VOTE | 382 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Saison 1

Clarke est en train de dessiner sur le sol de sa prison lorsque la porte s'ouvre et des soldats la font sortir. Elle panique un peu, ayant peur d'être jugée et tuée. Elle croise alors sa mère qui tente de la rassurer et lui explique qu'elle et les autres délinquants sont envoyés sur Terre pour savoir si elle est viable.

Clarke se retrouve attachée dans la nacelle à côté de son ex meilleur ami, Wells Jaha à qui elle en veut beaucoup. Elle est néanmoins très surprise de le trouver là. La nacelle se pose un peu brutalement sur le sol, causant deux morts. Les autres veulent ouvrir la porte mais Clarke se méfie. Néanmoins, la porte s'ouvre. Tout le monde sort. Clarke prend les choses en main et se rend compte qu'ils sont loin de là où ils devaient atterrir (le Mont Weather) et où devait être de nombreuses provisions. Avec Finn, Jasper, Monty et Octavia, elle part à sa recherche. Sur le chemin, ils assistent aux changements de la nature : des animaux différents, des attaques... Alors qu'ils veulent traverser une rivière, Jasper est gravement blessé et enlevé. Les autres tentent de traverser et de le retrouver tout en se cachant de possibles assaillants. Ils retournent au camp pour leur dire qu'ils n'ont rien trouvé. Clarke veut repartir à la recherche de Jasper. Cette fois, Clarke emmène Bellamy et Murphy qui ont une arme. Wells s'invite également, Finn est toujours là et Clarke semble être sensible à son charme même si elle s'y refuse et veut retrouver Jasper. Ils  le retrouvent, blessé et attaché. Après l'attaque d'un animal, ils le ramènent au camp où Clarke peut le soigner.

Clarke se lit alors avec Charlotte, une jeune fille qui fait beaucoup de cauchemar. Clarke tente toujours de sauver Jasper mais il est gravement blessé. Elle part alors avec Wells et Finn pour trouver les médicaments. Wells aimerait reparler avec Clarke mais elle ne veut pas. On apprend alors que leurs parents étaient amis et que Wells a dénoncé le père de Clarke qui voulait avertir les habitants de l'Arche qu'il n'y avait plus assez d'air. Elle s'était confiée à lui et il l'a trahie. Son père a été expulsé dans l'espace pour ça et Clarke envoyée en prison.

Soudain un brouillard jaune, toxique, arrive. Il trouve un refuge dans une voiture et trouve de l'alcool. Clarke en profite pour jeter tout son mépris à Wells. Au matin, le brouillard a disparu et ils ressortent. Ils croisent alors Atom, Charlotte et Bellamy qui s'étaient aussi retrouvés coincés. Atom a été brûlé par le brouillard toxique et est à l'agonie. Bellamy veut le soulager mais n'y arrive pas, c'est Clarke qui prend le couteau et achève ses souffrances. Clarke retourne au camp et soigne Jasper. Elle sort ensuite prendre l'air et est rejoint par Wells et lui demande pourquoi il a fait ça ; elle comprend alors que ce n'est pas lui qui a dénoncé son père.

Clarke a compris que c'était sa mère qui a dénoncé son père et pour se venger, elle coupe son bracelet qui restransmet des informations à l'arche. Elle le donne ensuite à Monty pour qu'il tente de réparer la radio. Le corps de Wells est découvert et Clarke pense que c'est Murphy avec qui Wells avait eu des problèmes! Mais la foule lui échappe et tout le monde veut tuer Murphy. Elle demande à Bellamy de faire quelque chose mais il l'accuse d'avoir fait déraper les choses. Charlotte dit alors que c'est elle. Sauvé de justesse, Murphy veut alors tuer Charlotte. Bellamy tente de calmer le jeu et Clarke en profite pour s'enfuir avec elle et Finn. Ils trouvent refuge au même que la dernière fois et discutent des choses à faire pour sauver Charlotte. Ils se rapprochent et s'endorment l'un contre l'autre. Elle finie par s'enfuir. Clarke et Finn partent à sa recherche. Bellamy tente aussi de la sauver et ils se retrouvent au bord d'une falaise avec Murphy et d'autres. Charlotte, désolée parce qu'elle a fait, saute de la falaise. Clarke en est bouleversée et est d'accord pour le bannissement de Murphy. Plus tard, Clarke et Finn trouvent un refuge (avec nourriture...) et font l'amour.

Au petit matin, ils sont heureux de se réveiller ensemble. Le soir, alors qu'ils profitent du clair de lune, ils voient une nacelle se détacher de l'Arche et s'écraser non loin d'eux. Clarke et Finn partent pour la retrouver, c'est une jeune fille Raven... qui saute dans les bras de Finn et l'embrasse. Clarke encaisse difficilement mais ne laisse rien paraître, surtout que Bellamy a volé la radio de la nacelle et ils ne peuvent toujours pas communiquer avec l'Arche. Finn tente de s'expliquer à Clarke mais elle ne veut rien entendre. Ils doivent retrouver la radio pour contacter l'arche.

Mais Octavia a disparu et tout le monde part à sa recherche. Clarke et Raven vont au refuge pour trouver des choses qui aideront Raven à réparer la radio. Raven comprend qu'il y a quelque chose entre Finn et Clarke mais celle-ci minimise les choses. De retour au camp, Raven réussit à entrer en contact avec l'Arche. Au bon moment puisque Finn est gravement blessé et Clarke a besoin des conseils de sa mère médecin. Elle accepte même qu'on torture Lincoln (le terrien ayant "enlevé" Octavia) pour connaitre le remède. Clarke finit par le sauver.

Ensuite elle peut parler à l'arche du camp. Clarke demande alors à Bellamy de l'accompagner au refuge pour ramener le plus de choses possibles. Ils y trouvent des armes. Mais ils ont mangé des champignons hallucinogènes et chacun a des hallucinations; Clarke rêve de son père puis retrouve Bellamy, tous les deux mal en point, au moment où l'un des 100 menace Bellamy d'une arme. Ensemble, ils se battent contre lui et le tuent. Bellamy lui avoue qu'il n'est pas fier et que sa mère ne serait pas fière de ce qu'il est devenu et qu'il doit fuire sinon il se fera arrêté. Clarke lui dit qu'ils ont besoin d'eux, qu'il est leur leader et qu'ils vont faire en sorte qu'il soit acquité. Plus tard, à la radio, Clarke plaide pour lui avant d'aller voir Finn.

Le camp fait la fête et Clarke s'accorde même une soirée de détente mais Finn lui demande de le suivre ; il a une idée pour avoir une trêve avec les Grounders. Leur chef est d'accord pour parler à Clarke mais seule et sans armes. Clarke accepte mais prévient également Bellamy pour qu'il la couvre au cas où. Clarke retrouve Lincoln et Octavia puis la chef des Grounders, Anya. Elles commencent à parler de paix quand Jasper qui la couvre voit des grounders partout et commence à tirer. De retour au camp, tous se disputent à propos de ça quand ils voient une nacelle se détacher de l'Arche et exploser en plein vol. Ils la retrouvent et il n'y a aucun survivant. Clarke pense que sa mère était dedans. Mais ils ont autre chose à se préoccuper : la guerre imminente avec les grounders et le retour de Murphy, sâlement amoché. Et soudain, plusieurs personnes tombent gravement malades : saignant des yeux, avec de la fièvre... Clarke met en place une quarantaine et envoie Octavia demander un remède à Lincoln. Clarke tombe aussi malade. Une dizaine meurt mais les autres sont résistants et survivent.

Alors qu'ils chassent en forêt, Finn et Clarke sont enlevés. Les grounders dont Anya, la chef, lui demande de soigner une petite fille gravement blessée à cause de la bombe qui a explosé (par Raven). Clarke essaie, surtout que Finn est menacé de mort, mais elle n'a pas les capacités et la petite fille meurt. Finn est envoyé ailleurs et Clarke tue un homme pour se sauver mais heureusement Lincoln l'aide à la fois à échapper aux Grounders et à retrouver Finn. Ils retournent au camp et disent que les Grounders arrivent. Bellamy veut se battre mais Clarke arrive à les convaincre de fuir. Bellamy est plus difficile à convaincre mais il finit par accepter de les aider. Mais après quelques pas, ils sont attaqués et font machine arrière. Clarke finit par être d'accord et ils préparent tout pour se défendre. Raven, gravement blessée, dit à Clarke ce qu'elle doit faire en matière de mécanique. Dehors un moment, elle dit à Finn qu'elle ne veut pas le perdre et ils s'enlacent. Attaqués, Clarke se voit obliger de fermer la porte de la navette alors que ni Finn, ni Bellamy ne sont rentrés. ils font ensuite décollés la navette ce qui enflamme les Grounders restés là. Quelques heures plus tard, ils sortent du vaisseau et voit des corps carbonisés. Mais des gaz rouges arrivent et ils tombent tous dans les pommes.

Clarke se réveille dans une pièce blanche aseptisée où elle est enfermée. Elle va jusqu'à la porte et par le hublot voit que Monty (qui avait disparu) est dans la pièce en face, lui aussi enfermé.

Ecrit par stephe 
Activité récente
Actualités
Quartier : Départ de Stephe

Quartier : Départ de Stephe
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le départ de stephe au poste d'Administratrice...

Saison 7:  Bientôt sur Netflix !

Saison 7: Bientôt sur Netflix !
Dernière ligne droite pour les fans français qui attendaient impatiemment l'arrivée de la saison 7...

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour

Hypnocup : c'est parti pour le 4ème tour
Octavia & Lincoln passent le 4ème tour de l'hypnocup et se retrouvent face à un couple de Chicago :...

3ème tour de l'hypnocup

3ème tour de l'hypnocup
Encore deux couples de la série dans l'hypnocup : Octavia Blake & Lincoln se retrouvent contre Elena...

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !

Hypnocup : c'est parti pour le 2ème tour !
Trois couples de la série étaient représentés au premier tour de l'hypnocup et les trois sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, Hier à 17:58

Qui de Bobby Nash (9-1-1) ou Matthew Casey (Chicago Fire) deviendra Membre des Peaky Blinders ? Venez voter dans le forum

sanct08, Aujourd'hui à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Aujourd'hui à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Aujourd'hui à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site