Richards est un personnage secondaire de la série The 100 joué par James Pizzinato - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom: Richards
Première apparition: Bodyguard of Lies (2.14)
"..."
Après être arrivé sur Terre avec les autres habitants de l'Arche, Richards décide de traverser la zone morte avec trouver la Cité de la Lumière en compagnie de Murphy, de Jaha et de Craig.
Il est interprété par James Pizzinato.
Evolution au cours des saisons:
Saison 2
Les habitants de l'Arche sont parvenus à arriver sur Terre indemnes. Alors que les grounders et son peuple débutent une alliance afin de contrer les plans du Mont Weather, Richards choisi de suivre Jaha dans sa quête et part à la recherche de la Cité de la Lumière en compagnie d'onze autres personnes.
Les jours passent et deviennent de plus en plus difficiles. La chaleur du désert et le manque d'eau commencent à se faire sentir. Lorsque le groupe rencontre Emori, une jeune femme vivant dans le désert, Jaha et les autres lui font confiance, lui confiant leurs affaires. Mais rapidement, Emori montre son vrai visage et les voles. Murphy, lui faisant tout de même confiance, décide suivre son conseil et part vers le Nord alors que Caspian et d'autres personnes souhaitent rentrer au camps. Richards veut croire à la Cité et rejoint le groupe mené par Murphy et Jaha.
Quelques temps plus tard, en pleine nuit, deux membres du groupe meurent subitement tués par des mines. Jaha pense qu'il serait préférable de ne plus bouger. Les quatres hommes dont font partis Craig et Murphy, passent la nuit sous une tempète de sable. Le jour se lève et tous croient envers voir la Cité de la Lumière. Afin de traverser le champ de mine, Jaha utilise son bâton pendant que ses suiveurs marchent sur ses pas. Impatient et épuisé, Richards n'en peut plus et traverse en courant les mimes. Par chance, Jaha le rattrape juste à temps.
Une fois passé cette épreuve, le groupe découvrent la vérité. Ce qu'ils ont vu n'est autre qu'une ville de panneaux solaires. Déboussolés, ils sont sur le point d'abandonner. Murphy lance un caillou sur un panneau et le casse. Un drône démarre et les conduit vers la mer. Jaha trouve un canot et encourage les autres hommes à le suivre.
Plusieurs heures après, la nuit leur glace le sang et le groupe est épuisés. Au moment où il découvre les lumière d'un phare, un monstre les attaque, faisant chavirer Richards qui lui sert de repas.