VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Zoe Monroe

 

Nom: Zoe Monroe

Première Apparition: His Sister's Keeper (1.06)

 

 

 

 

" Grounders!!!!! "

 

Monroe fait partie des 100 délinquants envoyés sur Terre. Elle participe également à la milice créée par Bellamy afin de protéger le camps des terriens.

Elle est interprétée par Katie Stuart.

Evolution au cours des saisons:

Saison 1

Lorsqu'Octavia est portée disparue, Monroe se porte volontaire afin de faire partie de l'équipe de recherche menée par Bellamy. Mais très rapidement, les choses dégénérent et le groupe de délinquants est attaqué par des terriens, tuant MBege, Diggs et Roma. Heureusement, Monroe, Bellamy et Finn retrouve Octavia saine et sauve et la ramène au camp avec un Finn blessé.

Plus tard, dans "Contents Under Pressure", Monroe fait le gaie, surveillant une quelconque attaque terrienne. Au moment où Clarke souhaite fermer les porte du vaisseau alors qu'une tempète fait rage, Monroe lui rappelle que Bellamy, Jasper et Monty ne sont toujours pas revenus. Une fois Bellamy de retour avec un prisonnier grounder, Monroe joue les surveillantes auprès des autres délinquants.

Après la tempète, le camp tente de faire des réserves de nourritures. Monroe est aperçue en train de préparer des rations de noisettes. Cependant, celles-ci sont hallucinogènes, créant une situation délicate au sein du groupe.

Quand Finn et Clarke reviennent au camp après avoir été enlevés par des terriens, tous les deux les informent d'une future attaque et convainc le camp de quitter la zone pour aller vers la plage. En chemin, Monroe continue de protèger les siens en tenant une arme et en surveillant tout geste suspect. Mas les terriens les rattrapent rapidement et pousse tout le monde à retourner au camp. Elle fait, ensuite équipe avec Octavia et Miller, lorsque les terriens attaquent. Elle se sauve en compagnie de Sterling.

 

Saison 2

Monroe et Sterling survivent à l'attaque menée par les terriens et retrouve un Bellamy blessé qui suit le dernier survivant ennemi. Celui-ci détient Finn et un autre délinquant prisonnier. Malheureusement, ce dernier est rapidement executé. Bellamy souhaite combattre Tristan, le chef terrien, avec l'aide de ses deux comparses. Cependant, tous les deux sont pris de panique et restent cachés mettant en avant un Bellamy seul et désarmé. Lorsque celui-ci est fait prisonnier, Monroe et Sterling décident d'intervenir. C'est sans compter sur l'arrivée de Kane et des membres de l'Arche qui achève Tristan et sauve, par la même occasion, Bellamy et Finn. Monroe suit ensuite le groupe mené par Sinclair vers le camp Jaha.

Elle aide ensuite Bellamy et Murphy à s'enfuir du camp Jaha afin de retrouver les 48 adolescents manquants. Toujours en compagnie de ces derniers, de Finn et de Sterling, elle parvient à faire prisonnier un terrien afin de le faire parler. Une fois leur prisonnier acquis, les cinq l'emmènent dans un bunker trouvé quelques jours plus tôt par Finn. Monroe fera partie des témoins qui ont vu Finn exécuter le prisonnier.

Le lendemain, le groupe continue sa mission de recherche et trouve une partie de l'Arche dévastée avec des milliers de morts. Mais elle entend une femme, Mel, hurler, piège dans un ravin. Quand Sterling dit qu'il s'agit de son ami, il fait tout pour l'aider et part la chercher. Malheureusement, la corde ne tient pas et le jeune homme meurt. Monroe, attristée, souhaite à son tour aider Mel. Bellamy se propose afin de la repêcher alors que Finn, Murphy et Monroe tiennent la corde. C'est à ce moment que les terriens décident de les attaquer alors que la corde lache. Monroe tente de les stopper en utilisant son arme et vise les arbres. Cependant, les terriens parviennent à la blesser à la jambe en lui tirant une flèche empoisonnée. Octavia arrive à temps pour les sauver et demande à Bellamy de la ramener le plus vite possible.

L'attaque contre le Mont Weather va débuter. Monroe et David Miller restent auprès de Clarke devant l'immense porte des hommes de la Montagne et s'apprètent à se battre. En pleine bataille, Lexa annonce la retraite de ses hommes laissant Clarke et les gens du ciel déroutés. Anéantie, Monroe part avec David afin de trouver du renfort.

Monroe est capturée par les hommes de la montage avec David, Kane et Abby et est emmenée au niveau 5. Tous les 4 découvrent l'horreur et voient leurs amis être tués un par un. Lorsque le niveau est inondé de radiation tuant par la même occasion les habitants du Mont, Monroe est libérée. Elle rentre par la suite au Camp Jaha.

Saison 3

Après les évènements du Mont Weather, Monroe fait partie de la garde d’Arkadia et suit l’entrainement  donné par Lincoln.

Plusieurs jours après, le Mont Weather est détruit et de nombreux arkers sont morts. Alors que Bellamy rejoint un Pike furieux et avide de vengeance, Monroe, avec l'aide de Lincoln et d'Harper, tente de l'empêcher de tuer une armée menée par Indra afin de les défendre. Alors que Bellamy les convainc de s'éloigner, Kane et des soldats arrivent et arrêtent le groupe de Pike.

Contre toutes attentes, Monroe a rejoint Pike et Bellamy. Le groupe part dans un village grounders afin de leur prendre leurs terres. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alertés, les villageois ont préparé une contre-attaque et ont empoisonné les terres, tuant Monroe malgré l'aide de Monty pour la sauver.

Ecrit par Nuriko 

Photo

Cette galerie contient 5 photos

The 100 Zoe Monroe PhotoThe 100 Zoe Monroe PhotoThe 100 Zoe Monroe PhotoThe 100 Zoe Monroe PhotoThe 100 Zoe Monroe Photo


Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site