VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Emori

 

Nom: Emori

Première apparition: Rubicon (2.12)

 

 

 

 

" My people saw me as a stain on the bloodine, something to erase. "

 

Emori est une jeune terrienne que le groupe mené par Jaha rencontre lors de leur voyage vers la Cité de la Lumière.

Elle est interprétée par Luisa D'Oliveira.

 

Evolution au fil des saisons:

Saison 2

Parce qu'elle est née avec une main diforme, Emori a été rejetée par son peuple. Avec son frère, elle décide de rejoindre la Cité de la Lumière.

Lors de son voyage, elle fait la rencontre de Jaha et de Murphy qui font route vers la même destination qu'elle. Emori leur raconte que des voleurs ont tué son frère et pris ses affaires. Jaha l'invite à les rejoindre. Elle accepte en leur demander de tirer sa charette. Très vite, elle s'entend avec Murphy qui joue franc-jeu avec elle en luisant qu'il est un meurtrier. Parce qu'il a été honnête avec elle, Emori décide de lui montrer sa main mutante. Murphy la surprend en lui conseillant de ne pas la cacher, la trouvant cool.

Le soir-même, la route tourne. Emori se dévoile. Son frère et elle sont en réalité des voleurs. Elle prend en otage Murphy et demande aux autres de mettre leurs affaires dans la charette. Déçu, Murphy lui dit que finalement elle est comme les autres. Mais Emori semble s'être attachée à lui et lui murmure une destination: suivre le nord.

Emori et son frère laissent le groupe de Jaha seul sans ressources.

 

Saison 3

Plus de trois mois ont passé depuis qu'Emori a rencontré le groupe de Jaha. Lorsque ce dernier a enfin trouvé la Cité de la Lumière et décide de retourner chercher son peuple, Emori conduit un bâteau et est heureuse de retrouver Murphy. Elle lui demande de venir avec eux, ce qu'il accepte en ronchonnant.

Emori voyage maintenant avec son frère, Otan, Jaha et Murphy. Arrivés à un point d'embaracation, elle continue de flirter avec John en lui demander de garder un oeil sur elle. Alors qu'Otan semble intéressé par la Cité de la Lumière, elle explique à Murphy son frère et elle volent de la technologie pour ALIE. Elle lui demande ensuite de rester silencieux afin de voler le sac que garde Gideon, en pleine médidation. Elle assure à John que ce sac peut être revendu à plus offrant. Alors qu'elle parvient à l'attraper, Gideon la prend par le coup et l'étrangle. Murphy fait tout pour que l'homme la lache et, pour se défendre, elle le tue avec son couteau en lui tranchant la gorge. Plus tard, devant le bâteau, Emori essuie le sang sur son visage pendant que Murphy inspecte le sac. Elle lui dit qu'ils partageront le butin en trois et le remercie. Elle l'embrasse sur la joue avant de parvenir à découvrir ce que le sac contient. Murphy et Emori sont stupéfaits et comprennent que la technologie se trouvant à l'intérieur est ALIE. Mais rapidement, les choses tournent mal. Otan a avalé la puce lui permettant d'atteindre la Cité de la Lumière et se retourne contre sa soeur. Il la prend en otage et Murphy menace Jaha et Otan de jeter le sac dans l'eau. Alors qu'Emori monte dans le bâteau, il le jette et s'enfuit avec la jeune femme.

Les semaines passent, Emori et John sont maintenant dans la forêt des Trikru. Tous les deux pillent les voyageurs et sont ensemble. Après avoir assommé l'un d'eux, elle embrasse Murphy. Plus tard, dans la soirée, le couple se retrouve dans une grotte amménagée. Alors qu'Emori veut aller à Arkadia retrouvé son frère, Otan, Murphy refuse disant que les survivants ne pensent pas comme ça. Dans la matinée, alors que le jeune homme s'apprête à braquer un nouveau passant, Emori le rejoint et lui dit qu'elle veut le convaincre de venir avec elle. Tous les deux se regardent et Emori se cache. Mais le voyageur n'est pas ce qu'il paraît, il s'agit en réalité de gardes et ils arrêtent Murphy qui fait signe à sa compagne de rester cacher. Alors qu'ils l'emmènent, Emori tient fermement son couteau.

Après plusieurs jours de recherches, Emori retrouve Murphy au marché de Polis. Ce dernier, heureux de la revoir, lui demande de le retrouver plus loin dans la rue, au bâtiment du gardien de la flamme. Très vite, les deux amoureux ne peuvent s'empêcher de s'embrasser. Une fois entrée dans le bâtiment, Emori reconnait certaines technologies qu'elle a vendu à Titus et est fascinée par l'histoire de Becca. Murphy la prend dans ses bras et le couple fait l'amour. Plus tard, la jeune femme lui demande comment il a pu devenir gardien de la flamme. Murphy lui avoue ce qu'il s'est passé avec Ontari et Emori le rassure en disant qu'elle ne peut pas blamer Ontari. Alors que Murphy veut assurer sa sécurité, il lui raconte également comment est en réalité Ontari et lui avoue qu'elle est en fait une fausse commandante. Un garde arrive et Murphy demande à sa copine de rester sur place.

Les choses tournent mal à la salle du trône. Jaha arrive et convainc Ontari de prendre un ticket vers la cité de la lumière. Emori a également rejoint l'ancien Chancelier à la surprise de Murphy. Ce dernier est alors arrêté. Plus tard, Emori revient sans sont gant à la salle du trône et annonce à ALIE que les portes de Polis sont ouvertes.

Polis est à sang. ALIE force ses habitants à prendre la puce les menant à la Cité de la Lumière. Alors que Murphy, Pike et Indra parviennent à s'échapper de leur prison, ALIE demande à Emori de s'interposer. Jaha voit qu'elle n'a pas changé sa main dans le monde virtuel et Emori lui répond qu'elle n'a aucun défaut.
Elle retrouve John et les autres dans la salle du temple de Titus. Quand Pike s'apprête à la tuer, Murphy l'en empêche, la regarde et veut détruire l'unité central qui contient ALIE. Emori le supplie de ne pas le faire  ou il fera exploser toute la ville.  Pike arrive à désamorcier la bombe nucléaire et Murphy peut enfin détruire l'unité centrale. Se sentant menacée, ALIE ordonne à Emori de convaincre Murphy de ne pas le faire. Cette dernière implore son petit-ami de l'écouter. S'il fait ça, il la perdra et il tuera tout ceux vivant à la Cité de la Lumière. Murphy l'écoute, regarde Pike et refuse de faire quoique ce soit alors Pike détruit l'unité centrale lui-même. Murphy court vers Emori mais cette dernière lui annonce qu'il est arrivé trop tard. Les hommes de Jaha arrivent au temple alors que Muphy cache la tête d'Emori pour qu'Indra, Pike et lui puissent partir.

Emori se retrouve avec les zombies d'ALIE et attaque la Tour de Polis afin d'arrêter Clarke et ses amis. Pour les ralentir, Pike a la judicieuse idée de les électrocuter et Emori perd momentanément connaissance. Cependant, alors que tout semble perdu, elle se retrouve dans la salle du trône, s'apprête à attaquer John mais se réveille subitement. Tout les deux se retrouvent et se tombent dans les bras. 

 

Saison 4

Après avoir libérée de l'influence d'ALIE, Emori a retrouvé John à Polis. Alors que Polis est anéantie, elle fait tout pour quitter la ville et pille les morts et donne une veste à son petit-ami.  Lorsque ce dernier semble vexé qu'elle souhaite le laisser, elle lui avoue la vérité: elle a pris la puce afin de le retrouver car Jaha lui avait promis de la mené à lui. John lui demande alors de venir avec lui Arkadia. Bien que d'abord réticente, Emori finie par accepter.

Plus tard, la nuit est tombée et la tension est montée entre les différents clans. Trikru et Skaikru cherchent à gagner du temps face à Azgeda. John souhaite les aider malgré l'appréhension d'Emori. Il comprend très rapidement le danger que tous les deux cours et décident ensemble de quitter Polis.

Quelques jours après, les amoureux continuent de survivre dans les bois mais ne trouvent aucune nourriture. Quand Murphy commence à parler de Polis, Emori comprend qu'Ontari lui a offert des cadeaux et demande à son amant si le sexe avec elle était bien. Murphy se braque et lui dit qu'il ne veut pas en parler. En colère, Emori souhaite alors partir mais Murphy fini par lui avouer qu'il n'avait pas le choix. Très vite, la jeune femme comprend et semble lui pardonner. Affamé, Murphy décide alors de partir à Arkadia voler de la nourriture et lui demande de rester dans la grotte.
Emori l'attend pendant des heures et fini par s'endormir. Elle se réveille au moment où le jeune homme revient. Ce dernier se jette alors dans ses bras et lui avoue qu'ils doivent vivre à Arkadia afin de survivre. Emori lui dit alors qu'ils doivent se rendre utiles pour ça. 

Les jours continuent de défiler, Emori et John accompagnent le groupe d'Abby sur l'île de Becca afin de trouver un remède contre les radiations. En avancant sur la plage, Emori s'arrête brusquement et dit qu'elle ne peut pas aller plus loin car les mutants ne sont pas les bienvenus. John lui tend alors la main et elle fini par la prendre avant d'avancer. Le groupe est rapidement attaqué par des drônes qui tuent un garde et Nyko. Alors que John aide Raven à se mettre à l'abris, Emori inquiète lui demande comment il va. Mais encore une fois, les choses ne sont pas aussi simples puisque Luna a également disparu et Emori part avec Abby et John à sa recherche. Elle tente alors de persuader son compagnon de la suivre et de vivre dans le bunker de l'île car il existe pire que des drônes sur cette île. Mais il ne comprend pas son inquiètude et continue d'avancer. Plus tard, alors qu'Abby décide de rejoindre Jackson et Miller attaqués par des drônes, le couple tente de protéger la médecin mais heureusement Raven a pu piraté les drônes et a retrouvé, par la même occasion, Luna sur la plage. Abby et les autres continuent alors leur chemin vers le laboratoire de Becca avec une Emori toujours inquiète. 

Les jours passent et Emori accompagne maintenant Clarke au manoir de Becca. Sur place, elle retrouve Murphy qui lui a préparé un bon repas. Une fois que Clarke part se reposer, Emori confie à son petit-ami qu'elle a entendu une discussion inquiétante entre Clarke et sa mère: ils veulent tester le nightblodd et utiliser les radiations sur une personne. Elle sait qu'elle y passera et veut donc partir le plus vite possible. Alors que Murphy part discuter du sujet avec Clarke, Emori est attaquée par un grounder qui veut la tuer. Murphy arrive finalement à temps et l'homme est attaché. Emori clame qu'il s'agit de Baylis, un grounder qui l'a torturé, elle et son frère.  Clarke décide de soigner Emori et cette dernière est en colère. Elle dit à la fille Griffin qu'elle ne peut rien comprendre car elle a été aimée et voulu dans sa famille, contrairement à elle. Aujourd'hui, c'est elle le commandant de la mort.  Emori part donc tuer Baylis mais Clarke l'en empêche: elle veut le tester.
Une fois arrivés au laboratoire de Becca, Emori avoue qu'il s'agit d'un inconnu à Murphy.

Le test est un échec et l'homme meurt atrocement. Clarke comprend qu'il ne s'agissait pas de Baylis. Emori veut donc détruire la machine à radiation mais Roan l'attrape. Les skaikrus veulent maintenant la tester, elle. Avec Murphy, elle se trouve maintenant attaché à la fusée. Résignée, elle tente de convaincre John de jouer leur jeu mais il refuse de la perdre. Miller, Roan et Clarke arrivent pour l'emmener et l'endorment. Alors que Clarke s'apprête à la tester, elle décide finalement de devenir le cowbaye. Emori retrouve alors John.

Quelques jours après, Murphy et Emori sont restés dans le laboratoire de Becca avec Raven afin de faire le stock des objets nécessaires pour leur survie dans le bunker trouvé par Jaha. Mais Emori est inquiéte. Après ce qu'il s'est passé plus tôt, elle a peur que les skaikrus les aient abandonné. Murphy et Raven de la rassurer en la faisant rire.  Malheureusement l'état de Raven se détériore rapidement, elle recommence à halluciner. Le couple se trouve dans le bureau de Becca alors que Raven continue de parler seule. Emori est toujours aussi inquiéte. Murphy la rassure une nouvelle fois et lui propose de partir vivre dans le bunker de l'île même s'ils finiront par mourir de faim. Tous les deux s'embrassent et font l'amour. Alors qu'ils continuent de préparer le stock, Miller et Jackson finissent par arriver, surprenant le jeune couple. Ils ne les ont pas oubliés. Alors que John est parti chercher Raven qui a finalement décidé de rester, Emori lui tend son sac en souriant et tous les deux finissent par quitter le laboratoire.

Quelques jours plus tard, Emori et Murphy se sont installés dans le bunker et Emori décide de vivre pleinement cette nouvelle vie en aidant les skaikrus dans la production de légumes. Mais tout ne se passe pas comme prévu quand Octavia reprend le bunker et oblige les skaikrus à sacrificier 400 d'en eux. Emori et Murphy sont obligés de partir afin de survivre et décident de suivre Clarke et les autres sur l'île de Becca afin de vivre dans le bunker trouvé par Murphy dans le phare de l'ïle. En route, alors que Murphy lui dit que sa maison est avec lui, Emori et le groupe sont attaqués par des grounders déchaînés faisant tout pour éviter les radiations et Praimfaya. La combinaison d'Emori est abîmée et elle finit par cracher du sange. Murphy veut alors qu'Echo, venue les sauver, lui donne sa combinaison mais Bellamy l'en empêche. Clarke fini par l'aider, sentant qu'elle lui doit quelque chose après ce qui s'est passé dans le laboratoire de l'île.  
Sur l'île, Clarke et le groupe arrivent au laboratoire de Becca afin de récupérer Raven et lui disent qu'ils partent pour l'Arche afin d'échapper à la fin du monde. Emori aide Raven et Harper à préparer la fusée alors que Murphy et Monty sont partis chercher de quoi réparer l'oxygène. Plusieurs minutes après, Raven dit qu'une personne doit envoyer un signal via le satellite afin de pouvoir communiquer avec l'Arche et Clarke décide de le faire. Emori, pendant ce temps, continue de travailler et retrouve John.  Clarke n'est toujours pas revenue et le groupe s'apprête à partir. Bellamy décide de la laisser. La fusée décolle et le groupe a très peu d'oxygène au point que Murphy confie à Emori ne pas vouloir la voir mourir. Mais Clarke a réussi sa mission et le groupe parvient à atteidnre l'arche. Cependant, ils doivent réparer l'oxygène et le spacekru est sur le point de suffoquer. Bellamy parvenant à temps à déclencher l'oxygène sauve son groupe à la dernière seconde.

 

Saison 5

Six ans plus tard, Emori et Murphy se sont malheureusement séparés depuis six mois, Emori reprochant à John d'être égoïste. Emori est maintenant la seconde de Raven et ne porte plus son gant et ne cache plus sa main à sa nouvelle famille. Alors que le groupe continue de chercher un moyen de rentrer sur Terre, un mystérieux vaisseau fait son apparition, l'Eligius III. Ils décident de s'y rendre afin de récupérer des pièces détachés pouvant les aider à faire leur grand retour sur ce qui était la planète bleue. Emori tente alors de poser une première fois le vaisseau. Mais déconcentrée par Murphy qui lui reproche de parler comme une skaikru, elle échoue et s'en veut. Alors qu'elle regarde s'il y a de gros dégâts, Harper la réconforte et lui conseille de laisser une nouvelle chance à Murphy.  Les choses se compliquent quand le groupe comprend que Clarke, qui a survécu, est prisonnière de l'équipage de l'Eligius descendu sur Terre.Raven décide de rester afin de surveiller les membres toujours endormis mais Emori veut que ce soit Murphy. Ce dernier décide finalement de rester avec Raven. Emori parvient à poser la fusée sur Terre et demande à Bellamy s'ils ne sont pas morts. Elle a réussi.  Alors que Bellamy va aider Clarke, le groupe suit Madi et reste caché dans la forêt. Quelques jours plus tard, Murphy s'échappe et retrouve le groupe avec un collier électrique autour du coup. Alors que ce dernier affirme que le vaisseau Eligius prévoit de tuer les membres du bunker tout juste sortis, il reçoit un énorme choc électrique et décide de rester sur place. Etonnée, Emori reste avec lui.  

 

Saison 6

 

Saison 7

Emori tente de réconforter Muprhy qui s'en veut pour la mort d'Abby, en vain. Elle se fait ensuite passer pour Kaylee Prime pour garder la paix sur Sanctum et s'installe dans le palais avec Murphy.

Emori profite de Murphy et du palais mais ils sont interrompus par Raven : il y a un souci dans le coeur nucléaire. Il y a une fuite et ils doivent réparer. Quand Raven a trouvé ses hommes, Murphy soutient Emori qui doit soulever des machines. Mais elle est malade et il l'aide à sortir et prendre une douche de décontamination. Lui aussi est malade et ils se rendent compte que les radiations sont plus fortes que prévus. Emori est choquée que Raven est menti aux prisonniers.

La femme d'un des prisonniers agresse Raven en voyant son mari mort ; Emori l'en empêche avec Murphy.

Emori se sent bien en Kaylee et tente de réconcilier les enfants de Gabriel avec leurs parents qui l'ont abandonné. Elle tente de convaincre Nelson, le chef des enfants de Gabriel en lui parlant de sa difformation et de son enfance. Mais Nelson ne veut rien entendre. Emori prend son verre pour avoir son ADN et retrouver ses parents. 

Quand Nelson arrive à la fête, Emori est ravie mais père et fils se battent et Nelson tue son père puis prend le pouvoir grâce à Nikki. Il frappe Emori et veut la tuer mais Nikki l'en empêche pour garder un moyen de pression.

Emori est un peu  nerveuse en tant qu'otage mais tente d'aider les autres, blessés. Murphy, Indra et Russell / Sheidheda arrivent et changent la situation.... ils avouent qu'ils ne sont pas des Prime mais pas pour longtemps, c'est Sheidheda qui prend le pouvoir et tue beaucoup de monde ! Emori tente de les sauver, en vain. Avec Murphy, ils sont obligés de se cacher dans le vaisseau avec les survivants.

Emori et Murphy s'agenouillent devant Sheidheda pour pouvoir aider ceux qui se cachent. Emori est fière de Murphy et le lui dit. Lorsqu'il se fait prendre par Sheidheda, Emori n'hésite pas à menacer de faire sauter le réacteur.

Ils finissent par en sortir lorsque Cadogan arrive et tente de prendre le contrôle de tous. Emori est de retour sur Terre suite à un piège de Cadogan. Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir. Mais Murphy décide de garder son esprit dans sa tête, quitte à se sacrifier. 

Mais le test passe, ils transcendent tous les deux puis décident de retourner sur Terre pour y vivre avec Clarke et les autres.

 

Ecrit par Nuriko 

Photos

Cette galerie contient 19 photos

The 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori PhotosThe 100 Emori Photos


Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site