VOTE | 372 fans

Evolution au cours de la saison 4

La Cité de la Lumière est maintenant détruite. Kane est toujours choqué par ce qu'il commis au cours de son contrôle. Cependant, il parvient à mettre ses sentiments de côtés et pardonne à Jaha. Il est également inquiet pour la sécurité de son peuple lorsqu'Azgeda prend le contrôle de Polis. En effet, comme Ontari est morte, le peuple des Ice Nation blame non seulement les skaikrus pour ce qu'a fait ALIE mais aussi pour ce qui est arrivé à leur Commandante. Les héros décident alors de préparer un plan. Il retrouve Indra, Abby, Clarke et Bellamy et comprend que le danger est encore plus grand, Clarke annonçant la fin du monde. C'est la raison pour laquelle il soutient Clarke et Bellamy lorsque ces derniers découvrent un Roan agonisant et Azgeda les empêchant de les soigner.

La nuit tombe et Kane reste avec un groupe de skaikrus et Bellamy. Ces derniers s'apprêtent à parler à Echo mais sont rapidement faits prisonniers. En réalité, il ne s'agissait que d'une diversion afin de permettre à Abby, Clarke et Octavia de sauver la vie de Roan.

Heureusement, les choses semblent s'arranger le lendemain quand Clarke donne la Flamme à Roan. Ce dernier décide alors de faire la paix avec les autres clans de la coalition.

A Polis, Kane et Abby savourent enfin un moment intime mais Abby doit partir afin de soigner Roan. Les choses se compliquent pour Kane car les ambassadeurs n'acceptent pas la légitimité d'Azgeda. Il tente pourtant de convaincre Rafel, l'ambassadeur des Trishanakru, d'abandonner l'idée de combattre Roan. Mais ce dernier reste têtu. Alors que les ambassadeurs se réunissent dans la salle du trône, Kane est stupéfait d'apprendre que Rafel a été tué. Pendant ce temps, Abby lui dit au revoir, celle-ci ayant décider de retourner à Arkadia.

Cela fait maintenant quelques semaines que Kane est à Polis et s'occupe du poste d'ambassadeur. En signe de confiance, Indra lui a accordé un immeuble en plus de quelques soldats. Néanmoins, Kane s'inquiète du chemin entrepris par Octavia et lui demande de repartir à Arkadia. Les choses se compliquent au moment où Marcus rejoint Roan dans la salle du trône. Ce dernier est en colère et amène Bellamy et un garde en tant que prisoniers d'Azgeda. Le Roi dit que les skaikrus l'ont trahi. Malgré les supplications de Kane, Echo tue le garde et le fait prisonnier avec Bellamy. En prison, le jeune homme perd espoir car ils sont toujours en guerre malgré tout leurs efforts. Marcus lui demande de ne pas abandonner mais Echo et Roan arrivent avec une mauviase nouvelle: Octavia est morte.

Kane et Bellamy sont maintenant les otages des Ice Nations. Heureusement, tout s'arrange quand Clarke et Monty parviennent à persuader Roan et Echo de les aider. Mais quand Ilian met le feu à Arkadia, les dès sont à nouveau jetés et Kane doit maitenant calmer les arkers, assoiffés de vengeance. Ces derniers s'introduisent dans la cellule d'Ilian et le frappent. Kane les menace alors de son arme. Cependant, le peuple venu du ciel est loin d'être calmé. Plus tard, grâce à l'aide d'Octavia et de David Miller, ils parviennent à emmener Ilian dehors pour l'executer, Octavia menacant le grounder de son arme. Kane lui rappelle alors la façon dont Lincoln est mort, disant qu'elle devient Pike et, avec l'aide de Jaha et de Monty, parvient à sauver Ilian.

La pluie d'acide est arrivée et Bellamy et Kane tentent de sauver le plus de monde possible à Arkadia. Alors qu'Harper pleure sur un malade, se sentant coupable de son état, Kane la rassure en lui disant qu'elle peut l'aider en restant près de lui.  Pendant ce temps, Bellamy est parti avec la rover afin de sauver un ancien des 100. Mais les choses tournent mal et Bellamy assiste par radio à la mort de son ami. Kane lui parle et lui dit que sa mère serait fier de lui car il fait tout ce qu'il peut pour aider les autres.

Le lendemain, alors qu'Arkadia enterrent ses morts, Jaha arrive et lui dit qu'il veut retourner à Polis afin de trouver Gaia. Il croit vraiment à son bunker. Kane l'accepte et l'accompagne avec Monty. Tous les trois trouvent une Polis à feu et à sang, les trikrus et Azgeda s'affrontant. Kane tente de parler à Indra qui le frappe mais qui accepte de l'écouter. Ils trouvent Gaia puis se rendent dans l'ancien temple de Titus. Là bas, ils trouvent la tombe de Becca et font tout pour l'ouvrir jusqu'à ce que Monty trouve un moyen d'utiliser la clé trouvée par Jaha. Une fois ouvert, les trois hommes, Indra et Gaia mettent enfin la main sur ce fameux bunker tant espéré.

Il ne reste que quelques jours avant la fin du monde, Kane a fait un marché avec Indra qui accepté de laisser place à un seul Azgeda dans le bunker. Kane fait tout pour arrêter Roan mais Azgeda les fait prisonniers alors que Clarke ait prévenu son ami. Plus tard, les grounders décident de faire un immense conclave pour décider qui possédera le bunker. Les skaikrus y participeront.

Le conclave débute. Kane a confiance en Octavia qui représente les skaikrus. Alors que Clarke et Jaha croient que les skaikrus n'ont aucune chance de survie, Kane est persuadé qu'ils ont tort et que les grounders leur laisseront le bunker s'ils gagnaient. Durant le conclave, Bellamy découvre qu'Echo triche afin de faire gagner Roan. Kane tente de persuader Bellamy de ne pas l'arrêter mais fini par lui conseiller de se faire discret. Kane est présent dans la salle du trône quand Octavia arrive victorieuse. Cette dernière propose aux grounders de partager le bunker. Cependant, Clarke et Jaha ont kidnappé Bellamy et pris le bunker au détriment de tous.

Kane est enfermés dehors mais aide les grounders à choisir les élus. Lorsque Bellamy ouvre la porte du bunker à sa soeur, Kane est obligé de choisir les 100 skaikrus survivants. Anéanti, il décide de faire une loterie et voit défiler les membres de son peuple.  Abby lui demande de ne pas la choisir. Cependant, Kane comprend que Jaha ne veut pas en rester là et l'empêche de se battre contre les grounders, lui disant que c'est le jour de leur rédemption. Les deux hommes décident d'endormir leur peuple et utilisent la liste de Clarke. 

Ecrit par Nuriko 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site