VOTE | 372 fans

Unity Days 2

La convention Unity Days revient pour une seconde édition. Les fans de The 100 retrouveront leurs acteurs favoris du 19 au 21 janvier 2018 à Vancouver.

 

Les invités

Eliza Taylor Lindsey Morgan
Nadia Hilker Zach McGowan
Tasya Teles Sachin Sahel
Bob Morley Marie Avgeropoulos
Jarod Joseph Jessica Harmon
Luisa d'Oliveira Christopher Larkin
Chelsey Reist  

 

° Le samedi 20 janvier 2018: Eliza, Lindsey, Bob et Nadia participeront à la convention
Le dimanche 21 janvier 2018: Zach, Tasya, Christopher et Sachin participeront à la convention
Afin de remplacer le panel de Rothenberg, Unity Days prévoit un panel avec Sachin et un invité surprise (sans doute richard).

°  Tati Gabrielle, Richard Harmon et apparemment Jordan Bolger et William Miller se sont invités à la convention. Tasya Teles arrive en fin de journée. (x)

° Recap des panels disponibles sur Reddit (x)

° Sources: the acfitionados, selina wilken, may we geek again, tiffany vogt, telltatv, beep33tv, tbtmedia. Les photos appartiennent aux fans qui les ont partagé sur twitter. 

Ecrit par Nuriko 

Plus d'informations

Samedi 20 janvier 2018

 

Premier panel: Eliza, Bob, Lindsey & Nadia

Sosa, le chien de Jarod est présent au panel. Bob et Eliza sont assis sur un canapé, Lindsey et Nadia sur l'autre.  Jarod, Luisa, Chelsey et Jessica ont rejoint les autres au panel.  Eliza dit que la saison 5 va beaucoup nous impressionner.  Lindsey dit que cette histoire, en tant qu'acteur et personnage, est incroyable. Ils avouent commencer à filmer le season finale mais Eliza refuse de donner un quelconque spoiler. 

Jarod dit avoir un nouvel amant, il parle de Bowie, le chien d'Eliza. Elle confirme que Clarke teint ses cheveux de fruits rouges. Bob confirme que le lieu de tournage dans l'espace est le même que d'habitude. Nadia rigole en disant que son lieu de tournage est l'enfer et dit que Raven est avec elle dans son coeur.  Les lieux de tournage sont un peu difficile.  Eliza ne peut pas vraiment parler des lieux de tournage. Bob dit que Bellamy est sans doute redevenu un homme de ménage.  Jessica dit que Niylah est toujours cool. 

Nadia plaisante en disant que Luna ne devait pas mourir comme ça. Eliza et Bob disent que les futures réunions seront très émotives et géniales. Eliza dit que Clarke a eu beaucoup de temps pour elle pendant six ans.  

Eliza dit qu'elle a appris des trucs badass de Clarke et voudrait qu'elle prenne une pause. Bob a appris à utiliser une arme, il voudrait le voir prendre plus de temps pour lui notamment boire un verre. Lindsey aimerait bien jouer Batgirl. 

Eliza jouerait poison ivy, Bob, Doctor Manhattan, Eliza ne sait pas. Tout le monde hurlend Batgirl et Lindsey dit aussi sailor moon.  Un fan remercie Lindsey pour incarner un personnage handicapé authentique.  Une fan parle de Pike et Bob réponds "Good on ya".  Eliza dit que la scène la plus difficile à tourner était quand elle s'est battue contre une panthère car ils lui ont lancé un immense jouet sur elle. Bob a tourné une scène très intense la semaine précédente mais il ne peut rien dire.  Lindsey parle des scènes de tortures alors que Nadia dit avoir détestée être mouillée toute la journée. 

Dans les Hunger Games, Bob s'allierait avec DeadPool, Lindsey avec Black Widow et Rhonda Roussey, Eliza avec Neal Patrick Harris.  

La saison 5 est une chance incroyable de réinventer les personnages. Bob adore cette version de Bellamy et Lindsey dit que c'est la plus honnête.  Les acteurs ont pu discuter avec les scénaristes et travailler sur leur personnages et sur leur avenir. 

 

Deuxième panel: Sachin & Richard

La saison 5 est plus folle et incroyable que la saison 4 selon un tweet de tbtmedia et les acteurs. Sachin décrit la saison 5 comme une éclipse lunaire plus qu'un roller coaster. Richard et lui ne se sont pas vu depuis deux mois. Richard aime bien cette saison et surtout les nouveaux personnages. 

Le bunker est très confiné selon Sachin et aussi très claustrophobique. Richard dit que Murphy est plus sexy et a des cheveux courts. Il adore l'Arche car on peut voir comment les personnages ont évolué en six ans.  Richard ne veut rien dévoiler sur Memori, toutes les relations ont plus ou moins bien évoluées et il veut garder ça secret.  Richard a vu le trailer 3 fois la nuit dernière. Sachin tease un peu le Mackson. 

Tati Gabrielle les a rejoint. Elle confie que Gaia a toujours la flamme sur elle et continue de la protéger. Richard plaisante en disant qu'il avait appelé Sachin "devines qui est l'assistant d'abby maintenant?". 

Tati dit que c'est honneur de travailler avec Adina Porter. 

Richard décrit Murphy comme un passionné, déterminé, adorable, sadique mais qui pense aussi aux autres. Il dit que son personnage est loin d'être un cafard. "la meilleure version de moi-même est sur un tournage". 

Richard et Sachin chantent " Can't help falling in love to each other". 

Richard aime bien comment son personnage a fait amende honorable avec Raven. Son alchimie avec elle est indéniable. Murphy considère Bellamy comme son meilleur ami même si leur relation est très confuse. Bob et lui sont maintenant voisins.

Tati voudrait que Gaia se réconcilie avec sa mère et voudrait qu'elle soit fière d'elle.  Octavia et Gaia doivent apprendre à se connaître à mettre leur différence de côté. Richard chante une chanson a Nicole Anell, une fille cosplayée en Emori. 

Richard pense que Murphy a perdu son père à 10 ans. A 12 ou 13 ans, sa mère. Six mois plus tard, il s'est retrouvé en prison. 

Richard dit que le personnage de William Miller, McCreary, est ce que qu'aurait pu devenir Murphy. On va le détester et l'aimer. 

Tati dit que le thème de cette saison est ce qu'est vraiment l'unité. Elle a beaucoup aimé tourner la scène où elle ouvre le bunker avec Christopher, Isaiah et Henry Ian. Sachin aime bien les scènes avec Miller. Richard aime celle du 2x01 entre Murven quand il entre dans le dropship, quand il pend Bellamy et quand il est enfermé dans le bunker. 

 

Deuxième panel: Chelsey, Luisa, Jessica et Jarod

 Luisa et Chelsey ont dû beaucoup discuté ensemble pour savoir comment leurs personnages évolueraient ensemble. Elles avaient à pein intéragie ensemble dans la saison 4.  Luisa est contente de pouvoir changer de cosplay car Emori avait la même tenue depuis la saison 2.  Selon Jarod, son nouveau costume est badass.  Elle dit que le plus gros challenge pour elle a été la confrontation d'Emori avec Baily/No Baylis.

Chelsey se sent touchée par les histoires vraies des fans alors que Luisa dit que c'est un sentiment très spécial de représenter les handicapés via Emori.  Elle trouve Octavia très cool cette saison.

Jessica pense qu'elle peut beaucoup mieux interprêté Murphy que son frère. Luisa voudrait bien interprêter Bellamy, Chelsey dit Octavia et Jarod choisi Murphy. 

Jarod dit qu'il a dû jouer une scène très émotionnelle cette saison mais pense ne pas l'avoir assez bien jouer. 

Les acteurs ont presque failli tous vomis dans une scène de la saison 5. Il s'agit sans doute d'une scène dans le bunker. 

Selon Luisa, Emori est heureuse d'aller dans l'espace. Elle ne savait pas que la Terre était ronde. Comme à son habitude, Sachin squatte le panel.  Selon Luisa, Emori est prête à donner sa confiance au spacekru.

Luisa adore la zone morte, jarod le mont weather, chelsey le lieu de tournage de la saison 5 et jessica l'habitat de Niylah. Jarod et Sachin aiment tourner ensemble, pareil pour Chelsey et Luisa et Jessica dit Sachin. Luisa a hâte de voir une scène qu'elle a tourné avec Chelsey. 

 

Quatrième panel: l'équipe technique

La saison 5 ouvre sur de nouveaux mondes, la série doit donc envisager de nouvelles palettes pour créer son univers. L'épée d'Octavia existe au moins en dix versions. Sur l'pée d'Octavia, on peut lire "Get smacked down, get back up". 

 

Cinquième panel: Jo Garfein et Sachin Sahel

Sixième panel: Jarod, Chelsey, Jessica et Sachin

Jarod arrive en dansant et encourage Jo Garfein à le suivre. Les acteurs décrivent leur personnage dans la saison 5. Jarod et Niylah disent "grincheux" et "vorace et plus sombre", Chelsey "déterminée". Sachin ne veut rien dire. 

Chelsey répète que six ans est long et que les relations ont évolué. 

Luisa arrive à son tour alors que Chelsey annonce qu'Harper a décidé de vivre et cette décision affecte ses relations avec les autres dans l'arche en mieux ou en mal.  Sahin est émerveillé de voir à quel point the 100 touche autant de joiuer et adore discuter avec les fans en vrai. Chelsey est également très touchée par leur histoire. Luisa est très heureuse de voir autant de visages qui sont déjà venus l'année dernière.

Pour rigoler, Sachin décide d'imiter Michael Beach en Pike. Chelsey appelle Christopher au téléphone. Ils ont tous eu un débat sur la prononciation du mot "gif", il e savent s'ils doivent prononcer le son "g" ou "j". Christopher confrme, c'est bien le "J".  Brian, celui qui crée les accessoires, arrive à son tour et dit que les acteurs cassent beaucoup d'objets, en particulier Marie. Tous les acteurs le confirment. Mais Brian dit qu'aucun des acteurs présents au panel n'ont cassé quelque chose. Tasya Teles et Tati arrivent. Tasya Teles parle de sa scène où elle devait tenir en joue Riley avec son arc et Bellamy lui parlait. Elle n'en pouvait plus car tenir la flèche demandait beaucoup de force dans les bras. Chelsey dit que Tasya est vraiment magnifique. Richard s'invite à la fin du panel. On lui demande s'il aimerait avoir des scènes avec sa soeur. Il dit " Je n'ai pas besoin de revivre les 18 premières années de ma vie". 

 

Dimanche 21 janvier 2018

 

Premier panel: Marie, Sachin, Tasya & Zach

Luisa, Jarod, Jessica, Chelsey et Chris sont avec eux.  Jessica savoure encore son petit-déjeuner.  Marie salue les fans et dit que le cast a les meilleurs fans au monde. Dans la saison 5, Octavia est une nouvelle version du personnage mais reste cool à jouer selon Marie. Pour elle, le personnage est comme un caméleon, toujours en train d'évoluer. Elle a adoré la jouer l'année dernière.  Elle pense qu'Octavia a des propos mentaux qu'elle doit résoudre. Marie a emmené son chien, Chewy.

Sachin: "Zach a eu plus de scènes de combats dans sa vie que le nombre de fois où j'ai dû dire "Abby"."

 Tasya dit que Zach et elle se sont affrontés à l'épée dans un parc. 

Marie: On n'a pas mis Helios dans le bunker. Pourquoi? On était si pressés que ça?

Marie est contente car l'équipe la laisse faire la plupart des cascades. Elle adore celle où elle se laisse glisser pour tuer des gardes du mont weather dans le 2x16.  Zach dit qu'il ne faut pas hésiter si un jour on a la chance de se battre à l'épée.  Sachin dit que le bunker est très claustrophobique.  Marie a peur des répercussions en répondant à des questions.  Bellamy aura du mal à accepter la nouvelle Octavia et la femme qu'elle est devenue, elle n'est plus celle qu'elle était avant.  Marie confirme qu'il y aura de l'animosité entre Octavia et Kane et qu'il se peut qu'elle doit le punir à cause du passé. 

Tasya pense qu'Echo prendre la puce d'ALIE était un peu OCC pour elle. Pour Marie, il s'agit de voir Octavia jardiner. Elle dit que beaucoup de choses sont empruntés aux films et séries (référence à la copie du seigneur des anneaux dans le 403). Elle ne le savait pas quand elle a tourné la scène. 

Pour Marie, la relation entre Echo et Octavia ne va pas s'améliorer tout de suite, Octavia étant rancunière et a du mal à pardonner.  Elle est heureuse de voir que son personnage a des fans mais est sûre que tout le monde va la détester cette saison. 

Marie veut travailler avec Sally Field, Sachin avec Jeff Goldblum et Zach avec Christopher Nolan. 

Octavia pense qu'elle n'est pas faite pour être leader et doit trouver la force de gouverner pour préserver la paix dans le bunker.  Marie voudrait bien jouer Echo dans la saison 4, pas la 5 pour des raisons évidentes que les gens devront découvrir plus tard.  Tasya adore Octavia mais ne voudrait pas la jouer dans la saison 5 pour les mêmes raisons. 

Zach était impressionée par la taille de Tasya la première fois qu'il l'a vu.  Marie dit qu'Octavia va devoir prendre des décisions très difficiles pour préserver le Wonkru car tous les clans refusent de vivre ensemble. Elle déteste être le Commandant.  On verra son idée unique de diriger.

Sachin pense que lorsque deux amis sont dans un endroit clos pendant longtemps, la relation peut évoluer en parlant de Mackson. Le ship entre Echo et Jackson serait EJack selon les acteurs. 

Octavia va prendra des décisions lourdes de conséquences. Tasya ne savait pas comment marcher se relaxer en tant qu'Echo. 

 

Deuxième panel: Luisa, Chelsey, Chris et Jarod

Luisa et Jess sont présentes au panel.  Chris les rejoint. La main d'Emori est très chère oui. Chris regrette de ne pas pouvoir se faire pousser la barbe, ça ne marche pas. Selon Chelsey, il y a déjà de l'alchimie présent au panel.  Chris est bien conscient que Chelsey a hacké son compte instagram il y a quelques jours. 

Jessica pense que Niylah serait une bonne thérapeute et pourrait pratiquer le yoga. Luisa approuve. Elle pense qu'Emori ne se serait pas autant dans le bunker que dans l'arche, trop de monde dans un endroit très très confiné.  

Chris parle de son nouvel album. Jessica serait contente d'être enfermée avec lui car il a toute cette musique positive avec lui. 

On leur demande s'ils préfèrent être coincés dans le bunker ou dans l'arche avec 6 personnes. Tous répondent Bunker. sauf Jarod  Chelsey dit qu'Harper regarderait Monty tout en cuisinant très doucement. Emori dit qu'elle gouterait un plat avec sa main gauche tout en regardant les gens.  Jarod se sent très honoré de jouer Miller, un personnage ouvertement gay. Jessica approuve.  Jarod parle avec un fan de sport et Jessica leur demande ce qu'ils font, elle veut parler de Jurassic Park. 

Ayant souffert de dépression, Chelsey a compris le choix d'Harper de rester à Arkadia au lieu d'aller dans le bunker. Elle a été surprise en lisant le script mais l'a compris. 

Chelsey aimerait avoir le pouvoir de manger 12 pizzas à la fois. Luisa celui de voler depuis petite. Chelsey lui dit "et tu as fini dans l'espace".   Elle pense qu'Emori aimerait communiquer avec tout le monde malgré la barrière qui existe entre les différents langages.  Jarod voudrait avoir les pouvoirs de Wolverine, Chris celui de pouvoir garder toutes les informations possible dans son cerveau. 

Luisa chante A Whole New World d'Aladdin alors que les autres acteurs encouragent Chris à le faire aussi. 

Jarod avoue qu'il n'envisageait pas de rester aussi longtemps dans la série. Minty est arrivé par accident et n'était pas dans le script.  Chris adore Chelsey et la considère un peu comme sa soeur. 

S'ils devaient emmener un album avec eux dans l'espace:

Jess: Anything de Van Morrison
Jarod: Tragically Hip, Nevermind de Nirvana ou un album des Eagles
Chelsey: les + grands hits des rollings stones.

Jessica dit que la relation entre Clarke et Niylah est juste de l'amour entre deux amies qui se réconfortent et qui couchent ensemble. Clarke avait quelque chose de spécial qu'elle partageait avec Lexa. 

Chris dit que Monty accepte la mort de Jasper mais il ne l'oubliera jamais.  Il se soucie maintenant des gens qui l'entourent. 

 

INFO:  L'une des personnes responsables des accesoires de the 100 a dit avoir dessiné quelques trucs sur le journal de Clarke pour la saison 5 mais ne sait pas quand ce sera utilisé.

 

Troisième panel: Sachin

Selon Selina Wilken, une fille travaillant pour Hypable est avec Sachin sur scène. il fait des mouvements de boxe en imitant la pendaison de Murphy dans le 1x04.  Il pense que les personnes accrochent à the 100 dès l'épisode 1x05. Il dit que la saison 5 est sans doute la plus folle de toutes les saisons de la série.

Pour lui, Octavia est le personnage qui a le plus changé. Il a adoré avoir Shawn Mendez sur le tournage, il aime beaucoup cette personne. 

Sachin pense que les métiers dans l'arche se transmettent de génération en génération. 

Il dit que Jackson a pu (ou pas) se faire de nouveaux amis dans le bunker. Il pense que Brian est mort. 

Au début, Jackson n'aimait pas Kane mais a appris à le respecter et a compris qu'il avait changé. Jackson a dû apprendre à pardonner après ALIE et a sans doute pardonné Kane. Le rêve de Jackson est de savoir que tout le monde est heureux. Il pense que son personnage ferait un bon leader. Il pense que Jackson connaissait Riley, étant l'un des deux seuls médecins des skaikrus. Il aurait voulu partager plus de choses avec Clarke et pense qu'elle s'est formée à la médecine grâce à Abby et à Jackson.

 

 Dernier panel: Luisa, Sachin, Tasya et le reste du casting.

Luisa était une fan de la série avant d'y jouer dans l'épisode 2x12. Elle trouvait que Murphy était "délicieusement" horrible et se disait "what a dick", une excuse pour Sachin de blaguer en disant qu'elle le pense toujours même après avoir été introduite dans The 100. Quand on leur demande quel ship ils apprécient, Tasya et Sachin sont d'accord pour dire "Memori", Luisa apprécie beaucoup la relation amicale et complexe entre Bellamy et Murphy.  Jarod ne veut pas choisir parmi les personnages principaux  il dit "Octavia et Atom".

On demande ensuite à Luisa ce qu'elle pense d'Emori dans la saison 4. Cette dernière dit qu'elle est fière de son personnage car elle a voulu attendre Clarke et a partagé son oxygène avec Raven. A la différence de Murphy à ce moment là, Emori a partagé. On demande quel trait de leur personnage ils veulent apprendre le plus. Luisa dit qu'Emori est très observatrice mais Luisa est beaucoup plus optimiste qu'elle. Tati dit qu'elle aime beaucoup Gaia qui reste droite avec ses convictions.

Luisa pense que la chanson qui accompagnerait le mieux Memori est "Scared" de Tragically Hip.  Pour elle, le meilleur jour de repose pour Emori est de chasser dans la forêt avec John et de s'embrasser avec du sang sur la figure. Tout le monde trouve ça mignon sauf Luisa qui dit "mais non, c'est tuer un animal sans défense".

 

Meet and greet de Luisa: Elle confirme que sa prothèse est sur mesure et coûte au moins 10 000 dollars.  Il y a une scène dans la saison 5 où Richard l'a impressioné. Cette scène est très intense et très émotionnelle selon elle.  Elle a parlé des scènes tournées dans le laboratoire parfois difficiles car Lindsey et Sachin faisaient n'importe quoi alors que Richard et elle étaient sérieux. Elle a vu le 5x01 et confirme que l'épisode est super. Richard lui a dit que Rothenerg lui a montré une scène avec elle. 

 

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 254 photos

The 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 PhotosThe 100 Evenements - Unity Days 2 Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site