couples :

Alors, toute la fanbase The 100 est en mode "gue-guerre" :

"BELLAAAAAARKE !!" ou "CLEXAAAAAAA !!" et ça joue à qui se fera le plus entendre... Et moi je suis tranquillou dans mon coin avec ma banderole "Kabby !" =) et je suis bien...

C'est vraiment mon couple de la série, je les adore ensemble, et j'adore leur évolution, de "rivaux" à couple.

Quand on regarde le pilot ou il la condamne à être derivée parce qu'elle n'a pas respectée les lois, et que c'est ce qu'il passe pour tout le monde et qu'il ne fait pas de "distinction" une erreur, c'est une erreur, pas de seconde chance pour personne, et la saison 3 ou les deux se protègent et se défendent, faisant tout pour protéger l'autre et sont amoureux l'un de l'autre, y'a un monde !

Ils ont su apprendre de l'autre, elle à lui faire voir qu'il y a des moments ou il ne faut pas suivre les lois, lui à lui montrer qu'il faut savoir se positionner pour être leader, à se comprendre, aider l'autre à faire les meilleurs choix, ils se sont tout deux sauvés la vie, lui en allant voir si il restait des survivant dans le 1x10, et elle dans le 2x13 et en aidant la team lorsqu'il été sur le point d'être exectué.

On voit leur évoulution d'épisodes en épisodes, tout au long de la série, j'ai commencer à les vouloir un couple vers la moitié de saison 1, il y'a une telle alchimie entre les deux, mais je ne pensais pas qu'ils iraient dans cette voie, et par la suite, et toute la saison 2, je me suis dit que si si, ça partait bien bien même ! Et la fin de la saison 2 m'a complétement conforté dans ça ! Entre le 2x08, 2x13 & 2x16... J'esperais vraiment très très fort !

Et puis j'ai vu le trailer de la saison 3... Et j'ai mis trois semaines à m'en remettre... #viedunefangirl et pour la saison 3... bah que du bon pour mon Kabby hein ! =)

Bon j'arrête sinon je vais en parler pendant 1 heure...

Pour les autres couples, j'avais aimé le Bellarke, leur construction, leur alchimie, mais cette saison m'a complètement mise dans "l'autre sens" à ne plus les vouloir ensemble, je ne sais pas, je les trouve trop différents, et avec tout ce qui s'est passé, lui et la perte de Gina, elle et le drama Clexa, je ne les voit plus du tout ensemble, romantiquement parlant.

J'aimais bien Raven & Wick... mais ça a été trop peu devellopé (et vu que l'acteur est un bon gros c**, tant mieux)...

Lincoln & Octavia bien sur, j'aime leur couple, et je l'aimerais toujours.

Murphy & Emori !! Alors eux deux... Eux deux... Que je les adore ! J'ai adoré leur duo en saison 2, et là, en saison 3 =) =), j'espère que ce n'est pas tout !!

Nate & Miller, ils vont bien ensemble, j'aime bien le côté "routine" de leur relation, on voit qu'ils sont ensemble depuis un moment.

& Jasper & Maya =( j'aurais tant voulu qu'elle survive !

Voila, j'ai encore fait un pavé... =)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !