VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Gaia

Nom: Gaia

Première apparition: Echoes (4.01)

 

 

 

 

 

"..."

Gaia est une jeune Trikru qui parcourt la coalition afin de trouver les nighbloods, des possibles successeurs du Commandant.

Elle est interprétée par Tati Gabrielle.

 

Saison 4

Alors que Polis est toujours choquée par les conséquences du contrôle d'ALIE, les Ice Nation prennent le contrôle de la ville et annoncent qu'ils possèdent la Flamme. Gaia leur crie alors que c'est un blashpème car seuls les gardiens de la Flamme peuvent la protéger.

Quelques jours plus tard, alors que Roan annonce à Indra et à Octavia que la Flamme a disparue, Gaia se trouve au temple. En réalité, elle l'a volé afin de la protéger. Mais Octavia arrive pour la tuer. Heureusement, Indra arrive à temps et apprend à Octavia que Gaia est sa fille.

La fille et la mère se disputent un peu car Indra voyait en Gaia la prochaine chef des Trikru, une guerrière mais Gaia a préféré choisir la voie de la religion et des gardiens de la Flamme. Les trois femmes sont très vite interrompues par Ilian et son groupe qui parviennent à prendre la flamme et à la détruire avant de casser toute la technologie accumulée dans le temps. Par chance, Octavia avait échangé la puce avec le pendentif de Gaia.

Gaia décide alors de partir en utilisant les tunnels.

Après que la pluie d'acide ait touchée Polis, les trikru et Azgeda sont en guerre pour le contrôle de la ville. Protégée par sa mère, Gaia vit maintenant avec elle. Jaha, Kane et Monty arrivent et lui demandent de leur parler de la tombe de Becca qui se trouve au temple de Titus. Sur place, le groupe découvre que la tombe est en réalité l'ouverture d'un nouveau bunker et fait tout pour l'ouvrir. Grâce à Monty, ils parviennent à trouver un moyen de survivre à l'apocalypse. 

Les trikru et skaikrus continuent leur alliance et veulent vivre dans le bunker. C'est sans compter sur Clarke qui protège Roan et veut devenir Heda. Cette dernière montre à Gaia qu'elle possède maintenant le sang noir. Gaia se prépare alors à faire l'ascension de Clarke. Heureusement, alors que les ambassadeurs sont tous contre cette idée, Roan et Abby expliquent comment Clarke a obtenu ce sang noir. Tous décident alors de mener une dernière bataille afin d'obtenir le bunker: un immense conclave.

Le conclave débute avec Gaia comme juge. Cette dernière observe les combats du haut de sa tour et voit que le représentant Trikru meurt aux mains de Roan. Après l'avoir annoncé officiellement, elle finie dans les bras de sa mère. Malgré le choc et la douleur d'avoir perdu le bunker, Gaia continue d'arbitrer le conclave et annonce petit à petit la mort des représentants. Le conclave fini par avoir un vainqueur, Octavia, qui fini par affirmer que tous les clans partageront le bunker. En retournant dans le temple de Titus, Gaia, Kane, Octavia et Indra comprennent que Clarke a pris le bunker.

Bellamy ouvre finalement le bunker et Octavia oblige les 3/4 des skaikrus à se sacrifier pour les grounders. Gaia fait partie des choisis vivant dans le bunker. Lorsqu'Octavia fait un discours parlant de wonkru, Gaia semble horrifiée mais Praimfaya frappe...

Saison 5

Six ans ont passé, Gaia est à côté de Octavia et la sert loyalement. Néanmoins, elle comprend vite que Madi est une nightblood et s'en assure. Elle promet à Clarke qu'elle veut la protéger ; elle fait la même promesse à Madi en lui expliquant qu'elle doit se montrer discrète. Elle est loyale à Octavia mais après celle-ci, c'est à elle qu'elle donnera sa loyauté.

Saison 6

Gaia est réveillée pour descendre sur Terre avec Madi ; elle tente de l'aider à comprendre la flamme et à l'accepter totalement. Gaia respecte la foi des Prime jusqu'à ce qu'elle découvre qu'ils tuent des gens pour remettre l'esprit des premiers Prime. Choquée, elle ne pense qu'à protéger Madi.

Gaia continue d'aider Madi, surtout à se protéger du "méchant" commander ; mais quand Madi apprend que Clarke meurt, elle laisse la noirceur s'emparer d'elle et banni Gaia.

Mais Gaia reste dans les parages et alors que les autres sont enfermés, elle retrouve Echo chez Ryker pour formenter un plan ; elle rejoint ensuite les autres dont Madi qui la rejette violemment, totalement guidé par le commandant noir. Mais les gardes de Sanctum arrivent et leur annoncent qu'à part Madi, ils seront tous exécutés, brûlés. Prêts à mourrir, Murphy leur dit qu'il y a une autre solution : la moelle osseuse. Finalement, ils sont libérés. 

Gaia est enfermée avec Miller mais ils réussissent à s'échapper et vont chercher le livre de Becca dans l'atelier de Ryker ; ils y retrouvent Echo qui vient de se libérer. Elle est ensuite emprisonnée de nouveau et monté dans le vaisseau pour faire pression sur Indra. Elle est libérée par Clarke et elle assiste à l'éjection du méchant commander de Maddie.

 

Saison 7

Gaia reste près de Madi pour l'observer si jamais quelque chose n'allait pas ; elle est un peu perdue, ne sachant plus qui elle est, elle gardien de flamme sans flamme... Lorsqu'ils ont besoin d'hommes de Wonkru, ceux-ci demandent à voir Madi. Gaia décide de leur dire la vérité mais ils lui en veulent et l'insultent de traite ! Gaia est blessée mais pense avoir pris la bonne décision pour Madi.

Gaia suit Clarke lorsque celle-ci rencontre un autre peuple qui retiennent leurs amis. Mais au moment d'aller sur une autre planète grâce à l'anomalie, Gaia préfère aller surveiller Madi mais lorsque les autres arrivent, un garde invisible l'assome mais Gaia se bat... 

Et elle est envoyée sur Terre, dans le bunker... elle pense y rester seule pour toujours mais petit à petit le groupe arrive, piégé par Cadogan. Elle finit par repartir sur Bardo avec les autres et par transcender.

 

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

The 100 Gaia PhotosThe 100 Gaia PhotosThe 100 Gaia PhotosThe 100 Gaia PhotosThe 100 Gaia PhotosThe 100 Gaia PhotosThe 100 Gaia Photos


Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site