VOTE | 372 fans

Evolution au cours de la saison 5

Après plusieurs jours passés dans le labo, Clarke en sort. Les radiations sont passées, la mer est sable. Clarke trouve une voiture et va à Polis mais tout est détruit. Pendant presque deux mois, elle essaie de débloquer le bunker pour retrouver sa mère. En vain. Elle finit par abandonner et repart pour trouver une terre moins hostile. Après des jours où elle frôle la déshydratation, elle finit par trouver une vallée arborée puis une maison où les personnes ont été tués par les radiations.

Clarke s'aperçoit vite qu'elle n'est pas seule. Une petite fille survit également. C'est Madi, une nighblood. Elles se lient d'amitié et vivent ensemble pendant presque six ans, attendant que le bunker s'ouvre ou que le vaisseau revienne.

Mais c'est un tout autre vaisseau qui arrive, un vaissea plein de prisonniers armés. Malgré sa cachette, Madi est découverte et elles tuent deux des hommes qui les ont attaqués.

Clarke a pris l'un des hommes pour tendre un piège au nouveau groupe et les tuer. Mais ceux-ci ont une arme puissante et Clarke et Madi doivent fuir. Clarke finit par être attrapé. La cheffe tente de la faire parler mais Clarke ne dit rien jusqu'à ce qu'elles entendent que Madi va être prise. Elle supplie la cheffe de ne rien faire surtout que Madi les emmène vers un piège pour les animaux. 

Madi sauvée, Clarke raconte ce qu'il s'est passé sur la Terre mais alors les gardes disent qu'ils ont trouvé cinq autres personnes... Clarke ne comprend pas et tente de se défendre. Mais on la sort et lui met un collier électrisant. Soudain, leur véhicule arrive et Clarke voit Bellamy en sortir et menacer le groupe... 

Clarke est emprisonnée dans la navette, se remettant des tortures lorsque Bellamy arrive ; Clarke a du mal à croire à sa présence. Elle contacte alors Raven et Murphy ; Clarke en est très émue. Les choses s'enchainent et Charmaine accepte de libérer le bunker. Clarke retrouve sa mère et est surprise de voir tous les changements dans leur peuple. Charmaine et son groupe prennent Kane et Abby et s'en vont, entrainant Octavia à déclarer la guerre.

Connaissant la Terre depuis six ans, Clarke tente d'aider Octavia à prendre les bonnes décisions contre les Prisonniers mais Octavia ne l'écoute pas. Clarke part néanmoins avec elle et Bellamy. Clarke se rend bien compte du changement opéré chez Octavia mais aussi chez Bellamy avec qui elle parle beaucoup.

Quand l'un des gardes est blessé, elle tente de le soigner. Un espèce de vers est entré en lui. Quand elle tente de le sauver, ces bêtes explosent et blesse Octavia. Clarke le lui enlève rapidement et ils brulent ces vers. La tempête de sable - prévue par Clarke - arrive et tous font corps pour Octavia. 

Après la tempête, Clarke voit Madi arriver, elle est heureuse de la retrouver et voit Bellamy heureux de retrouver Echo.

Clarke est installée avec Madi dans une tente ; elle a inventé une histoire comme quoi elle a donné de la moelle osseuse à Madi et qu'elle est un nightblood à cause de ça mais les gens doutent, ce qui décide Clarke à vouloir déserter. Mais Madi part et va voir Octavia pour lui dire la vérité. Clarke comprend que ses anciens amis comme Niylah ne le sont plus et que d'autres peuvent l'être comme Gaia. Malgré sa peur, Octavia assure à Clarke qu'elle ne veut pas que ça se sache.

Clarke demande à Madi de ne pas montrer sa force lors des entrainements auprès d'Octavia. Pendant ce temps, elle donne une lettre de Jasper à Monty et découvre qu'Octavia a gardé les vers pour faire des expériences et récupérer la vallée. Clarke est horrifiée et en parle à Bellamy. 

Alors qu'ils ont décidé de partir à la vallée sauver leurs amis, Clarke change d'avis lorsqu'elle voit Madi se battre brillament et Octavia la choisir comme bras droit. Elle contacte Charmaine en promettant de supprimer Octavia.

Evidemment, Bellamy refuse et ils décident de tuer Cooper pour qu'Indra puisse convaincre Octavia de faire marche arrière. Octavia découvre le pot aux roses et arrête Clarke ; celle-ci demande à Bellamy de protéger Madi.

Clarke est donc enfermée. Indra fait passer Madi pour la voir ; Clarke pense que c'est la fin mais non. Bellamy lui dit qu'il a empoisonné Octavia mais qu'il faut que Madi devienne Commandant. Clarke refuse mais Bellamy insiste et sort. Clarke lui hurle dessus. Plu tard, c'est Niylah qui vient la voir, pensant qu'elle a accepté mais Clarke lui dit la vérité. Niylah la délivre ; elles s'aperçoivent qu'il y a du monde qui est venu voir le nouveau Commandant. 

Clarke abandonne Niylah et va dans la chambre d'Octavia pour la tuer, pour que Madi ne craigne rien. Mais Octavia est réveillée et lui propose un deal : elles les libèrent toutes les deux et elles s'en vont. Clarke accepte et va chercher Madi. Mais Gaia vient de lui mettre la flamme. Clarke gifle Bellamy et s'en va avec Madi, inconsciente.

Quand Madi se réveille, Clarke comprend qu'elle a les esprits des commandants en elle. Le garde qui els a accompagné veut la tuer mais Madi parle de la voix de Lexa pour lui dire qui il est. L'homme s'agenouille en forme de respect mais Clarke le tue.

Clarke et Madi partent donc sur la route malgré le désaccord de Madi à qui la flamme montre des souvenirs des anciennes commanders. Madi veut retourner sauver Bellamy et Indra mais Clarke refuse ; elle brise les vers qui étaient dans le rover et se dirige vers la vallée. Arrivée, elle voit McCreary tuer les déserteurs. Quand il laisse un de ses hommes pour enterrer les victimes, Clarke le menace de son arme pour savoir où est Dioyza et sa mère. Il lui dit tout ce qu'il ait ; aussi Madi le tue à l'arme blanche, surprenant Clarke.

Celle-ci  arrive alors à la maison où est sa mère et le découvre, inconsciente après une overdose. Clarke tente alors de sauver sa mère avec l'aide de Madi. Abby lui explique alors pourquoi Octavia est devenue comme ça et ce qu'ils ont du faire pour survivre : manger de la viande humaine. Abby s'accuse de ça. Clarke tente de la soutenir et arrive à la soigner. Ensuite, avec Abby, Clarke soigne les soldats de l'Egillius contre l'avis de Madi. Madi voit en effet qu'elle doit aller sauver son peuple, elle ne peut en vouloir pour son action mais Clarke ne veut rien entendre, surtout pas de Lexa et de ce qu'elle a fait avant. 

Pour empêcher Madi de fuir, elle lui met un collier électrisant puis trahit Raven et Echo venus prendre Madi en les donnant à McCreary. Madi réussit à convaincre Clarke de la laisser partir. Clarke comprend et décide de laisser Madi avec Echo et d'aller sauver Raven du vaisseau.

La guerre explose entre les soldats du vaisseau et les Wonkru. Le vaisseau s'apprête à lancer une bombe sur la Terre. Il n'y a plus qu'une solution : revenir dans l'espace. Clarke attend jusqu'au bout ses amis dans le vaisseau, demandant à Raven de les attendre. 

Pour survivre, ils décident de se cryoniser. Clarke est la première à se réveiller avec Bellamy : ils découvrent que Monty et Harper sont restés pour trouver une solution, ils ont eu un fils qu'ils ont cryoniser et sont morts, leur laissant un espoir : une planète où ils peuvent vivre.

 

Ecrit par stephe 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

613 : Le sang de Sanctum (inédit)
Mardi 6 août à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

612 : Les retrouvailles (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00
0.61m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

611 : Tu redeviendras poussière (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion

SPOILER S7 I Chuku Modu obtient une promotion
Et de deux! Après la nouvelle venue Shelby Flannery, The 100 offre une deuxième promotion à l'un de...

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman

Spoiler S7 I The 100 accueille Alaina Huffman
Attention cette news contient des spoilers !  Et une de plus! Le site américain Deadline annonce...

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion

Spoiler S7 I Shelby Flannery obtient une promotion
Le monde post-apocalyptique est plein de surprises. La nouvelle venue de la série, Shelby Flannery,...

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !

Un acteur de The Flash rejoint l'ultime saison de The 100 !
ChadRook vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait rejoindre le casting de la série The...

Clap de fin pour The 100

Clap de fin pour The 100
Clarke Griffin aura fini de se battre pour sa survie. A l'aube du dernier épisode de la saison 6,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site