VOTE | 380 fans

Evolution au cours de la saison 2

Jaha se retrouve donc seul sur l'Arche en attendant le manque d'oxygène. Mais soudain, il entend un bruit : comme un cri de bébé. Jaha trouve alors un bébé dans un bloc et décide de trouver un moyen de sortir de là pour le sauver. Il s'habille et décide d'aller dans un autre endroit de l'Arche et pour ça, il doit prendre la voie des airs. Lorsqu'il arrive de l'autre côté (un peu difficilement à cause d'une brèche dans son casque) : il n'y a plus de bébé. Il croit l'avoir perdu mais voit Wells et comprend que c'était une hallucination. Jaha détache alors une navette et atterit sur Terre.

Jaha se retrouve un plein désert. Il est recuelli par une famille qui s'occupe de lui et qui finit par le vendre. En effet, ils ont besoin d'argent et ceux qui veulent le "peuple du ciel" sont plus forts qu'eux. Jaha comprend. Il se retrouve prisonnier des Grounders et est vite rejoint par Kane, lui aussi fait prisonnier. 

Les Grounders veulent les faire s'entretuer et mettent une jeune fille avec eux pour qu'elle entende leurs conversations. Ils ont donc une longue conversation pour savoir quoi faire. Kane veut se sacrifier.  Finalement, la jeune fille se révèle être Lexa, la chef des Grounders - elle dit qu'elle en a assez entendu : elle renvoit Jaha près de son peuple pour leur délivrer un message : partir ou mourir.

Jaha va donc au camp et se comporte en chancelier sans comprendre que maintenant c'est Abby qui commande. Quand il s'oppose à elle, voulant partir et donc obéir aux Grounders, il est fait prisonnier. Plus tard, il est libéré sur insistance de Kane. Mais Jaha n'a pas changé d'avis, il est contre l'alliance avec les Terriens. Il demande alors à Murphy de l'emmener voir la tombe de son fils et lui fait ensuite part de son désir de trouver la cité des lumières dont on lui a parlé, un endroit où tout le monde est accueilli. Jaha a persuadé plusieurs archers et Murphy de l'accompagner.

Jaha et les autres continuent leur périple en pleine Zone Morte. Le groupe tombe sur Emori, une jeune terrienne, qui fait également route vers la Cité de la Lumière. Très vite, Jaha s'aperçoit que Murphy et elle sympathisent. Mais la jeune femme cache quelque chose et prend en otage Murphy afin de leur voler le peu de provisions qu'il leur reste. Jaha tente de la convaincre de continuer à voyager avec eux mais Emori ne l'entend pas de cette oreille et assomme Murphy. Quand celui-ci se réveille, il rapporte ce qu'Emori lui a murmuré et décide de suivre la direction du Nord. Jaha le suit après avoir parlé aux autres et leur avoir donné l'autorisation de rentrer au camp.

Jaha, Murphy et les autres sont toujours en route mais sont stoppés par un champ de mines qui tue deux personnes. Jaha ordonne à ses acolytes de ne pas bouger. Ils passent alors la nuit à affronter une tempète de neige. Le lendemain matin, une fois la tempête passée, Jaha et Murphy regardent le lever du soleil. Ils voient à l'horizon une magnifique lueur et croient qu'il s'agit de la Cité de la lumière. Jaha décide d'aller voir et passe en premier afin d'éviter les champs de mines. Après plusieurs heures à marcher lentement, Richard, l'un des hommes qui les accompagne, est épuisé et cours. Jaha, voulant lui sauver la vie l'arrête pile au bon moment devant une mine. Finalement, avec plus de patience que prévu, ils parviennent à quitter le champ. Jaha croit qu'ils ont passé un nouveau test. Heureux, Murphy et lui courent vers la lueur mais comprennent qu'il ne s'agit que de panneaux solaires. Bouleversé, Jaha remet en question sa foi disant qu'il a affronté la mort. Quelques temps après, alors que Murphy lance un caillou et brise un panneau, un drône est activé et les conduit vers l'océan où les attend une barque. Jaha retrouve le sourire et décide d'embarquer.

Les quatres hommes sont rapidement épuisés. Alors qu'ils se disputent pour savoir qui ramera, un énorme monstre marin les fait chavirer et tue Richards. Jaha sauve à temps Murphy qui cherchait à l'aider. Alors que Jaha demande à Craig de ramer, celui-ci panique. Afin de sauver Murphy et lui, Jaha ne voit pas d'autre solution que de jeter le pauvre Craig à l'eau, le transformant en appât pour le monstre. 

Une fois arrivés au bord de la rive, Murphy est choqué par les derniers événements et cherche à partir. Jaha l'en empêche et lui rappelle qu'il est sérieusement blessé. Cependant, un nouveau drône apparait et Jaha décide de partir le suivre, laissant le jeune homme seul et lui promettant de revenir le chercher. Au bout de plusieurs heures de marches, Jaha arrive finalement devant une grande maison où circulent de nombreux drônes. A l'intérieur, l'attend A.L.I.E, une hologramme qui l'attendait et qui l'informe de sa future mission: réparer le missile dans lequel il est venu sur Terre.

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Actualités
Saison 7: L'OST est en ligne !

Saison 7: L'OST est en ligne !
Elle a fait parlé ses fans, elle les a fait voyagé, pleuré, a accompagné les scènes les plus...

Saison 7: Les dernières audiences

Saison 7: Les dernières audiences
C'est la fin. Après un final mouvementé et haut en émotions, The 100 a tiré sa révérence sur les...

Saison 7: L'ultime trailer est là!

Saison 7: L'ultime trailer est là!
On y est ! Après saison 7 à se battre pour sa survie, Clarke Griffin va mener son ultime bataille....

Saison 7: L'OST disponible très vite

Saison 7: L'OST disponible très vite
La dernière saison de The 100 se termine mais elle continue de faire parler d'elle. Le compositeur...

Saison 7: Le synopsis de l'ultime épisode

Saison 7: Le synopsis de l'ultime épisode
On y est. Le synopsis du tout dernier volet de la série The 100 est disponible. Après sept chapitres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Aujourd'hui à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site