VOTE | 378 fans

Evolution au cours de la saison 6

Octavia se réveille grâce à Niylah (contre les indications de Bellamy et Abby) pour lui dire ce qu'il se passe. Octavia rejoint alors Kane et Abby ; ils se disputent sur ce qu'ils s'est passé dans le bunker. Kane l'accuse d'avoir mal fait les choses puis d'avoir trop aimé le pouvoir et elle le renvoit à ses fautes passées. Mais Kane, encore affaiblie, s'effondre. Octavia aide à l'allonger et s'en va après lui avoir dit 'Your Fight is Over".

Octavia est toujours en colère et elle provoque son ancien peuple qui garde beaucoup de rancoeur contre elle. Ils en viennent même à aller à la frapper. Mais Octavia n'en a que faire et elle voudrait presque plus tellement la culpabilité et la soif de pouvoir est importante.

Lorsque le vaisseau est pris d'assaut puis sauver, elle est l'une qui descend sur Sanctum pour retrouver son frère. Après les avoir retrouvé, elle repart pour aller déplacer le vaisseau avec les autres. Mais elle n'écoute pas son frère ni personne et en voyant trois hommes près du vaisseau, elle les attaque et les tue.

Dépité, Bellamy la chasse du vaisseau. Octavia n'en revient pas mais suit le reste du groupe des Enfants de Gabriel. Elle les menace mais ils déclenchent un poison de fleurs et elle s'évanouie en gémissant.

Octavia est donc prisonnnière des Enfants de Gabriel avec Rose, une petite fille qui devait assister à la cérémonie des Prime. Octavia est toujours arrogante et essaie d'en apprendre le plus possible. L'un des Enfants, Xavier, a l'air plus clément et alors qu'elles sont attachées, il laisse un couteau près d'elle. Elle s'en empare et se libère avec Rose.

Rose est une enfant appeurée et Octavia l'aide à oublier sa peur. Mais elles sont rattrapées ; Octavia est prête à se battre; elles sont sauvées par Diyoza et une soldate de Prime. Mais des coups de feu sont tirés et Rose meurt, ce qui choque Octavia.

Elle s'allie ensuite à Diyoza pour en savoir plus sur les Enfants de Gabriel.

Elles poursuivent Xavier, un des enfants de Gabriel. Mais celui-ci les coince dans un sable mouvant et s'enfuie. Octavia est furieuse et s'enfonce beaucoup plus vite que Diyoza qui reste d'un calme olympien. Elle lui dit que Xavier est toujours là ; elle lâche son arme et celui-ci revient. Il veut savoir combien de personnes ont le sang altéré. Octavia ne veut rien dire ; mais soudain des lumières vertes apparaissent. Xavier leur lance une corde et s'enfuit  mais Octavia est trop enfoncée ; Diyoza sort et les lumières tombent sur son emplacement. Octavia est bloquée mais Diyoza la sort de là ; elle est vivante mais sa main est toute vieillie... 

Xavier et Diyoza font tout pour la sauver, en vain. Ne voulant pas que la vieillesse augmente, elle veut couper son bras mais Xavier comprend soudain quelque chose : ils découvrent que le tremblement d'Octavia lui fait faire un dessin de l'altérité que Xavier a sur son torse et que Diyoza dessine.

Ils partent donc vers l'anomalie ; Octavia souffre beaucoup et dans un territoire, elle hallucine, comme les autres. Elle voit son frère à genou, comme dans l'arêne. Plus tard, elle écoute Diyoza et Xavier - qui s'avère être Gabriel - ils parlent d'être un leader et un dieu pour leur peuple. 

Octavia traverse l'anomalie comme Diyoza et en ressort ; Gabriel lui dit qu'elle est la seule à en être ressorti ; il veut lui faire des examens. Octavia finit par accepter et se retrouve dans un rêve où elle doit choisir une boite ; Pike lui apparait pour lui faire assumer ses erreurs et lui faire dire ce qu'elle veut : la rédemption pour ses actions. 

Quand elle sort de cette transe, elle veut partir mais ils entendent alors des messages radio leur disant que Joséphine a été trouvé puis que Clarke arrive... 

Octavia et Gabriel partent à sa recherche et la trouve, presque morte. Mais ce n'est plus Clarke, c'est Joséphine. Octavia voit l'émotion entre les deux. Ils sont ensuite retrouvés par les gardes de Sanctum mais Bellamy les sauve. Heureuse de revoir son frère, elle lui saute dans les bras. Ils vont ensuite chez Gabriel pour sauver Clarke mais celle-ci semble ne pas se réveiller.... Octavia pense que c'est fini mais Bellamy ne lâche pas et lui sauve la vie devant une Octavia médusée. 

Octavia s'allie alors à Gabriel, Clarke et Bellamy pour retrouver leurs amis. Octavia va ensuite avec Bellamy récupérer des champignons plein de mauvaises toxines. Octavia en profite pour s'excuser et lui parler ; Bellamy tente de comprendre et lui consent à lui dire qu'elle est toujours sa soeur mais plus sa responsabilité. 

Quand ils se retrouvent à Sanctum, ils retrouvent petit à petit tout leur groupe d'ami mais doivent se battre contre les habitants que Russell a drogué avec la toxine. Lorsqu'ils doivent décider d'aider ou de tuer les habitants, Octavia veut faire au mieux et les sauver. 

Gabriel remarque alors que le dos d'Octavia est couvert de tatouage relié à l'anomalie, elle part avec lui, accompagnée de Bellamy et Echo. Il leur montre une pierre et il touche les lettres écrites sur le dos d'Octavia. 

L'anomalie se déclenche et Hope, la fille de Diyoza apparait. Elle poignarde Octavia qui disparait... celle-ci semble comprendre...

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...
Activité récente

[Jeu] Les photos des 100
Aujourd'hui à 21:05

Scripts - Saison 7
Aujourd'hui à 16:20

Behind the Scene - Saison 7
Aujourd'hui à 16:18

S07E02 The Garden
Hier à 19:18

S07E01 Renaissance
Hier à 19:05

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

715 : The Dying of the Light (inédit)
Mercredi 23 septembre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

716 : The Last War (inédit)
Mercredi 30 septembre à 20:00

Logo de la chaîne SyFy France

701 : Renaissance (inédit)
Mardi 6 octobre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

714 : A Sort of Homecoming (inédit)
Mercredi 16 septembre à 20:00
0.63m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

713 : Blood Giant (inédit)
Mercredi 9 septembre à 20:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

712 : The Stranger (inédit)
Mercredi 19 août à 20:00
0.54m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

711 : Etherea (inédit)
Mercredi 12 août à 20:00
0.58m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

710 : A Little Sacrifice (inédit)
Mercredi 5 août à 20:00
0.47m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

709 : The Flock (inédit)
Mercredi 15 juillet à 20:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 7: Le synopsis de l'ultime épisode

Saison 7: Le synopsis de l'ultime épisode
On y est. Le synopsis du tout dernier volet de la série The 100 est disponible. Après sept chapitres...

Saison 7: Une date pour la diffusion française

Saison 7: Une date pour la diffusion française
Le dernier combat de Clarke est sur le point de débuter en France. La chaîne câblée Syfy France...

Fans : Un Discord pour se retrouver

Fans : Un Discord pour se retrouver
Le fandom de The 100 est vaste et toujours aussi passionné. BekkaPram propose aux amoureux de la...

Saison 7: Encore une pause

Saison 7: Encore une pause
The CW semble vouloir préserver ses séries d'étés jusqu'à cet automne. La dernière saison de The 100...

Saison 7: Une petite pause

Saison 7: Une petite pause
Après près de deux mois longs en émotions, The 100 rentre en hiatus. Pendant deux semaines, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:29

Nouveau sondage aussi chez The tudors; n'hésitez pas à voter et commenter; merci à tous.

sanct08, Aujourd'hui à 09:45

Herllo, nouveau sondage et nouvelle photo du mois sur The X-Files !

grims, Aujourd'hui à 10:06

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo de David Berry

langedu74, Aujourd'hui à 17:14

La 9e catégorie des Scorpion Awards 2020 est en ligne : voter pour la meilleure relation dans la série !

Locksley, Aujourd'hui à 21:37

Bonsoir la citadelle ! De nouvelles HypnoCards sont arrivées pour les collectionneurs. Bons achats dans l'HypnoBoutique et bonne soirée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site