VOTE | 378 fans

Saison 2

Lincoln est toujours avec Octavia afin de la soigner de sa blessure : il veut rejoindre l'océan où un village allier pourra les aider. Il lui enseigne alors leur langue afin qu'elle passe pour une terrienne une fois là-bas. Mais son état s'affaiblit lorsqu'il se rend compte que la flèche est empoisonnée. Il décide alors de la laisser près d'un rivière afin d'aller chercher un antidote. Mais alors qu'il est parti, il entend Octavia crier, il retourne alors auprès d'elle. Il décide d'aller dans son village pour qu'elle soit soignée, mais Octavia ne veut pas car ils tueront Lincoln pour les avoir trahis. Une fois à son ancien village, il la laisse de nouveau près d'un statut et va chercher l'antidote, mais est capturé par ses anciens camarades.

Dans un autre temps, Octavia est soignée par Nyko, un ami de Lincoln. Elle décide de l'utiliser comme otage pour récupérer Lincoln, sachant que c'est leur guérisseur et que le clan Wood a besoin de lui. La transaction a alors lieu, mais ils sont attaqués par des Reapers et Lincoln est enlevé de nouveau. Plus tard, on le retrouve dans le tunnel où le Dr Tsing semble choisir des terriens pour une chose spéciale : lorsqu'elle aperçoit Lincoln, elle dit qu'il sera parfait pour le projet "Cerberus".

Lincoln est alors enfermé dans une pièce et se voit injecté une sorte de drogue par Cage Walllace. La drogue semble lui causer beaucoup de souffrance, mais après quelques heures, un autre terrien est mis avec lui dans sa cellule : ils doivent alors se battre pour avoir la nouvelle dose. Lincoln tue l'autre terrien et s'injecte une nouvelle dose.

Plus tard, alors que Bellamy et Octavia sont dans une sorte de garage sous-terrain, ils aperçoivent Lincoln en train de se nourrir de quelqu'un : il est devenu un Reaper. Ils tentent alors de le maîtriser et finissent par y arriver, ils l'emmènent au vaisseau afin que Clarke puisse le soigner.

Lincoln est alors attaché mais réussit à se libérer un bref instant, frappant Clarke et forçant Octavia à l'assommer. Nyko arrive alors pour l'aider mais en voyant qu'il est devenu un Reaper, il est persuadé qu'il ne pourra pas guérir, il tente alors de le tuer mais est arrêté par les 100. Ils remarquent alors que Lincoln semble être redevenu normal et Clarke compte tirer avantage de la situation en proposant un deal à Lexa, lui disant qu'ils peuvent guérir les Reapers, la plus grande crainte des terriens. Mais alors que Lexa arrive au vaisseau pour voir ça de ses yeux, Lincoln meurt, malgré l'aide médical d'Abby. Lexa et les terriens sortent alors leurs armes. Abby, dans un ultime espoir, prend un matraque électrifiée et la plante dans Lincoln afin de lui faire un choc électrique : cela fonctionne et Lincoln revit.

Plus tard, Lincoln se trouve à l'infirmerie du camp Jaha et Abby vient lui demander conseil concernant l'ultimatum d'Anya pour retrouver la paix : lui livrer Finn, qui a massacré 18 terriens. Lincoln lui confie alors que puisqu'il a tué 18 personnes, il devra subir les souffrances de la mort de 18 personnes.

Alors que les Grounders et les People of the sky se rendent dans le village où Finn a tué 18 personnes pour l'enterrer, Lincoln culpabilise de ce qu'il a pu faire alors qu'il était un Reaper. Il dit à Octavia qu'il espère ne pas être cette personne. Quant aux autres Grounders, il ne cesse de le traîter de traite pour avoir trahi son peuple... Heureusement qu'Octavia reste à ses côtés pour le soutenir.

Lincoln part ensuite avec Bellamy afin de le faire entrer à Mont Weather et avoir un homme infiltré. Lincoln va avec lui afin de le guider dans les tunnels. Alors qu'ils sont en route, Bellamy lui dit qu'il a rendu Octavia plus forte et lui demande pourquoi il a décidé de l'aider alors qu'il ne la connaissait même pas. Lincoln lui explique alors que lorsqu'il était petit, il a vu un vaisseau s'écraser sur Terre et voulait sauver cet homme. Il lui a alors donner à manger et à boire mais puisqu'il n'arrivait pas comprendre sa langue, il a finalement décidé d'en parler à son père. C'est alors que son père l'a obligé à tuer cet homme. Plus tard, alors qu'ils sont dans les tunnels, Lincoln entend des Reaper et veut faire demi-tour mais Bellamy veut se battre et le faire. Il est alors capturé et les gens de MW arrivent afin de choisir qui va entrer dans le bâtiment et qui va aux Reapers. Bellamy est alors choisi mais alors que Lincoln devait à ce moment tuer les gens de Mont Weather et ainsi permettre à Bellamy de s'infiltrer, il se laisse aller à son addiction pour la drogue que les gens de MW injecte aux Reapers ; Bellamy est fait prisonnier.

Lincoln ère durant plusieurs jours dans la forêt, croyant avoir abandonné son ami. Quand il fait prisonnier Atolh, un membre du peuple de la glace, pour avoir à nouveau de la drogue, il tombe sur Octavia. Celle-ci voit avec horreur que son amoureux redevient un reaper mais elle ne se laisse pas abattre. Elle convainc Lincoln que Bellamy va bien et qu'il est un grounder. Pour ça, il doit se battre. Lincoln accepte d'être aidé. Quand ils rejoignent le village, il voit un missile le détruire et sont horrifiés par ce qu'ils voient.

Octavia et Lincoln font tout pour secourir les blessés et les survivants. Lincoln trouve une Indra inconsciente et la sauve des débris. Quand celle-ci reprend conscience, elle le rejette mais elle se fait tirée dessus par un sniper embusqué. Lincoln fait tout pour l'aider malgré son obstination. Il décide ensuite d'arrêter le sniper du Mont Weather en allant le tuer. Sur place, il retrouve Lexa et Clarke décidée à tuer l'homme des montagne. Quand ils parviennent à rejoindre le soldat, Lincoln le combat mais est stoppé par celui-ci. Il est fait prisonnier. Clarke le sauve néanmoins en lui tirant dessus, abattant par la même occasion le sniper.

Le soir même, Lincoln rejoint ce qui reste de Tondc et aide les derniers blessés. Indra lui pardonne ses actions et fait la paix avec lui. Quand Lexa décide de partir enfin en guerre, Lincoln et Octavia la suivent.

Sur le point d'attaquer le Mont Weather, Lincoln est aux côtés de Lexa et Clarke devant la porte d'entrée. Alors que Lexa veut aller tuer les soldats de Mont Weather qui les attaquent pour empêcher l'ouverture des portes, Lincoln veut aller avec elle mais celle-ci lui ordonne de rester près de Clarke. Mais les soldats continuent de leur tirer dessus et ils ne peuvent pas s'approcher de la porte afin de faire exploser la bombe : Lincoln décide donc de tirer une flèche enflammée sur la bombe et fait exploser la porte. Une fois les soldats tués par Lexa et son équipe, il dirige les opérations afin d'ouvrir la porte et coordonne l'armée.

Mais alors que la porte est ouverte, Lexa arrive et dit à son peuple de se retrancher : Lincoln s'y oppose et veut rester avec les gens de l'Arche, prétextant qu'ils vont se faire massacrer. Mais Lexa ne lui laisse pas le choix et ordonne à deux de ses soldats de prendre Lincoln. Il essaie de se débattre mais en vain, il est ramené sur son camp avec son peuple de force.

Alors qu'il est fait prisonnier au camp des Grounders, Indra lui offre la possibilité de se libérer en lui laissant un couteau. Cependant, elle le prévient que s'il fait ça, Lexa ne le laissera jamais revenir et il s'empare du couteau sans hésiter. Plus tard, il croise Cage sur son chemin pour Mont Weather et veut le tuer mais celui-ci active les ultrasons qui neutralisent les Reapers. Lincoln y est toujours sensible et se retrouve à terre mais alors que Cage veut lui asséner une nouvelle dose de drogue, Lincoln arrive à résister, saisit son épée à terre et lui tranche la main, désactivant l'ultrason. Il lui injecte alors la dose de drogue, en lui répétant les mêmes mots que Cage lui avait dit lorsqu'il lui avait injecté sa première dose et Cage meurt. Plus tard, il retrouve Octavia et rentre au camp avec elle.

Ecrit par emeline53 
Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

715 : La mort de la lumière (inédit)
Mardi 24 novembre à 21:00

716 : La dernière des guerres (inédit) à 21:40

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

716 : La dernière des guerres (inédit)
Mercredi 30 septembre à 20:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

715 : La mort de la lumière (inédit)
Mercredi 23 septembre à 20:00
0.52m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

714 : Retour aux sources (inédit)
Mercredi 16 septembre à 20:00
0.63m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

713 : Nouvelle éclipse (inédit)
Mercredi 9 septembre à 20:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Saison 7: L'OST est en ligne !

Saison 7: L'OST est en ligne !
Elle a fait parlé ses fans, elle les a fait voyagé, pleuré, a accompagné les scènes les plus...

Saison 7: Les dernières audiences

Saison 7: Les dernières audiences
C'est la fin. Après un final mouvementé et haut en émotions, The 100 a tiré sa révérence sur les...

Saison 7: L'ultime trailer est là!

Saison 7: L'ultime trailer est là!
On y est ! Après saison 7 à se battre pour sa survie, Clarke Griffin va mener son ultime bataille....

Saison 7: L'OST disponible très vite

Saison 7: L'OST disponible très vite
La dernière saison de The 100 se termine mais elle continue de faire parler d'elle. Le compositeur...

Saison 7: Le synopsis de l'ultime épisode

Saison 7: Le synopsis de l'ultime épisode
On y est. Le synopsis du tout dernier volet de la série The 100 est disponible. Après sept chapitres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:53

Lundi sur HypnoClap : Ciné-Emojis, programme télé de la semaine et nouvelle catégorie en vote aux Clap Awards !

Sevnol, Hier à 10:33

Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees ! Venez nombreux Merci d'avance pour vos votes !

chouchou70, Hier à 11:20

Bonjour à tous, la 8éme catégorie de nos Friday Night Lights Awards est maintenant en ligne.

ShanInXYZ, Hier à 17:14

N'oubliez pas de venir poster la photo de votre Docteur préféré dans l'animation Voyage au centre du Tardis, vous avez jusqu'à minuit

ShanInXYZ, Hier à 17:14

Et vous avez également le nouveau quizz photos, vous pouvez participer sans connaître la série les réponses sont sur le quartier Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site