391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'Orstephe  (09.02.2015 à 15:00)

Vous venez de visiter le quartier, c'est maintenant le moment de nous dire ce que vous en avez pensé, si vous avez passé un bon moment sur le quartier...

livre d'or 2015Xanaphia  (20.02.2015 à 18:37)

Je viens signer la 1ère le livre d'or du quartier pour l'ouverture. J'adore ce quartier. Je ne connais pas la série mais j'ai envie de la découvrir lors de sa diffusion française. Votre quartier est très beau, j'adore le design et il est très complet. Bravo à toute l'équipe, j'ai hate de me ballader plus en détail ;) Encore bravo et félicitations. 

Livre d'Oraline2408  (20.02.2015 à 19:16)

Votre quartier est déjà bien avancé, je pense qu'il va se compléter encore plus avec l'ouverture, les fans pourront vous aider pour la partie épisodes, il est vraiment très intéressant, j'ai fait un bon gros tour, en évitant les spolier au cas ou si je me mets à la série. Bonne continuation pour la suite.


Jour JLocksley  (20.02.2015 à 19:31)

Félicitations pour ce que vous avez déjà accompli ! C'est du beau travail, soigné et attractif, de quoi combler tous les fans de la série et en attirer de nouveaux.

Je souhaite une longue vie à votre quartier avec beaucoup d'affluence et dans l'immédiat, une très belle soirée d'inauguration en compagnie de vos premiers visiteurs !


Inaugurationcobrate  (20.02.2015 à 20:47)

Bienvenu au nouveau quartier ! Je vous souhaite bonne route et pleins de contributeurs :)


Livre d'oralbi2302  (20.02.2015 à 20:58)

Félicitations pour l'ouverture du quartier !

Je fais partie de la liste des personnes qui ont commencé la série et qui ont lâcher au milieu de la première saison mais je suis ravie pour les fans.

Vous avez déjà accompli un joli travail et je vous souhaite une très bonne continuation.

Livre d'orcricri50cs  (20.02.2015 à 21:50)

Félicitations pour l'ouverture du quartier, je l'attendais avec impatience.

Il est déjà bien complet et l'équipe a fait un super travail

Et longue vie au quartier The 100 et à la série

Livre d'Orleila36  (20.02.2015 à 21:51)

Félicitations pour ce beau quartier. Il est déjà très bien rempli. Je suis ravie de voir qu'il y a pas mal de dossiers et que le dossier relation existe. Vous avez fait un beau boulot, bravo et bonne continuation. :-)

Livre d'orSherwood  (20.02.2015 à 23:02)

Je suis super heureuse qu'un quartier s'ouvre enfin sur cette série ! C'est incroyable, il est déjà très complet, avec un super design, je tiens à féliciter tout le monde pour sa construction ! Et merci ;-)

RemerciementsEvangeline  (20.02.2015 à 23:14)

Merci beaucoup pour tous vos petits messages!

Nous sommes ravis que le quartier vous plaise et nous espérons que vous allez vous y sentir comme chez vous!

A très vite sur le quartier!

Livre d'ormpretty32  (21.02.2015 à 13:21)

Je rejoins les autres membres, c'est du beau travail. Le quartier est déjà bien rempli. élicitations à tout l'équipe, et bonne continuation.

J'espère repasser de temps en temps pour voir les nouveautés ;)

EmmaBlack  (21.02.2015 à 18:18)

Très heureuse de l'ouverture du quartier ! Bravo à l'équipe, c'est du beau boulot !!

J'ai hâte de le découvrir :)

Ouverture du quartierMentalove  (21.02.2015 à 18:30)

Je suis la série d'une manière très irrégulière mais je passe juste dire un mot ! Félicitation pour l'ouverture du quartier, très joli design. Je sais maintenant où trouver des infos fiables en français sur cette série !

Bon courage à tous pour continuer à faire vivre le quartier :)


Livre d'orptitebones  (21.02.2015 à 18:45)

J'avais hate que ce quartier ouvre à partir du moment ou j'ai commencé la série!

Je le trouve très beau et déjà bien complet ! Je viendrais souvent, je pense :)

Bravo à l'équipe !

Ouverture du quartierGwaenardel  (22.02.2015 à 19:25)

Je ne connais pas la série mais je viens vous rendre visite pour l'ouverture du quartier. 

Félicitations à toute l'équipe : le quartier est déjà bien rempli et le design magnifique !

Bravo et bonne continuation: )

Félicitations !realbion  (23.02.2015 à 08:43)

Bravo à toute l'équipe pour l'ouverture de ce quartier.

J'ai soutenu la demande d'ouverture et je suis ravie de voir qu'elle s'est concrétisée. Longue vie à The 100 et continuez sur cette très bonne voie :)

OuvertureJenMerizi  (23.02.2015 à 17:23)

Bravo à toute l'équipe pour l'ouverture de ce beau qurartier !!

J'ai vraiment hâte de venir commenter les épisodes et participer à la vie du quartier :)


HypnoMarathon: Le livre d'orNuriko  (10.04.2016 à 21:25)

Chers courreurs, c'est ici que vous pourrez laisser vos messages  à notre quartier. Nous espérons tous que vous prendrez plaisir à nous visiter. A très vite.

Marathon 2016Chris2004  (11.04.2016 à 09:48)

Ce quartier a ouvert ses portes il y a peu. Je le savais de par les annonces faites et l'animation de l'HYP9 entre autre.

Je n'étais pas venue car je me réservais de savoir si le quartier allait participer ou non au marathon. Comme je ne regarde pas ce genre de séries il fallait bien que je me réserve des topics. lol

Je constate que le quartier est plutôt déjà pas mal du tout, pour un jeune quartier. L'équipe en place est motivée à le mettre à jour. Le nombre de fans est conséquent... Waouh ça fait rêver ! En plus la série compte déjà 3 saisons. Je pense que ce quartier a des beaux jours devant lui...

Bonne continuation.

Hypnomarathon 2016maelysmiss  (11.04.2016 à 17:48)

Je ne suis pas venue à l'ouverture du quartier, je profite de l'hypnomarathon pour vous rendre une petite visite.

J'ai été sur quelques pages et notamment les dossiers, car c'est ce qui m'interesse le plus sur les quartiers, je vois qu'ils sont bien remplis. C'est du super travail.

Bravo aussi pour tout le travail sur l'ensemble du quartier.

loulou112  (24.04.2016 à 16:23)

bonjour

bon je vais vous quitter mais avant je vais vous remercier pour ce gentil acceuil. LE quartier bien que tout récent est trés bien tenu mais hélas je ne suis pas trop amatrice de ce genre de série. Vous avez de trés belles créations et je me suis bien régalée en les admirant

bonne continuation et a bientot j'espère

Livre d'orSas1608  (25.04.2016 à 09:25)

Un petit message suite à mon passage dans votre monde.

Merci de votre accueil sur votre quartier, il est complet et bien agencé, avec une jolie couleur pour le design. 

Bonne continuatin pour le marathon à toute l'équipe. 

A bientôt

Signaturecinto  (25.04.2016 à 13:39)

Je laisse ma signature sur ce Livre d'Or, spécialement réservé aux visites; justement à propos de visite, je n'ai pas trouvé de topic pour parler du quartier; est-ce une erreur de ma part? D'ailleurs, ce quartier est actif et agréable; c'est vrai que vu le nombre de fans, je pense que plusieurs apportent leur pierre à l'édifice.

bonne ontinuation.

Livre d'ornoemie3  (01.05.2016 à 15:54)

C'est un très beau quartier que vous avez. Il y a beaucoup de fans et une équipe qui a l'air de très bien fonctionnée. On peut trouver tout un tas d'informations sur la série, sur l'actualité des acteurs, c'est très sympa.

Merci pour votre accueil et je vous souhaite une bonne continuation, même si je ne me fais pas de souci pour votre quartier ! A bientôt j'espère:)

Livre d'orhelene14  (05.05.2016 à 14:47)

Et voilà je laisse une empreintre de mon passage j'ai finis mon tour pour la journée. Je trouve le quartier sympa même si je ne connais pas la série mais je serais ravie de faire plus connaissance. Le design je le trouve bien les couleurs sont clairs et corresponde à la série. Je vous souhaite une bonne continuation à toute l'équipe... 

RemerciementsEvangeline  (05.05.2016 à 22:48)

Merci beaucoup pour tous vos messages!

Nous sommes ravis que la visite vous ai plu! ;-)

N'hésitez pas à repasser quand il vous plaira!

Livre d'Or | HM2016aline2408  (06.05.2016 à 18:03)

C'est ici que s'achève mon parcours sur votre quartier.

Je ne me souviens plus trop de mon ancienne visite, ça remonte à un petit moment, j'ai vue que vous continuez de compléter le quartier, de le tenir en activité. J'ai vue votre tableau concernant la saison 3, il a l'air de se remplir assez rapidement. Et vous êtes presque au complet, c'est bien.

Bonne continuation pour la suite !

Yes ! Je m'en suis sortie indemne :) (suite à mon message sur le sondage ;))

 

Livre d'orChris2004  (07.05.2016 à 09:24)

J'étais déjà passée le 11 avril avant le bug de faux départ du marathon 2016. A nouveau je dois passer sur le quartier aujourd'hui. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi puisque je ne regarde pas la série et c'est donc difficile de trouver des topics pour poster.

En tout cas, depuis mon premier passage, je constate que vous mettez régulièrement le quartier à jour et que vous êtes motivés pour ça.

Je vous souhaite donc bonne continuation et ça m'a quand même fait plaisir de revenir puisque le quartier est agréable à visiter !

Livre d'OrProfilage  (13.05.2016 à 21:25)

Un passage sur un très beau quartier tenu d'une main de fer par Nuriko, j'ai bein aimé ma visite. C'est un quartier qui est déjà très complet. Le guide des épisodes avance, les dossiers également mais aussi certaines parties comme celle dédie aux évènements, je trouve ça super de pouvoir suivre du quartier ce genre de choses. Bravo pour la tenue du quartier et bonne continuation.


Livre d'orptitebones  (21.05.2016 à 15:55)

L'un de mes quartiers préférés, toute la saison 3 je suis venue ! Il est a jours au fil de la diffusion, c'est vraiment bien. L'équipe fait du super boulot, le quartier est bien vivant. Je reviendrai encore très souvent.

Félicitations et bonne continuation !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !