388 fans | Vote

Evolution au cours de la saison 1

Raven est mécanicienne dans l'Arche. Alors qu'elle revient d'une vérification dans l'espace, elle a remarqué qu'une navette d'exode avait été lancé sans dommages alors qu'on parle d'accident de maintenance. De plus, elle apprend que la prison est en quarantaine. Intriguée, elle va voir le docteur Griffin pour savoir si son petit ami va bien. Celle-ci ne voulant pas répondre, elle s'insère dans les conduits d'aération pour écouter mais se faire découvrir par Abby. Celle-ci lui demande alors pourquoi les bracelets s'éteignent et Raven comprend vite qu'ils les enlèvent.

Plus tard, Raven est appelée auprès d'Abby. Elle est la meilleure mécancienne depuis 52 ans et en est fière. Abby lui propose de réparer une navette en neuf jours pour qu'elle aille sur Terre. Raven accepte si elle peut venir avec elle sur Terre, ce que Abby accepte.

Raven se met donc à réparer la navette le plus rapidement possible. Mais elle a besoin de pièces et va donc demander sur le marché noir certaines pièces et demande même à Abby d'intervenir pour en avoir plus rapidement. Mais elles sont trahies et Abby doit précipiter les choses, elle dit à Raven de partir seule pendant qu'elle repousse le Conseil. Raven s'expulse donc dans l'espace direction la Terre.

Elle atterit lourdement sur terre et est secourue par Clarke. Celle-ci l'aide à sortir de la navette. Raven voit alors Finn et lui saute dans les bras avant de l'embrasser, heureuse de le retrouver. Elle leur explique alors qu'elle doit contacter l'arche pour leur dire qu'ils sont vivants et donc éviter qu'ils ne tuent des gens là haut pour économiser l'air.

Mais la radio a disparu ; Clarke et Finn comprennent vite que c'est Bellamy et ils partent à sa recherche. Ils le retrouvent rapidement et Raven le menace de  lui faire du mal. Bellamy avoue alors qu'il l'a jeté dans l'eau. Ils la retrouvent mais elle est inutilisable. Raven va donc bricoler quelque chose. Elle sent bien qu'il y a quelque chose de tendu entre Clarke et Finn mais ne dit rien.

Pour que l'arche les voit, Raven fait en sorte d'envoyer des "feux d'artifice" dans le ciel mais c'est un échec, l'Arche expulse des centaines de corps. Mais Octavia a disparu et un groupe se forme pour la rechercher. Ravan et Clarke vont alors dans un lieu que connaissent Clarke et Finn pour chercher de l'électronique qui aiderait Raven à contacter l'arche; Raven ressent une nouvelle fois une gêne entre les deux. Elle comprend qu'il y a vraiment eu quelque chose en voyant une petite sculpture que Finn a fait à Clarke, le même style qu'il lui a fait et qu'elle a autour du cou. Clarke lui dit alors qu'elle ne connaissait pas son existence. Plus tard, Raven lui demande si elle aime Finn et Clarke lui répond qu'elle le connait à peine.

Finn revient blessé de la recherche d'Octavia. Raven est bouleversée et fait tout pour faire marcher la radio, ce qui finit par fonctionner. Elle aide ensuite Clarke à le soigner. Quand elles comprennent qu'il a aussi été empoisonné, Raven n'hésite pas à torturer le Grounder qui l'a blessé pour connaître le remède.

Raven comprend que Finn aime vraiment Clarke : déjà quand il lui propose à elle d'aller traiter avec les Grounders sans le lui dire. Avec Bellamy, elle les couvre pour les protéger et les voit se donner la main puis quand ils tombent tous malade, Finn n'hésite pas à se mette en danger et s'approcher de Clarke pour ne pas qu'elle tombe. Elle décide alors d'aller mettre la bombe elle même sur le pont pour ne pas que les grounders les attaquent mais elle devient aussi malade et Finn la sauve de justesse mais elle décide de le quitter parce qu'elle voit bien qu'il aime Clarke.

Elle en profite pour préparer la guerre. Quand elle apprend qu'ils sont partis ensemble, Raven est triste et couche avec Bellamy, pensant que ça allait aider mais pas du tout. Elle comprend ensuite qu'ils ont été enlevé et elle part à leur recherche avec les autres.

Ils reviennent au camp sans eux pour voir que Murphy a pris Jasper en otage. Raven et Bellamy tentent de trouver un moyen pour rentrer. Bellamy échange sa place avec Jasper et Raven reste dans le conduit de la navette. Murphy se met à tirer partout et Raven est blessée. 

La guerre est imminente et il faut fuire. Finn aide Raven à marcher et c'est très douloureux. Ils doivent retourner au camp et Raven ne peut plus bouger. Elle aide Clarke à prendre des fils électriques pour construire une nouvelle bombe. Ca la tue de ne rien pouvoir faire et elle confie à Clarke que c'est aussi difficile de voir Finn l'aimer comme ça, elle avait toujours eu l'habitude d'être choisi en premier. Le temps passe et Raven ne sent plus ses jambes et elle finit par s'évanouir.

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Les photos des 100
Aujourd'hui à 14:31

Les Acteurs
04.07.2022

Actualités
Quartier : départ de Nuriko

Quartier : départ de Nuriko
Nuriko a pris la décision de quitter le poste d'aministratrice principale du quartier The 100. Elle...

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Bob Morley va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'acteur Bob Morley (Bellamy Blake dans The 100) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

bloom74, Aujourd'hui à 09:50

Bonjour, venez voter pour la photo du mois sur Supernatural, cette fois pour le casting du role de Lucifer pour la VF de la série, venez nombreux !

bloom74, Aujourd'hui à 09:51

Venez participer, les quarts de finale de la SupersBattle sont en cours sur le quartier The Boys.

Viens chatter !