VOTE | 372 fans

ConAgeddon 2

Les fans de The 100 pourront rencontrer les acteurs de la série à Boston les 16 et 17 mars 2019.

Les invités

Eliza Taylor Bob Morley
Tasya Teles Zach McGowan
Rhiannon Fish Chelsey Reist
Luisa d'Oliveira Richard Harmon
Christopher Larkin  

 

° 30/01/19: Christopher Larkin annule sa participation à la convention

Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Samedi 16 mars 2019

Eliza pense que Bob est un très bon réalisateur. Elle le connait depuis très très longtemps et lui fait confiance. C'est très facile pour eux de travailler en symbiose. Bob semble adorer la réalisation et en parle avec passion. Apparemment, selon une fan, Eliza aimerait bien passer à la réalisation un jour. 

Tasya aurait dit que nous ne verrons pas de flashback des spacekru durant les 6 ans passés sur l'arche. Il y a de nouvelles factions sur la planète mais différentes de celles que nous connaissons déjà. Elle verrait bien l'arrivée d'un spin-off.

Premier panel:

Luisa décrit la s6 comme "deadly as usual". les acteurs ne peuvent rien dire.  Elle admire de voir qu'autant de gens sont rassemblés autour des personnages et de la série.  Bob adore rencontrer ses fans lors des conventions. Eliza aime les conventions car au travail ils sont concentré sur ce qu'ils font.  Chelsey adore voir la passion qu'ont les fans pour la série.

Luisa pense qu'Emori est un chat.  Elle aime bien un fanart où Emori est un chat. Richard et Bob parlent d'un fanart o Bob porte du turquoise et il est sur un trône. Murphy lui tient la main.  Eliza adore un fanart où elle est en petite sirène. D'après Richard, Lola a commencé le prank war avec lui. Il pensait qu'il s'agissait de Bob puis de Jess avant de comprendre qu'il s'agissait bien de Lola. 

Bob adore vraiment réaliser. Pour lui, filmer le 5x11 était genial. Pour les autres acteurs, le voir réaliser était vraiment super, ils sont fiers de lui même si Richard pense que Bob donne des directives assez bizarres. Bob pense qu'Eliza est incroyable cette saison. Il espère que les fans vont adorer.

Deuxième panel:

Eliza pense que la saison 6 est un énorme challenge. Eliza aime bien la scène où Clarke voit son père, revoir la Clarke dans la vidéo du panel est très nostalgique.  Pour Tasya, c'est difficile de choisir une scène car ils participent tous à la création de la série. ,  Luisa se rappelle de la première fois où elle a travaillé avec Eliza.  On apprenait plus sur l'histoire d'Emori et sa relation avec Murphy. Chelsey aussi a du mal à choisir une scène. Tasya aime ses scènes de combat avec Bellamy.  Tasya dit avoir regardé la série en avion et pris des caps de la scène de sexe entre Marper. 

Luisa plaisante sur sa différence de taille avec Tasya surtout quand elle devait la consoler dans les bois. Eliza aime jouer une personnage féminin fort.  Quand on lui a décrit le personnage, Eliza n'y croyait pas ses yeux "plus intelligente qu'elle est jolie".  Eliza se demandais si les gens allaient vraiment regarder le 5x01 "juste elle et 20 minutes d'un épisode". Chelsey se souvient d'avoir tourné un épisode de supernatural où elle meurt aussi. Luisa pense que le moment où Emori sentait le vent tourné dans le 408 est très intéressant. Elle devait jouer avec son souffle et son corps et juste son regard.Dans la saison 4, ils portaient tous leur combinaison et seule Tasya n'avait pas son micro, elle n'entendait pas et continuait de jouer quand ils avaient fini de filmer.  La personne que tue Echo dans la saison 4 est en fait la coach de Tasya.  Eliza dit qu'elle a une jolie tenue dans la saison 6 mais celle de la saison 5 est sa préférée.  Tasya dit que le passé d'Echo est ce qui a été le plus difficile à faire dans toute sa carrière, ce qui la rend également très triste. Tasya pense que Bellamy a appris à Echo l'amitié et l'amour, il l'a rendu plus douce et à faire confiance aux gens. 

Eliza dit que participer à la série a litteralement changé sa vie et lui a permis de se faire beaucoup d'amis. Tasya dit qu'Echo lui a appris à être plus stoïque.  Eliza a appris à plus aimer son corps grâce à Clarke. Luisa dit qu'elle a appris à être plus ouverte au monde et à ce qui l'entoure. 

 

Troisième panel:

Bob dit que tourner la saison 6 a été difficile pour lui à cause de sa blessure au genou.  Il pense que le Bellamy de la saison 5 a beaucoup changé par rapport à la 1.  Celui de la saison 6 est plus proche de celui de la saison 1. Zach dit qu'il voudrait bien voir Tati jouer Roan. Bob aurait bien voulu voir Isaiah jouer Bellamy, Richard voir Bob en Murphy. Bob dit que Bellamy est très loyal envers les gens qu'il aime. Tous aiment le 6x11 car Bob l'a réalisé. Bob dit ne pas être surpris de voir Abby se droguer à cause du cannibalisme et de ce qu'elle a fait à Jake. 

Richard dit que Murphy est souvent perturbé quand il rencontre de nouvelles personnes. 

 

Quatrième panel:

Tasya dit qu'Echo est très protective envers Jordan. Jason lui a dit de ne pas pleurer devant la vidéo de Monty et d'Harper mais elle n'a pas pu s'empêcher. Après tout, Marper faisaient parti de ses premiers amis. Tasya est vraiment heureuse de voir qu'Echo a enfin une backstory. Elle a demandé au réalisateur de l'épisode de la pousser le plus possible afin qu'elle puisse donner le meilleur d'elle-même.  Elle dit que la saison 6 est très différente des autres. Elle pense qu'Emori et Echo s'entendent bien car ce sont deux grounders dans l'espace mais son amitié avec Raven est plus du genre "Tu l'as, ouais allons-y". 

Si elle devait se réveiller après 100 ans de sommeil, elle chercherait comment faire du café.  Tasya aime bien la façon dont Bob prononce le nom Echo. Tasya parle de son nouveau film. Son personnage est différent d'Echo, elle va conduire un bâteau et chercher un mystérieux trésor. 

Selon Tasya, Echo a sans doute été très dure avec Emori au début à cause de la façon dont les grounders voient les gens comme Emori mais elle a appris à la respecter. Elle pense également qu'Echo n'a jamais voulu tuer Octavia dans  la saison 4, c'était un accident. Sa mission était de la ramener à Roan. 

 

Cinquième panel:

Richard dit qu'il commence à filmer un nouveau show dans une semaine.  Luisa dit que Murphy et Emori sont deux personnes isolées et seules qui se sont trouvés.  Richard ne s'était jamais attendu à ce que Murphy ait un love interest.  Memori se comprend, ils ont cette folie en eux. Ils ont cette folle energie mais aussi une entente beaucoup plus calme. Après le 2x12, Richard a envoyé un email à Jroth pour complimenter Luisa en tant qu'actrice et personne.  Quand ils retournent au travail, ils mettent tous les soucis du monde réel de côté et se fondent dans leur personnage. Luisa dit qu'il a tellement de respect entre eux deux. Tous les deux disent avoir beaucoup d'headcanon sur leur personnage. Imaginer leur passé les aide à comprendre Murphy et Emori.  

Richard n'aime pas quand il ne parvient pas à faire une bonne scène. Luisa dit qu'il faut parvenir à se détendre après une scène difficile émotionnellement. Et Richard ajoute qu'elle est douée pour le calmer. Richard surnomme Luisa "Lu".  Tous les deux sont très sérieux au travail mais il a sourit à Luisa une fois lors de la saison 4. Quand Luisa a rejoint le cast, Richard lui offrait des petits cadeaux comme des feuilles.  Luisa pense que Memori n'est pas très doué pour parler de leur sentiments mais sont doués pour établir des plans. 

Luisa et Richard écoutent parfois la même musique en même temps pour se préparer pour une scène.  Par exemple " I will follow you into the dark" de Death Cab for Cutie.  Luisa voit bien Emori comme une panthère ou un jaguar, comme un gros félin et Richard voit Murphy comme un gros chien.  Si Murphy avait des peintures de guerre? Richard répond "attendez et vous verrez". 

Richard à Luisa: "Je serai le Robin de ton Batman". 

Dernier panel:

Chelsey dit que Christopher et elle ont dancé lors de leur dernier jour de tournage. Elle a pleuré en voyant Christopher habillé en vieux Monty également. 

 

Dimanche 17 mars 2019:

Premier panel: 

Richard décrit les relations que Murphy entretient avec les autres personnages dans la saison 6 comme se renforcant ou s'affaiblissant.  Même si Richard ne considère pas Murphy comme un bad guy, Murphy se voit comme tel.  D'après Richard, il y a beaucoup de scènes entre Murphy et Clarke cette saison mais il reste Murphy.  Il tease également que tout ne sera pas rose entre tous les deux.  Il confirme la présence de Sara Thompson dans la saison 6.  Richard parle de la relation de Murphy avec l'alcool au cours de la saison 6. Pour lui, c'est une façon de s'évader bien qu'elle soit néfaste.  S'il ne devait dire qu'un mot dans une journée, ce serait "mignon". 
En dehors d'Emori avec qui il match bien, Murphy pimente plus l'histoire qu'autre chose même s'il n'est principal. Richard aime bien sa relation avec Bellamy. Bob et lui s'envoient des messages très régulièrement. 

Richard dit que Murphy a besoin d'aide, que ses démons font partis intégral de lui. Il n'est pas heureux. Il pense que Murphy respectait McCreary bien qu'il ne l'aimait pas. McCreary s'est laissé envahir par ce poison en lui alors que Murphy non. S'il devait conseiller quelque chose "rien de mal à demander de l'aide et à demander des conseils". 

Richard revient sur le film "If I had wings" réalisé par sa mère. Il a beaucoup aimé jouer le personnage. Il a beaucoup appris des personnes aveugles. 

Richard pense que Murphy est un personnage très intelligent. C'est un joueur d'échec mais il laisse souvent sa colère diriger ses actes, ce qui le pousse à commettre beaucoup d'erreurs. 

Deuxième panel:

Zach a l'habitude de prêter sa voix pour des trailers et s'amuse à faire semblant d'être le personnage dans les bars. 

Il revient sur la scène de combat dans le 304. Il a dû l'apprendre en une journée et il a fallu la tourner en 4 heures. Pour lui, Alycia n'avait jamais pratiquer l'épée avant ce combat. Ses films favoris sont Bravenheart et Neverending Story.  Zach pense que Roan a été banni car il n'a pas voulu obéir à un ordre mais il en a beaucoup parlé avec Jroth. Il ne pense pas que Roan aurait été capable de tuer Nia. Zach se demande si Echo pense toujours être banni. Il dit que Bellamy est le personnage qui regrette le plus Roan car il est certain de manquer à Bob. Il dit que jouer la mort d'un personnage est toujours difficile à cause de l'égo mais il faut parvenir à mettre sa fierté de côté et faire le travail.  Zach pense que Clarke et Roan ont appris à se respecter avec le temps. Zach continue en disant que Bob, Eliza et lui voyait l'humour dans les scènes entre leur personnage. Bob et lui ont joué Bellamy et Roan comme étant en constante compétition. Eliza et lui ont tout demi-improvisé la scène où ils parlent de frire des gens car la scène n'était pas totalement écrite et pense qu'il s'agit d'une des meilleures scènes entre ces deux personnages.  Il a pensé à écrire un scénario à propos d'un chef qui ouvre un restaurant mais le scénario était déjà pris.  Il aimerait bien réalisé un épisode un jour. 

Troisième panel:

Bob a remarque le nombre de scènes de combats son personnage a eu tout au lond de la série.  Bob a vu son travail final mais pas la version de Rothenberg. Il a adoré filmé le 6x11 et a été très soutenu par tout le monde. Il ne dirait pas non s'il pouvait réaliser un deuxième épisode dans une possible saison 7. Il ne peut rien dire sur la saison 6 malheureusement.  Cependant, il décrit la relation entre Bellamy et Octavia comme tumultueuse. Octavia a beaucoup évolué dans la saison 6. Elle a eu le droit à beaucoup de changement.  Pour lui, donner la flamme à Madi était à la foix le meilleur et le plus horrible choix à faire. Il voulait protéger sa soeur et aider tout le monde.  Il ne voulait pas voir Bellamy manipuler un enfant, ce n'était pas le but peu importe la façon dont les gens le voient.  Il voit comment le public perçoit Bellamy dans la saison 5.  Bellamy est plus du genre à se battre avec une arme. Apprendre à se battre à l'épée est comme une dance et le combat contre Indra et Gaia était le plus difficile à faire.  Il dit que construire un nouveau monde dans la saison 6 est comme le faire en 5 saisons. Il y a pas mal de parallèles à la saison 1. Eliza et lui ont beaucoup pleuré de voir Chris et Chelsey quitter la série. Il ne sait pas trop comment Bellamy l'a ressenti mais lui a été très triste.  Il aimerait bien retourner en Australie.

Il aurait voulu changer la coupe de cheveux de Bellamy au cours de la saison 1 et aussi le fait qu'Aurora se prostituait pour subvenir aux besoins de ses enfants.  Il a beaucoup insisté sur le fait que spacekru était une famille. Il voulait montrer à Clarke qu'autant Madi était sa famille à elle autant le spacekru est celle de Bellamy.  Il voulait montrer que le spacekru et Echo était très important pour son personnage. Il regrette d'avoir ajouter cette réplique vu la façon dont le fandom l'a pris (...). Il préfère la nourriture épicée plus que le sucré. Il pense que Bellamy serait le premier éjecté à Top Chef.  Bellamy voulait vraiment voir s'il pouvait se reconnecter avec sa soeur, voir si elle était encore la reine rouge ou non avant de l'empoisonner.  L'épisode 1x04 a été un épisode important pour Bellamy. Dans cet épisode, il a décidé de tout faire pour protéger les gens.  Il adore travailler avec Richard, il est comme son petit frère. Il aime beaucoup voir travailler ensemble Richard et Luisa.  La relation entre Bellamy et Murphy est comme deux frères. 

Bellamy a eu énormément de responsabilités dès son plus jeune âge en devant protéger Octavia. Il est nuancé mais sa plus grande qualité est de se soucier des autres. Il aurait voulu avoir plus de flahbacks sur Bellamy et le spacekru. Il aurait voulu en savoir plus sur ce qui leur est arrivé. Il aime bien le personnage de Galahad dans la légende Arthurienne. 

Bob dit qu'il ne voulait pas passer par la réalisation avant. Il a refusé l'offre de Rothenberg pendant 2 ans avant d'accepter. Et il ne le regrette pas. 

Quatrième panel: 

Tasya croit en l'amour derrière l'action. Et c'est ce qu'Echo doit apprendre. Tasya et Zach ont beaucoup parlé de leur backstory sur le tournage. Ils se souvient encore de la scène où ils étaient tous à cheval dans la saison 4. Ils pleuvaient, il y avait beaucoup de figurants, c'était atroce. Chelsey fait tout pour rendre son unique réplique mémorable. Chelsey dit qu'Harper voit Bellamy et Clarke comme des leaders. Tous sont d'accord pour dire que Bob est celui qui ressemble le moins à son personnage. Il est drôle et fait toujours des blagues sur le tournage. Pour Tasya, c'est difficile de se concentrer quand il est dans la même pièce qu'elle. Tasya dit qu'elle a dû cracher pour de vrai sur Bob dans la saison 2, c'était leur première rencontre. Chelsey et Zach lui disent qu'il existe du gel pour remplacer le vrai crachat et Tasya est choquée de l'apprendre. 

Tasya était présente lorsqu'ils ont tourné la scène de la mort de Roan. Elle aime beaucoup cette scène.  Chelsey pense qu'Harper a eu une belle mort mais elle est triste de savoir qu'Harper a perdu sa famille trop tôt bien qu'elle ait été chanceuse de vivre avec eux.  Le moment le plus stressant pour eux: ne pas manger chaud pour Tasya et Chelsey. Zach a, quant à lui, peur de blesser quelqu'un.

 

Apparemment, les personnages se parleront dans l'épisode 6x11.

 

Cinquième panel:

Un mot pour décrire leur scène bellarke favorite dans la saison 6: ils ne peuvent vraiment rien dire.
Bob note que les personnages n'ont jamais vraiment parlé du nighblood dans la saison 5. Si Clarke et Bellamy auraient dû se battre l'un contre l'autre, Bellamy aurait sans doute fait comme Kane. Ils ne voient pas un épisode musical. Eliza ne veut pas voir Bob chanter. Bob dit qu'empoisonner Octavia et la dernière scène ont été difficile à tourner. Eliza dit que Bellamy et Clarke sont partenaires. Elle ne peut pas répondre à une possible romance entre eux. Eliza est heureuse de pouvoir retourner en Australie afin de présenter la première de son documentaire dédié à son école. Bob était très frustré de ne pas pouvoir jouer pleinement Bellamy dans la saison 6 à cause de sa blessure. Il aime pouvoir bouger. Tous les deux aiment vraiment l'Australie. Eliza pense que Clarke avait vraiment besoin d'être seule quand elle est parti à la fin de la saison 2. Eliza confie qu'elle était malade quand ils ont tourné la scène bellarke dans le 3x05. Elle avait la grippe. C'est important de rester concentrer pour une scène même si les reshoots peuvent reprendre quelques temps après.  Ils aiment beaucoup la scène de la plage avant de rencontrer Luna. Eliza dit que Clarke aurait joué au football. La balle de football que l'on voit dans le 5x04 vient du Mont Weather. On la voit dans la saison 2 et dans le 3x01. Ils ont juste utilisé la même balle que dans les saisons précédentes. Eliza semble confirmer que la nouvelle planète a de la verdure.  Riley devait venir de la même classe sociale que Clarke selon Eliza. 

Sixième panel:

Luisa aimerait bien intégrer Elizabeth Bennett dans la vraie vie. Luisa a un nouveau projet mais ne peut pas encore en parler. Luisa a aimé travailler dans far cry 5. Le plus dur a été de trouver comment faire les bonnes expressions faciales.  Elle passe à peu près 3 heures en maquillages: d'abord le tatouage et la cicatrice, puis les cheveux et la prothèse en sillicone pour sa main. Elle veut rendre Emori authentique, ne pas l'ancrer sur la souffrance qu'elle a connu et sur son handicap. Elle fait maintenant confiance aux skaikrus. Elle a appris à les connaître. Tout ce qu'elle savait d'eux avant venait de Murphy. Elle aime bien la scène où Bellamy demande à Murphy de se taire quand Emori pilote la fusée. Il sentait qu'elle était stressée. Elle voudrait qu'Emori meurt heureuse ou d'une façon héroïque. Si Emori de la saison 5 pouvait donner un conseil à celle de la saison 2: Il y a des gens en qui elle peut faire confiance même si elle ne les a pas encore rencontré. Luisa aime beaucoup l'histoire de Murphy dans la saison 1, il était affreux mais vraiment intéressant.  Luisa aimerait en apprendre tellement plus sur Indra. Elle pense qu'Emori l'apprécierait si elles se rencontraient. Si elle pouvait se donner des conseils à elle jeune, ce serait de faire des expériences et de ne pas avoir peur d'avoir tort, de se tromper. Etre gentille et confiante, de garder l'esprit ouvert. Elle voudrait intéragir plus avec Echo: deux grounders totalement opposées qui sont maintenant une famille. 

Elle a été surprise de voir que Murphy et Emori s'étaient séparés bien que ce soit réaliste. Elle pense qu'ils ne sont pas doués pour communiquer. Cependant, elle dit que leur reconcialition est vrai, aussi vraie que d'être en couple dans la vie. Si elle pouvait vivre dans un livre, ce serait dans l'un des romans de Jane Austen. 

Sixième panel:

Eliza a mis aux enchères les deux photos clexas du 3x07 pour 4500 dollars et 2500 dollars afin d'aider son association.  Même si Octavia est devenue folle, il se peut qu'elle redevienne amie avec Clarke.  Clarke est devenue une personne très privée en six ans. Il n'y avait pas beaucoup de personnes avec qui parler à part Kevin le poulet. Dans la saison 6, Clarke est poussée jusqu'à ses limites mais d'une façon très intéressante.  Bellamy et Clarke sont "forts" dans la saison 6. Quand Clarke a vu Madi s'entraîner avec Octavia, elle s'est souvenue de Lexa qui avait aussi dû se battre au conclave mais aussi contre Roan.

Elle n'a jamais rien volé sur un tournage mais elle voudrait le dessin de lexa avec le monocle et sa veste dans la saison 1.  Elle aime beaucoup le moment où elle a poussé le levier du mont weather car Bellamy l'a aidé. Elle adore également la saison 1 de la série. De nouveaux personnages auront de l'influence sur Clarke dans la saison 6 en particulier un. Ce personnage aura un impact que le public n'aura jamais vu sur elle. Elle voudrait ouvrir une autre école  à Myanmar mais a dû mal à le faire.  Elle espère en ouvrir une à Burma dans quelques années.  Lola est super sur le tournage, Eliza a élevé ses frères plus jeune et a enseigné entre deux tournages également.  Eliza dit qu'il y a quelques passages où Clarke les fera rire. Elle adore sa tenue dans la saison 1. 

Madi écoutera son coeur dans la saison 6. Clarke a pu pardonner Abby car elle sait enfin ce qu'est être mère. Elle a fait l'expérience du sacrifice pour son enfant. 

Dernier panel:

Ils annoncent une conageddon 3.  

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 185 photos

The 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 PhotosThe 100 Evénement - Conageddon 2 Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Tasya Teles
Aujourd'hui à 16:11

Chelsey Reist
Aujourd'hui à 16:08

Lola Flanery
Aujourd'hui à 16:06

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Aujourd'hui à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site