VOTE | 372 fans

Evolution au cours de la saison 6

Après la révélation de Monty et Harper, Clarke et Bellamy réveillent leurs amis pour leur montrer. Ils décident de partir sur cette nouvelle planète pour apprendre à connaître les habitants. Clarke demande à Abby de veiller sur Madi au cas où elle ne reviendrait pas. 

Clarke a affaire à la rancune des autres après ses actions dans la vallée. Elle tente de se justifier mais Raven ou encore Shaw ne veulent rien entendre. 

Sur la nouvelle planète, le groupe découvre un magnifique paysage mais aussi une faune hostile. La nuit, des insectes les attaquent. En revenant au vaisseau, Shaw est grièvement blessé par des radiations. Clarke le repousse au loin mais c'est trop tard. 

Le lendemain, ils découvrent une ville désertée par ses habitants. Clarke ne veut pas entrer chez les gens pour ne pas refaire les mêmes erreurs.  Elle navigue néanmoins dans une école. Bellamy la rejoint et  ils discutent des cinq années où Clarke lui parlait quotidiennement. De retour dehors, Bellamy lui montre, à elle et Echo, un livre qui décrit ce qu'il se passe lorsqu'il y a une éclipse : deux jours d'enfer. Ils en ont la preuve quand Emori attaque Murphy au couteau.

Le groupe sépare Emori et Murphy, puis lisant le livre, ills décident de s'attacher là où il y a des menottes exprès. Clarke se retrouve avec Murphy et Bellamy. Murphy l'asticote et Clarke admet qu'elle culpabilise sur ce qu'elle a fait. Alors que le temps passe, ils entendent Jackson et Miller crier. Clarke et Bellamy décident d'y aller malgré les risques. Après les avoir sauver, ils commencent à délirer et Murphy s'est enfuit.

Clarke imagine alors la voix de sa mère lui dire de se suicider, comme ça personne et surtout pas Maddie ne subiront sa présence néfaste. Murphy la sort de son délire et ils décident d'aller sauver Bellamy. Mais Clarke est de nouveau victime d'hallucinations et Bellamy tue presque Murphy ; Clarke court le sauver mais Bellamy est fort et elle lance une bombe qui les endort. 

Au réveil, Clarke découvre sa mère à son chevet.  Puis des enfants arrivent par dizaine. L'une d'elle lui demande si elle est là pour les ramener à la maison. Clarke ne comprend pas.

Après les enfants, ce sont les adultes qui arrivent. Après avoir sauvé Murphy d'une morte certaine, le chef les fait enfermer puis les accueille en se présentant : Russell Lightbourne. Le restant du groupe étant parti chercher le vaisseau, Clarke est invitée à dîner par les Lightbourne pour les convaincre de leur laisser une chance de rester sur leur lune.

Mais Clarke échoue à les convaincre, parce que Jordan a tout raconté sur leur passé. En colère, elle le rejoint mais voit qu'il est blessé et Delilah a disparu. Elle part alors à sa recherche avec les gardes et la retrouve. Russell remarque alors qu'elle est blessée et qu'elle est une nightblood. 

Ils cherchent ensuite une autre fille, en vain. Alors que Bellamy ramène Madi, Russell décide alors de les accepter pour les remercier de leur aide. Mais seulement eux pour qu'ils apprennent leur tradition.

La soirée des Prime arrive et Clarke déambule parmi les invités, elle rencontre Cillian qui lui plait beaucoup. 

Lors d'une discussion avec Madi, Clarke l'envoie s'entrainer avec Gaia. Elle s'excuse ensuite auprès de Raven pour ce qu'elle lui a fait mais Raven a du mal à les accepter et lui reproche de faire les mêmes erreurs. Clarke va ensuite s'excuser auprès de Bellamy qui accepte facilement mais elle insiste en lui promettant de ne plus le refaire puisqu'il fait parti de sa famille. 

La soirée avance et Clarke danse avec Cillian. Ils finissent par coucher ensemble. Mais alors qu'elle veut rejoindre la soirée, il se dévoile espion pour Les Enfants de Gabriel et veut emmener Clarke, qu'il a paralysé, auprès d'eux. Mais les gardes arrivent et s'empare de Clarke.

Paralysée mais à l'écoute, Clarke est transportée auprès de Russell ; il décide avec sa femme de lui mettre une puce pour faire revenir leur fille, Joséphine. Clarke va donc disparaitre.

C'est Joséphine qui répparait dans son coeur, entourée de ses parents.

Joséphine est heureuse d'être revenue ; elle est annoncée aux autres familles mais en voyant Kaylee, elle l'accuse de l'avoir tuer et la tue. Elle va ensuite dans sa chambre où elle passe la nuit à écouter de la musique et à peindre. Ses parents arrivent et lui demandent d'en apprendre plus sur les nouveaux poru savoir si d'autres sont comme Clarke. Joséphine n'a pas très envie mais le fait. 

Elle rejoint les autres dans le "café". Madi lui redemande d'aller à l'école et elle accepte. Gaia est en colère et lui dit que c'est dangereux. Joséphine est ensuite rejoint par Bellamy, Murphy et Jordan. jordan rumine sur la disparition de Delilah.

Plus tard, lors de l'enterrement de Rose, elle remarque Bellamy et Murphy - qu'elle trouve mignon - rentrer dans le sanctuaire ; elle les suit puis les rejoint et les voit tout découvrir sur sa famille et leur immortalité. Joséphine essaie de temporiser leur action mais Jordan et Bellamy sont choqués. Gaia retourne voir Madi et Joséphine la suit.

Mais elle retrouve ses parents pour tout leur dire ; ils insistent pour qu'elle découvrir qui est nighblood ; Joséphine a compris que Madi en était une mais ne sait pas si'l y en a d'autres. 

Plus tard, elle retrouve le groupe pour discuter de ce qu'ils doivent faire mais ils ne sont pas d'accord. Murphy évoque le fait qu'Abby a changé Clarke en nightblood et Joséphine part pour retrouver Abby mais Bellamy la rattrape,  il est suspicieux et lui parle dans la langue des grounders. Joséphine se dévoile alors, elle l'immobilise avec une seringue et lui dit qui elle est. Elle va ensuite voir Abby mais décide ensuite d'aller plutôt voir Murphy pour lui dire qui elle est et lui proposer quelque chose... 

Joséphine en apprend plus sur la vie de Clarke grâce à Murphy ; elle va donc convaincre Abby de transformer son peuple en nightblood, ce qu'elle accepte. Puis elle va voir Bellamy pour le tuer mais Murphy et Russell arrivent ; ce dernier lui propose de restere, ce qui ne plait pas à Joséphine qui libère Bellamy pour tuer son père. 

Mais Bellamy ne le fait pas. Joséphine va ensuite se coucher mais dans ses rêves... Clarke se réveille ! Clarke est donc coincée dans son subconscient qui ressemble à la maison où elle a vécu avec Madi. Elle y voit son père qui la pousse à chercher plus loin. Elle sort et se retrouve sur l'Arche. Elle ouvre une porte et se retrouve devant ALIE qui lui dit qu'elle n'est pas morte grace à elle et la puce qu'elle a eu en elle. Pour l'enlever totalement, il faut l'électrifier mais si on fait ça, l'esprit de Clarke mourra. ALIE recommande à Clarke de le cacher.

Joséphine arrive alors et les deux filles se battent. Clarke tue Joséphine mais celle-ci réapaprait, elle ne peut mourir ainsi. Clarke s'enfuie ; elle arrive à la tuer une nouvelle fois mais Joséphine est tenace ; elle la convainct de la laisser voir en elle et lui explique ses ses amis ne se battront pas pour elle, si elle revient, ça ne fera que déclencher une guerre. Clarke a du mal à y croire mais Joséphine le lui montre en souvenir. Joséphine ouvre alors la boite de Clarke et y découvre le souvenir.

Clarke semble paisible, sachant qu'elle va mourir mais Monty apparait et la convint de se battre. Ils entrent dans un souvenir de Joséphine où un jeune se tue devant elle. Joséphine arrive et est furieuse qu'elle est vu ça. Mais il est l'heure de se réveiller pour elle.

Mais Clarke veut se battre et arrive à communiquer en morse avec Bellamy.

Clarke réapparait lorsque Joséphine lui laisse reprendre parce qu'elle est en danger auprès des enfants de Gabriel ; Clarke les bat, laisse la clé à Bellamy pour qu'il se libère et s'enfuit. Joséphine veut reprendre la main mais Clarke refuse et s'en va vers Gabriel.

Mais l'état de Clarke / Joséphine se dégrade ; elle risque le coma cérébral. Elle se cache dans un trou puis fait une crise ; elle décide alors de faire flotter leurs souvenirs ; Clarke voit alors certains souvenirs de Joséphine comme avec Gabriel ; Clarke voit qu'elle l'a beaucoup aimé. 

Gabriel et Octavia la retrouve ; Joséphine a repris le contrôle ; Clarke reste coincée dans sa tête jusqu'à ce que Gabriel injecte un produit en elle pour faire partir Joséphine ; mais celle-ci est maligne et reste dans Clarke pour la tuer... mais Bellamy la sauve en lui faisant un massage cardiaque.

Joséphine part de son esprit et Clarke revient à elle. Emue, elle enlace Bellamy.

Avec l'aide des deux Blake et de Gabriel, elle monte un plan pour sauver leurs amis sans faire trop de dégâts. Mais pour ça, elle doit se faire passer pour Joséphine. Bellamy est contre mais Clarke insiste. Elle s'infiltre donc et doit gérer de voir Maddie sur un lit d'opération puisque les Prime lui prennent de la moelle osseuse. 

Plus tard, elle annonce à Raven, Abby et Jackson qu'elle est en fait Clarke. Ceux-ci sont soulagés. Mais tout ne se passe pas comme prévu : Abby se fait tuer et transformer en Prime. Quand elle s'en rend compte, Clarke est effondrée mais tient le coup ; Se faisant toujours passer pour Joséphine, elle va dans l'espace avec ses faux parents ainsi que Maddie et Gaia. 

Clarke et ses amis arrivent à reprendre la situation en main, elle tue les Prime, sauf Russell. Celui-ci le menace grâce à Maddie qui est le Mauvais Commandant mais Clarke arrive à la toucher et Russell est enfermé. Ils peuvent redescendre sur Sanctum en toute sécurité.

 

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site