VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Saison 2

Arrivé sur Terre, Kane mène le groupe de survivants vers ce qu'il reste de l'Arche. Sur le chemin, il rencontre Bellamy et Finn, prisonniers du terrien Tristan. N'attendant pas une seconde, Kane l'abat sauvant la vie des deux jeunes hommes. Puis, il décide de se rendre dans l'ancien campement des adolescents. Une fois sur place, Abby et lui découvre une Raven blessée en compagnie de John Murphy. Raven explique à Abby que Clarke et les autres ont disparus. Au moment où Bellamy attaque ce dernier, Kane l'arrête et hurle à Finn qu'ils ne sont plus en charge. 

Quelques heures plus tard, une fois arrivé à la Station Alpha de l'Arche renommée "Camp Jaha", il demande des nouvelles de Jaha à Sinclair mais celui-ci lui annonce qu'ils ne reçoivent plus aucune communication. De part l'absence de Jaha, Marcus est fait Chancelier

Le lendemain, il interroge un Bellamy emprisonné sur les derniers événements mais est interrompu par le Sergent Byrne qui amène Murphy.

Après avoir entendu un cri dans la forêt, il envoie des hommes sur place. Plus tard, il découvre trois d'entres crucifiés, signe d'une nouvelle menace terrienne. Abby, inquiète pour sa fille, tente de convaincre Kane de lancer une mission de secours afin de retrouver les enfants mais celui-ci refuse, comprennant le danger. En apprenant le lendemain qu'Abby a aidé Finn, Bellamy et Murphy à s'échapper du camp avec des armes, Kane, poussé par Byrne, la puni sévèrement. Très vite, ses hommes parviennet à faire prisonnier un grounder et Marcus imagine qu'une paix entre les deux peuples est possible. C'est la raison pour laquelle il nomme Abby Chancelière et décide de partir avec le prisonnier afin de parler avec leur chef.

En chemin, il parle au grounder silencieux et renvoie les hommes qui les accompagne. Il montre également à son prisonnier qu'il ne veut aucune violence en déposant ses armes. Mais le terrien ne l'entend pas de cette oreille et le fait prisonnier. Envoyé dans une cellule, il est surpris de découvrir un Jaha fatigué. Les terriens informent les deux amis d'un massacre perpétrer par des hommes de l'Arche. Voulant les venger, ils les obligent à se battre à mort. Il parvient néanmoins à surprendre le Commandant des terriens en voulant se sacrifier plutôt que de tuer son ami. Par ce geste, il gagne le respect de cette dernière. 

Quand les terriens veulent tuer Finn à cause de ses actions, Kane est renvoyé au Camp Jaha. Celui-ci propose à Abby, toujours Chancelière, de poursuivre Finn pour Crime de guerre. Plus tard, il sera présent au moment où Clarke tue son ami afin de lui épargner la torture que préparaient les terriens.

Kane fait parti des émissaires de Clarke se rendant au village terrien endeuillé. Pour preuve de son amitié, il offre à Lexa une bouteille d'alcool. Mais lors du diner de paix, tout ne se passe pas comme prévu et Gustus est blessé. Lexa accuse les gens du ciel de l'avoir trahi et décide de punir Raven. En attendant le chatiment, Kane discute avec une Clarke bouleversée et l'encourage à voir les choses autrement. Il sait que Lexa a beaucoup d'ennemis et cherche à comprendre qui a pu lui vouloir du mal. Heureusement, Clarke devine la supercherie et parvient à sauver Raven de la torture.

Les terriens et les gens du ciel font alliance. Kane les invite au camp Jaha afin de commencer l'entraînement. Il est très vite respecté par Indra qui leur offrira de la nourriture et admire Octavia pour sa bravoure.

Les choses commencent à mal tourner quand Clarke et les terriens ramènent un prisonnier du Mont Weather. Celui-ci refuse de parler et Kane souhaite utiliser la manière forte. Il se confronte à Abby qui l'accuse de vouloir reprendre le poste de Chancelier. Cependante, Marcus reste calme et tente d'aider au mieux Clarke et de rassurer Abby. Il comprend que Clarke est leur leader et fera tout pour qu'Abby l'accepte enfin.

Clarke demandera à Kane de se rendre à Tondc afin de représenter leur peuple. Avant de partir, il croise Abby qui l'informe du départ de Thélonius pour la Cité de la Lumière. A Tondc, tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Kane et Indra s'aperçoivent de l'absence de Lexa et de Clarke, venue les rejoindre. Quand Kane décide de les chercher, un missile détruit le village.

Le village est détruit et Kane se retrouve piégé dans les débris, griévement blessé. Abby parvient tant bien que mal à le rejoindre et se confie à lui. Elle lui raconte les dernières actions de Clarke. Kane revient alors sur les décisions prises quand ils étaient encore dans l'Arche et convainc la mère de famille que sa fille s'est juste inspirée d'eux. Malheureusement, de nouveaux débris tombent sur eux et Kane perd conscience. Dans un élan de courage, Abby fait tout pour le réveiller et le sauver. Heureusement, Octavia et des survivants arrivent à temps. Des membres de l'Arche, dont Sinclair et Jackson, viennent également donner un coup de main. Kane est hors de danger et est ramené au Camp Jaha.

Alors que Lexa a abandonné Clarke aux portes de la Montagne, Kane et Abby sont capturés par les hommes de Cage et emmenés au niveau 5. Kane est alors horrifié par ce qu'il voit et ce demande ce qui ne va pas chez eux. Après que Clarke ait tué Dante, Cage, sous le choc, décide de rendre la pareil et demande aux médecins de prélever la moelle osseuse d'Abby. Kane fait alors tout pour dissuader Cage en proposant même une solution pacifique mais en vain. Clarke décide alors de tuer les habitants du Mont Weather en inversant leur oxygène. Kane est libéré par Octavia et remercie Bellamy avant de ramener tout le monde au camp Jaha où il restera auprès d'Abby.

Ecrit par Nuriko 
Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site