391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursstephe  (05.01.2015 à 13:34)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des acteurs de la série, de leur filmographie, leurs actualités... tout en les respectant, eux et leur vie privée! 

ActeursChris2004  (11.04.2016 à 19:18)

Pas mal d'acteurs composent le cast de cette série.

Pour les principaux, je ne connais, me semble-t-il personne. Je connais plus d'acteurs dans les secondaires.

Il y a Paige Turco, découverte entre autre dans Person of Interest. J'aime d'ailleurs beaucoup le personnage de Zoe Morgan ! 

Il y a aussi Michael Beach. Son personnage de Al Boulet dans Urgences m'avat plu. 

Il y a aussi Brenda Strong, vue entre autre dans Dallas et dans Desperate Housewives. Je l'apprécie que moyennement ! Je ne sais pas trop pourquoi.

Les Acteursfitzgie  (13.04.2016 à 03:58)

Pour les "jeunes principaux" je n'en connaissais aucuns avant de commencer la série !

J'adore le jeu de Lindsey Morgan, Ricky Whittle, & Richard Harmon.

Parmi les secondaires, je connais Jessica Harmon, qui joue dans iZombie, j'aime beaucoup l'actrice & Ty Olsesson, qui à joué dans Supernatural, et iZombie.

Parmi les "adultes", je connais Isaiah Washington avec son rôle dans Grey's Anatomy, mais je n'aime pas l'acteur !

Paige Turco, je la connais de Person of Interest, ou j'adore son personnage ! Et son rôle d'April O'Neil dans les films Tortues Ninja de 1990 !

Et surtout Henry Ian Cusick, dont je suis particulièrement fan !

J'adore l'acteur, et j'ai vu la plupart des séries dans lesquelles il a joué, LOST ou il interprète l'inoubliable Desmond, Scandal, ou il n'est resté qu'une saison (comme moi mdrrr), et même une apparition dans ma série favorite Fringe, que j'ai vraiment adoré !

J'ai commencé la série parce que j'en avais beaucoup entendu parler, sans savoir de quoi elle parlait exactement, mais principalement parce que je savais qu'il jouait dedans !! Oui, ceci est du fangirling mdrrrr

Les acteurs | HM2016aline2408  (06.05.2016 à 17:46)

Je ne connais pas spécialement les acteurs de la série sauf 2 ou 3, mais depuis le commencement de celle-ci, j'entends beaucoup parlé de Bob MOrley, d'ailleurs, ça m'avait fait sourire et penser de suite à Bob MArley à une lettre près, c'est pareil.

Je vois qu'il a une grande popularité, d'ailleurs, il n'est pas le seule, il y a aussi Marie Avgeropoulos et Eliza Taylor, je ne sais pas si ils étaient connu avant mais depuis, ils ont une certaines notoriété.

Les Acteurs HM 2016pilato  (20.05.2016 à 22:31)
Message édité : 20.05.2016 à 22:31

@aline2408: Moi aussi, ça me fais sourire à chaque fois la ressemblance à une lettre près entre Bob Morley/Bob Marley, j'arrête pas de faire la remarque à chaque fois pour m'amuser quand je parle de l'acteur à quelqu'un xD

Ca serait trop compliqué de parler rien qu'aujourd'hui, des acteurs que je connais ou pas.. Entre eux ceux que j'avais déjà pu voir avant de commencer la série, ceux que j'ai découvert et ceux que j'apercois maintenant, c'est le gros bazar ! Je vais y aller par étape et je posterais d'autres messages, ça fera de la lecture sur ce topic et certains pourrait faire des découvertes ^^

Parmi les acteurs principaux, que je connaissais avant de commencer la série, il y a Paige Turco, Marie Avgeropoulos et Ricky Whittle. Alors Paige Turco, je l'avais vu dans un film Le trésor secret de la montagne, et en guest-star dans NCIS  & NCIS: Nouvelle Orléans dans le rôle de Linda Pride. Ensuite Marie Avgeropoulos, je l'avais aperçu dans Percy Jackson, elle jouée la fille d'Aphrodite. Et pour Ricky Whittle s'était aussi en tant que guest-star dans NCIS, il joué aussi un Lincoln :) 

Les acteurs.Heaven  (20.05.2016 à 22:49)

Je connaissais Henri Ian Cusick avant grâce à Lost. J'ai été impatiente de le voir dans Hawaii 5-0

Du coup, c'est lui qui m'a fait venir voir The 100. Et l'intrigue aussi.

J'ai tiqué quand j'ai vu Michael Beach la première fois. La recherche wiki m'a confirmé que je l'avais vu ailleurs. Il joue le supérieur des héros dans la série Crisis. Je l'ai revu il y a peu dans Sons of Anarchy.

J'avais vu Paige Turco dans The Good Wife.

Pour les autres, je ne les connaissais pas. Richard Harmon m'a tout de suite fait penser au Caporal Livaï Ackerman dans le manga/animé L'attaque des titans.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !