383 fans | Vote

Cage Wallace

 

Nom: Cage Wallace

Première Apparition: Human Trials

Titre: Chef de la sécurité du Mont Weather

    

 

 

"They take their orders from me now".

 

Cage est le fils de Dante Wallace, Président du Mont Weather. Il est également le chef de la sécurité du Mont et s'occupe du projet "Cerberus", qui consiste à transformer des Natifs en Reapers à l'aide de drogues. Il montre avoir beaucoup d'humour même pendant de graves situations et est très manipulateur, il peut se montrer parfois sadique pendant les tests sur les Natifs et indifférent quant à leur sort et à celui des 48.

Cage est interprété par Johnny Whitworth.

 

Evolution au cours des saisons:

Saison 2

Il est vu pour la première fois entrant dans la chambre de Lincoln, où il a l'intention de le transformer en Reaper. Il vient de temps en temps vérifier son avancée et lui injecter la drogue nécessaire à la transformation. Il se dispute quelques jours après avec le Dr. Tsing, mais ils sont très vite interrompu par son père. Quand Tsing retourne à l'infirmerie, Cage informe Dante que ses tests sur les Natifs sont un succès.

Il essaie ensuite de convaincre son père d'utiliser le sang des 47 de force mais il refuse, affirmant qu'ils n'utiliseront que des volontaires. Plus tard, son père confronte Cage et lui demande si c'est lui qui a exposé Maya aux radiations, il dénie mais Dante le menace. Si il découvre qu'il en est responsable, il n'y aura plus de Wallace après lui.

Cage et Dr. Tsing ont décidés de tester le sang des délinquants pour voir si cela leur permettra de vivre à l'extérieur. Ils observent, grâce à des caméras, Keenan Mykulak se réveiller à l'air libre, cependant après quelques minutes seulement, elle commence à être affectée par les radiations. Cage essaie d'arrêter l'expérimentation mais le docteur refuse affirmant que Keenan informera Dante de ce qu'ils ont faits.

Tsing lui annonce qu'une grève de moelle osseuse venant des 47 pourrait fonctionner, ils décident alors d'utiliser Harper. Elle pleure, paniquée, et lui dit qu'elle veut juste rentrer chez elle, auquel il répond avec un sourire : « Nous aussi ».

On le retrouve plusieurs jours plus tard, dans la salle de communications avec un autre garde. Ils discutent de l'alliance entre les Natifs et les Arkers, qui pour but de les combattre. Cage affirme qu'ils n'ont aucunes chances de gagner contre le Mont Weather, mais le garde en doute. Il est vu ensuite entrant dans la salle au moment où un Monty déguisé en sort, cependant Cage ne fait pas attention à lui.

Il est confronté dans la salle de contrôle par son père à propos de ce que lui et le Dr. Tsing ont fait subir aux 47. il annonce à son père qu'il ne voulait pas prendre le contrôle de cette façon, son père l'ignore et ordonne aux gardes de l'emmener, mais ils n'en font rien. Cage affirme alors qu'ils veulent tous aller à la surface et n'accepteront pas de non. Cage ordonne ensuite d’enfermer son père en quarantaine et enferme les 47 dans leurs dortoirs, les empêchant ainsi de s'échapper. Il est à présent le Président du Mont Weather.

Cage apprend rapidement que Lexa a réuni les 12 clans à Tondc. Il décide alors de prendre une mesure ultime en envoyant un missile sur le village. Pendant ce temps, le niveau 5 où se trouve les 47 est irradié et a tué 11 personnes du Mont Weather dont le Docteur Tsing. Cage confronte son père et se doute que celui-ci en est en parti responsable. Il décide, cependant, de lui donner son dernier traitement afin de lui garantir une vie sur Terre.

Cage n'abandonne pas. Alors que son sniper continue d'attaquer les rescapés de Tondc, il envoie des hommes stopper les 47. Malheureusement, ils sous-estiment la force du groupe et sont vite tués. Ingénieux, il utilise ensuite Maya afin de faire chanter Jasper et les autres. Il envoie la jeune fille au niveau 5 avec seulement 20 minutes d'oxygène. S'ils veulent la voir vivre, ils doivent se rendre. Jasper refuse mais Bellamy parvient à sauver la situation. Lassé, Cage file au niveau 5 et découvre l'horreur: les 47 se sont échappés.

Cage est inquiet, les 44 survivants des 100 ont disparu et il ne parvient pas à les retrouver. De plus, Lexa et ses hommes attendent aux limites du nuage d'acide. Très vite, le nouveau Président du Mont Weather comprend qu'un homme s'est infiltré dans la montagne et piège Bellamy, lui faisant croire que le nuage d'acide a été désactivé.  Il ordonne ensuite l'élimination de l'armée terrienne en lancant le nuage mais Bellamy a finalement réussi. Cage est paniqué.

La situation au Mont Weather est critique. Pourtant, Cage fait une annonce à son peuple. Ils pourront bientôt sentir l'air frais sur leur visage et leur demande ensuite de se rendre au niveau 5. En voyant l'armée de Lexa arrivée aux portes du Mont Weather, Cage demande conseil à son père et fait une proposition à Lexa. Le Mont Weather est sauvé in-extremis. Pour le remercier, Cage libère Dante et lui laisse l'opportunité de retrouver les siens confinés dans le niveau 5 afin d'éviter les radiations.

Cage continue de tuer un par un les gens du ciel. Quand il est contacté par Clarke qui détient son père, Cage doit faire face à une décision horrible: libérer ses prisonniers, faire une croix sur la moelle osseuse et sauver son père ou continuer à tout faire pour libérer son peuple de la montagne. Encouragé par Dante, il refuse toute négociation et entend son père être tué par Clarke.Pour se venger, il ordonne alors d'extraire la moelle osseuse d'Abby, également prisonnière. Un peu plus tard, les habitants sont irradiés par Clarke et Cage s'enfuit. Il tombe sur Lincoln qui le tue après lui avoir coupé une main.

Ecrit par KyraLove 

Photos

Cette galerie contient 11 photos

The 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace PhotosThe 100 Cage Wallace Photos


Activité récente
Actualités
Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !