391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage vacancesmpretty32  (02.07.2015 à 14:51)

Très sympas ce nouveau sondage ! Et j'ai voté : À la mer avec les Blake .

C'est vrai que ça me dérangerait pas de croiser le beau Lincoln :)

En vacances avec...KensyDeeks  (02.07.2015 à 18:02)

Les 100 ! Bellamy, Clarke et les autres ! Raven, Octavia, Lincoln (oui, il fait parti des 100 en quelques sortes), Monty, Jasper, Wick etc etc ! =D


En vacances avec...mnoandco  (02.07.2015 à 19:19)

J'ai voté avec Bellamy, Octavia et Lincoln (qui serait la cerise sur le gâteau)...j'adore leurs personnages et ils ne sont pas du tout désagréables à regarder ce qui ne gâte rien , au contraire!


sondagesstephe  (02.07.2015 à 22:23)

Sans trop d"hésitation, j'ai voté la famille Blake parce que sont mes personnages préférés dans la série et pour moi c'est plutôt Bellamy la cerise sur le gâteau hihi

sondage envoi sur terreemeline53  (10.09.2015 à 22:48)

En première idée, je me suis dit "j'emmène de la bouffe"ahah direct mais ensuite j'ai relu et j'ai vu "envoyer seule sur Terre" non mais c'est quoi le délire, je ne veux pas y aller seule ^^ donc j'ai voté pour ne pas me laisser emmener aussi facilement ! Bon à moins que Bellamy m'accompagne, là il y a moyen de s'arranger ;)

Nouveau sondagejujuftr  (04.10.2015 à 19:00)

Nouveau Sondage  : 

Les acteurs de The 100 ont une vie en dehors de la série !  Qui suivez-vous le plus en ce moment  ? 

N'hesitez pas à commenter votre choix  ! 

ClaraBAT  (02.11.2015 à 18:59)

J'ai vote

"J'aime bien savoir ce qu'il va se passer mais pas au point de connaitre la fin de la serie avec son commencement   ! "

Parce que je les lis avec modération. Sympa comme sondage  ! 


sondagesstephe  (02.11.2015 à 22:02)

je lis aucun spoiler ! et garde à la personne qui me spoilerait ! lol vous êtes prevénu ;)

ClaraBAT  (09.12.2015 à 16:45)

Bonjour  !  J'ai voté : 

"L'hiver ?  Très peu pour vous ... Vous êtes déjà en direction du désert de la Death Zone et de ses hautes températures !"

Bon je me sentirais peut etre un peu seule mais avec un peu de chance je croiserais Murphy Jaha et Emori  !  ^^

sondageClaraBAT  (23.01.2016 à 19:03)

bonjour !

J'ai voté 

  • Trop de séries recommencent en même temps ? Je suis perdu(e)  !

C'est vrai qu'entre PLL, Teen Wolf The flash Arrow etc.. je m'y perd mais je suis contente du retour de la serie quand meme 

merci pour ce sondage


sondagesstephe  (23.01.2016 à 21:16)

Trop contente !!!! bon je n'ai pas compté les jours à ce point mais j'en étais pas loin ! très heureuse de son retour!! 

sondageXanaphia  (24.03.2016 à 19:32)

Bon il n'y a pas exactement la réponse qui me correspond. Alors j'ai voté :

Oui, j'adore vraiment The 100 et ça ne m'embête pas du tout de revoir les épisodes même en français. 

en effet pour moi ca sera la 1ère fois que je vois la saison 2 lors de la dffusion française ^^


sondagesstephe  (24.03.2016 à 22:26)

y avait pas trop ma réponse non plus, j'ai voté quand même 'il y a Koh Lanta ce soir là" parce que voilà je regarde koh lanta en priorité lol mais même si y avait pas koh lanta, je reregarde pas les séries à la tv en général, ou si je tombe dessus par hasard genre greys sur nt1 hihi


sondagemnoandco  (25.03.2016 à 12:37)

J'adore les 100 et c'est avec un réel plaisir que je vais découvrir (et non revoir comme proposé) tous les épisodes !

Sondage marathonChris2004  (11.04.2016 à 09:46)

Toutes les propositions sont susceptibles de me faire peur. Je suis une vraie froussarde quant il s'agit de toutes sortes de bêbêtes. Je déteste ça. Les volants, les rempants... tous les autres... bref ! je n'aime pas.

J'ai choisi en finalité le serpent. Je déteste ça pardessus tout. D'en voir à la télé, je détourne le regard.

Merci pour ce sondage dédié au marathon.

Sondage - HypnoMarathon 2016fitzgie  (13.04.2016 à 03:32)

J'ai opté pour la tempête acide !

Parce que tout le reste, même si ça fait bien bien flipper, comme King Kong Girl, un serpent, ou les grounders en mode "masques fait avec des crânes", Ontari parce que bah voila quoi, elle fait pas dans la dentelle la demoiselle, ou les ch'tarbés du Mont Weather, bah c'est humain ou animal, et ça peut être stoppé, et/ou on peut essayer de parler.

Que la tempête acide euuuuh... Je suis pas sure que si je me pose sur un caillou en lui disant "Bon écoute moi le brouillard, t'es bien gentil, mais moi j'en ai plein les baskets, j'ai eu une journée de merde, j'ai envie de me poser et de boire un diabolo-mente" elle va répondre "Ok, fitzgie, je comprends, je comprends, je vais faire demi-tour, tu m'as l'air extenuée, je te laisse siroter ton verre tranquillou, bonne journée, bisous !"

Et puis bon, tu meurt en douillant bien comme il faut en plus de ça !

Sondage marathonSas1608  (25.04.2016 à 09:16)

J'ai voté pour : 

J'ai voté King Kong, car je ne connais pas la série, ni les autres personnages (si c'est des personnages) des autres propositions.

Mais, un gros singe à mes trousses, c'est assez terrifiant, et c'est une bonne raison pour que je me mette à courrir vite.

Même si c'est peu probable, on est bien d'accourd.

Sondage Marathoncinto  (25.04.2016 à 13:23)

Dites donc, il ne faut pas s'attarder ici, vu les frayeurs que vous filez dans le sondage!

Je ne connais pas la série mais franchement, j'ai deux ou trois choses qui me feraient courirtrès très vite: le serpent (j'ai horreur de ces animaux-là!) , une tempête acide, pas mal non plus mais finalement j'ai voté:

Un gorille bien en colère comme dans le 2x10. Il n'y a pas mieux pour s'enfuir

Un gorille passe encore mais en colère, je n'ai aucune chance!!


sondagemnoandco  (29.04.2016 à 10:41)

Pour moi ce sera le gorille très en colère comme dans le 2.10. Là c'est clair je déguerpis comme jamais. Mon vote tient beaucoup du fait que je regarde la diffusion française et que cet épisode est passé il y a peu de temps. Cette bestiole m'a vraiment fait hérissé les poils sur les bras. Heureusement que l'intelligence à vaincu la force et la rage de cette bête parce que je ne voyais pas les filles s'en sortir!

Sondage HMnoemie3  (01.05.2016 à 15:21)

J'ai voté "J'ai une autre idée et je cours en parler dans le forum"

Moi ce serait une araignée, rien qu'une petite et je me mets à courir très très vite ! Ces bêtes sont tellement affreuses et...voilà avec ça je gagne le marathon ! :p

Sondages | HM2016aline2408  (06.05.2016 à 17:52)

Pour ce sondage, j'ai voté sur quoi je suis tombée moi ?

Je connais la série essentiellement de nom et je dois dire que de lire toutes ces descriptions me font penser qu'il n'y a pas que des gentils dans cette série, mais surtout des méchants pas très sympa.

J'espère sortir indemne d'ici, surtout que je ne suis pas comestible, je me connais, il n'y a rien de bon même si je ne me suis pas encore goûté, je le sais.

 


Sondage / Marathon 2016pretty31  (13.05.2016 à 11:38)

Aie, toutes les réponses me conviennent... Et en même temps, j'ai voté pour : j'ai une autre idée ! :)

Et oui, pour moi, le plus motivant, ce qui me pousserait à courir plus vite, ce serait d'avoir l'un des acteurs qui m'attend à la ligne d'arrivée ! Et je n'en ai pas qu'un en tête, car je les adore tous ! Clarke, Bellamy, Octavia, Jasper... Je serais ravie d'en rencontrer un d'entre eux !

Ce n'est donc pas la peur qui me pousserait à aller plus vite mais l'adrénaline et l'excitation ^^


SondageProfilage  (13.05.2016 à 21:03)

J'ai voté : Je suis un coureur tranquille, je pense en fait visiter... mwah ahaha.

Je ne savais pas trop quoi voter car toutes les propositions me convenaient en fait jusqu'à ce que je vois cette proposition que j'ai trouvée très comique et qui me convenait totalement. Je suis en effet un coureur et je compte bien faire le tour du quartier malgré les menaces qui puissent y avoir, faut risquer les problèmes de temps en temps, c'est plus marrant. J'adore ce sondage, merci !

SondageMargauxd  (18.05.2016 à 19:47)

Alors, alors, pour ce sondage spécial marathon, qu'est-ce qui me ferais courir encore plus vite ?

Au début j'étais partie pour voter pour le "gorille" parce que ça peut être impressionnant. Mais, au final je suis tombée sur le serpent et juste un serpent me suffit pour me faire courir !! Franchement, ces bêtes, je ne peux pas ! 

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (20.05.2016 à 20:59)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

L'accueil réservé au Marathoniens est plutôt rude, mais au moins ceux qui ne connaissent pas la série savent à quoi s'attendre maintenant ! Toutes les situations sont assez flippante pour nous booster à courir mais connaissant la série, j'ai eu le temps de m'habituer ! Je pense que ce qui me ferais courir plus vite serais de savoir que la saison 4 est la récompense à l'arrivée xD

Sondageptitebones  (21.05.2016 à 14:21)

Alors pour le sondage (41 jours que j'attends de voter), j'ai voté Une tempête d'acide. 

Je pense que c'est quand même l'un des trucs les plus horribles de la série. Elle n'est pas crée par le Mont Weather d'ailleurs ? Je ne me souviens plus pourquoi... Combien de personnage sont morts à cause de ça!

J'aurai aussi pu voter pour une autre proposition, comme Jaha par exemple qui voudrait me faire prendre sa puce pour la city of light et ALIE du coup... Mais comme c'est pas vraiment une menace visible. 

Chouette sondage !


Je couuuursserieserie  (21.05.2016 à 17:52)

Bon beh je crois que je vais courir vite vite pour échapper à la nuée acide ! Mais après je pourrais courir vite si je voyais un vaisseau tombé pour aller porter secours! Mais tant que c'est tranquille ici je vais visiter un peu et au pire, je négocierai avec Clarke pour qu'elle me laisse partir tranquillement!! 

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (21.05.2016 à 22:28)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté que ce qui me ferais le plus courrir ce serait les grounders. Ne connaissant pas la série, je ne sais pas trop ç quoi il ressemble mais la description ne loes rendaient pas sympathique. Les animaux ça va je gère mais les humains avec des masques sui torturent et tuent, la apr contre je cours et vite.

Sondageptitebones  (26.05.2016 à 18:01)

Trop bien ce nouveau sondage ! J'ai voté Bellamy et Clarke. Mais j'aimerai tellement être ami avec presque tous. Mais bon Bellamy étant mon personnage préfère on choix se porte là-dessus. Pis Clarke est sympathique aussi même si un peu énervante par moment.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !