VOTE | 353 fans

Evolution au cours de la saison 4

Après que la Cité de la Lumière ait été détruite par Clarke, Murphy découvre Polis ravagé. Il revoit rapidement Jaha et refuse de l'aider. Le jeune homme rejoint ensuite Emori qui souhaite quitter le plus tôt possible la ville. Toujours inquiet, John lui dit qu'elle le laisse à nouveau, ce que la grounder réfute, prétextant qu'elle a pris la puce pour le retrouver. Murphy prend ensuite sa main et lui demande de venir avec lui à Arkadia. Bien que réticente, elle accepte.

La nuit tombe et Polis est maintenant entre les mains d'Azgeda. Murphy souhaite aider le groupe qui s'apprête à parler aux guerriers des Ice Nation. Par preuve de conscience, Bellamy lui confie une arme. Mais quand Murphy comprend le danger qu'ils courrent, il préfère partir avec Emori.

Quelques jours plus tard, Murphy et Emori essaient de survivre tant bien que mal dans la forêt mais sont affâmés. Il n'y a plus aucun animal à chasser, pas même des insectes à manger. Dans leur grotte, John se rappelle de quelques moments à Polis où il buvait une boisson à base de lait de chèvre. Emori comprend que cette boisson lui avait été donné par Ontari et commence à lui poser des questions sur sa relation avec elle. Murphy se braque, il ne veut pas en parler. La jeune femme veut alors s'en aller mais il fini par lui répéter plusieurs fois qu'il n'avait pas eu le choix que de coucher avec Ontari et de la satisfaire. Il décide finalement de se rendre à Arkadia afin de voler de la nourriture et demande à Emori de rester dans la grotte puis l'embrasse. 

Arrivé sur place, il est impressionné par le changement du camp. Il parle à Miller avant de se rendre dans le garde manger pour prendre de la nourriture. Mais il surprend une conversation entre Abby et Raven. Dans deux mois, une nouvelle apocalypse aura lieu. Il entend également Abby supplier Raven de lui donner des médicaments nécessaires afin de sauver les derniers membres du peuple de Luna mais elle refuse. Murphy vole alors ces médicaments et les donnent à Abby. Jackson est impressionné et le compare à son père alors qu'Abby lui avoue avoir été inquiète pour lui.  Murphy reste alors à l'infirmerie et est témoin de la mort de ces grounders. Il tente d'empêcher Raven de faire une scène à Abby alors qu'une petite fille est également en train de mourir puis part discrètement rejoindre Emori. Une fois arrivé sur place, il tombe dans les bras d'Emori et lui dit qu'ils doivent aller à Arkadia s'ils veulent survivre. Emori lui sourit et confient qu'ils doivent se rendre utiles pour ça. Murphy confirme en disant qu'il a déjà commencé avec Abby. Tous les deux rejoignent alors Arkadia.

Plusieurs jours après, Murphy et Emori accompagnent le groupe d'Abby sur l'île d'ALIE. Très rapidement, la jeune femme est mal à l'aise à cause d'une barrière interdite aux mutants mais Murphy donne la main et l'aide à avancer. Les choses se compliquent au moment où des drônes les attaquent. En courant, il aide Raven à se mettre à l'abris avant de vérifier si Emori n'est pas blessée. Dans l'action, Luna a disparu après avoir perdu son seul ami, Nyko. Murphy et Emori suivent alors Abby pour la retrouver. En chemin, la jeune femme tente de le convaincre de partir et de vivre dans le bunker de l'île. Elle tente de lui expliquer qu'il existe pire que des drônes sur cette île. Mais Murphy lui dit qu'ils ne peuvent pas le faire. Abby entend alors par radio que Jackson et Miller sont en danger et cours à leur secours, le couple à ses talons. Ils sont heureusement sauvés par Raven qui a pu piraté le drône et qui a aussi retrouvé Luna.
Plus tard, ils arrivent enfin au labarotoire de Becca afin de synthétiser le sang de Luna pour guérir les radiations. Emori est toujours inquiète mais continue de suivre Murphy.
Pendant ce temps, les tensions ne se sont toujours pas calmées entre John et Raven qui continuent toujours de lui en vouloir. Cependant, la jeune femme fait un pas en avant et le remercie. Ce dernier lui demande de garder ses distances, Emori ayant déjà des droits sur lui.

Raven a trouvé une solution pour créer du nightblood. Cette dernière refait encore et encore des simulations afin de faire décoller la navette de Becca. Murphy, quant à lui, reste avec elle et tente de la détendre avec de l'lhumour. Cependant, à cause du stress, Raven finit par sortir de la navette et frappe Murphy hurlant qu'elle le déteste. Luna arrive et parvient à la calmer. Murphy décide alors de partir et s'isole dans le bureau de Becca. Luna le rejoint et lui dit qu'il doit se pardonner pour pouvoir aller mieux et faire la paix avec lui-même. Mais Murphy lui répond que seul le combattant survit. Plus tard, il rejoint Luna et Raven dans la salle de contrôle et conseille à Raven d'oublier la perfection, de désactiver l'ordinateur et de piloter la navette elle-même. Cette dernière l'écoute et réussit la simulation. Mais encore une fois, les choses tournent mal quand Raven fait un malaise. 

Quelques jours après, Murphy est dans le manoir de Becca et prépare à manger pour Emori qui arrive avec Clarke. Lorsque cette dernière part dans sa chambre, Emori lui annonce que Clarke souhaite tester le nigthblood sur quelqu'un et veut partir avec John. Il décide alors de parler à la leader des skaikrus mais ils sont interrompus au moment où un grounder attaque Emori. Elle hulre qu'il s'agit de Baylis et veut le tuer. Clarke l'en empêche et demande à Murphy de l'attacher. Seuls, il lui parle et avoue aimer Emori. Quand Clarke décide finalement de tester cet homme au laboratoire, Emori avoue la vérité à Murphy: cet homme n'est pas celui qui l'a attaqué dans le passé.

Les choses tournent mal, le grounder meurt à cause des tests et les skaikrus veulement tester Emori. Murphy tente de les  en empecher mais il est attaché. Une fois seul avec Emori, il fait tout pour se libérer et lui dit qu'il ne les laisserait jamais lui faire du mal alors qu'elle lui demande de jouer leur jeu. Au moment où Clarke vient chercher Emori, Murphy hurle et lui dit qu'il la tuera si Emori meurt. Par chance, Clarke décide finalement de se tester elle-même et Murphy retrouve Emori. 

Quelques jours après, Murphy et Emori sont restés dans le laboratoire de Becca avec Raven afin de faire le stock des objets nécessaires pour leur survie dans le bunker trouvé par Jaha. Mais Emori est inquiéte. Après ce qu'il s'est passé plus tôt, elle a peur que les skaikrus les aient abandonné. Murphy et Raven de la rassurer en la faisant rire.  Malheureusement l'état de Raven se détériore rapidement, elle recommence à halluciner. Le couple se trouve dans le bureau de Becca alors que Raven continue de parler seule. Emori est toujours aussi inquiéte. Murphy la rassure une nouvelle fois et lui propose de partir vivre dans le bunker de l'île même s'ils finiront par mourir de faim. Tous les deux s'embrassent et font l'amour. Alors qu'ils continuent de préparer le stock, Miller et Jackson finissent par arriver, surprenant le jeune couple. Ils ne les ont pas oubliés. Murphy cours alors chercher Raven mais cette dernière, consciente de son état, décide de rester et le pardonne avant de lui faire un câlin. Murphy finit par partir accompagné d'Emori.

Une fois arrivé dans le bunker volé par Clarke, les choses dégènerent très rapidement quand il doit garder prisonnier Bellamy qui le traite toujours d'égoïste. Ce dernier se blesse aux poignets et Murphy appelle Abby pour le soigner.  Mais c'était une ruse pour s'échapper et Murphy est assomé. Bellamy et Abby font tout pour ouvrir la porte du bunker à Octavia et aux grounders. Quand ces derniers prennent le contrôle du bunker, ils obligent les skaikrus à sacrifier 300 d'entre eux. Murphy et Emori savent qu'ils n'ont aucune chance de survivre et décident de partir pour le bunker sur l'île. Ils parviennent à partir avec le groupe de secours pour ramener Raven mené par Bellamy et par Clarke.  En chemin, Murphy voit une Emori totalement déprimée et lui dit que sa maison est avec lui. Le voyage se complique quand des grounders les attaquent. Heureusement sauvés par l'arrivée d'Echo, le groupe doit cependant attendre Harper et Monty qui possèdent la rover.  Mais Emori se trouve au plus mal. Son costume est déchiré et elle est exposée aux radiations. Murphy veut voler celui d'Echo mais Bellamy l'en empêche et Clarke lui donne le sien. Harper et Monty retrouvent finalement le groupe.

Les sept parviennent à destination, le laboratoire de Becca, et disent à Raven qu'ils veulent partir sur l'Arche. Praimfaya arrive et il leur reste moins de deux heures pour partir.  Murphy et Monty partent chercher l'oxygenerator du bunker où vivait Murphy avant. Cependant, Monty expose ses mains aux radiations et perd connaissance. Murphy part chercher Bellamy  et prend l'oxygenerator. Ce dernier le retrouve et tous les deux ramènent Monty. Il ne reste que quelques minutes.  Clarke, partie pour réparer la tour de radio, n'est pas revenue et le groupe décide de partir pour l'Arche. Une fois lancée dans l'espace, il ne leur reste plus beaucoup d'air. Emori possède juste un peu d'air que Murphy. Il lui confie alors qu'au moins il ne la verra pas mourir. Heureusement pour eux, Clarke est parvenue à accomplir sa mission et le groupe est sauvé. Cependant, Monty et Bellamy doivent connecter l'oxygenerator à l'arche. Pour survivre, ils se partagent leur dernière réserve d'oxygène. Bellamy connecte l'oxygenerator à temps.

Ecrit par Nuriko 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente

[Jeu] Les photos des 100
Aujourd'hui à 18:02

Saison 5 sur The CW
Aujourd'hui à 17:32

[Jeu] Les Survivants
Aujourd'hui à 11:00

Eliza Taylor- Photos Diverses
Aujourd'hui à 19:09

S05E03 Sleeping Giants
Aujourd'hui à 19:04

The 100 revient en hausse
Aujourd'hui à 18:15

Multimédia- Interviews (3)
Aujourd'hui à 17:39

S05E02 Red Queen
Aujourd'hui à 17:18

S05E01 Eden
Aujourd'hui à 17:18

Charmaine Diyoza
Aujourd'hui à 14:02

Actualités
The 100 revient en hausse

The 100 revient en hausse
Après une absence de près d'un an, The 100 a enfin fait son retour sur les petits écrans américains...

Interview de Lindsey Morgan

Interview de Lindsey Morgan
Raven Reyes aux commandes. Le site Hypable s'est entretenu avec Lindsey Morgan afin de célébrer le...

5.01: Le plein de reviews !

5.01: Le plein de reviews !
A peine diffusé que le premier épisode du nouveau chapitre des aventures de Clarke Griffin a fait...

5.02: Sanglant trailer pour la

5.02: Sanglant trailer pour la "Red Queen"
Le season premiere a enfin été diffusé aux Etats-Unis et a passionné les fans présents sur le réseau...

5.01: Inside the Episode

5.01: Inside the Episode
Le jour J est finalement arrivé. Pour l'occasion, The CW met en ligne un nouveau sneak peek du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

mnoandco, Aujourd'hui à 13:27

Hello !Quelques catégories encore en vote pour le Hypno Awards sur la saison 4 de la série Blacklist.

mnoandco, Aujourd'hui à 13:28

Les deux dernières catégories concernent le quartier donc pas besoin de connaître la série!

mnoandco, Aujourd'hui à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 16:31

Bonjour, il manque 3 clics pour valider la bannière Sliders, si vous avez quelques petites secondes de libre, ce serait apprécié. Merci

carina123, Aujourd'hui à 18:20

Bonjour, il manque un seul clic pour valider la bannière Sliders Allez-y, merci !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Aujourd'hui à 17:05

Et toi ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:06

Ca va. Je m refais les épisodes de Chicago PD d'hier soir.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:07

Je me suis endormi devant.

LaFriteFan, Aujourd'hui à 17:29

Si tu t'endors encore, dis toi que c'est peut-être à cause de la série

Supersympa, Aujourd'hui à 17:31

Ou peut-être à cause de la fatigue parce que j'ai fait nuit blanche la veille

Viens chatter !