391 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Newsstephe  (05.01.2015 à 13:38)

Bienvenue dans ce nouveau topic totalement consacré aux news postées sur le quartier.

Une réaction que vous voulez faire passer  ? C'est ici que vous pouvez le faire à tout moment !

Renouvellement ! Evangeline  (11.01.2015 à 20:47)

Excellente nouvelle que nous annonce Nuriko ce soir (merci ma belle! *-*) !!! C'est en train de circuler un peu partout sur le net, donc il faut croire que je ne rêve pas! ^^

The 100 aura une SAISON 3 !!!! Trop contente!!!

Renouvellement saison 3emeline53  (11.01.2015 à 20:57)

En effet le renouvellement de la série pour une saison 3 est une excellente nouvelle ! Je suis très contente, en espérant que la série continue à garder des rebondissements comme ils ont su le faire jusqu'ici :)


saison 3stephe  (11.01.2015 à 22:03)

Super contente aussi du renouvellement de la série, elle le mérite bien de toute façon ! et oui comme emeleine en espérant que la série continue en terme de qualité!! 


newsstephe  (17.02.2015 à 22:55)
Message édité : 17.02.2015 à 22:56

Il y a eu plein de news dernièrement et du coup je voulais commenter un peu !!

Déjà bellarke dans les plus beaux couples, je ne peut QUE être d'accord vu l'alchimie qu'il y a entre les deux, on attend que ça (enfin moi mais je sais que je ne suis pas la seule!!) mais j'aime cette attente, c'est ça qui rend le truc dingue hihi 

pour les flash back, j'adooore l'idée, c'est vrai qu'on en a plus et c'est dommage parce que bon même si en général je suis pas trop flash back, j'adore apprendre les choses qui se sont passés : la vie des grounders doit être passionnante!  et comment tous les 100 se sont retrouvés enfermés, leur vie sur l'arche et tout

Pour le quizz, je suis Octavia ! ce qui me correspond plutôt bien !! et vous ??

Newsemeline53  (18.02.2015 à 00:00)

Pour la news concernant le couple Bellarke l'un des plus attendus ça m'a étonnée car je ne pensais pas que la série était connue à ce point :p mais je suis tout à fait d'accord ; il y a une tension entre ces deux-là ! et je pense que s'ils venaient à enfin se mettre ensemble (ce que je ne pense pas pour le moment étant donné qu'il reste qu'un épisode...), ce serait différent entre eux, allier relation/leadership serait très intéressant à voir :)

Pour les flashback je suis plus que partante, en général j'aime bien ça à condition que ce soit utile et bien mené, c'est tellement facile de se perdre. Donc un grand oui, surtout pour voir comment les grounders ont évolué et surtout pourquoi il reste des humains sur Terre et aussi concernant les 100, pourquoi les autres ont été enfermés!

Et le quizz je suis... Finn ! Je ne sais pas comment je dois le prendre étant donné que j'apprécie les qualités qui m'ont été données mais que le personnage de Finn ben, je l'apprécie moyen :p


emelinestephe  (18.02.2015 à 09:28)
Message édité : 18.02.2015 à 09:32

Il ne reste qu'un épisode ?????? de la saison ? on va devoir attendre septembre???

Edit : Bon, tu m'as faire super peur hihi mais j'ai vu qu'il y avait des titres au moins jusqu'à l'épisode 16, pourtant c'est vrai que 'javais lu qu'il voulait 13 épisodes, surtout pas 22 alors combien d'épisode?! hihi dommage qu'ils ne suivent pas ce qu'ils veulent finalement. Peut être que 16, parce que le 15 et 16 ont le même titre avec partie 1 et 2 !  je pensais pas du tout qu'on était si près de la fin de saison, ce serait le 12 mars x_x

Pour le couple, pareil j'étais contente de le voir là ce qui prouve en effet que la série est plutôt connue ;)

Nombres d'épisodesEvangeline  (18.02.2015 à 09:56)

Je vous confirme les filles, la saison 2 fera bien 16 épisodes! :)

mea culpaemeline53  (18.02.2015 à 10:21)
Message édité : 18.02.2015 à 10:21

Ahah désolée de t'avoir mis dans cet état Stephe, j'étais persuadée qu'il n'y avait que 13 épisodes ! mais du coup je suis rassurée et c'est super génial :D


emelinestephe  (18.02.2015 à 10:30)

Pas grave même si surle coup, j'ai UN PEU paniqué, je crois que ça se sent un peu dans  mon message mais j'étais pas préparée du tout lol ; bon là j'ai plusieurs jours pour me préparer à seulement 16 épisodes! mais d'un côté, je trouve ça bien, parfois avec 22 ça manque de qualité ;)


NewsNuriko  (18.02.2015 à 12:11)

Evangeline a raison, il y a bien 16 épisodes! Et d'après ce que Rothenberg en dit, on peut s'attendre à des surprises. 

Pour te répondre Stephe, en fait, les médias parlent plus de The 100 que la chaîne elle-même.Ils tentent de faire de nouveaux fans parce que la CW semble vraiment la sous-estimée sans compter les fans déà présents et qui se mobilisent à chaque fois. 

Pour le quizz, Emeline, Finn était un bon personnage, un faiseur de paix. Vois ça comme quelque chose de pacifique, pas pour ce qu'il devient. Pour ma part, suis Murphy! Comme quoi lol.

Après pour les flashback, je suis bien d'accord. Et peut-être que Rothenberg fera quelque chose pour nous montrer la vie sur Terre avant la venue des 100 ou bien plus de flashback comme on avait dans "Spacewalker". On verra *.*

Sinon, les gens font beaucoup de reviews sur les épisodes. Vous seriez partantes pour que j'en choisisse trois et les présente chaque semaine jusqu'au final?


reviews + forumstephe  (18.02.2015 à 13:21)

oui moi aussi quand je lis des articles sur The 100, je vois que de bonnes choses et ça fait plaisir!! 

Tu veux dire des reviews internet ? pourquoi pas, c'est intéressant, j'aime bcp lire les critiques des épisodes! 

d'ailleurs je me demandais comment vous pensez l'animation du forum avec l'ouverture : débat... sur TVD, j'avais lancé l'épisode en vote et on va changer la formule normalement et je me disais pe l'adpater ici...


StepheNuriko  (18.02.2015 à 13:37)

Il y a de très très bonnes reviews très drôles sur les épisodes. Je suis sûre que ce genre de news pourrait plaire aux futurs lecteurs.

En attendant, Evangeline, tu n'es pas contente de voir Jamie Bamber (BSG!!!) et Marie jouer ensemble dans un même film? :D

Stephe, c'est une bonne idée je trouve! On en parle dans notre topic?

ReviewsEvangeline  (18.02.2015 à 14:07)

Moi aussi j'adore lire les reviews sur la série, donc en publier quelques unes sur le quartier oui pourquoi pas!

Ah moi j'ai vu la news avec Jamie et Marie, ça me plait! ^^

CRISE CARDIQUEKensyDeeks  (13.04.2015 à 23:10)

La convention de 2016... Je vais à la fac à TOULOUSE, j'habitre près de TOULOUSE... OH MON DIEU JE VAIS MOURIR D'EXCITATION ! Est-ce que c'est possible ? 


Convention de ToulouseNuriko  (13.04.2015 à 23:30)

Aaaah tu dois être happy toi! Et oui, c'est la réalité! Tu as toutes les infos nécessaire sur la page qu'on a faite sur elle. J'ai posté un lien vers les différents pass existants. Et surtout, suis attentivement les pages fb et twitter de Royal Events. 

Si tu y vas, tu nous feras un rapport détaillé?

CRISE CARDIAQUE le retour KensyDeeks  (14.04.2015 à 09:52)

Si j'y vais je ferais un rapport détaillé promis =)

@KensyDeeksemeline53  (14.04.2015 à 14:16)

T'as trop de chance, c'est cool ! Profite bien des photos avec Bob Morley, heum heum... ;)


KensydeeksNuriko  (14.04.2015 à 16:00)

C'est clair, ce serait bien si tu pouvais y aller. Les prix sont moins chers que la convention à Paris en plus. Et oui, on veut un rapport détaillé!

Emeline, ce serait bien si tu pouvais y aller aussi. Ce serait le rêve pour toi :D

Nurikoemeline53  (14.04.2015 à 18:06)

Tu crois que je pourrais y aller et "privatiser" Bob Morley ? :p ahah


EmelineNuriko  (14.04.2015 à 18:21)

C'est possible avec toi!! Le truc est que tu dois payer pour ça. Et c'est extrêmement cher quand même. Pour la convention, participer à un meeting privée avec un acteur va coûter 100 euros!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
25.02.2024

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !