VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Evolution au cours de la saison 1

 De part ses crimes, Murphy est envoyé sur Terre en tant que cobaye avec Bellamy et 99 autres délinquants. Très vite, il s'en prend à Wells Jaha à qui il reproche la mort de son propre père. Il se fait remarqué par Bellamy qui offre le poste de second afin de contrôler le camp et parviennent à convaincre les autres adolescents d'enlever leur bracelet. Le soir de leur arrivée, Bellamy et Murphy enlèveront de force celui de Wells.

A cause de son caractère, Murphy est très vite détesté au camp sans ce que cela ne le gêne. Dans "Earth Skills" (1.02), il provoque à nouveau Wells qu'il menace de mort et se lance dans un combat contre lui. Wells prend le dessus et parvient à calmer ses ardeurs. Par la suite, Murphy se joindra à Bellamy, Finn, Wells et Clarke afin de retrouver Jasper, enlevé par les Terriens. Ils arriveront à le sauver. Quelques jours plus tard, ne pouvant plus supporter les cris de douleurs de Jasper, il décide de faire ce que tout le monde réclame, tué Jasper mais est stoppé par Monty et Octavia. 

Les choses tournent mal pour Murphy lorsque Wells est tué. Après avoir retrouvé le couteau qui a servi à commettre le crime, Clarke demande justice devant tout le camp. Parce qu'il est haït par les autres, Murphy est lynché et pendu alors qu'il clame son innocence. Heureusement pour lui, Finn arrive à temps pour l'aider et Charlotte avoue le meurtre. Voulant à tout prix se venger, Murphy ne veut pas en rester là et oublier ce qui vient de se passer. Alors que Clarke et Finn aident Charlotte à s'échapper, il assomme Bellamy et part à sa recherche. Il la retrouve au bord d'une falaise alors que Bellamy tente de le calmer. Comprenant la portée de son crime et ne pouvant pas continuer à vivre avec ce qu'elle a fait, Charlotte se suicide. Bouleversé, Bellamy s'en prend à Murphy puis le banni avec la permission de Clarke.

De nombreux jours passent quand Murphy fait son retour au camp. Blessé et épuisé, il est rapidement arrêté par les hommes de Bellamy. N'approuvant pas son retour, Bellamy veut le tuer mais Clarke comprend que le jeune homme a été torturé. Bellamy et elle tombent d'accord pour laisser Murphy rester au camp quelques jours, le temps qu'il se remette. Le lendemain, alors que Clarke discute avec Raven, ses yeux saignent et Clarke comprend que Murphy sert d'arme biologique des Terriens afin d'attaquer les 100. Murphy jure qu'il n'est au courant de rien. Pris de remords, il aide Clarke à soigner les malades dont Connor, l'un des délinquants qui l'a pendu. Etant d'abord généreux envers celui-ci, Murphy le tue finalement afin de se venger. Pendant ce temps, Bellamy et Clarke lui laissent une seconde chance en restant au camp.

Deux jours après, Murphy travaille avec Octavia afin de préparer la viande séchée et du poisson. Il tente de rassurer Raven, inquiéte de ne pas voir Finn et Clarke revenir. Le jour suivant, alors que l'équipe de Bellamy retrouve un Myles blessé et témoin de l'enlèvement de Clarke et de Finn, il profite du calme afin de tuer le pauvre garçon en lui rappelant son implication lors de sa pendaison. Mais tout se passe pas comme prévu lorsque Jasper fait son apparition et est témoin de la scène. Celui-ci prévient alors Bellamy et Murphy le prend en otage. Bellamy se propose afin de prendre la place de Jasper et tente de faire gagner du temps à Raven afin d'arrêter Murphy. Leur confrontation se passe mal et Bellamy tente de s'excuser pour le lynchage et la pendaison. Mais Murphy ne l'entend pas de cette oreille et refuse les excuses, voulant lui faire ressentir ce que lui a ressenti. Il parvient à pendre Bellamy qui est sauvé in-extremis par Octavia et par Jasper. Dans la confusion, il blesse également Raven et parvient à s'enfuir en utilisant la poudre destinée aux terriens.

Sans doute plusieurs heures après, Murphy est cependant rapidement attrapé par les terriens qui le torturent à nouveau en lui plantant un couteau de la jambe pour ne pas avoir parlé. En effet, les terriens attaquent le camp et n'étaient pas au courant des explosifs fabriqués par Raven. 

Ecrit par Nuriko 
Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

ShanInXYZ, Hier à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, Hier à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site