383 fans | Vote

Evolution au cours de la saison 4

Raven est à Arkadia et essaie de réparer les ordinateurs alors que Jasper, Monty et Harper célèbrent leur victoire. Elle leur demande finalement de la laisser car ils font trop de bruit. Jasper s'étonne qu'elle sache coder et se demande ce qu'ALIE a laissé en elle. Raven élude et les chasses. Sa jambe la fait terriblement souffrir.

Elle tente de joindre Bellamy et est soulagée de l'entendre. Ils lui parlent des centrales nucléaires et elle fait des recherches. Elle va ensuite chercher Monty et Harper - qu'elle découvre au lit. Ils se retrouvent tous les 4 et elle leur explique que le niveau de radiation augmente et qu'ils vont mourir d'ici six mois. 

Raven essaie de trouver des solutions mais elle souhaite que Clarke mette tout le monde au courrant pour qu'elle puisse avoir de l'aide. Elle demande néanmoins à un groupe d'aller dans la Ice Nation où une des navettes est tombée pour chercher une machine à hydrogène qui l'aiderait à faire fonctionner Arkadia. 

Elle repousse l'aide de Jaha et s'énerve lorsque Clarke prend sa défense,  l'accusant des choses qu'il lui a fait faire par ALIE. Elle est énérvée et presque désespérée lorsque Bellamy revient sans la machine. Mais Clarke l'annonce à tout le monde et de nombreuses personnes vont désormais pouvoir l'aider.

Raven se montre dur envers Clarke et la presse d'écrire la liste des 100 personnes qui pourront rester dans la station, s'occupant du rationnement et des répérations. Lorsque des malades des radiations arrivent, elle ne veut pas leur donner des médicaments. Mais lorsqu'elle voie une enfant mourir, elle prend conscience de ses actes et se met à pleurer.

Raven fait partie de l'équipe pour aller sur l'île d'ALIE et son laboratoire pour trouver une antidode, grâce au sang de Luna, contre les radiations. Mais passée une barrière, des drônes les attaquent. Murphy aide Raven à se cacher dans les arbres puisqu'elle ne peut pas courir avec sa jambe. Elle est obligée de rester là, très frustrée. Elle cherche à atteindre un drône cassé pour les hacker mais ne peut pas courir;

Elle voit alors Luna qui s'était enfuie et tente de la raisonner pour qu'elle l'aide avec le drône puis avec son sang. Luna finit par l'aider et Raven arrive à désactiver les autres drônes. Ils arrivent alors au laboratoire et le découvre. 

Raven travaille à fond sur les ordinateurs pour comprendre comment marche le nightblood. Soudain, elle a l'impression de se mettre à voler, comme sans gravité. Elle fait en fait une crise. Abby et Jackson découvrent qu'elle fait probablement une attaque et ils vont lui en parler ; c'est à cause d'ALIE puisqu'elle a été "réveillée" de force. Raven pense alors qu'une partie de Becca est en partie en elle et c'est pour ça qu'elle "voit" et "sent" des choses comme la fusée qu'elle trouve facilement. Elle veut retourner dans l'espace pour fabriquer du nightblood. Abby la prévient alors que cela risque de la tuer mais Raven veut prendre le risque, de toute façon ils sont destinés à mourir.

Raven essaie de comprendre comment faire décoller la fusée dans un simulateur mais elle a beaucoup de mal. Murphy veille sur elle, ce qui l'exaspère. Elle n'arrête pas de lui faire des reproches et elle finit par craquer, lui hurler dessus et le frapper. C'est Luna qui arrive à la calmer. Plus tard, avec leur aide, Raven arrive enfin à trouver la solution, elle n'attend plus que le fuel mais quand celui-ci n'arrive pas, elle perd connaissance et a des convulsions.

Raven est avec le groupe pour voir si les tests d'Abby vont marcher sur le grounder mais celui-ci meurt. Le groupe décide alors de prendre Emori contre son grès ; Raven tente de dire qu'il ne faut pas le faire, que c'est comme Mont Weather mais elle a aussi envie que ça marche et ne fait rien de plus. 

Raven, Monty et Emori rassemblent tout le matériel pour le bunker. Mais Raven a une hallucination de Becca qui lui dit qu'elle doit penser à elle et aller dans l'espace, ce que Raven fait. De toute façon, elle est destinée à mourrir. 

Plus tard, Murphy vient la chercher mais elle lui dit son plan et ils se disent au revoir ; Murphy s'excuse pour la blessure à la jambe mais Raven ne lui en veut pas. Il s'en va, la laissant avec ses hallucinations.

Raven travaille sur une combinaison qu'elle pourrait utiliser dans l'espace sans bruler quand soudain Sinclair lui apparait. elle fait une crise et à son réveil, il est toujours là et lui demande pourquoi  elle n'essaie pas de se sauver. Raven pense que c'est impossible mais il lui fait voir que non. Elle finit par s'immerger dans de l'eau glacer pour que son coeur s'arrêter, comme pour rebooter un ordinateur et supprimer le code de Becca ; celle-ci essaie de l'en empêcher mais Sinclair insiste. Raven le fait et réussit à se réanimer et à demander de l'aide au bunker pour qu'ils viennent la chercher.

Au talkie, Abby lui promet de venir la chercher parce qu'ils ont besoin d'aide mais Raven commence à désespérer ; elle suit l'arrivée de pramfaya sur Arkadia. Soudain du bruit la fait se lever : le groupe composé de Clarke, Bellamy, Monty, Harper, Murphy, Emori et Echo, arrive mais pas pour la sauver mais pour qu'elle les sauve. Leur but : aller dans l'espace. Raven doute puis s'y prend...

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, 15.05.2021 à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Avant-hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Emilie1905, Hier à 08:56

L'animation Love, Hypnoweb continue sur le quartier Love, Victor! Des personnages de la commu' LGBTQ+ sont à départager dans les forums

pretty31, Hier à 15:07

Nouvelle partie de ciné émoji sur HypnoClap et votes pour la demi finale de The New Song chez Zoey's EP !

Viens chatter !