VOTE | 372 fans

Nathan Miller

 

Nom: Nathan Miller

Première Apparition: His Sister's Keeper (1.06)

 

 

 

 

" Kick the ungrateful ass out."

 

Nathan Miller est un jeune homme d'environ 17 ans qui a été emprisonné pour vol. Arrivé sur Terre, il devient le second de Bellamy et aide beaucoup au camp. Son père, David, fait parti de la garde de l'Arche.

Nathan est interprété par Jarod Joseph.

 

Evolution au cours des saisons:

Saison 1

Miller devient très rapidement, après Murphy, le second de Bellamy et l'aide à préserver la sécurité au camp. Lorsque Lincoln, un grounder, est interrogé par Bellamy, ce dernier l'aide à le torturer et à le garder sous surveillance. 

Au jour de l'Unité, une fête de l'Arche, Miller fait parti du groupe des délinquants qui écoute le discours de Jaha mais est très vite lassé.

Lorsque le camp est attaqué par les grounders, Miller fait tout pour le protèger et tente de les stopper en compagnie de Monroe et d'Octavia. Très rapidement dépassé en nombre, il parvient à se mettre à l'abris dans le vaisseau avant que celui-ci ne décolle afin d'arrêter l'ennemi. Mais Anya, une des grounders, parvient à entrer avec eux dans le vaisseau. Miller souhaite la tuer, ce que réprouve Clarke qui le retient.

Le lendemain,  Miller et les autres sont sont capturés par d'étranges hommes.

 

Saison 2

Miller refait son apparition dans "Inclement Weather" où il confie à Clarke et les autres avoir subi 3 opérations après que le Mount Weather les ait récupéré. Le jeune homme se plaît dans ce nouveau lieu et ne souhaite pas le quitter, au contraire de Clarke, qui a un mauvais pressentiment. 

Plus tard, dans " Fog of War", Jasper tente de convaincre Miller et les autres de donner leur sang au Mount Weather afin d'aider les habitants. Mais Miller n'est pas convaincu. C'est seulement quelques heures après que Nathan accepte avec quelques autres volontaires.

Plusieurs jours passent et Miller fait désormais équipe avec Jasper, Monty et Harper afin de trouver des informations sur le Mount Weather. Une fois entré dans le bureau du Président Wallace, il confie à Monty qu'il a été arrêté pour vol, ce que son père, militaire, a eu du mal à accepté. 

Le Docteur Tsing tue un par un les 47. Très vite, Miller défend ses amis tant bien que mal. Quand Tsing choisi de tuer Jasper, Bellamy met en oeuvre son plan et contamine le niveau 5 de radiation. C'est à ce moment précis que Miller et les autres se révoltent réellement et prennent d'assaut le niveau en tuant les 11 hommes du Mont Weather dont Tsing.

Le Mont Weather fait tout pour reprendre le conrôle des 47. Mais le groupe se défends et tue 10 autres hommes. Miller parvient à s'en sortir et empêche Jasper d'aller secourir Fox, faites prisonnière. Ensuite, il fait tout son possible pour sauver Maya, victime de chantage par Cage. Heureusement, Bellamy parvient à sauver la situation. Le groupe s'enfuit et est caché par des habitants du Mont Weather.

Cage ordonne à ses hommes de retrouver à tout prix les derniers survivants des 47. Miller et Fox sont fait rapidement prisonniers et retrouvent par la même occasion Maya et Jasper, eux-mêmes capturés. Tous les quatre sont sauvés par Vincent, le père de Maya et par Bellamy qui les libèrent. Alors que Miller, Fox et Vincent partent aider les terriens prisonniers, Bellamy et les autres veulent retrouver Monty et le reste du groupe. Les choses tournent mal quand le Mont Weather fait un deal avec Lexa et libèrent les prisonniers terriens. Miller et Fox sont attrapés et emmenés au niveau 5 alors que Vincent est assassiné sous leurs yeux.

Les prisonniers sont tués un par un sous les yeux de Miller. Très vite, de nouvelles personnes sont capturés et Miller découvre horrifié qu'il s'agit de son père, de Kane, de Monroe et d'Abby. Il voit son père être assommé. Alors que Jasper est à son tour emmené dans la salle afin de tuer Cage, le niveau 5 est inondé de radiation tuant les habitants. Miller est alors libéré et cours rejoindre son père. Ensemble, ils rentrent au Camp Jaha.

Saison 3

Trois mois passent, et Miller est maintenant un garde d'Arkadia. Il part avec le groupe mené par Bellamy en mission. Au moment où Jasper chante, Monty détecte une balise de la Station Ferme dont fait aussi parti son petit-ami, Brian. Tous décident de partir sur le territoire des Ice Nation. Mais deux guerriers des glaces arrivent, leur demandent où se trouvent Wanheda et blessent Jasper avant d'être tués. Miller retourne avec Octavia, Jasper et Raven au camp.

Quelques temps après,  le Mont Weather a été attaqué par les Ice Nation. Et Miller soutient Brian qui a perdu des amis durant l'explosion qui a coûté la vie à de nombreux membre de la Station Ferme. Miller voit très vite le changement de Bellamy qui est influencé par Pike.

Pike a pris le pouvoir au sein d'Arkadia. Alors qu'il interdit les grounders dans leur territoire, ses hommes enferment les trikru malades ainsi que Lincoln. Désapprouvant ses méthodes, Miller donne des médicaments confiés par Abby en douce à Lincoln.

Miller aide Kane à lutter contre Pike. Alors que ce dernier fait diversion pour que Miller trouve des informations dans le bureau du chancelier, Nathan rigole en disant que jamais Kane n'aurait fait ça avant. Plus tard, il alerte Octavia afin qu'elle prévienne des villageois de l'arrivée prochaine de Pike. En revenant à Arkadia, il retrouve Bryan, son petit-ami, près à partir pour le village et lui demande de prendre soin de lui.

Le jeune homme continue d'aider secrètement Kane à reprendre le contrôle d'Arkadia. Avec Harper, les deux hommes écoutent discrètement les conversations entre Pike et ses hommes. Cependant, ils ne savent pas que Pike les a découvert. Dans ses quartiers, Miller discute avec Bryan qui aide Pike. Celui-ci doit l'espionner mais a des scrupules à le faire. Après une petite discussion, ils s'embrassent et Miller part. Alors que Sinclair est arrêté pour trahison, Miller aide Lincoln à s'échapper. En réalité, Kane a tout préparé. En faisant entrer Sinclair dans la même cellule que Lincoln, celui-ci servira de diversion afin de capturer Pike et de l'amener aux grounders. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Kane est a son tour arrêté par les hommes de Bellamy et de Pike. La nuit tombe et Miller reste silencieux au coin du feu et lance un regard inquiet à Harper.

Nathan continue d'aider les résistants. Afin de libérer Kane, Sinclair et maintenant Lincoln, il formente un plan avec l'aide d'Octavia mais aussi de Bryan qui fini par le rejoindre. Ensemble, ils parviennent à s'enfuir mais sont également témoins de l'execution de Lincoln par les mains de Pike.

Le groupe finit par retourner dans leur grotte secrète et y découvrent un Bellamy fait prisonnier par Indra et par Octavia. Celle-ci finit par cogner son frère et Miller ferme les yeux. Les choses changent quand Clarke revient à Arkadia avec la flamme.  Pendant ce temps, ALIE a également pris le contrôle du camp. Miller voit alors Raven être possédée par l'intelligence artificielle mais il reste en retrait avec Harper et Bryan afin de garder la grotte.

Plus tard, le groupe est fait prisonnier par Emerson, assoiffé de vengeance qui les ramène à Arkadia. Miller et les autres sont alors en danger car Emerson prévoit de les asphyxier. Ils sont sauvés in-extremis par Clarke. Alors que Clarke, Bellamy, Octavia et Jasper partent à la recherche de Luna, Miller décide de rester à Arkadia afin de protéger Raven qui fait tout pour détruire ALIE. Alors que le groupe de Bellamy revient bredouille mais avec Roan, Miller fini par partir avec eux ) Polis. Ensemble, ils décident de tout faire afin d'arrêter ALIE mais finissent par être faits prisonniers. Heureusement, Murphy, Pike et Indra arrivent à temps pour les sauver. 

Les zombies d'ALIE font tous pour les empêcher de rejoindre la salle du trône. Alors que Bryan est blessé, Miller continue de se battre afin de protéger Clarke et les autres. Une fois la bataille terminée, ALIE est alors détruite et Miller aide des arkadiens à rejoindre le camp.

Saison 4

Miller et Bryan sont rentrés à Arkadia après la destruction d'ALIE. Le ocuple tente de se reposer mais Bellamy leur demande de l'accompagner pour une mission: prendre la machine à hydrogène de la station ferme sur les terres des Ice Nations. D'abord réticent, Miller fini par accepter. Sur place, ils découvrent que non seulement ces grounders se sont appropriés les lieux mais utilisent également des esclaves. Bien que Miller ne souhaite pas les libérer, Bryan parvient à convaincre Bellamy du contraire et le groupe sacrifie la machine pour les sauver. A Arkadia, Bryan et Miller discutent et Bryan comprend qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et fini par prendre ses distances avec lui.

Quelques jours plus tard, Miller est de garde avec son père et voit Murphy de retour. Tous les deux se parlent brièvement et Miller semble blessé lorsque Murphy évoque le nom de Bryan.

Miller dirige une mission!! Il doit protéger Abby et son groupe parti sur l'île d'ALIE afin de synthétiser le sang de Luna qui permettrait à l'humanité de survivre aux radiations. Mais très vite, ils sont mis à mal quand des drônes les attaquent et tuent un garde et Nyko. Alors que Luna a disparu, Miller ordonne au groupe de se séparer afin de la retrouver. Parti avec Jackson, Nathan est alors pris pour cible par un second drône. Alors que Murphy, Emori et Abby arrivent pour le secourir, Raven sauve la situation en piratant le drône et en le mettant hors service. Luna, qui a été retrouvée, décide d'accompagner le groupe. Ces derniers repartent alors en marche et trouve enfin le laboratoire d'ALIE.

Plusieurs jours ont passé. Miller est toujours sur l'île. Cette fois-ci, Abby et Clarke veulent tester le sang noir sur un grounder mais l'expérience est un échec. Alors que Roan décide qu'Emori doit y passer, Miller empêche Murphy d'aider sa copine en lui pointant une arme sur la tête. Plus tard, Miller endormira Emori et ignora les supplications de Murphy en disant qu'il n'a pas le choix.  

Il ne reste que quelques jours avant la fin du monde, Miller et Jackson ramène des objets piller au laboratoire de Becca. Pendant leur périples, ils apprennent que les grounders vont se battre pour prendre possession du bunker alors que Murphy, Emori et Raven les attendent toujours au laboratoire. Alors que ces derniers perdent espoir, Jackson et Miller arrivent.

Alors que les différents clans se battent pour obtenir le bunker, Clarke vole ce dernier et Miller aide les skaikrus à s'organiser. Plus tard, il surveillera Bellamy prisonnier avant de laisser la main à Murphy et à Clarke. Malgré tous les efforts de Clarke, Bellamy a ouvert la porte du bunker et Octavia oblige les skaikrus à sacrifier plus des 3/4 de leur peuple tout en venant des grounders. Ces derniers les enferment alors dans le hall et leur laissent quelques heures pour se décider. Afin de le protéger, David Miller choisi de se sacrifier et Nathan reste dans le bunker avec Eric Jackson et 98 autres skaikrus. 

Saison 5

A venir

Saison 6

Mille est réveillé de la cryogénie pour aller sur terre avec Bellamy et le groupe. Il se sent coupable de ce qu'il a fait  dans le bunker et a du mal à passer outre malgré sa romance avec Jackson. Sur Sanctum, alors que l'air les fait délirer. Il s'enferme avec Jackson mais il n'arrive pas à lutter contre le délire ; c'est Clarke et Bellamy qui sont obligés de les endormir.

Miller reste toujours en arrière plan du groupe pour les protéger. Il a du mal à se remettre de l'époque du bunker et en veut beaucoup à Octavia. Mais il retrouve JAckson en fin de saison.

 

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 11 photos

The 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller PhotosThe 100 Nathan Miller Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Tasya Teles
Aujourd'hui à 16:11

Chelsey Reist
Aujourd'hui à 16:08

Lola Flanery
Aujourd'hui à 16:06

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Aujourd'hui à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Aujourd'hui à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site